Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Danath - Mâle - Solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Danath - Mâle - Solitaire.   Jeu 23 Jan - 11:25



Danath


Informations



Nom : Danath

Âge : 52 lunes

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Solitaire

Rang éventuel : Je l'ai dit plus haut

Famille éventuelle : X

Kit by : Waize

Pré-créé par : Waize

Une condition/remarque supplémentaire ? J'aimerais un bon niveau de RP si possible :)





Description



    Minimum 8 lignes

    Danath est un mâle au pelage blanc comme la neige. Il a le poil court et soyeux. Il a des yeux d'une magnifique couleur bleue, comme le ciel sans nuage, ou encore comme ces étendues d’eau où le soleil sombre. Son museau est de taille moyenne est de couleur rosée, comme la plupart des chats. De longues moustaches blanches embellissent son museau. Ses oreilles quant à elles sont de tailles moyennes également, leurs bouts sont arrondis. Ce chat est taillé pour le combat. Des muscles qui parsèment son corps majestueux et élancé. D’ailleurs, on peut remarquer que par endroit, il a des petites cicatrices, signe de ses nombreux combats, on pourra d’ailleurs remarquer sans mal qu’il lui manque un petit bout d’oreille. Il a une queue fine et a une taille qui est dans la moyenne.



Caractère



    Minimum 8 lignes

    Danath est un matou au caractère plutôt explosif. On le trouve rarement en train de bavarder tranquillement. Ou du moins, ce n’est que très rare. Par exemple, il s’est montré très diplomate avec un chaton qui à présent est solitaire, pour le faire rejoindre la voie de vagabond. Mais ce petit était une exception. C’est un chat qui est insouciant du danger qui l’entoure, et même s’il y faisait attention, ça ne changerait pas vraiment son mode de vie. Ce félin est également un chat sur de lui, il n’a peur pour rien au monde au sujet d’exposer ses idées. D’ailleurs, il n’aime pas du tout qu’on vienne lui parler, car il est de naturel très solitaire, et préfère rester seul que de discuter avec quelqu’un.



Histoire



    Minimum 12 lignes

    Cela va peut-être vous surprendre, mais Danath est à l’origine un chat domestique. Personne ne le sait à part lui. D’ailleurs, en aucun cas vous ne l’entendrez parler de son passé, parce qu’il en a horreur. Assez jeune, et encore pleins de fougue et d’envie de découvrir le monde, il se glissa en douce à l’extérieur de son jardin. En escaladant les clôtures. Car non loin de sa maison, ou de son nid de bipède comme dirait les chats de la forêt, se trouvait d’ailleurs une immense forêt. Par moment, il lui arrivait d’entrevoir des chats à la lisière de celle-ci, mais ils ne restaient jamais trop longtemps. Comme s’ils préféraient leur vie, dans le froid et la famine plutôt qu’un doux foyer et la nourriture infâme –selon le point de vue de certains– que les deux pattes offraient à leurs animaux, chats ou chiens.

    Depuis ce temps, Danath vit dans la forêt, repoussant tout assaillant sur son petit territoire. Il arrive toujours à se trouver de la nourriture. Un jour, il rencontra deux petits, ils ne devaient pas avoir plus de six mois, ou six lunes comme dirait les concernés. Dès le premier regard, il trouva que Nuage du Loup, puisque c’est comme ça qu’il s’appelait à l’époque, ferait un parfait souffre-douleur, comparé à son frère : Nuage Réel, qui avait l’air de plus se défendre. Au fur et à mesure que le temps passa, Nuage du Loup semblait s’attacher de plus en plus à Danath, même si ce dernier n’en avait rien à faire. Un jour, Nuage du Loup revint sous le nom de Loup Vagabond, en expliquant au solitaire, qu’il allait suivre sa voie plutôt que celle d’un matou de clans. Danath avait raconté tellement de bobard à ce jeune chat naïf qu’il l’avait suivi. Mais Danath n’avait aucune envie de s’enquiquiner avec quelqu’un, puisqu'il préfère rester seul. Il chassa alors Loup Vagabond. Il lui arrive par moment de le recroiser, mais jamais de lui parler comme il l’avait fait auparavant.







Code by Luna


Kit :
 

Prendre ce pré-créé :
 



Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
 
Danath - Mâle - Solitaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danath - Mâle - Solitaire.
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Personnages Prés-Créés-