Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Un nouveau chef au sombre passé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Un nouveau chef au sombre passé?   Dim 26 Jan - 18:08



NOM DE VOTRE CHAT


Informations



Nom : Étoile du Passé

Âge : 32 lunes, je suis jeune hein?

Sexe : matou

Clan ou groupe : Ténèbres

Rang éventuel : Chef

Famille éventuelle : A voir

Kit by : Moi

Pré-créé par : Moi
Une condition/remarque supplémentaire ? COMPLÉTEZ ICI





Description



    Minimum 8 lignes

    Étoile du Passé est un matou au beau pelage noir. Sa fourrure est assez longue, ce qui le protège très facilement du froid et de l'humidité de son clan. Il possède une carrure massive et un regard vert braisant. De longue griffe et des crocs affilés fait de lui un chef redoutable, prêt a se défendre tout comme son clan. Il a un large museau sombre comme sa fourrure, orne son visage presque noir. Il ne possède pas de blessure de guerre, cependant il est blesser grièvement à l'interrieur. Il possède de large oreille. De longue moustache lui donne un air plus amicale. La queue de se dernier est longue, chaude et noir comme sa fourrure. En résumé, Étoile du Passé est un très beau matou, à la carrure masive.



Caractère



    Minimum 8 lignes

    Étoile du Passé, comme le disait son histoire, est un chat au coeur rempli de haine sans nom...mais aussi, hélas, de tristesse. La vue du sang le rend dingue, il ne peut s'empêcher de faire souffrir son ennemi jusqu'à la mort de son ennemi...et ça ne le dérange pas. cependant sa sagesse de chef le permet de mieux comprendre. Mais son goût de soif de vengeance fais de lui un redoute psychopathe. Il n'a jamais vraiment compris son chef ou simplement les autres chats. Il est comme un poison, plus on le connais, plus on a peur. La peur pour lui est la plus grande faiblesse qu'un chat peut avoir.



Histoire



    Minimum 12 lignes

    Petit Destin est né dans la forêt, à l'écart de tous. Sa mère espérait pouvoir sauver son fils mais ce fut sa vie qui s'envola contre la sienne. Le petit chat fut adopté par une chatte domestique qui s'était enfuie de chez ses Bipèdes. Elle s'appelait Pluie.
    Pluie était elle aussi prête à se mettre en danger mais se rendit très vite compte que c'était complètement idiot et irresponsable. Si elle donnait sa vie...Petit Destin aurait plus de chance de mourir. C'était inévitable. Alors, avant de le donner à un de ces quatre Clans tellement craints par les chats domestiques, elle le laissa grandir et s'épanouir correctement. Elle lui enseigna la chasse et le combat comme elle put ; mais les apprentis des Clans étaient beaucoup plus forts grâce à des mentors plus expérimentés.
    Pluie n'abandonna pas. Lorsque Petit Destin eut 6 mois, elle prit exemple sur les Clans et décida de l'appeler Nuage du Passé. Un nom qui n'avait rien à voir, évidemment, mais c'était en l'honneur de sa véritable mère, une guerrière qu'elle respectait beaucoup ; normal, il s'agissait de sa soeur...elle lui avait toujours juré fidelité, et vice-versa. Plus jeunes, elles s'étaient jurées de rester solitaires. Le fait que sa soeur ait eu Nuage du Passé n'était qu'un accident. Le père ? Inconnu. Mais toujours présent dans le Clan. Clan de quoi ? Allez savoir. La jeune mère n'avait jamais voulu le dire. Ainsi, Nuage du Passé grandit avec Pluie, croyant, bien évidemment, que c'était sa véritable mère.
    Ce ne fut que lorsqu'il atteignit 12 lunes que Pluie décida de tout lui avouer.
    Une erreur fatale.
    Nuage du Passé s'enfuit devant Pluie, les larmes aux yeux. Comment avait-elle put lui cacher un tel secret si longtemps ? Pourquoi l'avait-elle gardé ? Pour le garder avec elle ? Pour honorer sa soeur ? Fou de rage, de tristesse et de haine, il s'installa au sein du Clan des Ténèbres où on l'éduqua très rapidement. Il fut donc baptisé beaucoup plus tard qu'un apprenti normal ; à 20 lunes environ. L'apprentissage fut très long et très difficile mais Nuage du Passé tint bon, même sous les moqueries des apprentis devenus guerriers des lunes avant lui.
    Le jour de son évaluation avant qu'il ne devienne guerrier, sa haine revint telle la foudre. Une fourrure grise avait fait son apparition juste devant lui et avait fait fuir la proie qui poursuivait.
    Pluie.

    - Que fais-tu là ?" gronda-t-il, la fourrure hérissée. "Tu es sur le territoire du Clan des Ténèbres !
    "Nuage du Passé...mon petit...s'il te plaît...
    "Tu n'es pas ma mère ! Vas-t'en. Je te hais !"

    La pauvre Pluie fut poursuivie sans relâche. Nuage du Passé n'hésita pas à la blesser. Sa tante semblait désespérée mais cela ne changeait rien. Pas de pitié. Rien que de la haine.
    Aux bords de la frontière du Clan des Ténèbres, Pluie mourut de sa très grave blessure à la poitrine. Nuage du Passé regarda le sang couler en affichant un sourire sarcastique. Il s'assura de la mort de Pluie, l'enterra très profondément et reprit sa chasse l'air de rien. Le sang ? Il dirait qu'il provenait de ses proies, tout simplement.
    Lorsque le chef voulut annoncer son nom de guerrier, Nuage du Passé lui coupa sèchement la parole et prononça son nom à haute voix : Incarnation du Passé. Malgré son comportement inacceptable, il devint un important guerrier du Clan, un des meilleurs, et sa vie se poursuivit ainsi, dans la haine et la moquerie.
    Plus tard, le lieutenant mourus. Qu'elle aubaine! Son chef l'avait prit comme lieutenant. Le regard sur lui qu'avait les autres étaient plus respectueux.
    Environ six lunes plus tard, son chef lui laissa sa place. Tout le chats du clan, le cru d'avoir tué se chef. Même si son caractère aurait pu il n'avait rien fait. Il resta dur avec ses guerriers, mais démontrait de la sagesse








Derrière l'écran




Puf : Passy

Age : 12 ans

Que pensez-vous du forum ? : Il est très bow

Comment avez-vous connu le forum ? : Une petite Lunny

Codes du règlement : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Est-ce un DC ? : Non

Serrez-vous actif ? : Oui!

Autre chose ? : Nop

Code by Luna


Kit :
 

Prendre ce pré-créé :
 

Affichage dans la PA :
 
avatar
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 23Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Un nouveau chef au sombre passé?   Dim 26 Jan - 18:10

Bienvenue Passy ♥ Amuse-toi bien




Even if I say
It'll be alright
Still I hear you say
You want to end your life

CADOW ♥♥♥:
 

Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Un nouveau chef au sombre passé?   Dim 26 Jan - 18:11

Pourquoi tout le monde prend le code du pré-créé ? Cry
C'est compliqué de remplir des cases d'un formulaire ?


avatar
Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 18Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: Re: Un nouveau chef au sombre passé?   Dim 26 Jan - 18:25

Willkommen encore 8D
J'aime bien le caractère et l'histoire de ton félin, au plaisir de Rp très prochainement 8D


The Destroy's Family




On fait l'amour sur du classique:
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau chef au sombre passé?   

 
Un nouveau chef au sombre passé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariano Fernandez, nouveau chef de La MINUSTAH
» Un nouveau chef au Mont Corbo
» Une cérémonie d'un nouveau chef
» Jarod, job : nouveau chef des garçons perdus !
» UN NOUVEAU CHEF POUR LA C.C.S. DE LA 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Interrompues-