Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .

▲The Destroy's Mansion V1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 18Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: ▲The Destroy's Mansion V1   Dim 26 Jan - 20:34

Lieutenante ☼ 26 lunes ☼ Clan des Lueurs ☼ Origines inconnues des Clans.

▲PSYCHOLOGIQUE Qui suis-je ? Ou du moins, ce que j’ai été ? Une chatte pleine de vivacité et d’entrain, qui ne perdait jamais le sourire, quoi qu’il arrive. Une femelle, à qui on pouvait tout confier, sans craindre de voir son secret divulgué. Une femelle à qui, à l’insu de tous, on pouvait en faire un partenaire pour faire les cent coups. Une de ces guerrières, qui se souciait plus pour la vie des autres que pour la sienne. Une de celles qui serait prête à se donner en sacrifice, si ça pouvait sauver un félin. Oui, j’étais cette personne là. Du moins, avant ça. Oh, je serais toujours ainsi. Je me demande même comment je fais pour le savoir. Quoi qu’il en soit, je serais une personne qui ne se soucie point de l’apparence qu’elle donne. Soit, tu m’aimes comme je suis, soit tu passes ton chemin. Ne t’en prends pas à ceux que j’aime, tu risques de le regretter. N’essaie pas de me provoquer juste pour ton bon plaisir, ça ne marchera pas. Je ne suis pas débile, tu sais. J’ai un cerveau, comme la majorité des félins. Ne crois pas que tu me duper avec tes mensonges, je les sens à des kilomètres. Une fois que tu es à moi, interdiction d’aller voir ailleurs. Je garde jalousement mes techniques de combat, ne les montrant qu’à mes rares apprentis. Et surtout : n’espère pas connaitre ma vie d’avant. Je suis et je resterais toujours un secret à vos yeux. Je m’éloigne de la flaque, à présent de couleur rouge pâle, et suit la route tracée par mes ancêtres.

▲PHYSIQUE Impossible. Ils ne me rattraperont pas. Je suis en dehors des limites de leurs territoires, et pour eux, le dehors c’est la fin du monde. Enfin de leur monde. Une flaque d’eau quelque peu souillée par la boue. Je m’approche à pas chancelants, et lape l’eau. Bonne. Rafraîchissante. Je recule un peu et m’examine scrupuleusement dans ce miroir ondulant. Mon pelage de feu touffu, est déchiqueté de parts en parts, emmêlé. Ronces, feuilles et brindilles humides, ainsi que blessures, font désormais partie intégrale de ma fourrure, autrefois d’un roux glorieux, envié de tous. Mon oreille droite, à moitié coupée, pend misérablement aux derniers organes. Je n’aurais pas besoin de l’amputer si je trouve un soigneur dans les aubes à venir. Mes opales, vertes comme la jade qui reposent dans certains bains de Bipèdes, sont ternes, sans vie. Ma pupille gauche se plisse constamment, à cause de l’entaille couverte de sang séché en forme de croissant de lune, qui passe juste sur la paupière. Mon museau est balafré de coutures sanglantes, et je ne sens presque plus aucune odeur. Mes pattes et mon poitrail, autrefois blanc et noir, ne forment plus qu’un mélange de noir et de rouge poisseux. Ma queue, autrefois un panache glorifiant, n’est à présent qu’un triste plumeau qui a perdu son attirail à moitié et qui a taché le reste de ce liquide vermeil, désormais familier sur ma personne.

▲THIS IS OUR STORY Précisions : Les Quatre Clans ne savent pas d’où elle vient, ils croient tous que ce n’est qu’une simple solitaire grièvement blessée qui a débarqué en pleine Assemblée de Clans, cinq lunes plus tôt. Donc, dans les Rps, je voudrais ne pas avoir d’éléments appartenant à l’Histoire de mon personnage, sachant qu’elle est la seule à connaître sa vie d’avant.

Prologue :
Boule Enflammée naquit dans une forêt peuplée de félins formant un seul et même Clan, qu’ils nommaient tous « Communauté ». Les félins de cette forêt n’avaient jamais osé mettre un pied en-dehors de cette forêt, à cause du code de la Communauté : « Il est interdit de sortir des limites sacrées, instaurés par les Dieux veillant sur notre Communauté. Les félins de la Communauté, en échange de la maigre protection des Dieux contre les dangers malveillants du Dehors, doivent aider les Dieux contre leur lutte éternelle contre l’Ombre du Dehors. Tout félin enfreignant les lois de la Communauté encourra la peine correspondante. » La féline grandit sous le joug de la Communauté, enchaînant les méthodes de rébellion contre le Code. Guerrière, elle tenta de s’enfuir une première fois, mais fut emprisonnée dans les Souterrains. Elle y rencontra Spectre des Abîmes, un rebelle lui aussi. Tous deux réussirent à s’enfuir de leur prison, mais le vétéran y trouva la mort dans cette bataille du désespoir, voulant laisser le temps à Flamme Rousse de s’enfuir. La guerrière franchit les limites sacrées sans un regard en arrière, et erra longtemps dans le Dehors, avant de parvenir à la Forêt des Clans, une nuit de pleine lune. Elle tomba nez à nez avec les Quatre Clans, et fut recueillie par celui des Lueurs. Flamme Rousse fit son deuil, et se jura de ne pas parler de son passé à quiconque. Cinq lunes passèrent…

Chapter I : La femelle rousse vient d’être nommée lieutenante de son Clan adoptif. Après multiples réflexions, elle finit par accepter son nouveau statut et le fait qu’elle ne craignait rien dans cette Forêt. Ses méthodes de combat et de chasse, ainsi que son étrange façon de parler étonnait beaucoup ses camarades, mais ils ne posèrent aucune question. Pour le moment. Flamme Rousse participera bientôt à sa première Assemblée en tant que Lieutenante des Lueurs, et se sent fébrile à l’approche de l’annonce tant attendue. Qui se solda par une réprobation discrète des autres Clans, mais la jeune femelle n'en a cure à présent !

Chapter II : Elle fit l'agréable d'une jeune apprentie très touchante, mais néanmoins naïve sur les bords, Nuage de Couleurs. Elle partit également en mission d'éradication avec Fureur du Lion, Douceur du Temps et Oiseau des Neiges, et rencontra le soir même Etoile de la Mandragore en personne.

▲LIENS RECHERCHES → Un(e) confident(e) : Quelqu'un à qui elle fera de plus en plus confiance, au fur et à mesure du temps passé avec cette personne. Quelqu'un à qui elle contera presque tout, des bribes de son passé, de ses sensations ressenties, de ses coups de coeur et de ses chagrins. Quelqu'un avec qui elle pourrait se détendre, rire de tout son soûl et montrer son véritable visage. Tous les Clans.

→ Un(e) rival(e) : Quelqu'un qui relèvera tous ses challenges. Quelqu'un contre qui elle pourra mesurer ses critères, et se chamailler sans cesse. Quelqu'un de complice, mais aussi de vantard et sûr(e) de lui/elle. Des Lueurs.

→ Pire ennemi (Amant ?) : Une personne qui la ferait sans cesse sortir de ses gonds à chaque remarque, quelqu'un qui aurait une aussi bonne répartie qu'elle. Un félin vantard, égocentrique, méprisant, mais aussi dangereux. Provocateur, séducteur de première classe. Elle et lui auraient une relation explosive, provocatrice, sensuelle mais pas trop.Tous les Clans.

→ Des amis : Rencontrés au détour d'un bosquet, au-delà d'une frontière, dans un hasard qui ne laisse pas place aux coïncidences. Une situation peut en entraîner une autre. Une parole échangée, une discussion entamée, un rire, un sanglot. Du réconfort, un salut. Une simple connaissance qui devient un(e) ami(e) très cher(e). Tous les Clans.

→ Des ennemis : Une altercation pour une proie, ou un pas de trop au-delà d'une frontière. Une parole désagréable en enchaînant une autre, donnant place à la dispute, au mépris et à l'irrespect envers l'autre personnage. Un désaccord, un coup d'épaule. Et des regards à glacer le sang sur place à foison.Tous les Clans.

▲ARBRE GENEALOGIQUE ET LIENS DE LA FORÊT Signes spécifiques : (♥) Amis. (♦) Ennemis. (♣) Famille. (♠) Pire Ennemi/Amant. (▲) Confident(e). (┼) Morts/Disparus.

Linceul d'Automne (Mère) ┼ : Pelage brun aux reflets roux. Prunelles de jade, avec un éclat d'intelligence. Nageuse.
Souffle Chimérique (Père) ┼ : Poil d'un roux flamboyant et prunelles mordorées. Chasseur.
Lune de Braise (Sœur) : Pelage roux striée de rayures chocolat. Opales argentées. Ancienne.
Tornade Enflammée (Frère) : Pelage roux et prunelles dorées. Guerrier.
Spectre des Abîmes ┼ : Pelage noir couturé de cicatrices et prunelles dorées. Vétéran.
Pisteur des Nuées (Solitaire, originaire de la Communauté) : Matou au pelage blanc, tacheté de gris et aux opales azurées. Guerrier.
Fureur du Lion (Lueurs) : Matou au pelage fauve et aux yeux verts. Vétéran.
Etoile du Papillon (Lueurs) : Féline au pelage tricolore et aux opales bleu saphir. Chef.
Etoile de Mandragore (Brume) : Matou au pelage noir et blanc, et aux pupilles dorées. Chef.
Lune Eternelle (Brume) : Femelle au pelage touffu de couleur argenté. Des opales de jade. Lieutenante.
Nuage de Couleur (Lumière) : Jeune apprentie au pelage tricolore, et aux pupilles dorées. Apprentie.

© Codage by Roussy. On touche avec les yeux.

The Destroy's Family

On fait l'amour sur du classique:

Dernière édition par Flamme Rousse le Lun 27 Jan - 19:10, édité 4 fois

▲The Destroy's Mansion V1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1