Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 On dit que la nuit porte conseil. Vraiment ? || Clan des Ténèbres || 8 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: On dit que la nuit porte conseil. Vraiment ? || Clan des Ténèbres || 8 février   Sam 25 Jan - 21:08

Éternelle de Glace

Votre chat

Nom : Éternelle de Glace

Âge : 26

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Clan des Ténèbres

Rang éventuel : Guerrière

Famille éventuelle : /

Kit by : /

Description

    Tenez ! C'est dans ce paragraphe que je vous explique la principale raison de la comparaison avec la nuit que j'ai faite.
    En réalité, et vous avez dû déjà faire le rapprochement, Éternelle de Glace a un pelage noir... de nuit. Et non blanc immaculé comme pourrait laisser penser son nom. Elle n'est pas gris foncé ou brun sombre, n'est pas légèrement décoloré sur les pointes de poils, mais bel et bien unie d'une absence totale de couleur. La nuit, lorsqu'elle est d'encre, reste forcément un peu indigo, elle n'est jamais totalement unie me direz-vous. Et bien c'est la même chose pour le pelage aile-de-corbeau d'Éternelle de Glace : une noirceur aux reflets bleutés. Un noir pur, brut. Noire elle est, et avec un grand "N".
    Suffit.
    Haute perchée, sa silhouette est drôlement proportionnée pour une femelle : des épaules carrées, des hanches et une taille étroites, des pattes interminables, une longue queue et un visage triangulaire assez singulier. Sa mère étant de son vivant une chatte au pelage tigré avec un visage rond, des pattes courtes et un corps pommelé, elle tient donc par déduction ses traits de son père.
    Reste donc les yeux, comparables à deux miroirs gelés taillés dans des cristaux ! Un bleu terriblement clair, glacial plutôt que limpide, et tout le contraire de profond : impénétrable. Il pourrait bien être aussi tranchant et froid que la glace, s'il fallait lui trouver comparatif. Ils ressortent d'autant plus au milieu de ce visage d'encre et offrent un contraste saisissant.

    Pourtant, malgré toutes ces particularités, Éternelle de Glace n'est pas « belle » : un visage trop effilé, des oreilles trop pointues, un regard trop dérangeant, une anatomie qui devrait davantage l'en faire une bonne chasseuse plutôt qu'une bonne guerrière... Trop musclée aussi, et trop arrogante dans sa démarche pour faire féminine. Seule sa souplesse et son attitude féline font d'elle une créature qui pourrait être plaisante à regarder. Mais pour couronner le tout, son tempérament détourne définitivement le regard de son physique.


    Elle est Éternelle de Glace du Clan des Ténèbres, et elle porte bien son nom...

Caractère

    Aux yeux des autres, Éternelle de Glace est une battante. Écrasée dans les premières années de sa vie, et jusqu'à ce qu'elle soit guerrière, par la hantise de ne pas connaître son père et étouffant sous l'aile protectrice de sa mère. Rancunière au possible, elle est aussi venimeuse et persifleuse qu'une vipère et son venin est craché sous forme de paroles raillées, moqueuses ou lâchées sur le ton du constat. Elle semble ainsi perpétuellement sûre d'elle, comme montée sur ses grands airs. Mais elle mérite bien qu'on la respecte ainsi car c'est une guerrière qui s'est révélée être hors paire à la mort de sa mère : aussi féroce que déterminée et préfère finir un combat en étant saignée par l'ennemi qu'en l'ayant fuit. Vous l'aurez compris, sa fierté fait d'elle l'une des dernières à quitter le combat lorsqu'il est perdu.
    Avec ses airs confiants et féroces, la minette tient bien sa réputation de glaciale ; après tout, c'est la réputation commune aux membres de son Clan. Pourtant, elle n'en reste pas moins une éternelle indécise, à toujours calculer chaque coup, à ne vouloir prendre aucun risque, ne commettre aucun faux pas : elle vit dans la peur constante de se tromper. Elle craint également énormément l'image qu'elle donne d'elle aux siens et si elle pouvait contenter leurs moindres désirs, devenir un modèle pour eux et s'illustrer à leurs yeux comme l'une des meilleurs guerrières que son Clan ait jamais connu, nul doute qu'elle tuerait pour l'obtenir.
    Pas qu'elle soit sans coeur, toutefois ! Holà ! Fausse route ! Juste qu'elle est, à dire vrai, habitée par la haine. C'est la colère et la peur qui la mène et elle se sait bien impulsive et de sang-chaud. C'est principalement pour cette raison qu'elle veut toujours tout contrôler, toujours maîtriser le sujet qu'elle aborde ou l'action qu'elle entreprend. Dérangée ? Elle l'est ! Et pas qu'un peu, certes !

    En gros, c'est une timbrée ambitieuse dont les pattes ont été souillées du sang de sa mère, qu'elle a tué dans un accès de colère noire. Sur le qui-vive, acharnée, préférant aller au bout des choses même lorsqu'elle se rend compte qu'elle est en tort, rancunière, d'humour pince-sans-rire et mielleuse jusqu'au bout des griffes avec les siens, elle veut amadouer tout le monde, plaire à tout le monde... sauf ses ennemis ! À eux je suggère de l'éviter, à moins d'être doué au combat et d'avoir assez de cran -ou de cruauté- pour la neutraliser d'une blessure suffisamment sérieuse.
    Valeureux justiciers, guerriers exemplaires et chats du Clan des Étoiles, m'est avis qu'Éternelle de Glace n'est pas marqué sur la liste de vos amis ! Car jusqu'alors, nulle preuve d'amour ni d'amitié sincère n'a été observée chez elle !

    Ainsi est Éternelle de Glace : suite à une enfance ruinée par la souffrance, l'ignorance, la solitude et la colère, elle aura été "transformée" en véritable monstre ambitieux et en assassin. Fière, froide et inaccessible depuis les sommets enneigés où on l'aperçoit en croisant son regard glacé, elle est une combattante qu'on ne souhaite pas affronter en combat car animée d'une haine tellement épouvantable et palpable qu'elle fait davantage fuir l'ennemi que ses griffes.

Histoire

    Imaginez-vous...
    Tout commence par un mensonge, une tromperie. On lui dit que son père était mort au combat, une lune avant sa naissance, et qu'on se souvenait de lui comme étant un valeureux guerrier. On lui dit qu'il serait fier de voir combien sa fille unique lui ressemble. Elle grandit en se répétant sans cesse, chaque jour, que ses moindres actes sont surveillés de près par un guerrier-étoile et que s'efforce d'agir pour le mieux afin de rendre réellement fier cette entité céleste. Et puis un jour alors qu'elle est apprentie, elle apprend la supercherie : ce qu'elle est réellement ? Une bâtarde. Son père ? Un matou d'un Clan ennemi dont sa mère refuse catégoriquement de lui parler. Un coup dur, que ça a été. Alors les saisons passent, sa frustration grandit et se lue bientôt en colère envers celle qui l'élève comme si de rien n'était et qui ose reprendre ses activités de guerrière en édictant sa conduite à sa fille. Sa mère refuse toujours de lui avouer la vérité ; l'apprentie ne sait toujours pas quel deuxième sang coule dans ses veines.
    Après la colère vient la haine, comme il fallait s'y attendre. On lui ment souvent, car comme elle, on sait qu'elle est sang-mêlé et on ne lui fait pas confiance, on la met de côté. "Une sang-mêlé ? Beeeerk !" On lui ment pour la mettre sur de fausses pistes, pour se détourner de sa compagnie. Sa haine envers sa mère croît encore davantage : c'est à cause d'elle si elle subit ça aujourd'hui. C'est à cause de ce qu'elle a révélé sur son compte qu'on la méprise, la dédaigne. Si elle s'était tue, personne n'aurait rien su et alors, elle aurait pu vivre "normalement"... La solitude l'enveloppe peu à peu bien qu'elle lutte pour ne pas finir seule. Mais chaque soir se répète, chaque soir devient une habitude : elle finit toujours par manger seule. Et des fois, son odieuse mère vient s'accroupir à côté d'elle en soupirant et se met à lui raconter sa journée. Enfin vient le jour de sa nomination de guerrière et elle devient Éternelle de Glace. Enfin... !
    Un jour, son chef la somme de mener une patrouille de chasse et sa mère fait partie des deux membres de l'expédition qui l'accompagne. La virée tourne au cauchemar tandis que sa mère la rabaisse et prend finalement la tête de la patrouille. Cède alors quelque chose en la jeune guerrière : elle propose innocemment de se séparer. Tous acceptent, et elle est la dernière à s'éloigner : pourtant, c'est la piste de sa mère qu'elle remonte. Tel un prédateur, elle suit l'effluve que laisse sa mère dans la forêt. Elle traque. Elle chasse sa proie. Elle chasse sa propre mère... La piste la conduit au bord d'un ruisseau, celui qui sert de frontière avec un territoire adverse : sa mère est penchée au-dessus, elle se désaltère. Une flamme s'allume subitement dans le cœur de la guerrière et un feu ravageur l'embrase : se laissant pleinement consumer, elle bondit hors de derrière les fougères et fonce tête baissée. Elle percute violemment sa mère, qui bascule en avant... dans l'eau. Les remous sombres se referment sur elle et l'espace d'un battement de cils, son corps disparaît sous la surface. L'instant d'après, elle refait surface et ses yeux sont écarquillés d'effroi : sa gueule sur un cri s'ouvre, mais est aussitôt remplie d'eau. À grand renfort de coups de pattes, elle tente de rester tête hors de l'eau sous le regard fiévreux de sa fille qui assiste à la noyade depuis la berge. Sa mère se débat encore quelques temps pour ne pas se faire aspirer par le fond lorsqu'une ultime vague finit par lui couler une énième fois la tête sous l'eau... et qu'elle ne reparaisse jamais. Rentrant alors au camp en courant, la jeune guerrière a largement le temps de se composer un visage décomposé durant le trajet...

    Une lune est passée et Éternelle de Glace est comme métamorphosée. D'introvertie, on la qualifie désormais pleine d'assurance et confiante. Tête droite, queue haute, démarche allongée, il ne lui a pas fallut une lune pour qu'elle fasse croire que la perte de sa mère lui avait donné une force nouvelle : c'était, à l'en croire, une révélation et elle avait décidé de rebondir.
    Ainsi en va t-il de son histoire. Êtes-vous en satisfait ?



Vous

Puf : Écu

Age : Ohfff... Un nombre comprit entre 0 et 100, je crois.

Que pensez-vous du forum ? Pas d'mal.

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un lien lâché par hasard sur un autre forum.

Codes du règlement : Sluuuurp ~ Les carottes disparaîtront de la surface de la terre, j'en fais le serment !

Est-ce un DC ? Non

Serrez-vous actif ? J'essayerai

Autre chose ? Si vous avez lu toute ma présentation, alors je vous tire mon chapeau : c'est que vous êtes courageux.. x)

Code by Luna


Dernière édition par Éternelle de Glace le Dim 26 Jan - 15:14, édité 2 fois
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: On dit que la nuit porte conseil. Vraiment ? || Clan des Ténèbres || 8 février   Sam 25 Jan - 21:22

Bienvenue à toi sur Cats Destiny et merci de choisir les Ténèbres o/

Codes validés et tout est bon. C'est peu comment de faire un "tout en un" mais tant que tu as le nombre de lignes requis pour chaque partie...
Il ne te manque donc plus qu'un kit, tu as jusqu'au 8 Février pour en trouver un ;)




Dernière édition par Pistache Ambrée le Dim 26 Jan - 1:15, édité 1 fois
avatar
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 23Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: On dit que la nuit porte conseil. Vraiment ? || Clan des Ténèbres || 8 février   Sam 25 Jan - 21:59

Bienvenue Ecu et je vais te faire un énorme câlin, bienvenue dans le club des "vieux 8D" ♥ *hug*




Even if I say
It'll be alright
Still I hear you say
You want to end your life

CADOW ♥♥♥:
 

Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: On dit que la nuit porte conseil. Vraiment ? || Clan des Ténèbres || 8 février   Sam 25 Jan - 22:38

Bienvenue à toi sur CD. La vache, 26 ans x)
Si a cet âge je suis encore sur le forum, je serais trop fière de moi. Enfin, j'ai déjà pu beaucoup de temps à cause du lycée, je me demande ce que ce sera pour le supérieur.


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On dit que la nuit porte conseil. Vraiment ? || Clan des Ténèbres || 8 février   Dim 26 Jan - 5:40

Mince. En fait, je n'ai pas posté d'âge, normalement. Je ne me souviens pas avoir marqué 26 ! Ça a du s'y marquer automatiquement comme la case était vide. En fait, je suis mineure. x')
# Pistache Ambrée ---> OK pour le kit mais... Si tu pouvais le refaire ta deuxième phrase, à propos "c'est peu comment de faire tout en un.".. Je ne comprends pas le sens, ce que tu as voulu dire... o/
#Lueur du Firmament ---> Parmis les vieux ? x)
Je ne le suis pas tant que ça, mais admettons ! ^^
avatar
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 23Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: On dit que la nuit porte conseil. Vraiment ? || Clan des Ténèbres || 8 février   Dim 26 Jan - 8:34

D< m'enfous tu prend quand même mon câlin.




Even if I say
It'll be alright
Still I hear you say
You want to end your life

CADOW ♥♥♥:
 

Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: On dit que la nuit porte conseil. Vraiment ? || Clan des Ténèbres || 8 février   Dim 26 Jan - 9:17

Alors bienvenue, toi qui finalement est aussi jeune que nous x) !
Mais si Nocty, on pourra venir pendant nos études, je ne vous lâcherez pas l'année prochaine !   
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: On dit que la nuit porte conseil. Vraiment ? || Clan des Ténèbres || 8 février   Dim 26 Jan - 11:28

Youps, j'étais censée avoir marqué "c'est peu commun"... éè
Sinon, il n'a pas pu y avoir marqué 26 par ce que la case n'était pas rempli, si tu ne remplis pas une case le formulaire ne s'envoie pas mais la case age est la seule qu'on peut ne pas remplir. Mais vide, il n'yaurai seulement rien eu de marquer. Bref, t'as du faire une faute de frappe x) on n'insulte pas mes codes quand ça marche pour une fois D8


avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On dit que la nuit porte conseil. Vraiment ? || Clan des Ténèbres || 8 février   Dim 26 Jan - 14:25

Impossible : je ne me trompe jamais. //POUTRE//
Bref, j'm'en vais aller faire quelques p'tites éditions quant à ma présentation. Libre à vous d'aller y jeter un coup d'n'yeux. x)
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On dit que la nuit porte conseil. Vraiment ? || Clan des Ténèbres || 8 février   Dim 26 Jan - 15:34

Voilàààà. Tout est fait et j'ai mon kit. C'est bon pour la validation ?
Furries (j'peux ?) ---> Je suis navrée mais... Les câlins, c'est jamais la première nuit chez moi. x3 Et là : "reviens demain !" //POUTRE//
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: On dit que la nuit porte conseil. Vraiment ? || Clan des Ténèbres || 8 février   Dim 26 Jan - 15:46

Je ne sais pas si c'est mon ordi, mais chez moi ta signa ne s'affiche pas :f:
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: On dit que la nuit porte conseil. Vraiment ? || Clan des Ténèbres || 8 février   Dim 26 Jan - 15:51

Bienvenu ! A vrais dire Jumt moi non plus elle s'affiche pas XD





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: On dit que la nuit porte conseil. Vraiment ? || Clan des Ténèbres || 8 février   Dim 26 Jan - 17:06

Je suis dans le même cas que les autres. Je ne peux voir ta signature. Essaye de l'héberger de nouveau et de changer l'URL.


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: On dit que la nuit porte conseil. Vraiment ? || Clan des Ténèbres || 8 février   Dim 26 Jan - 22:28

Bienvenue parmi nous. Je te valide bon jeu parmi nous ♥



Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: On dit que la nuit porte conseil. Vraiment ? || Clan des Ténèbres || 8 février   Dim 26 Jan - 22:31

J'ai changé son url bande de staffiens flemmards. En fait j'ai juste retiré le redimensionnement que tu avis mis Ecu, j'ai mis un script qui redimensionne automatiquement les signa trop grandes alors c'était pas utile :) Je sais pas pourquoi ça buggait.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On dit que la nuit porte conseil. Vraiment ? || Clan des Ténèbres || 8 février   

 
On dit que la nuit porte conseil. Vraiment ? || Clan des Ténèbres || 8 février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit porte Conseil... Dangereuse et Perfide [Livre 1 - Terminé]
» Autres : Présentation de la guilde 'La Nuit Porte Conseil'
» La Nuit porte Conseil... Sensuelle et Lascive [Livre 1 - Terminé]
» La nuit porte conseil [Livre 1 - Terminé]
» La nuit porte conseil [Lukas/Crixus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées :: Chats supprimés/morts-