Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Rivière Mordorée || Toute forme de vie est un mystère à elle seule ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 18Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Rivière Mordorée || Toute forme de vie est un mystère à elle seule ||   Jeu 17 Oct - 19:44



RIVIERE MORDORÉE


Informations



Nom : Patte Mordorée → Nuage Mordoré → Rivière Mordorée → Etoile Mordorée

Âge : 32 lunes

Sexe : Femelle ♀

Clan / Situation : Clan de la Lumière - Célibataire

Rang éventuel : Lieutenant

Famille éventuelle : COMPLÉTEZ ICI


Kit by : Paillou (moi même).





Description



    Minimum 8 lignes

    Derrière les nuages se cache un soleil éblouissant.

    En effet. Derrière les nuages noirs, gorgés de pluie, se dissimule un fabuleux soleil qui nous éblouira de ses merveilleux rayons dorés. C'est comme ça que les Anciens décrivent ta fourrure. Tu as un poil, pour la plupart, marron-noir. Mais sur ton ventre, tes pattes et ton visage, la couleur change. Elle devient mordorée. Un peu comme des gros nuages qui cacheraient le mordoré du soleil des saisons des Feuilles Vertes. C'est ainsi comme ça que tu es décrite. Les nuages et le soleil font de toi ce que tu es.

    Si notre regard ne balaie pas simplement ta fourrure, on peut aisément apercevoir que ta queue est longue est touffue. D'ailleurs, tout ton pelage est assez épais. Un inconvénient qui peut se transformer en avantage. Et vice versa. Tes pattes sont assez longues, ce qui fait de toi une chatte haute sur patte. Tes griffes sont longues, recourbées en un arc de cercle quasi parfait et elles sont presque translucides. Tes coussinets sont tout noir, noir comme les cendres de l'incendie. Au fond, ce n'est pas un peu ce que tu es ? Le rejeton, l'enfant, la descendance du feu ? Je m'égare. Je te vois bien me regarder d'un air cassant. Tu ne veux pas en parler. Je comprends. Reprenons.
    Tes dents sont assez petites mais tu as tes griffes pour rattraper le coup, et malgré tout, tes crocs sont très aiguisés. Ton museau est rose pâle parsemé de taches noires claires. Tes yeux sont d'un bleu cyan saisissant. Mainte fois, j'ai manqué de m'y noyer. Tes oreilles sont grandes, fines et pointues. Elles sont achevés par une touffe de fourrure couleur crème, ce qui fait contraste sur le reste de ton poil.

    Ta carrure maintenant. Rien de bien spécial. Comme je l'ai dit précédemment, tu es d'une grande taille. Tu peux remercier tes pattes pour ça. Cet atout te permet d'être rapide à la course. Tu as tendance à maigrir très rapidement et lors de période de famine, on peut très bien voir tes muscles puissants rouler sous ton poil. Lorsque tu es en colère, tu as tendance à fouetter l'air de ta queue. Ça montre bien que ces muscles là sont aussi bien développés.
    Tu as un cicatrice en travers de l'oeil gauche. Je ne te rappelle pas ce souvenir. Je veux juste te dire que si tu ne l'avais pas fermé à temps... Serais-tu borgne aujourd'hui ? ...



Caractère



    Minimum 8 lignes

    Notre coeur ne guérit jamais de ses pires blessures.

    Personne, à part ta soeur, ne t'as jamais très bien comprit. C'est évidement, personne ne connait ton passé, et comme tu refuses d'en parler, les autres chats te prennent pour une forme de vie étrange et disons... Très bizarre. Avoues que tu as un caractère vraiment particulier ! Les chats comme toi, on n'en trouve pas à chaque coin de rue. Mais heureusement, tu n'es pas un cadeau. Oh, allez, je plaisante.

    Tu as toujours eu des sauts d'humeur inattendus. C'est vraiment très bizarre aux yeux de tous, même à ceux de ta soeur. L'instant d'avant, tu pouvais être joviale, débordante de joie, et la seconde d'après, avoir envie de t'isoler et de rejeter le moindre inconscient qui voudrait te demander ce qui ne va pas. Tu as tendance à ne jamais savoir réellement ce que tu veux et change d'avis comme deux chemises. Ça peut être amusant pour certains, mais on s'en lasse vite et cela devient très énervant pour les chats qui ont tendance à te côtoyer tous les jours. M'enfin. Tu as changé de comportement quand tu es devenue Lieutenante. Tu es maintenant sure de ce que tu veux, et une fois qu'une chose est décidée, jamais tu ne te déciderais à la changer. Tu es également très têtue. Quand tu as quelque chose dans la tête, même si le Clan des Etoiles lui même descendait de la toison argenté pour venir te parler dans l'espoir de te faire changer d'avis, ton idée restera encrée dans ta tête. Une vraie tête de mule. Aussi, es-tu susceptible. Enfin, tu étais. Une fois encore, ton caractère a changé. Tu n'es plus comme ça maintenant. Avant... Au moindre reproche, tu sortais les griffes. A la moindre remarque, tu feulais, crachais. Il était impossible de discuter avec toi. Tu cherchais toujours à avoir le dernier le mot.

    Assez parlé de tes défauts. C'est bien que quelqu'un soit là pour te montrer toutes les choses à améliorer sur toi, mais bon, tu n'es pas une créature débile comme les bipèdes ! Tu as aussi beaucoup de qualités et d'atouts. Bon d'accord, pas autant que toutes les étoiles de la couverture bleue marine, mais assez pour étouffer tes défauts.

    Tu es très généreuse. Toujours là pour aider ceux qu'elle aime. C'est vrai, tu vendrais ta vie pour eux. En fait, tu vendrais ta vie pour tout ton Clan. Personne n'oserait, ne serait-ce qu'une seconde, en douter. Tu es une féline redoutable et loyale, tout le monde te fait confiance. Tu adores aider et rendre service, tu es toujours à l'écouter des Anciens pour leur remonter le moral et leur assure que ce sont pas des fardeaux pour le Clan de la Lumière. Parfois, certains sont en dépression, on n'y peut rien ! Tu es toujours là pour veiller sur les Reines qui s'inquiètent de la santé de leurs petits et leur assure que Pistache Ambrée sera toujours là pour les soigner. Tu aimes beaucoup passer du temps avec les chatons pour jouer avec eux. Ça leur fait tant plaisir !
    Tu n'es pas quelqu'un de sociopathe. Tu as du coeur, tu es à l'aise entourée de ton Clan et n'ignore pas tes sentiments. Auparavent, si. Ton visage, tes yeux, n'exprimaient rien. On ne pouvait jamais dicerner la joie de la tristesse, la compassion de l'indifférence, la rage du calme. Mais c'est fini tout ça.

    Désormais, tu es une combattante sociable, généreuse, un peu susceptible et lunatique.




Histoire



    Minimum 12 lignes

    Le plus grand danger dans la vie, c'est de croire qu'il n'y en a pas.

    Le jour où tes pattes se sont posées sur le sol de cette terre, ce fut le plus beau jour de ta mère. Elle venait d'accoucher de trois chatons robustes. La première à voir le jour était toi. Toi, la jolie Patte Mordorée. Ensuite vint le tour de ton frère. Petit Artifice. Et la cadette fut ta soeur, Patte Amoureuse. A vous trois, vous avez fait le bonheur de votre mère. Mais pas de votre père. Lui n'a jamais voulu vous avoir. Tout ceci n'était qu'un accident. A ses yeux, vous n’étiez que le fruit d'une grossière erreur. Il n'a jamais voulu avoir de chatons. Il ne s'est jamais occupé de vous. Votre mère ne l'aimait pas. Elle ne l'aimait plus.

    Vous avez donc grandit sans savoir ce que cela faisait d'avoir un père qui vous aimez. Mais l'amour intense de votre mère, Chant de la Colombe, compensait le manque d'affection masculin. A l'âge de 5 lunes, une terrible épidémie ravagea le Clan de la Lumière. Ton frère mourut. "Je suis désolée Patte Mouchetée... Mais ton frère est mort." Voilà ce que ta mère t'as annoncé pendant que ta soeur dormait en boule contre Petit Artifice, sans se rendre compte qu'il ne respirait plus. A partir de ce moment, tu as été dégoutée. Ta soeur dormait contre un cadavre... Horrifiée, tu l'as attrapée par la peau et l'a balancé à quelques mètres. Surprise, elle avait poussé un petit cri en retombant sur le sol. Alerté par les cris, un chat avait passé sa tête à travers les branches de la pouponnière. Manque de chance, il s'était agi de ton père. Frustré, il avait attrapé Petit Artifice par la peau du cou et l'avait balancé dans un fourré hors du camp. Voyant que ta mère était en train de pleurer, tu t'es rué dans ses pattes, imitée par ta soeur. Ton père s'est marré. "Personne ne le regrettera." Voilà ce qu'avait été ses paroles. Tu lui avais craché à la figure. Il t'avait transpercé du regard et était parti. Ce chat, tu le détestai. Tu  ne voulais pas que ce soit ton père. Tu n'as jamais voulu de son sang dans tes veines.

    Tu as grandi dans la rage. Tu étais aveuglée par la souffrance et la terrible envie d'écorcher vif ton père. Tu es une guerrière maintenant. Ta soeur est près de toi, elle se sert contre toi. Elle pense à votre mère. Cette dernière est morte deux jours avant votre baptême de guerrières. N'y penses plus Rivière Mordorée. Le corps est mort, mais l'esprit vit toujours. Elle veille sur toi.

    Le meilleur jour pour toi fut surement le jour où l'on t'annonça avec regret que ton père avait été tué par un blaireau. Personne à part ta mère et ta soeur ne savait le méprit que tu avais envers ton père. Tu avais détourné la tête pour ne pas leur montrer que tu souriais. Ils ont cru que tu pleurais. Et ils t'ont laissé tranquille.
    Tu es devenue Lieutenante. Tu t'es assagie. Ta soeur, elle, est restée guerrière. Elle t'admire, elle est fière de toi.










Derrière l'écran



Puf : Paillou

Age : 14 ans

Que pensez-vous du forum ? : Super desing

Comment avez-vous connu le forum ? : Pub sur DE

Codes du règlement : Code milk-shakés ~

Est-ce un DC ? : No

Serrez-vous actif ? : Bien sur ;3

Autre chose ? :

Code by Luna


Dernière édition par Rivière Mordorée le Lun 21 Oct - 14:12, édité 9 fois
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Rivière Mordorée || Toute forme de vie est un mystère à elle seule ||   Jeu 17 Oct - 19:48

Bienvenue sur Cats Destiny. :)
Afin de pouvoir devenir chef, tu dois passer un test, il suffit de poster sur ce sujet.
Comme tu passe le test, tu as le temps que tu veux pour finir ta présentation, du moins, jusqu'à ce que tu ai rendu ton écrit. :)
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 23Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Rivière Mordorée || Toute forme de vie est un mystère à elle seule ||   Jeu 17 Oct - 19:53

Bienvenue ! Je suis Furry's ou Furries comme tu veux, je suis enchanté de faire ta connaissance ♥




Even if I say
It'll be alright
Still I hear you say
You want to end your life

CADOW ♥♥♥:
 

Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Rivière Mordorée || Toute forme de vie est un mystère à elle seule ||   Jeu 17 Oct - 19:54

Bienvenue ! Très bon choix de clan au passage o/


Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Rivière Mordorée || Toute forme de vie est un mystère à elle seule ||   Jeu 17 Oct - 19:56

Bienvenue sur le Forum Paillou !
Bonne chance pour ta présentation, et pour ton test.



Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
avatar
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 18Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Rivière Mordorée || Toute forme de vie est un mystère à elle seule ||   Jeu 17 Oct - 20:35

Merci :3


♣ NUAGE DE SOLEIL ♣
Crawl on me
Sink into me
Die for me
Living Dead Girl ~


Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Rivière Mordorée || Toute forme de vie est un mystère à elle seule ||   Jeu 17 Oct - 22:22

Bienvenue sur le forum Paillou. Bonne chance pour le test et poru ta présentation par la suite.


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
avatar
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 18Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Rivière Mordorée || Toute forme de vie est un mystère à elle seule ||   Ven 18 Oct - 13:35

Merci Nocty.


♣ NUAGE DE SOLEIL ♣
Crawl on me
Sink into me
Die for me
Living Dead Girl ~


Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Rivière Mordorée || Toute forme de vie est un mystère à elle seule ||   Ven 18 Oct - 21:04

Codes validés, manque plus que l'histoire et je vais te donner ton test ;)


avatar
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 18Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Rivière Mordorée || Toute forme de vie est un mystère à elle seule ||   Sam 19 Oct - 0:15

Voilà, présentation finie et j'ai fait mon test. Je patienterai autant qu'il le faudra pour les résultats ;3


♣ NUAGE DE SOLEIL ♣
Crawl on me
Sink into me
Die for me
Living Dead Girl ~


avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rivière Mordorée || Toute forme de vie est un mystère à elle seule ||   Sam 19 Oct - 9:47

Bienvenue sur le forum, Paillou !!

Désolée de mon retard...
avatar
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 18Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Rivière Mordorée || Toute forme de vie est un mystère à elle seule ||   Sam 19 Oct - 10:14

Pas grave Lunny. ♥


♣ NUAGE DE SOLEIL ♣
Crawl on me
Sink into me
Die for me
Living Dead Girl ~


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rivière Mordorée || Toute forme de vie est un mystère à elle seule ||   

 
Rivière Mordorée || Toute forme de vie est un mystère à elle seule ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute forme de thérapie est bonne à prendre ~ Kaegan
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées :: Chats supprimés/morts-