Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Et une dispute, une ! [Pv Jumt', Lunny & Lotus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Et une dispute, une ! [Pv Jumt', Lunny & Lotus]   Sam 25 Jan - 10:38

Petit Paon trainait ses petits pattes mollement dans la pouponnière. Son petit corps tanguait, mais il avançait fièrement, le poitrail bombé. Sa progression était lente, mais sûre. Le chaton longeait les corps des reines, qui lui jetaient un regard doux mais sévère. C'était l'heure de la sieste, soit, l'heure après le partage, où tout le monde doit faire une sieste. Mais notre petit tabby n'était pas fatigué. Enfin, un tout petit peu. Petit Paon releva la tête quand un bruissement retentit. Celui d'une brise froide qui passait en fouettant la pouponnière. La neige dehors semblait être une montagne pour le petit. Il dressa les oreilles sur sa tête, bifurqua et courut jusqu'à la sortie de la pouponnière. L'épaisse barrière de ronce qui créait une entrée à cet endroit laissait percevoir de la neige. Le chaton ouvrit grand ses yeux, avec une énergie nouvelle. Mais qu'est-ce que ça pouvait être grand dehors ! Si bien qu'il n'entendit pas d'autres boules de poils arriver près de lui, trop préoccuper à rêver d'être un jour un puissant chef.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et une dispute, une ! [Pv Jumt', Lunny & Lotus]   Sam 25 Jan - 13:10

Je me torsadait tant bien entre mon frère patachon qui traînait dans la pouponnière sans faire attention aux queues des autres ! et mes deux sœur qui elles étaient complètement a m'écraser les pattes arrière , en train pratiquement de faire sembler de dormir ! je ronchonna des paroles incompréhensible avant de soupirer ... puis j'essaya de dégager mes pauvres pattes arrière prisonnière de mes deux sœurs , je leva une patte et la tête de Patte de fée tomber au sol , je leva la deuxième et ce fut la tête de Petite ritournelle de tomber mais je ne dit rien comme à mon habitude puis je me leva les couvant d'un regard mi- affectueux mi-coléreux mais finalement sans mes sœur je ne ferait que m’ennuyiez chaque jours , j'avança dans la pénombre de la pouponnière avant d'écraser sans faire express la queue de mon frère qui ne faisait que vaguer comme un zombie à tous coin de la pouponnière ... je senti son regard en colère se refermer sur moi .. la matinée ne commençait pas fort .
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Et une dispute, une ! [Pv Jumt', Lunny & Lotus]   Sam 25 Jan - 14:45


Petite Frimousse parmi tant d'autres, Petite Ritournelle n'a pourtant aucune envie de se laisser marcher sur les pattes, comme d'autres chatons peuvent le faire. A cette heure de la sieste, la petite écaille attendit que son frère Petit Lotus et sa soeur Patte de Fée s'allongeaient l'un contre l'autre pour venir s'emmêler entre eux, quitte à les écraser s'il le faut. Alors que qu'elle commençait doucement à s'endormir, entassée sur eux, Petite Ritournelle entrouvrit les yeux et vit son second frère Petit Paon, occupé à faire on ne sait quoi. Levant un sourcil, la Petite Chatonne s’apprêta à lui lancer une remarque quand Petit Lotus la fit tomber de sur ses pattes. Elle lui lança un regard assassin. En tombant au sol, elle se froissa le pelage, ce qui rendit son magnifique pelage Écaille de tortue entièrement froussé, sans compter les petites brindilles qui venaient de s'y coller. Ce qui la mit folle de rage. En effet, la belle avait horreur de ne pas avoir le poil lisse et brillant.

« Hé Petit Lotus, je te conseille de t'excuser, ou je te fais manger ta queue et celle de Petit Paon ! »

Rageuse, la femelle n'était pas du genre à parler avec tact, encore moins à ses frères. Entre l'un qui ne l'ouvrait jamais, et l'autre qui avait tendance à trop se faire remarquer, elle avait du mal à ne pas garder son calme avec eux. Tournant la tête vers Petit Paon, la chatonne le regarda avec dédain, et bien que les reines rouspétaient après le bruit qu'elle faisait, elle ne se priva pas pour rappeler le tabby à l'ordre, comme elle jugeait bon de le faire.

« Quant à toi demi-portion, t'en a pas marre de vouloir attirer l'attention des autres ! On est censés dormir, à moins que je dois rappeler à monsieur qu'il n'a rien à faire debout. »
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et une dispute, une ! [Pv Jumt', Lunny & Lotus]   Mer 5 Mar - 19:15

Parfois, je n'en pouvais plus de mes frère et sœurs, mais aujourd'hui j'étais contente de les avoir à mes côtés. Malheureusement cela n'allait pas durer. Je rêvais que je pourchassais Petit Paon et Petite Ritournelle avant de leur faire mordre la poussière à coup de pattes et de crocs, sans toutefois essayer de les blesser. Une fois débarrassée d'eux, je monte sur le Promontoire d'où je peux admirer tout le Clan qui m'acclame. Je suis la nouvelle Lieutenante. D'un seul coup, je me sens tomber sur le sol. C'est mon frère, Petit Lotus, qui s'est dégagé de sous mon corps. Au moins je suis sure d'une chose, ce n'est pas lui qui m'empêchera d'accomplis mon rêve, il est bien trop discret.

Je redresse et m'ébroue. Mon ravissant pelage et tout emmêlé à cause de ma fratrie. Je me secoue, légèrement agacée d'avoir été dérangée au moment du Partage, le moment le plus calme et le plus agréable de la journée. Je voie Petit Paon au loin, ainsi que Petite Ritournelle qui fixe Petit Lotus avec un regard de tueuse. Elle lui lance :


« Hé Petit Lotus, je te conseille de t'excuser, ou je te fais manger ta queue et celle de Petit Paon ! »

Avant de s'en prendre à mon autre frère, Petit Paon :

« Quant à toi demi-portion, t'en a pas marre de vouloir attirer l'attention des autres ! On est censés dormir, à moins que je dois rappeler à monsieur qu'il n'a rien à faire debout. »


C'est à mon tour de m'échauffer. Autour de nous les autres chatons commencent à se réveiller et les reines à ronchonner. J'ai une sainte horreur des mes frères et sœurs quand ils commencent à se hurler dessus. Comme d'habitude je prend sur moi et m'interpose avant que tout cela ne dégénère.

- Vous ne pouvez pas vous calmer un petit peu ? Il y en a qui voudrait dormir, ici ! Et puis de toute façon tu n'as pas à parler aux autres comme ça, Petite Ritournelle !

Je sais que maintenant c'est moi qui vais m'en prendre plein le museau, mais ce n'est pas grave. Je ferais comme d'habitude avec les terreurs qui me servent de famille.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et une dispute, une ! [Pv Jumt', Lunny & Lotus]   Mer 5 Mar - 19:32

« Hé Petit Lotus, je te conseille de t'excuser, ou je te fais manger ta queue et celle de Petit Paon ! »

Petit Paon se tourne vers sa soeur, le regard plein de haine.

« Quant à toi demi-portion, t'en a pas marre de vouloir attirer l'attention des autres ! On est censés dormir, à moins que je dois rappeler à monsieur qu'il n'a rien à faire debout. »

Le chaton se relève, fait rouler ses muscles, grogne et avance maladroitement vers sa soeur. mais comme toujours, la bonne et douce Patte de Fée s'interpose.

- Vous ne pouvez pas vous calmer un petit peu ? Il y en a qui voudrait dormir, ici ! Et puis de toute façon tu n'as pas à parler aux autres comme ça, Petite Ritournelle !

Le tabby avance vers Patte de Fée, et se grandit en face d'elle. ses yeux lancent des éclairs. Patte de Fée est une rebelle, elle nuit à son installation au pouvoir de la fratrie !

"La ferme Patte de Fée ! Oh, désoler, je ne dois pas parler comme ça. Mais il y a plus qu'assez de toi, l'ange de la famille !"

des reines fulminent et grondent, lançant un regard noir au tabby. Celui-ci avance vers sa soeur et lui crache presque dessus, d'un ton menaçant :

"Désoler de t'avoir froissé ! Ce sera moi qui dirigerai le clan, tu es minable ! Et, je me prépare pour être apprenti, levé aux aurores etc."

Petit Paon recula et s'assied, pour lisser un peu sa fourrure emmêlée et salie. Il soupire. *Il n'y a que Petit Lotus qui est bien dans la fratrie. Ce sera lui mon lieutenant si je suis chef. Enfin, je serai chef.* Le chaton se remet sur ses quatre petites pattes et fend l'air de sa queue. Les reines pouffent et grognent, mécontentes ou amusée.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Et une dispute, une ! [Pv Jumt', Lunny & Lotus]   Dim 7 Déc - 14:11

[ Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis plus de 9 mois, je le classe en RP Abandonné. Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour le reprendre. ]


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et une dispute, une ! [Pv Jumt', Lunny & Lotus]   

 
Et une dispute, une ! [Pv Jumt', Lunny & Lotus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angélie du Doux Lotus
» Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]
» Imagine, quelques instants, une vie vide. [Ornitho & Lotus ]
» « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien ! » | Jumt'.
» Les idées sont des graines de lotus, elles ne dorment que pour mieux pousser. || ft Kiri ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-