Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Une bonne journée s'annonce ! PV Nuage de Brise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Une bonne journée s'annonce ! PV Nuage de Brise    Ven 24 Jan - 21:59

Une nuit glacial s’abattit sur le camp. Depuis l'arrivée de la saison des neiges les proies se faisaient plus rare beaucoup de chats souffraient de la faim. Nuage de Foudre se blottie du mieux qu'elle peut pour se tenir chaud.Et se roula en boule et ferma les yeux.
Elle mis du temps à s'endormir. En pensant comment serai sa journée demain en croquant dans un maigre mulot. Elle s’endormit et rêva qu'elle était partie avec son frère en pleine nuit à la recherche d’aventure. Ils étaient arrivés à un endroit où aucun autre chat de leur âges ni même dans aucun autre clan n'était jamais arrivés surtout en pleine nuit. Ils marchèrent jour et nuit. Les coussinets abimés la faisait souffrir. Ils étaient arrivés à la frontière du clan des Lueurs. Qu'aller t'ils choisir ? *Non ne traverse pas ! se dit t-elle Il faut être une cervelle de souris pour traverser !!* Trop tard ils avaient traversés la frontière du clan de la Lueurs. Elle se posa mille questions : *Pourquoi avaient t'il franchie la frontière alors que c'était interdit par le code du guerrier ?* * Où allaient t'ils ? *Son cœur battit la chamane. Une brise d'air froide souffla sur son museau et toutes les images disparurent. Le trou noir .....












[HS : mémo pour ma car mémoire de poisson rouge : c'est le matin, on décide de sortir toute les deux dans la forêt, on chasse toute les 2 une proie, on devient amis et on rentre au camp. ]
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Une bonne journée s'annonce ! PV Nuage de Brise    Ven 24 Jan - 23:32

Nuage de Brise se réveilla en sursaut dans la tanière des apprentis. Nuage de Foudre, une chatte rousse et blanche faisait des gémissements en bougeant dans tous les sens et avait empêcher Nuage de Brise de dormir paisiblement. Nuage de Brise s'étira longtemps avant de lécher son pelage qui était ébouriffé. Sans un bruit, elle quitta l'antre des novices. Une fois dehors, elle sentit le vent soufflé dans sa belle fourrure rousse. Elle replia ses pattes sous elle et porta son regard vers le camp. Elle remarqua la patrouille de l'aube se dirigeant vers Etoile Sibylline. Elle était composée de Nuage Etoilé, Douceur d'Automne, Poil de Lin et de Réel Embrasement. Elle allait les rejoindre pour savoir les nouvelles, mais tout d'un coup, elle sentit son estomac gargouiller tellement elle avait faim. Elle rejoignit la réserve en quelques bonds, il n'y avait que deux campagnols et un écureuil. Elle se dit qu'elle mangerait une fois qu'elle aurait chassé. Elle eut soudain une idée. Allez avec Nuage de Foudre dans la forêt pour discuter avec elle. Toutes les deux avaient six lunes et pourtant, elle ne se parlaient presque jamais. Elle entra donc dans la tanière des novices et prit son courage à deux mains. Elle marcha doucement vers la chatte rousse et blanche et se lécha le poitrail avant de dire d'une petite voix mal assurée :

-Nuage de Foudre, réveille-toi.


avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une bonne journée s'annonce ! PV Nuage de Brise    Sam 25 Jan - 9:35

Malgré la nuit passée Nuage de Foudre s'étira , bailla et fit sa toilette à grand coup de langue.
Elle pensa à son cauchemar *allai t'il la hanter chaque nuit  ? Voir même à vie ? Pourquoi ce rêve. Est-est-ce un message du clan des Etoiles* Non se dit-elle je  suis encore trop jeune pour recevoir des messages du clan des Etoiles. Elle secoua sa tête pour ce changer les idées.

-Salut fit elle à Nuage de Brise d'un ronronnement amusant.
-Sa te dirai qu'on aille chassée toutes les deux dans la Foret Giboyeuse ?
 La réserves doit surement manquer de gibiers
Nuage de Foudre attendit avec impatience sa réponse !
En attendant elle alla au centre du camp discuter avec d'autre chats qu'elle ne connaissait pas pour faire connaissances. Et fit sa toilette dans la neige assis  enroula sa queue  autour des ses pattes



Edit Luna :
 
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Une bonne journée s'annonce ! PV Nuage de Brise    Sam 25 Jan - 10:36

Nuage de Brise regardait Nuage de Foudre. Elle voulait lui demander quelque chose, Partir avec elle dans la forêt pour discuter. Cette nuit là, Nuage de Foudre faisait beaucoup de bruit en dormant et avait empêcher Nuage de Brise de dormir. Celle-ci, ne savait pas comment allait réagir Nuage de Foudre quand elle allait la réveiller pour cette proposition. Allait-elle lui crier dessus ? Lui répondre gentiment ? Nuage de Foudre était sûrement très gentille, car quand elle parlait aux autres chats, elle était toujours amicale. Nuage de Brise vit Nuage de Couleur sortir de la tanière des apprentis en sautillant. Celle-ci devait sûrement partir s'entraîner avec son mentor. D'ailleurs, elle ne dit même pas bonjour à sa sœur, Nuage de Brise qui commençait à se lécher le poitrail. Une fois que sa sœur fut sortie, elle respira un bon coup et prit l'air le plus amical possible en disant d'une voix mal assurée :

-Nuage de Foudre, réveille-toi.

Nuage de Foudre s'étira , bailla et fit sa toilette à grand coup de langue. Nuage de Brise se demanda si elle l'avait vu.
Elle secoua sa tête et regarda Nuage de Brise :

Salut, fit elle d'un ronronnement amusant, sa te dirai qu'on aille chassée toutes les deux dans la Foret Giboyeuse ?

Nuage de Brise n'en croyait pas ses oreilles, elles avaient eu les mêmes idées, le même jour !
Avant qu'elle ne puisse répondre, Nuage de Foudre sortie de la tanière et alla parler aux autres chats. Nuage de Brise les rejoinit et dit d'une voix sympatique en regardant Nuage de Foudre :

-Alors, c'est pour quand la sortie, pour aujourd'hui ou dans trois lunes ?!


avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Une bonne journée s'annonce ! PV Nuage de Brise    Lun 7 Juil - 21:15

Je Lock ♫
Édite Luna : Je déplace en abandonnés, envoyez un MP à un membre du Staff pour reprendre.





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une bonne journée s'annonce ! PV Nuage de Brise    

 
Une bonne journée s'annonce ! PV Nuage de Brise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de tel que de l'énergie pour passer une bonne journée ! (Miel)
» bonne journée !!
» Une Bonne Journée pour le clan ? [pv: Pelage Tigré, Nuage Noir]
» La fête de la rose à Chaalis
» Pétition pour sauver les galgos. (lévriers espagnols)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-