Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Deux soeurs [Pv : Nuage de Brise] [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 18Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Deux soeurs [Pv : Nuage de Brise] [END]   Sam 25 Jan - 14:37

Nuage de Couleur s'était endormie la veille, roulée en boule contre sa très chère sœur. Celle-ci avait reçue son nom d'apprentie en même temps que la calico et bien que désormais, elles passent beaucoup moins de temps ensemble, la novice aimait jouer et discuter avec Nuage de Brise. Le soleil se levait et le temps était clair. La tricolore se réveilla instinctivement. Sa mentor n'était toujours pas venue la chercher. Que faisait Douceur d'Automne? Elle se rappela soudain que la lieutenante avait dit à son élève qu'aujourd'hui, elle ne pourrait pas assumer son entraînement car elle partait en patrouille. La tricolore se leva et s'étira de tout son long. Elle regarda sa sœur qui dormait toujours. Son mentor non plus n'était pas là.

- Nuage de Brise! Réveille-toi. On est les dernières à dormir, on va se faire gronder! Et puis, il faut profiter de cette magnifique journée. Si tu me montrais ce que tu as appris au combat, dit-elle avec enthousiasme.

Elle sortit de la tanière et inspira l'air frai en attendant que la rouquine la rejoigne. Elles allaient se battre comme le faisaient les chatons turbulents de la Pouponnière. Nuage de Couleur adorait se chamailler avec sa sœur. Ca lui apprenait à être rapide et à avoir des réflexes, même si on pouvait penser que ces petits jeux entre sœurs n'avaient aucuns intérêts. La calico se cacha derrière un tas de feuille qui s'était formée devant la tanière des apprenties. Lorsqu'elle vit la tête rousse de sa sœur sortir de la tanière, elle poussa un cri de guerre et bondit sur elle pour la renverser au sol et se mit à rire aux éclats.

- Youpi! Je t'ai eut! Tu n'as rien vu, hein? Aller, essaye de m'attraper maintenant, miaula-t-elle en se mettant à courir à travers le Camp.




Complainte des Océans:
 

Fatalité du Destin:
 


Dernière édition par Fatalité du Destin le Sam 2 Aoû - 9:51, édité 1 fois
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv : Nuage de Brise] [END]   Sam 25 Jan - 16:22

Nuage de Brise dormait profondément contre sa sœur, Nuage de Couleur. Hier, son mentor lui avait demandé de s'occuper des anciens. Nuage de Brise était très fatiguée et son mentor l'avait bien vu car il lui avait dit qu'elle pourrait aujourd'hui se reposer. La chatte rousse lui en était très reconnaissante. Avant-hier, elle avait appris quelques techniques de combat. Elle comprend bien les instructions et elle est assez douée dans ce domaine, même si elle n'aime pas trop se battre. Quelques jours plus tôt, elle voulait être apprentie-guérisseuse, mais voir le sang et les blessés lui faisait peur. Donc, elle s'entraîne maintenant pour être une vraie guerrière, forte, intelligente, rapide et surtout, loyal envers son clan. Peut-être même qu'un jour, elle serait le chef et dirigera le clan. Dans son sommeil, elle se rappela l'époque où elle jouait avec sa sœur dans la pouponnière, sous l'œil attentif de leur mère. Soudain, une voix aigue réveilla Nuage de Brise :

-Nuage de Brise ! Réveille-toi. On est les dernières à dormir, on va se faire gronder ! Et puis, il faut profiter de cette magnifique journée. Si tu me montrais ce que tu as appris au combat.

C'était Nuage de Couleur qui venait de la réveiller. Avant que Nuage de Brise de puisse lui répondre, la chatte calicot sortait déjà de la tanière. Nuage de Brise se leva, s'étira puis commença à faire sa toilette. Une fois terminée, elle sortit de l'antre.

-YYYYYAAAAAAA !

Nuage de Brise eu à peine le temps de voir Nuage de Couleur lui sauter dessus et la plaquer au sol. Sa sœur éclata de rire avant de relâcher Nuage de Brise et de s'exclamer :

- Youpi ! Je t'ai eu ! Tu n'as rien vu, hein ? Aller, essaye de m'attraper maintenant !

Elle se mit soudain à courir dans tout le clan. Nuage de Brise se précipita derrière elle de toutes ses forces. Au bout de quelques secondes, elle réussit à la rattraper et elles roulèrent toutes les deux au sol. Au bout d'un instant, Nuage de Brise réussi à plaquer Nuage de Couleur au sol.

-Alors, dit-elle, tu fais moins la maline, hein ?!






avatar
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 18Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv : Nuage de Brise] [END]   Dim 26 Jan - 10:23

Nuage de Couleur pensait avoir l'avantage sur sa sœur. Elle était bien plus rapide! Mais elle sentit bientôt qu'on se jetait sur elle et elle roula dans l'herbe fraîche du Camp, sous le regard blasé ou ébahi des chats présents. Les chatons semblaient tout excités à l'idée de rejoindre les deux sœurs. Il n'y avait plus de novices dans le Camp et les guerriers semblaient partagés entre fougue de la jeunesse ou idiotie. Mais la calico se fichait pas mal des regards qu'on pouvait lui lancer. Elle s'amusait tant!

- Alors, tu fais moins la maline, hein ?!

Nuage de Couleur se mit à rire. Sa très chère sœur, qu'elle avait parfois considérée comme sa petite sœur bien que les deux chattes soient jumelles, venait de lui prouver sa rapidité et ses réflexes. Elle ferait sans nul doutes une bonne guerrière, ça c'est sûr! Bien que la tricolore voyait aussi très bien Nuage de Brise en reine avec une portée de chatons blottis à ses côtés. Elle était si douce et gentille. Des fois, la calico se demandait comment la rouquine ferait en plein combat. Elle préférait ne pas y penser : elles étaient de toute manière trop jeunes pour assister à un combat. C'était peut-être mieux ainsi, pour l'instant. Elles risquaient de se faire tuer : elles ne connaissaient rien au Combat.

- Pas mal du tout. Tu es vraiment devenue rapide, ça c'est sûr!

Elle lui sourit et se dégagea de dessous sa sœur. Elle s'assit, se donna un coup de langue sur le poitrail et balaya le Camp du regard. Plus personne ne semblait faire attention à elles. Parfait. Nuage de Couleur se mit en position d'attaque, sans sortir les griffes, et jeta un regard malicieux sur sa très chère sœur.

- Je te propose qu'on vérifie qui est la meilleure de nous deux! s'exclama-t-elle en bondissant dans les airs.




Complainte des Océans:
 

Fatalité du Destin:
 
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv : Nuage de Brise] [END]   Dim 26 Jan - 14:37

Nuage de Brise était très fière d'elle, elle avait prouvée à sa très chère sœur qu'elle pouvait la battre, même si elle était moins rapide qu'elle. Sa sœur se croyait souvent plus forte qu'elle et portant, Nuage de Brise était à peu près de son niveau. Nuage de Brise vit sa sœur rigoler. Cette image lui rappelait l'époque de la pouponnière. D'ailleurs, les chatons les regardaient d'un air envieux, comme s'ils voulaient les rejoindre. Tout le monde disait que plus tard, Nuage de Brise serait une excellente mère, mais Nuage de Brise ne pensait pas trop à avoir des chatons, mais à être une guerrière loyale et forte, mais si elle les aimait bien. Elle ne voulait pas être considérer comme moins forte que sa sœur. elle serait comme elle, forte et intelligente et elle le prouvera un jour ou l'autre. D'ailleurs, sa sœur continuait encore à rire et en souriant, elle dit :

-Pas mal du tout. Tu es vraiment devenue rapide, ça, c'est sûr !

Elle se dégagea de Nuage de Brise, s'assit et se mit un coup de langue sur le poitrail. Nuage de Brise aimait bien recevoir des compliments de sa sœur, ça lui donnait de l'énergie. D'ailleurs, celle-ci se mit à regarder dans le camp, comme pour chercher quelque chose. Nuage de Couleur se tourna ensuite vers Nuage de Brise d'un air malicieux, puis se mit en position pour attaquer. Nuage de Brise connaissait bien ce jeu, s'attaquer comme dans un vrai combat. Nuage de Brise savait se défendre, mais face à sa sœur, ça serait compliqué.

-Je te propose qu'on vérifie qui est la meilleure de nous deux !
Dit Nuage de Couleur en sautant en l'air.

Nuage de Brise se mit aussi en position et répliqua d'une voix de défi :

- Je te parie que dans deux minutes, tu auras déjà perdu !

Elle se jeta ensuite sur sa sœur, qui l'évita en rigolant.



avatar
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 18Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv : Nuage de Brise] [END]   Dim 26 Jan - 17:02

Nuage de Brise fut rapide. Tout de suite après avoir mit sa sœur au défit, elle bondissait dans l'air à son tour. Mais la calico fut plus rapide. Elle l'esquiva et lui sauta dessus, avant de rouler par terre en poussant des cris victorieux. Les guerriers ne faisaient même plus attention à elles mais les petits chatons trépignaient d'impatiente : ils voulaient tant les rejoindre! N'en tenant plus, cinq chatons débordants d'énergie sautèrent sur Nuage de Brise qui était déjà plaquée au sol par Nuage de Couleur. La tricolore lança un sourire tendre à sa sœur et se leva pour lui permettre de respirer. Mais les chatons s'accrochaient bien à la chatte rousse. Un grand chaton très robuste pour son âge monta sur le ventre de Nuage de Brise et émit un cri de victoire.

- Youpi! C'est moi qui est attrapé Nuage de Brise! Je serai le futur chef du Clan de la Lumière.
- Oh ... miaulèrent les quatre autres chatons avec admiration.

Nuage de Couleur se mit à rire doucement et attrapa le chaton par la peau du cou avant de le déposer au sol et de lui donner un coup de langue sur la tête. Le petit mâle se débattit et envoya des coups de pattes dans les airs. Puis il se précipita à côté de Nuage de Brise, et très galantement, lui proposa de l'aider à se relever. Une fois cela fait, il s'assit à côté de la rouquine, tout fière, et toisa Nuage de Couleur avec jalousie.

- T'as de la chance d'avoir une sœur comme Nuage de Brise! dit-il en posant son regard sur Nuage de Brise.
- T'es pas content que je sois ta sœur? demanda une petite chatte.
- Et moi, tu m'aimes pas en tant que frère? demanda un autre chaton.

Le mâle et la femelle bondirent sur leur frère qui se cacha derrière Nuage de Brise en riant. Il se mit à courir en rond autour de la rouquine, suivi de ses frères et sœurs et des deux autres chatons. Nuage de Couleur commençait à avoir le tournis. Elle secoua la tête.

- Au nom du Clan des Etoiles! Et dire qu'on était comme ça quand on était petite, miaula joyeusement la tricolore.




Complainte des Océans:
 

Fatalité du Destin:
 
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv : Nuage de Brise] [END]   Dim 26 Jan - 18:23

Nuage de Brise avait sauté sur sa sœur, mais manque de chance, celle-ci avait
réussi à l'esquiver. Nuage de Brise n'abandonna pas pour autant, elle essaya de
se relever lorsque Nuage de Couleur la plaqua au sol. Soudain, les cinq chatons
qui les regardaient depuis la bataille se précipitèrent sur elle. Nuage de Brise
n'arrivait presque plus à respirer. Nuage de Couleur lui fit un tendre sourire avant
de se lever. Nuage de Brise arrivait de nouveau à respirer, même si les cinq chatons s'accrochaient bien. Cela lui faisait drôle, car quand elle était dans la pouponnière
avec sa sœur, elle faisait toujours ce genre de choses. Soudain, Nuage de Brise
vit un des cinq chatons, robuste et presque aussi grand qu'elle se positionner sur
le ventre de la rouquine et de crier d'un air de victoire :

- Youpi ! C'est moi qui ai attrapé Nuage de Brise ! Je serai le futur
chef du Clan de la Lumière.


- Oh...
Miaulèrent les quatre autres chatons avec admiration.

Nuage de Brise émit un ronron d'amusement, les chatons étaient tellement gentils
et curieux ! Nuage de Couleur prit le chaton qui était sur le ventre de Nuage de Brise et
essaya de le
poser au sol. Celui-ci se débattit et envoya des coups de patte dans les airs. Une
fois posé au sol, il se précipita à côté de Nuage de Brise, et très galantement, lui
proposa de l'aider à se relever. La rouquine accepta, ce petit était très mignon,
jamais un chaton n'avait parler aussi gentiment à Nuage de Brise. Elle se releva
et s'assit en se léchant la patte gauche. Le mâle s'assit à côté d'elle, aussi fier qu'un
paon et regarda Nuage de Couleur avec jalousie :

- T'as de la chance d'avoir une sœur comme Nuage de Brise !
Dit le chaton en posant son regard Nuage de Brise.

Soudain, la voix aigue d'un des chatons s'éleva :

- Tu n'es pas content que je sois ta sœur ?

- Et moi, tu ne m'aimes pas en tant que frère ? Demanda un autre chaton.


Nuage de Brise vit les deux chatons se précipiter sur leur frère. Celui-ci se cacha
derrière Nuage de Brise en rigolant. Il se mit ensuite à courir autour de Nuage de
Brise. Les deux autres chatons se précipitèrent derrière lui. Nuage de Brise vit sa sœur
secouer la tête et dire joyeusement :

- Au nom du Clan des Étoiles ! Et dire qu'on était comme ça quand on
était petite !


Nuage de Brise n'eut pas le temps de répondre à la chatte calico car le chaton robuste
avait réussi à monter sur son dos. Son frère et sa soeur le regardait l'une admirative et l'autre jaloux:

-Comment t'as fait ? Cria la voix de sa soeur ?
-Redescent, ce n'est pas drôle de faire ça ! Dit son frère, mécontent

Nuage de Brise ne pouvait pas le voir, mais l'imaginait sur son dos, droit et fier. Soudain,
Nuage de Brise eu envie de rigoler en savant ce qu'elle allait faire, mais elle le fit quand
même. Elle se leva et commença à courrir. la boule de poil tribucha et tomba par terre.



avatar
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 18Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv : Nuage de Brise] [END]   Dim 26 Jan - 19:40

Le petit mâle se retrouva sur le dos de Nuage de Brise. D'où Nuage de Couleur se tenait, il lui sembla que le chaton était déjà un novice expérimenté à l'allure fière et robuste. Il devait être un chaton très apprécié des femelles de la Pouponnière. Il avait tout pour plaire même si son côté un peu orgueilleux faisait plus rire la calico qu'autre chose. Le frère et la sœur regardèrent le mâle avec admiration et colère à la fois. La rouquine fut très rapide. Elle se mit à gambader de partout et le chaton dégringola de son dos, se retrouva au sol, sur le dos, les quatre pattes en l'air.

- Wahou! Tu es trop forte Nuage de Brise! Nous, on a jamais réussi à battre Petit Soleil.
- Oh oui! Tu deviendras ma mentor quand tu seras Guerrière, dis? demanda la femelle.

Les deus chatons étaient en admiration devant Nuage de Brise. Quand à Petit Soleil, il se leva tant bien que mal et s'ébroua. Sa fierté personnelle en avait prit un coup mais il n'avait pas dit son dernier mot. Nuage de Brise s'attendait à ce que le chaton contre-attaque, c'était sûr! Du moins, c'est ce qu'il pensait dans sa petite tête de chaton. Mais Nuage de Couleur n'avait fait qu'observer et elle ne s'attendrait pas à ce que le galopin lui saute dessus. Il fit mine de s'approcher de Nuage de Brise pour s'excuser, tête basse et oreilles rabattues sur le crâne. Mais il bondit sur sa droite, à mi-chemin, et renversa la calico qui ne s'y attendait absolument pas.

- Hey! C'est pas juste ça! miaula Nuage de Couleur, allongé au sol.

Le concerné afficha un sourire satisfait et se dégagea de Nuage de Couleur. Il s'approcha de son frère, de sa sœur et des deux autres chatons. Ils s'assirent en sorte de former une ligne parfaitement droite. Au milieu, à la troisième place, se tenait Petit Soleil, le meneur du groupe. A sa droite se tenait sa sœur, à sa gauche son frère. Et les deux autres chatons, qui semblaient être deux frères jumeaux, se tenaient à l'opposé. Ils étaient plus jeunes et participaient déjà au jeu plus violent de leur aîné. Mais leur mère les surveillait discrètement en discutant avec les anciens.

- Moi, Petit Soleil, futur chef du Clan de la Lumière, déclare que Nuage de Brise et Nuage de Couleur ont franchies la frontière de notre Clan! A l'attaque ! hurla-t-il.

Les chatons se jetèrent sur les deux sœurs dans une mêlée joyeuse. Les deux jumeaux qui portaient le nom de Patte d'Argent et Patte de Bronze, se précipitèrent sur Nuage de Brise tandis que Petit Soleil, Petit Astre le mâle et Petite Constellation la femelle se jetèrent sur Nuage de Couleur. Voyons qui allait l'emporter. Les cinq chatons turbulents ou les deux Apprenties?




Complainte des Océans:
 

Fatalité du Destin:
 
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv : Nuage de Brise] [END]   Dim 26 Jan - 20:57

Le mâle se retrouva par terre, sur le dos, les quatre
pattes en l'air. Nuage de Brise était fière de ce qu'elle
avait fait, même si c'était très facile de courir faire
tomber un chaton de son dos. Nuage de Brise eu
soudain peur d'avoir fait mal au petit, car sa chute
avait été assez violente, mais Petit soleil, (le nom
du chaton), se relevait tranquillement, sans signe
de s'être fait mal ou d'être mécontent. Nuage de Brise
avisa la sœur du chaton, Petite constellation et son frère,
Petit Astre qui la regardaient d'un air admiratif :

- Wahou ! Dit le mâle, tu es trop forte Nuage de Brise ! Nous, on n'a jamais réussi à battre Petit Soleil.

- Oh oui ! Tu deviendras ma mentor quand tu seras Guerrière, dis ? Demanda Petite Constellation.

Une fois debout, Petit Soleil fit mine de s'approcher de Nuage de Brise pour s'excuser, tête basse et oreilles rabattues sur le crâne. Mais il bondit sur sa droite, à mi-chemin, et renversa Nuage de Couleur.

- Hey ! C'est pas juste ça ! Miaula-t-elle, allongée au sol.

Le chaton afficha un sourire satisfait et se dégagea de Nuage de Couleur. Il s'approcha de son frère, de sa sœur et des deux autres chatons. Ils s'assirent en sorte de former une ligne parfaitement droite. Au milieu, à la troisième place, se tenait Petit Soleil, le meneur du groupe. À sa droite se tenait sa sœur, à sa gauche son frère. Et les deux autres chatons, se tenaient à l'opposer. Ils semblaient être plus jeunes, mais semblaient déjà joués au jeu plus violent de leurs aînés. Petit Soleil dit d'une voix forte et clair :

- Moi, Petit Soleil, futur chef du Clan de la Lumière, déclare que Nuage de Brise et Nuage de Couleur ont franchi la frontière de notre Clan ! À l'attaque !

Les chatons se jetèrent sur les deux sœurs dans une mêlée joyeuse. Les deux autres chatons, nommés Patte d'Argent et Patte de Bronze, se précipitèrent sur Nuage de Brise tandis que Petit Soleil, Petit Astre et Petite Constellation se jetèrent sur Nuage de Couleur.

Nuage de Brise réussi facilement à se débarrasser des deux boules de poils, les deux chatons étaient trop petits et ne connaissent rien à l'art du combat. Nuage de Brise se leva, quand soudain, Patte d'argent lui planta ses minies griffes dans l'épaule. Patte d'argent en profita pour faire un croche-patte à Nuage de Brise. Elle s'était trompée, les deux chatons n'étaient pas si nuls que ça...

-Nuage de Couleur, dit-elle, tu t'en sors ?


avatar
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 18Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv : Nuage de Brise] [END]   Lun 27 Jan - 21:32

Nuage de Couleur se retrouvait assaillit par trois chatons plein d'énergie et qui voulaient en découdre. Petit Soleil était vraiment très fort pour son jeune âge. Il n'avait qu'une lune de différence avec la calico et elle sentait que plus tard, lorsqu'ils seraient tous les deux Guerriers, il aurait l'avantage sur elle. Mais il semblait loyal et surtout, même s'il était orgueilleux et un peu brutal de temps en temps, il n'en restait pas moins juste. Il semblait ambitieux, mais ce n'était pas une ambition sanguinaire. Alors la tricolore ne se faisait pas de soucis et elle profitait de ce moment de joie où l'Entraînement ne comptait plus et où les minutes s'écoulaient avec bonheur. Ce jeu, qui pouvait paraître un peu violent et sans intérêts, était vraiment bénéfique pour les cinq chatons. Patte de Bronze et Patte d'Argent était encore jeunes mais ça les préparaient au futur.

Petit Soleil fit basculer Nuage de Couleur sur le dos tandis que Petite Constellation se mettait à lécher joyeusement le visage de la féline pour qu'elle en perde ses esprits et ne parvienne pas à se lever. Quand à Petit Astre, il s'était littéralement jeté sur la calico et la maintenait au sol de tout son poids. Ils avaient un esprit d'équipe très développé. Ils semblaient tous très proches et cette tactique pouvait être très utile lors d'un combat. Il serait peut-être plus sage que leur mentor respectif les entraîne ensemble pour développer cette technique. Derrière tout le chahut que faisait les chatons, la tricolore entendit sa sœur qui lui demandait comment elle s'en sortait. Nuage de Couleur voulut lui dire que tout allait bien mais elle n'en eut pas le temps. Les trois chatons semblèrent abandonner la féline et ils se précipitèrent pour aider leurs deux compagnons. Les deux petits frères avaient réussi à faire tomber au sol Nuage de Brise.

- On a gagner! On a gagner! s'exclama Patte d'Argent.

Les chatons avaient renversé une seconde fois la rouquine et la maintenait au sol, tous allongés sur son ventre. Ils se mirent à rire en poussant des cris victorieux sous le regard amusé des reines qui les observaient discrètement. Nuage de Couleur se leva et leur lança un petit sourire embarrassé. Puis, lorsque les chattes hochèrent la tête, elle se retourna vers sa sœur et s'assit, se léchant le poitrail.

- Tu t'en sors Nuage de Brise? Finalement, ils sont forts ces petits! Comment tu vas t'en sortir maintenant? la taquina Nuage de Couleur.




Complainte des Océans:
 

Fatalité du Destin:
 
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv : Nuage de Brise] [END]   Lun 27 Jan - 22:27

Sa sœur n'avait pas répondu. Elle ne l'avait surement
pas entendu, avec tout le brouha que faisaient les
chatons ! Nuage de Brise était allongée au sol, Patte
de Bronze et Patte d'Argent la plaquaient au sol. Ils
rigolaient, tout content. Nuage de Brise était contente
de pouvoir s'amuser avec les plus petits qu'elle. Soudain,
elle vit Patte de Bronze se lever et essayer d'attraper
la queue de la jeune chatte. Elle se souvint que Nuage
de Couleur faisait toujours ça et que sa soeur lui
répondait en felant. Nuage de Brise en profita et essaya
de lever, mais les deux chatons la pacquèrent de nouveau
au sol, se mettant sur le ventre de la rouquine et crièrent :

- On a gagné !

Petit Soleil, son frère et sa sœur les avaient rejoints en
criant des petits cris victorieux. La chatte rousse ne
pouvait plus bouger, car maintenant, tous les chatons
étaient allongés sur son ventre. Nuage de Brise entendu
la voix de sa sœur, la taquinant, comme d'habitude :
[color=#ff33ff]
- Tu t'en sors Nuage de Brise ? Finalement, ils sont forts ces petits ! Comment tu vas t'en sortir maintenant ?

La chatte rousse prit une voix qui fit peur et dit :

- Attention, le prochain qui se met su mon chemin, je lui montre comment je me bats, en vrai !

Les chatons ne l'écoutaient même pas et s'appuyèrent
encore plus contre elle. Nuage de Brise essaya de se
libérer, mais les chatons étaient trop lourds :

-Nuage de Couleur, finit-elle par lancer, vient m'aider !






avatar
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 18Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv : Nuage de Brise] [END]   Mer 29 Jan - 9:27

Sous le regard amusé de sa sœur, Nuage de Brise prit une vois terrifiante et menaça les chatons mais rien n'y fit, ils étaient très coriaces et ne semblaient même pas l'entendre, à vrai dire. Nuage de Couleur se demandait bien comment sa sœur s'en sortirait. Un contre cinq, ce n'était pas très équilibré. Même s'il s'agissait de chatons. Trois d'entre eux avec presque le même âge que les deux sœurs. Et les deux plus jeunes avaient de petites griffes qui chatouillaient, ce qui pouvait très bien déstabiliser n'importe qui. Finalement, comme s'en doutait la calico, la rouquine lui demanda un peu d'aide. Mais la novice ne savait pas trop quoi faire ... Elle se mit à échafauder un plan dans sa tête mais s dit que ça ne marcherait pas. Alors elle eut une idée toute bête. Elle se leva et abandonna sa sœur aux chatons.

Nuage de Couleur se dirigea vers les deux reines qui faisaient leur toilette devant la Pouponnière et leur indiqua la gentille bagarre qui se déroulait devant elle. Puis la tricolore leur demanda le remède le plus efficace contre des chatons turbulents. Les mères se mirent à rire et elles se levèrent. Elles s'approchèrent de leurs rejetons, et à la grande surprise de Nuage de Couleur, se jetèrent sur eux. Mais pas comme on se jette sur une proie. Non. Là, elles faisaient très attention et leurs gestes, bien que félins et puissants, n'en restaient pas moins bien calculés et très doux. Finalement, elles arrivèrent à attraper le meneur du groupe : Petit Soleil. Sa mère le prit dans sa gueule et le déposa au sol, devant elle, le regardant avec tendresse.

- Ca suffit maintenant. Pauvre Nuage de Brise ... Vous allez l'épuisé à force! Elle a entraînement demain. Vous, vous avez des jours et des jours pour vous reposer! Aller, laissez-les tranquilles maintenant, taquina la mère de Petit Soleil.
- D'accord maman! s'exclamèrent en cœur les trois chatons.
- Quand à vous, vous vous êtes bien débrouillés, bravo mes chéris. Mais maintenant, on va aller se reposer, indiqua la mère des plus jeunes.

Les deux petits hochèrent la tête et donnèrent chacun un coup de langue sur la truffe de Nuage de Brise et Nuage de Couleur, pour les saluer mais aussi pour s'excuser un peu. Puis ils furent suivis de Petit Soleil, Petit Astre et Petite Constellation et de leur mère. Lorsqu'ils eurent tous disparu dans la Pouponnière, la tricolore se mit à courir en direction de la Tanière des Apprentis et s'écroula devant, épuisée.

- Nos mentors seraient furieux si ils apprenaient qu'on avait perdu face à des chatons, ronronna Nuage de Couleur. En tout cas, c'était épuisant! J'ai hâte d'aller dormir moi. Qu'en dis-tu Nuage de Brise? Le soleil s'est couché sans que nous nous en rendions compte. Il est temps d'aller se rouler en boule dans nos nids. Bonne nuit!

Elle s'approcha de sa sœur et se frotta à elle en ronronnant. Puis elle s'engouffra dans la tanière, se roula en boule sur son nid et ferma les yeux, bercée par les heureux souvenirs de cette magnifique journée en compagnie de sa très chère sœur. Elle était très heureuse, vraiment. Elle s'endormit rapidement. Demain, une journée épuisante l'attendait.




Complainte des Océans:
 

Fatalité du Destin:
 
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv : Nuage de Brise] [END]   Mer 29 Jan - 15:52

Nuage de Brise n'en pouvait plus. Petit Soleil était allongé sur
elle, tout fier de lui et les autres chatons l'a tenait sur le côté
en miaulent des cris de triomphe. Elle vit Nuage de Couleur
se lever et rejoindre les deux mères des chatons. Soudain,
Nuage de Brise sentit une petite morsure à l'oreille. C'était
Petit Astre qui venait de la mordre. Sa sœur lui tapa gentiment
l'oreille, pour lui dire d'arrêter. Petit Soleil lécha son oreille
pour voir si elle n'avait rien regarda la féline d'un air de
supériorité. Elle poussa vers la gauche et les chatons de
détacher de la chatte. Elle se leva, mais petit Soleil c'était
déjà accrocher à sa queue. Les quatre autres chatons se
précipitèrent sur elle et la firent tomber de pleins fouets et
rigolèrent entre eux. Nuage de Brise aimait bien la joie
des chatons mais cela l'épuisait. Elle vit ensuite les mères
des cinq chatons arriver et se jeter sur eux.

- Ça suffit maintenant. Pauvre Nuage de Brise ... Vous allez l'épuiser à force ! Elle a entraînement demain. Vous, vous avez des jours et des jours pour vous reposer ! Aller, laissez-les tranquilles maintenant,
dit la mère de Petit Soleil, de Petit Astre et de Petite Constellation.

- D'accord maman !
S'exclamèrent en cœur les trois chatons.

- Quant à vous, dit la mère des plus jeunes, vous vous êtes bien débrouillés, bravo mes chéris. Mais maintenant, on va aller se reposer.

Les jeunes chatons se précipitèrent vers les deux sœurs et leur léchèrent la truffe, comme pour se ferrent pardonner et les remercier pour ce petit combat. Petit Soleil, son frère et sa sœur regardèrent gentiment Nuage de Couleur et Nuage de Brise puis tous les chatons suivirent leurs mères dans la pouponnière. Nuage de Couleur se précipita vers sa sœur et s'exclama :

- Nos mentors seraient furieux s'ils apprenaient qu'on avait perdu face à des chatons. En tout cas, c'était épuisant ! J'ai hâte d'aller dormir moi. Qu'en dis-tu Nuage de Brise ? Le soleil s'est couché sans que nous nous en rendions compte. Il est temps d'aller se rouler en boule dans nos nids. Bonne nuit !

- Ah oui !
Répondit Nuage de Brise. Elle était bien épuisante cette journée, pas si reposante que ça ! Maintenant, allons dormir !

Les deux sœurs se précipitèrent dans leur tanière et se roulèrent en boule, l'une contre l'autre. Quel plaisir, pensa Nuage de Brise, cette journée avait renforcer les liens des deux sœurs et elles étaient maintenant unies à vie, rien ne pourrait les séparer, même pas les chatons de la pouponnière !


avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv : Nuage de Brise] [END]   Lun 7 Juil - 21:15

Petit Up ?





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
avatar
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 18Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv : Nuage de Brise] [END]   Sam 2 Aoû - 9:50

Le RP est désormais clôturé, je vais l'annoncer dans le Titre!




Complainte des Océans:
 

Fatalité du Destin:
 
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv : Nuage de Brise] [END]   Dim 3 Aoû - 2:39

D'accord je Lock donc.





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv : Nuage de Brise] [END]   Lun 4 Aoû - 11:17

[Je rajoute +10 de rep à la Lumière.]
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux soeurs [Pv : Nuage de Brise] [END]   

 
Deux soeurs [Pv : Nuage de Brise] [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyun-Sook ou Histoire de deux soeurs. [terminé]
» Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre]
» Les deux soeurs...[PV Daneva]
» Deux soeurs et une étrangère, en cage...
» (M) Eoin Macken ✣ la famille c'est ce qu'il y a de plus important [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-