Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La chatte des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La chatte des Ténèbres   La chatte des Ténèbres Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:51



Etoile de Lune


Informations

La chatte des Ténèbres 809764image3


Nom : Etoile de Lune

Âge : 20 lunes

Sexe : femelle

Clan ou groupe : Ténèbres

Rang éventuel : Peut être chef

Famille éventuelle : non car à été abandonner étant petite et vis donc seule pour l'instant

Kit by : CRÉATEUR DU KIT

Une condition/remarque supplémentaire ? Je suis très peu solitaire car je n'ai jamais vécue en groupe et je cherche donc beaucoup de contact et d'affection.





Description



    Minimum 8 lignes

    DÉCRIVEZ VOTRE CHAT ICI.



Caractère



    NightMareMoon est une chatte de très belle silhouette fine et grande,sa démarche très gracieuse ferait penser à une minette de bonne famille.Sa fourrure est d'un noir comme les ténèbres,d'un noir comme un troue noir sans fin vous avalant d'un coup que vous n'avez rien le temps de faire quelque chose pour sauver votre vie qui était remplies de bonheur.
    C'est yeux sont jaune presque dorée ,comme le diamant jaune ou un éclatant soleil d'été.
    Elle à l'air sauvage mais au contraire et plutot docile car elle recherche en permanence de l'affection quelle qu'il soit.
    Le soir on peut la croisée dans la foret le regard en l'air les yeux dans le vide car à se moment elle éssaye de se douvenir de son passée oublier car elle est amnésique mais ne se souvient que apres c'est 13 lunes.


    DÉFINISSEZ LE CARACTÈRE DE VOTRE CHAT ICI.



Histoire



    Cette belle et adorable minette est très douce quand il le faut mais quand il s'agit de défendre son clan,ses amis ou ses opinions elle ne reste pas les bras croisée et sais se faire entendre.
    Elle est plutôt de nature timide mais qu'on d'autres chats la connaissent bien elle n'hésite plus à leurs parler et d'ailleurs ses amis savent qu'en cas de problème il peuvent conter sur elle pour les aiders du mieux qu'elle peut.Elle est généreuse,compatissante ainsi que très gentille,elle ne s'


    RÉDIGEZ L'HISTOIRE DE VOTRE CHAT ICI.








Derrière l'écran


La chatte des Ténèbres 669051image2


Puf : À COMPLÉTER

Age : À COMPLÉTER

Que pensez-vous du forum ? : À COMPLÉTER

Comment avez-vous connu le forum ? : À COMPLÉTER

Codes du règlement : À COMPLÉTER

Est-ce un DC ? : À COMPLÉTER

Serrez-vous actif ? : À COMPLÉTER

Autre chose ? : À COMPLÉTER

Code by Luna



Dernière édition par NightMareMoon le Sam 25 Jan - 18:35, édité 1 fois
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: La chatte des Ténèbres   La chatte des Ténèbres Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:57

Hm, tu as pris le formulaire pour faire un pré-créé :c
Il faut que tu remplisse les champs du formulaire qui était juste avant celui-ci pour t'inscrire, puis cliquer sur "Envoyer".
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La chatte des Ténèbres   La chatte des Ténèbres Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:00

Bienvenue à toi :)

(Un chef ne peut s'appeler NightMareMoon, son nom doit commencer par Etoile d....
Mais je laisse le Staff faire son boulot ^^)

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La chatte des Ténèbres   La chatte des Ténèbres Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:23

d'accord je vais changer de suite ^^
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: La chatte des Ténèbres   La chatte des Ténèbres Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:07

Bienvenue ♥... c'est quoi ton petit puf ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La chatte des Ténèbres   La chatte des Ténèbres Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:39

Puf égale prénom si je me souviens bien?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La chatte des Ténèbres   La chatte des Ténèbres Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:46

C'est le surnom.

Sinon, bienvenue !! Je suis Lunny Lieutenante du Clan de la Brume et Patte de Fée chatonne du Clan des Ténèbres.
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: La chatte des Ténèbres   La chatte des Ténèbres Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:41

Tu t'es appelée Invité ou bien tu es réellement une invitée ? Si tu en es une, pourquoi ne pas t'inscrire pour te créer un compte ?
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: La chatte des Ténèbres   La chatte des Ténèbres Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:17

Elle s'appelait NightMareMoon puis Etoile de Lune, elle a du supprimer son compte :f:
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: La chatte des Ténèbres   La chatte des Ténèbres Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:24

J'avoue... ne pas comprendre :f:
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: La chatte des Ténèbres   La chatte des Ténèbres Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:08

Ah ? Ce forum autorise l'auto-suppression de compte ?
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: La chatte des Ténèbres   La chatte des Ténèbres Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:30

Ben tu vois, j'étais pas au courant :v
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: La chatte des Ténèbres   La chatte des Ténèbres Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:33

Non plus u.u *Staff de ouf*
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: La chatte des Ténèbres   La chatte des Ténèbres Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:43

Bref, je déplace. Si madame se réinscrit, qu'elle envoie un MP à une Administratrice.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La chatte des Ténèbres   La chatte des Ténèbres Icon_minitime

 
La chatte des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres [2/2]
» Chuchotement des Ténèbres - Lieutenante des Ténèbres
» Un RP avec une gentille chatte du clan des Lueurs ? {2/2}
» La balafrée || Clan des Ténèbres
» Lumières et Ténèbres [Pv : Doucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Interrompues-