Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement]   Dim 26 Jan - 11:53

Douceur d'Automne était allongée près d'une touffe d'herbe parsemée de flocons de neige. L'épais tapis de neige faisait frémir la jeune femelle. Puis, elle se leva et secoua son corps, d'ailleurs, les poils de son ventre étaient parsemés de glaçons. Une bonne patrouille de chasse devrait être faite, vu l'état alertant du tas de gibier. D'ailleurs, Réel Embrasement ne semblait pas vraiment participer à des patrouilles ces temps ci. depuis la disparition de son frère, il était devenu monotone, indifférent aux remarques. La jeune féline trotta jusqu'au mâle, avant de lui déclarer d'une voie joyeuse, chantante :

"Bonjour, Réel Embrasement. Je veux bien que tu m'accompagnes pour une partie de chasse à deux, à la Clairière Lumineuse. Si tu viens, suis-moi."

Et son en regard pour le matou roux, Douceur d'Automne bifurqua et trotta jusqu'au tunnel d'épine. Elle s'engouffra dans le tunnel avant de courir jusqu'à la Clairière Lumineuse.

A mi-chemin, la jeune femelle rebroussa un peu chemin. Elle s'arrêta à quatre ou cinq mètres en arrière de là où elle avait stoppé sa course. Réel Embrasement ne tarderait sûrement pas. E attendant, la jeune féline s'assit et lécha son poitrail. La neige était froide, et s'agrippait à ses poils, lui glaçant la peau. Mais, elle restait indifférente à la morsure du froid.
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement]   Mar 4 Fév - 15:38


Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer.



PV → Douceur d'Automne ♥

Réel Embrasement avait quelque peu perdu le sommeil ces derniers temps. Il en avait d’ailleurs horreur. Dormir, c’était la seule chose qui l’empêchait de penser à son frère, et encore, il pouvait en rêver, mais c’était plutôt rare. Passons. Cette nuit là, il avait à peine dormit. Il s’en était donc allé au beau milieu de la forêt, à la recherche d’une quelconque trace de passage de son frère dans les parages. Mais rien. Comment son frère avait-il put le laisser comme ça, sans rien lui dire, sans laisser aucune trace de sa présence. Rare sont les personnes qui parlaient encore avec le matou, il était devenu solitaire, et n’écoutait plus vraiment ce qui se disait autour de lui. Les patrouilles ? Ce mot avait comme disparut de son vocabulaire. Ce n’est plus le chat loyal et sans peur d’autrefois. Il était rentré au camp, il avait ramené en route une ou deux souris, pour regarnir un peu le tas de gibier tout de même. Il s’était allongé dans un coin du camp, en espérant que personne ne viendrait l’embêter. Mais il vit Douceur d’Automne trottiner vers lui. Qu’est-ce qu’on lui voulait encore ?

« Bonjour, Réel Embrasement. Je veux bien que tu m’accompagnes pour une partie de chasse à deux, à la clairière lumineuse. Si tu viens, suis-moi. »

Dans un premier temps, Réel Embrasement observa la jeune femelle se retourner et se diriger vers le tunnel de d’épine. Qu’elle traversa d’ailleurs sans mal, et sans vérifier si le guerrier roux la suivait bien. Puis, seulement à ce moment là, Réel Embrasement se leva, ses membres étaient endolories par le froid et la neige dans laquelle il était couché quelques minutes auparavant. Il se dirigea alors vers le tunnel d’épines, en faisant bien attention de ne pas se prendre une épine dans le pelage. Car aller voir Pistache Ambrée pour une chose aussi futile n’était pas obligatoire.

Une fois hors du camp, il prit une grande inspiration, se retrouver dans la nature pour la deuxième fois de la journée, lui procurait un bien fou. Il aimait être hors du camp, c'était comme être libre et comme lorsqu’il était petit en quelque sorte. Il se mit a courir dans la neige, puisque personne ne pouvait le voir… Ou pas. Il s’était dirigé vers la clairière, sans prendre en compte le fait que Douceur d’Automne risquait de l’attendre en chemin. Il se calma tout de suite lorsqu’il la vit, non loin de lui. Il pria le clan des étoiles intérieurement en espérant qu’elle ne l’avait pas vue. Il se mit a trotter vers elle, en la saluant d’un mouvement de la tête, chose qu’il n’avait pas fait lorsqu’elle était venue lui parler au camp. Puis il s’assit en face d’elle, et lui adressant la parole, pour essayer de se montrer courtois.

« Bonjour Douceur d’Automne, que me vaut l’honneur d’avoir était choisis pour chasser en ta compagnie ? »


© Codage par Waize




Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 


Dernière édition par Étoile du Papillon le Sam 22 Mar - 18:58, édité 2 fois
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement]   Mer 5 Fév - 14:22

Réel Embrasement s'était assis devant Douceur d'Automne, l'ayant salué juste avant.

« Bonjour Douceur d’Automne, que me vaut l’honneur d’avoir était choisis pour chasser en ta compagnie ? »

La jeune féline s'assit en face du mal, et pointa ses oreilles vers l'avant. La raison était pour ménager un peu le guerrier, le tester un peu, pour voir s'il n'avait pas perdu de "talent" pendant ces lunes à réfléchir, à dormir.

"Bien, pour te parler. Non pas pour te sermonner. Mais, pas seulement te parler. Aussi pour te tester un peu, voir si tu n'as pas perdu de ton talent de guerrier. Non pas que je te trouve ramolli comme un chat domestique. Même pas pour prouvé ta loyauté. Mais pour te dérouiller si tu veux."

La jeune femelle se leva et bifurqua, le museau en l'air. Ainsi, elle inspirait l'air et cherchait d'éventuels effluves de rongeurs tapis sous la fine couche de neige encore jeune. La lumière qui illuminait la clairière était belle. Mais les poils du collier de la tricolore restaient dressés. Le blaireau qui avait tué Etoile d'Or pouvait encore rôder dans les parages. Quand Douceur d'Automne sentit l'odeur d'un campagnol en train de se creuser une tanière, elle s'avança à pas feutrés vers la proie. mais une "boule" de neige tomba sur le sol. Le rongeur fila entre les racines noueuses de l'arbre. La jeune féline le délogea de sa cachette tant bien que mal et l'acheva d'un bon coup de crocs. Malheureusement, il était maigre. Son poil était emmêlé et plein de neige. La jeune femelle l'enterra sous une racine de l'arbre puis se remit en quête de gibier, jetant quelques petits coups d'oeil au guerrier roux.
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement]   Jeu 6 Mar - 0:45

Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer.




PV → Douceur d'Automne ♥


La femelle s'étant déplacé en face du guerrier, Réel Embrasement put facilement décrire la lieutenant de son Clan. Elle était fine, avec un beau pelage calico qui va tellement bien aux femelles, ainsi que des magnifiques yeux verts. Il n'avait jamais vraiment fait attention à elle. De toute façon, il n'avait pensé qu'à lui ces derniers temps, et jamais à son clan, alors ce n'est pas étonnant. Ses pensées furent interrompus par la voix de Douceur d'Automne.

« Bien, pour te parler. Non pas pour te sermonner. Mais, pas seulement te parler. Aussi pour te tester un peu, voir si tu n'as pas perdu de ton talent de guerrier. Non pas que je te trouve ramolli comme un chat domestique. Même pas pour prouvé ta loyauté. Mais pour te dérouiller si tu veux. »

Il se rendit alors compte que depuis un nombre de lune incalculable, il ne faisait plus vraiment grand chose pour le Clan. Un poid mort ? Peu-être, il n'y avait jamais vraiment pensé, même s'il lui arrivait de rapporter quelques proies au camp lors de ses sorties nocturne, personne ne pouvait vraiment le savoir puisque personne ne fasait attention à lui. Il observa un moment la lieutenante de son clan. Il la regarda s'éloigner, le museau en l'air, signe qu'elle recherchait quelque chose à chasser, la moindre proie en cette saison des neige était vitale, car bien que très mince, elle nourrisait tout de même. Il se dit alors, que se mettre en quête de gibier, lui aussi, ne serait peut-être pas une si mauvaise idée que ça. Levant le museau et ouvrant légèrement la gueule pour mieux sentir ce coin du territoire à la recherche d'une petite odeur d'un rongeur qui soit plutôt récente.

Il sentit soudain, une odeur de grive. Un oiseau aurait peut-être plus de viande sur lui qu'un petit rongeur. Il se mit alors en position de chasseur. S'approchant à pas feutré de sa proie, il ne mit que quelques instant, pour la trouver là, au pied d'un arbre, entre les racines de ce dernier. D'ailleurs, elle ne semblait pas l'avoir remarqué, le guerrier roux s'approcha alors encore un peu plus de sa proie, avant que d'un bon, il ne lui saute dessus pour l'achever d'un coup de crocs bien placé. Sans oublier de remercier le clan des étoiles pour la vie de cette animal qui servira à nourri un membre du clan. Revenant sur ses pas, il ne put s'empêcher de jeter à nouveau un coup d'elle vers Douceur d'Automne, elle ne devait surement pas remarquer qu'il la regardait chasser. Il enterra donc sa proie, puis, il se remit en quête de gibier, sans rien de bien concluant. Tous les rongeurs devaient être bien au fond dans leur nid, et le peu de courageux n'était sûrement pas dans le coin. Il s'assit donc à nouveau, non loin de l'endroit où il l'avait déjà fait auparavent. Puis lança d'une voix plutôt chaleureuse.

« Douceur d'Automne, de quoi voulais-tu me parler ? Je ne pense pas que nous trouverons d'avantage de gibier dans ce coin. »


Code by Lunny pour Waize.




Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement]   Jeu 6 Mar - 9:51

« Douceur d'Automne, de quoi voulais-tu me parler ? Je ne pense pas que nous trouverons d'avantage de gibier dans ce coin. »

Douceur d'Automne s'arrêta dans sa requête de gibier et fixa Réel Embrasement assis au même endroit qu'il y a quelques minutes. La jeune femelle s'approcha de lui, s'assit et sourit. Ses moustaches frémissaient parfois à cause du froid, comme son poil.

"Nous ne trouverons sûrement rien d'autre, oui. Je voulais te parler, simplement, de choses qui te portent à coeur. J'ai besoin de savoir, malgré que tu le fait que tu sortais sûrement la nuit pendant ces lunes, pour peut-être chasser un peu, tu étais presque un poids mort pour le clan. Rien, tu étais presque muet. Tu sembles très attristé par le départ de ton frère. Mais tu sais, tu perds quelqu'un, tu tournes la page sans l'oublier. Et ça suffi."

La jeune féline sourit encore plus, laissant apparaitre quelques bouts de ses crocs. Sa queue était enroulée autour de ses pattes avant, tapotant le sol à intervalles réguliers. Il était vrai que depuis quelques lunes, depuis le départ de son frère, Réel Embrasement était moins actif qu'avant pour son clan. Ce qui rapportait à conclure que le départ de son frère l'avait bouleversé. Tout particulièrement lui.Après tout, c'était son frère. Douceur d'Automne baisse la tête et soupire. Le frère du guerrier roux a disparu, ça c'est répandu sur le coup, puis ça a disparu. Néanmoins, on peut savoir que Réel Embrasement n'a plus de frère, alors qu'il en avait un avant si l'on questionne des vétérans.
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement]   Lun 10 Mar - 19:28

Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer.




PV → Douceur d'Automne ♥

Réel Embrasement attendait patiemment que Douceur d'Automne réagisse à ce qu'il venait de lui dire. D'ailleurs, elle s'était arrêtée dans sa quête de gibier pour le fixer et s'asseoir près de lui. Tout en souriant à son interlocuteur, d'ailleurs Réel Embrasement lui rendit son sourire.

« Nous ne trouverons sûrement rien d'autre, oui. Je voulais te parler, simplement, de choses qui te portent à coeur. J'ai besoin de savoir, malgré que tu le fait que tu sortais sûrement la nuit pendant ces lunes, pour peut-être chasser un peu, tu étais presque un poids mort pour le clan. Rien, tu étais presque muet. Tu sembles très attristé par le départ de ton frère. Mais tu sais, tu perds quelqu'un, tu tournes la page sans l'oublier. Et ça suffi. »

Le guerrier roux ne comprit pas tout de suite pourquoi elle lui disait de tourner la page. Mais il est vrai qu'il n'y avait jamais pensé. On dit toujours qu'après un malheur, il vaut mieux tourner la page que de ressasser le passer et avancer à grands pas vers l'avenir, qui lui te tend les bras.

« Tourner la page ... »

Réel Embrasement ne put s'empêcher de pouffer de rire avant de reprendre le cours de sa phrase, il est vrai que, c'était sûrement la meilleure solution, mais son frère lui manquerait toujours autant. Même s'il n'était plus présent au sein du clan, il est peut-être encore là, quelque part. A l'observer, qui sait ?

« Ce n'est pas si facile que ça de tourner la page. Tant qu'on a pas vraiment perdu quelqu'un qui nous est cher, il nous est difficile de le comprendre.»

Code by Lunny pour Waize.



Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement]   Ven 28 Mar - 21:21

Le matou roux resta muet et ne répondit pas. Douceur d'Automne attendit. Attendit que le matou daigne montrer une réponse, daigne ouvrir sa gueule.

« Tourner la page ... »

Il pouffa. La jeune féline remua ses moustaches, assez contrariée. Ce comportement tout particulier était bizarre.

« Ce n'est pas si facile que ça de tourner la page. Tant qu'on a pas vraiment perdu quelqu'un qui nous est cher, il nous est difficile de le comprendre.»

Remarque puérile, fin de phrase puérile. La jeune femelle plissa ses yeux et plongea un regard insistant dans celui de Réel Embrasement. Elle était très contrariée, extrêmement irritée, et répondis au matou d'un ton fort.

« Ah bon ?! Parce que le chef n'est pas un être cher quand on le connais un minimum ? Regarde le clan après ses deux morts successives ! Bon sang ! C'est quand même un être, j'ai l'impression que tu te fous complètement du clan ! Tout ce qui compte c'est ton frère, toujours ! Et ceux qui ont perdu un être cher, ils tournent la page, il ne reviennent pas sur le passé ! »

Douceur d'Automne se mit bien en place sur ses quatre pattes, les muscles tendus, la queue fouettant l'air. Ses crocs étaient légèrement dévoilés. La calico était prête à remettre en place le guerrier. Mais bon sang, c'était vrai, voyons, qu'il prenne exemple sur d'autres ! Bon sang, il devenait un poids mort rien qu'à lui-même !
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement]   Dim 13 Avr - 15:26

Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer.




PV → Douceur d'Automne ♥

Douceur d’Automne n’avait pas l’air d’avoir apprécié la remarque du guerrier roux. Puisqu’elle plissa les yeux en regardant intensément Réel Embrasement, lui, il ignora simplement sa provocation ou mise en garde, au choix. De toute façon, qu’est-ce que cela pouvait bien changer à son point de vue ? La liberté d’expression existe bien pour quelque chose. Bien que la femelle semblait plus qu’irritée, le mâle lui, ne bougea pas, ou presque, il enroula sa queue autour de ses pattes avant.

«Ah bon ?! Parce que le chef n'est pas un être cher quand on le connais un minimum ? Regarde le clan après ses deux morts successives ! Bon sang ! C'est quand même un être, j'ai l'impression que tu te fous complètement du clan ! Tout ce qui compte c'est ton frère, toujours ! Et ceux qui ont perdu un être cher, ils tournent la page, il ne reviennent pas sur le passé ! »

Le mâle se retint de pouffer de rire à nouveau, au risque de vexer encore plus la lieutenante du Clan. Ce n’était pas la meilleur idée non plus de ce mettre à dos la futur cheffe. Celle-ci s’était d’ailleurs mise debout, les muscles tendus avec sa queue qui fouettait l’air. Ses crocs eux, étaient légèrement découvert. Réel Embrasement lui, ne réagit pas plus que cela. Tout le monde n’était pas aussi proche du chef ou de la lieutenante que lui de son frère. Alors à quoi bon donner des leçons de moral lorsqu’on n’a pas vécu un lien pareil. Réel Embrasement ne se senti pas obligé de répondre à la remarque de la femelle, il resta donc assis sans ciller. A observer la femelle calico.


Code by Lunny pour Waize.




Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement]   Sam 3 Mai - 17:49


Discutions.
feat. Réel Embrasement


Réel Embrasement ne répond pas. J'ai l'impression qu'il ne m'écoute pas. Très bien. Mon travail derrière est assez grand pour que je néglige un guerrier qui, au final, va sûrement déserté. Ou un guerrier fantôme si on peut dire. Je soupire et secoue la tête, tournant le dos au mal roux. Son nom de guerrier ne sert visiblement à rien. Il ne fait rien à croire. Presque rien. Je soupire encore une fois, avant de jeter un coup d'oeil a guerrier, désespérée.

« Très bien. Si tel est ton souhait, je te considère comme un guerrier fantôme qui ne sert à rien. Après tout, libre à toi. Sache juste que je te vais sûrement te mépriser. Attention au revers. »

Je plisse encore plus les yeux, avant de me détourner. L'air agita mon pelage hérissé. Sale guerrier... de plus en plus, j'ai l'impression que le clan s'affaiblit. Que le clan devient une bande de mauviettes qui chouinent de-ci de-là leurs pertes. Je soupire et part en trottinant calmement à travers la forêt. Les feuilles bruissent doucement. Je n'étouffe pas mes pas et avance vers le camp. Plus le camp se rapproche, plus l'envie de sauter à la gorge de Réel Embrasement disparait au fond de moi. Ce guerrier qui n'en est sûrement pas un au fond. Oui, un jour, mon esprit trop loyal me perdra. Mais c'est ainsi.
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement]   Dim 4 Mai - 1:09

Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer.




PV → Douceur d'Automne ♥

Réel Embrasement entendit Douceur d'Automne soupirer, elle devait sûrement être agacée sur comportement enfantin du guerrier. Mais lui, tout ce qu'il voulait c'était qu'on lui laisse du temps, mais peut-être lui en avait-on déjà trop accordé. Il n'était peut-être pas aux yeux de tous le guerrier le plus essentiel pour la survit du clan, mais il passait quand même pendant la nuit des moments à chasser pour son clan, sans que personne ne puisse le voir. C'est à ce moment là, qu'il vit le regard désespéré que lui lançait la lieutenante de son clan.

« Très bien. Si tel est ton souhait, je te considère comme un guerrier fantôme qui ne sert à rien. Après tout, libre à toi. Sache juste que je te vais sûrement te mépriser. Attention au revers. »

Elle pensait peut-être que les menaces le ferait changer d'avis, mais apparemment elle ne le connaissait pas assez pour savoir que non. Tout ce qu'elle pourrait réussir à faire c'est d'énerver le matou, qui pour l'instant avait réussit à garder son calme. Elle plisse les yeux, puis se détourne. Le pelage hérissé, elle soupire une dernière fois avant de se retourner et de trottiner à travers la forêt. Réel Embrasement ne put s'empêcher de se remémorer ses dernières paroles.. « Attention au revers. » Que voulait-elle dire par là ?

Se mettant alors debout sur ses pattes, il se mit en tête de rattraper la femelle. Il déterra les proies attrapées plus tôt et se mit à courir. Il courrait vite, plus vite qu'il ne l'avait certainement jamais fait. Ses poumons le brûlait, mais il se forçait à continuer. Il ne voulait pas être en de mauvais termes avec la femelle. Il l’aperçut enfin, et s'écria alors en espérant qu'il l'entende.

« Att... Attend ! »
Code by Lunny pour Waize.



Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement]   Dim 4 Mai - 10:49


Discutions...

« Att... Attend ! »

Le "cri" de Réel Embrasement m'arrête net. Je me tourne vers le mâle roux et le fixe. Il a reprit toute les proies. oui, il est vrai, j'ai oublié les proies. Mes paroles l'on fait réfléchir ? Je m'approche du matou et le regarde de bas en haut. Les proies sont encore dans sa gueule. Je plisse les yeux et fait un tour complet autour du guerrier, avant de m'assoir devant lui. Mon poil est encore ébouriffé par le vent ambiant. Vent ambiant assez frais, d'ailleurs. Je passe quelques coups de langue sur mon poitrail et mes flancs, avant de fixer mon regard dans celui du matou roux. Son regard embrasé, enflammé. Un regard plus ou moins apaisant. Je me calme peu à peu. Qu'est-ce qui l'a fait venir à ma suite ? Bon sang ! Mes pensées se bousculent dans ma tête. des questions, aussi. Pourquoi m'a-t-il rejoint ? Pourquoi, pourquoi ?! Je tremble peu à peu et gonfle mon poil pour éviter d'attraper froid.

:
 
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement]   Ven 23 Mai - 1:47

Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer.




PV → Douceur d'Automne ♥


Elle s'était arrêté, il avait réussis à la faire s'arrêter. Les proies toujours dans sa gueule, il vit la lieutenant de la Lumière s'approcher de lui, l'observer de haut en bas. Puis elle fit un tour complet autour du guerrier, pour finir par s’asseoir en face de lui. Il fit de même, lâchant les proies devant ses pattes, et reprenant peu a peu son souffle. Elle se mit a le fixer, le regarder dans les yeux. Réel Embrasement se dit alors qu'il n'avait pas de réel motif pour avoir accouru a sa suite comme il venait de le faire. Mais il l'avait pourtant fait. Elle gonfle son poil, comme pour éviter d'avoir froid. Pourtant l'air ambiant ne l'était pas tant que ça aux yeux du guerrier roux.

« Je sais que je devrais tourner la page, mais pour l'instant c'est impossible. Je n'y arrive pas, il ne se passe pas une nuit sans que je cauchemarde ou que je pense à lui. »

Le guerrier roux baissa la tête, et se mit a regarder ses pattes. Au moins il avait dit ce qu'il pensait vraiment, et ne l'avait pas vraiment fait par énigme. Et tant pis si cette fois, sa remarque déplaît, au moins, il avait était franc.
Code by Lunny pour Waize.



Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement]   Sam 28 Fév - 22:32

[ Je lock, merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour reprendre. ]


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement]   

 
Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le Clair de Lune~ Feat. Petite Lune
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» La vie est une partie d'échec dans laquelle le roi finit toujours par mourir... [Pv Edwin]
» La jeunesse n'est belle que sous l'eau [Zakuro]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-