Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soupir du Ressac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ébène
ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 24Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Soupir du Ressac   Soupir du Ressac Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:36

COUCOU LES CHATS !
Soupir du Ressac - Guérisseur de la Brume
Recherche un RP

Donc, je recherche un RP sur n'importe quoi ! Mais sachez que vu le caractère de mon chat, ce sera pas chose facile pour un ou une jeune guerrière. Voici, justement, un lien vers ma fiche : Soupir du Ressac. Décrivez bien ce que vous voulez comme relation pour le RP, on verra bien comment ça peut finir. Une amitié, une relation haineuse, une promenade comme ça, la rencontre d'un chat ennemi, la remontrance d'un apprenti ou d'un chaton...À vous de dire !


Mes RP's !
Première maladie - avec Patte Blanche et Étoile de Mandragore.
Clan de la Brume. Tanière du Guérisseur.
Rencontre à la frontière - avec Douceur d'Automne.
Clan de la Lumière. Monticule Poussiéreux.


Dernière édition par Soupir du Ressac le Sam 15 Mar - 23:14, édité 4 fois
Nuage d'Etoile
Nuage d'EtoileApprentie du Clan de la Brume
Messages : 154Date d'inscription : 28/02/2014Age : 28Localisation : Quelque part mais où?
MessageSujet: Re: Soupir du Ressac   Soupir du Ressac Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:47

Salut j'aimerais bien Rp avec toi mais je sait pas trop quel lien pourrait en découler si t'a une idée...
http://maisonenfantsperdus.forumactif.org/
Ébène
ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 24Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Re: Soupir du Ressac   Soupir du Ressac Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:22

Hey salut ! Hum... :f: Vu les circonstances, tu peux autant être l'apprentie se faisant rabrouer et victime d'une conversation philosophique sur la vie ou une pauvre minette tombée malade. J'opterais pour l'option #1, moi. Mon matou n'est pas le plus aimable avec la jeunesse. Qu'en dis-tu ?
Nuage d'Etoile
Nuage d'EtoileApprentie du Clan de la Brume
Messages : 154Date d'inscription : 28/02/2014Age : 28Localisation : Quelque part mais où?
MessageSujet: Re: Soupir du Ressac   Soupir du Ressac Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:23

Comme je vient de précipiter Nuage Brun dans le petit ravin et qu'il est blessé effectivement tu pourrait me faire la morale
http://maisonenfantsperdus.forumactif.org/
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Soupir du Ressac   Soupir du Ressac Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:40

Bonjour cher Guérisseur. Je voudrais bien faire un RP avec toi. Si possible ce serait avec Étoile Sibylline car j'ai beaucoup moins de RPs en cours avec elle. Est-ce que cela serait possible ? Sinon, j'attendrais pour que l'on en fasse un avec un de mes autres personnages, car d'ailleurs, je ne tarderais pas à m'en faire un nouveau. C'est donc comme tu le souhaites.
Ébène
ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 24Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Re: Soupir du Ressac   Soupir du Ressac Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:48

Sio → Ce serait une bonne idée ! Même si la discussion ne portera pas uniquement sur ce sujet  Soupir du Ressac 3067151031 
Reste à déterminer un endroit et si je commence ou si c'est toi !

Nocty [rire nerveux de ma part..Désolée pour l'erreur] → Un RP avec Étoile Sibylline m'intéresserait ! Vu l'âge de ton perso en comparaison avec le mien et ce que j'ai pu voir à l'Assemblée parlant de caractère...Ça va être ce que ça va être, je me dirais plutôt pas de contexte en territoire libre ! T'en dis quoi ?


Dernière édition par Soupir du Ressac le Sam 15 Mar - 23:08, édité 1 fois
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Soupir du Ressac   Soupir du Ressac Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:52

Je ne suis pas Furries. M'enfin, ce n'est pas grave. Donc Soupir du Ressac semble beaucoup plus âgé que la meneuse. Qu'est-ce qu'il a son caractère ? Personne ne l'aime donc ? Bref, ce n'est pas grave, oui en territoire libre, ce serait mieux. Sinon c'est ton Ressac qui vient sur le territoire du Clan de la Lumière :D
Ébène
ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 24Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Re: Soupir du Ressac   Soupir du Ressac Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:13

J'verrai mon Ressac arriver quelque part en Lumière et se demander pourquoi l'autre veut qu'il parte :') Et question caractère, et bien...Je me comprends et elle est pas si détestée, c'est seulement que...Qui était Sibyl déjà ? Donc, déterminons l'endroit et laissons faire les choses.
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Soupir du Ressac   Soupir du Ressac Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:45

Tu veux que je te donne ses traits de caractère ? Ou bien, tu vas avoir le courage de lire ma présentation ? Enfin, c'est pas super long n'on plus, mais c'est juste peut-être pas agréable. Bref, pour le lieu, sur le terrain de chasse du Clan de la Lumière, ça ne me poserait pas de problème et Étoile Sibylline ne serait pas méchante étant donné que Soupir du Ressac est Guérisseur. Donc c'est comme tu le souhaites.
Nuage d'Etoile
Nuage d'EtoileApprentie du Clan de la Brume
Messages : 154Date d'inscription : 28/02/2014Age : 28Localisation : Quelque part mais où?
MessageSujet: Re: Soupir du Ressac   Soupir du Ressac Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:41

Je pense que je pourrait venir rendre visite à Nuage Brun car je me sent un peu coupable quand même du coup on le ferait dans ta tanière.
http://maisonenfantsperdus.forumactif.org/
Ébène
ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 24Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Re: Soupir du Ressac   Soupir du Ressac Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:11

Nocty→ Je trouve ça parfait ! On fait ça (:

Sio→ D'accord, dans ma tanière, et je le commence quand j'ai le temps en t'envoyant le lien ?
Nuage d'Etoile
Nuage d'EtoileApprentie du Clan de la Brume
Messages : 154Date d'inscription : 28/02/2014Age : 28Localisation : Quelque part mais où?
MessageSujet: Re: Soupir du Ressac   Soupir du Ressac Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:22

D'accord j'attend le début avec impatience!
http://maisonenfantsperdus.forumactif.org/
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Soupir du Ressac   Soupir du Ressac Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:19

Soupir du Ressac → Tu ou je commence ?
Ébène
ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 24Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Re: Soupir du Ressac   Soupir du Ressac Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:02

Sibyl→ Il serait mieux que tu commences, je en sais pas moi-même quand j'aurai le temps de le faire.

Sio→ Parfait !
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Soupir du Ressac   Soupir du Ressac Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:58

Soupir du Ressac → Très bien, je commence et puis, je te donne le lien. Je ne risque pas spécialement d'être plus rapide.
Ébène
ÉbèneSolitaire
Perso Etoile : Soupir du RessacFiche Etoile : Présentation de Souac par ici !Messages : 322Date d'inscription : 25/12/2013Age : 24Localisation : Froid polaire.
MessageSujet: Re: Soupir du Ressac   Soupir du Ressac Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:14

Nocty → Bon, ça me laissera du temps à vouer à l'appréhension ! Tout cas, j'ai plein d'écrits à faire, donc ce n'est pas si grave.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soupir du Ressac   Soupir du Ressac Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:58

Hey hey
J'aurais besoin de mon cher mentor pour martyriser un temps soit peu ma jeune fifille ♥
Alors je propose qu'Absinthe ai fais une bourde et qu'elle essaie de te le cacher, j'ai pas encore d'idée précise de ce que ça pourrait être m'enfin ça nous donne au moins le choix pour savoir si on fait ça au camp ou à l’extérieur. Qu'en penses tu ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soupir du Ressac   Soupir du Ressac Icon_minitime

 
Soupir du Ressac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupir du Ressac || "Et l'écume se fracasse à nouveau sur la grève !"
» Rencontre à la frontière. [Pv Ressac]
» Première maladie [Soupire du Ressac et Etoile du Mandragore]
» Ton dernier soupir dans le noir, c'est mon chant d'espoir. || Réel Embrasement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Autour du RP :: Demandes de RP-