Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ The Destroy's Links V1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flamme Rousse
Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 25Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: ☆ The Destroy's Links V1    ☆ The Destroy's Links V1  Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:09

☆ The Destroy's Links V1  Gif-game-of-thrones


THE DESTROY'S LINKS

▲LE CONCEPT DE LA DESTROY'S FAMILY

Willkommen à toi, Invité ! Si tu lis ceci, ça veut dire que tu as cliqué de ton plein gré (oupas ☆ The Destroy's Links V1  2356521444). Tu voudrais un lien avec un de mes personnages (qui sont au nombre de 1 pour l'instant). Tu peux aussi demander un lien à réserver avec un ou plusieurs de mes pré-crées, que je mettrais à disposition très bientôt. Et si tu as un lien avec un ou plusieurs de mes PC et qu'ils ont été pris par un membre, tu pourras tout de même garder les liens que tu as réservés et le joueur du/des PC(s) n'aura(ont) pas le droit de les supprimer. Je joindrais un lien des présentations de mes personnages et de mes PCs, ainsi que de mes PNJs que j'ajoute souvent dans mes Rps, histoire qu'ils aient un rôle secondaire, et que l'histoire fasse pas chou blanc, parce que j'ai essayé de faire réagir un personnage, alors que ce n'est pas son caractère :3 Voilà, voilà, je vous ai à peu près tout expliqué et je vous joins ici la fiche de mes personnages qui est dans ce sujet. La Destroy's Family vous souhaite une bonne lecture, en espérant que vous y trouviez votre bonheur 8D.

▲MES PERSONNAGES


Boule Enflammée - Nuage de Flammes - Flamme Rousse- Etoile Enflammée - - Lieutenante des Lueurs - 25 lunes - Sang-De-Bourbe, vient de la Forêt de Myshaïa (en-dehors des Terres des Quatre Clans). Le feu est légion. Pasque quand il mange, il ne s'arrête pas *sors* Liens avec PCs : Tornade Enflammée (frère) & Pisteur des Nuées (Solitaires ennemis), à venir.

Patte Temporelle - Nuage Temporel - Valse Temporelle - - Guerrier des Ténèbres - 28 lunes - Sang-Pur, traître à son sang (Claniques). Présentation à venir. Liens avec les PCs : Langue de Vipère (sœur), Danse du Python (mère) & Temps des Damnés (père - solitaire).

Petit Mensonge - Nuage Mensonger - Litanie Mensongère - - Chaton des Ténèbres - 4 lunes - Sang Pur. Présentation à venir. Liens avec les PCs : Petit Voleur & Petite Manipulatrice (frère & sœur). Le Trio de Bronze.

Boule Destructrice - Nuage Destructeur - Âme Destructrice - - Apprenti des Brumeux - 6 lunes - Sang Pur. Présentation à venir. Liens avec les PCs : Nuage Harmonieux & Nuage Glacial (sœur & frère). Le Trio d'Argent.

Petite Aurore - Nuage du Levant - Soleil du Midi - - Chaton de la Lumière - 4 lunes - Sang-Mêlé (Lumière & Solitaire). Présentation à venir Liens avec les PCs : Petite Légende & Petite Illusion. (frère et soeur). Le Trio d'Or.




MAJ DU 30/01/2014
MAJ DU 1/04/2014




FLAMME ROUSSE

▲LIENS RECHERCHES → Un(e) rival(e) : Quelqu'un qui relèvera tous ses challenges. Quelqu'un contre qui elle pourra mesurer ses critères, et se chamailler sans cesse. Quelqu'un de complice, mais aussi de vantard et sûr(e) de lui/elle. Des Lueurs.

→ Pire ennemi (Amant ?) : Une personne qui la ferait sans cesse sortir de ses gonds à chaque remarque, quelqu'un qui aurait une aussi bonne répartie qu'elle. Un félin vantard, égocentrique, méprisant, mais aussi dangereux. Provocateur, séducteur de première classe. Elle et lui auraient une relation explosive, provocatrice, sensuelle mais pas trop. Tous les Clans.

→ Des amis : Rencontrés au détour d'un bosquet, au-delà d'une frontière, dans un hasard qui ne laisse pas place aux coïncidences. Une situation peut en entraîner une autre. Une parole échangée, une discussion entamée, un rire, un sanglot. Du réconfort, un salut. Une simple connaissance qui devient un(e) ami(e) très cher(e). Lune Eternelle (encore 7)

→ Des ennemis : Une altercation pour une proie, ou un pas de trop au-delà d'une frontière. Une parole désagréable en enchaînant une autre, donnant place à la dispute, au mépris et à l'irrespect envers l'autre personnage. Un désaccord, un coup d'épaule. Et des regards à glacer le sang sur place à foison.Tous les Clans.



▲ARBRE GENEALOGIQUE ET LIENS DE LA FORÊT Signes spécifiques : (♥️) Amis. (♦️) Ennemis. (♣️) Famille. (♠️) Pire Ennemi/Amant. (▲) Confident(e). (☼) Collègue/Super Copine. (☮️) Conteur. (┼) Morts/Disparus.

♣️ Linceul d'Automne (Mère) ┼ : Pelage brun aux reflets roux. Prunelles de jade, avec un éclat d'intelligence. Nageuse.
♣️ Souffle Chimérique (Père) ┼ : Poil d'un roux flamboyant et prunelles mordorées. Chasseur.
♣️ Lune de Braise (Sœur) : Pelage roux striée de rayures chocolat. Opales argentées. Ancienne.
♣️ Tornade Enflammée (Frère) : Pelage roux et prunelles dorées. Guerrier (pas la même signification que dans la Forêt des Quatre Clans.)
♥️ Spectre des Abîmes ┼ : Pelage noir couturé de cicatrices et prunelles dorées. Vétéran.
♦️ Pisteur des Nuées (Solitaire, originaire de la Communauté) : Matou au pelage blanc, tacheté de gris et aux opales azurées. Guerrier.
Fureur du Lion (Lueurs) : Matou au pelage fauve et aux yeux verts. Vétéran.
Etoile du Papillon (Lueurs) : Féline au pelage tricolore et aux opales bleu saphir. Chef.
☮️ Etoile de Mandragore (Brume) : Matou au pelage noir et blanc, et aux pupilles dorées. Chef.
♥️ Lune Eternelle (Brume) : Femelle au pelage touffu de couleur argenté. Des opales de jade. Lieutenante.


© Codage by Roussy. On touche avec les yeux.


Dernière édition par Flamme Rousse le Mar 1 Avr - 14:47, édité 7 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆ The Destroy's Links V1    ☆ The Destroy's Links V1  Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:46

Coucou! Je me propose comme pire ennemi, quand je serai validé (bientôt surement) Vala
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆ The Destroy's Links V1    ☆ The Destroy's Links V1  Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:50

Etoile du Passé, tu ne peux/dois pas poster avant d'être validé(e).

J'aimerais avoir un lien avec ton chat, mais je ne sais pas trop lequel.... tu aurais une idée ??


EDIT : Nocty je postais aussi une demande de lien.


Dernière édition par Lune Eternelle le Mer 29 Jan - 7:34, édité 1 fois
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: ☆ The Destroy's Links V1    ☆ The Destroy's Links V1  Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:34

Flamme Rousse → Bon, je poste ici alors. Pour du positif, tu parles de rival ? Je penses que tu ne sais pas ce qu'est le positif ma pauvre. Bref, bah pourquoi pas simple ami ? Parce que rival avec un aussi vieux chat, c'est un peu nul, et pour confident, c'est comme tu veux. Si tu veux que ton matou se confie au mien, il n'y a pas de problème.

Etoile du Passée → Comme te l'a fais remarquer Lune Éternelle, tu ne dois pas poster sans être validé. Merci bien de ne pas recommencer sinon, ça risque de chauffer.

Lune Éternelle → Merci d'intervenir, mais je te dirais qu'une seule chose, évite. Ce sont aux Administrateurs de faire ce boulot, pas aux membres.
Flamme Rousse
Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 25Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: Re: ☆ The Destroy's Links V1    ☆ The Destroy's Links V1  Icon_minitimeMar 28 Jan - 1:25

Nocty →...Je sais parfaitement ce que c'le positif d'abord è_é Est-ce que tu as lu la définition du rival dans les recherches de liens au moins D8 ? Pasque même s'ils sont rivaux en tout, ils règnent tout de même une certaine complicité, c'ça que je voulais dire. C'pas comme s'ils étaient ennemis ou j'sais pas quel autre lien négatif.
Après, je savais pas quel âge avait ton félin, mais c'vrai que c'stupide enfait. Donc, oublies le rôle de Rival. Par contre, je vois mieux ton perso en Confident. Un vétéran c'parfait, même s'il est vieux, au moins il comprend certaines choses de la vie 8D Donc, pour être Confident :3 ?

Passy → Tu as pris conscience de l'importance de ce rôle ? D'autant plus que la relation entre nos deux persos sera plus que houleuse parce qu'il sera peut-être Chef de Clan ennemi 8D Et puis, ce sera une relation haineuse, sexuellement provocatrice (je tiens à préciser que ce ne sera pas des accouplements décrits hein, perverse :3, on reste dans le correct), comme si ils se livraient tous deux, une bataille qui ne les concernent qu'eux et que ce soit seulement eux qui en comprennent le sens. Donc, j'espère que ton perso a les moustaches bien accrochés, et que tu as beaucoup d'imagination, pasque tu vas souffrir 8D Donc je te réserve le lien en attendant ta validation, my friend ☆ The Destroy's Links V1  2356521444


Dernière édition par Flamme Rousse le Jeu 30 Jan - 2:38, édité 1 fois
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: ☆ The Destroy's Links V1    ☆ The Destroy's Links V1  Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:12

Si tu veux, je veux bien être le vieux qui t'écoutes parler de ton passé et de tes soucis x)
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: ☆ The Destroy's Links V1    ☆ The Destroy's Links V1  Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:22

MOUAAAAAAAAAAAAAAAA !
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: ☆ The Destroy's Links V1    ☆ The Destroy's Links V1  Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:17

Je me propose, à toi de voir ce que le vieux chef de la Brume peut bien te trouver  ☆ The Destroy's Links V1  2356521444 
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: ☆ The Destroy's Links V1    ☆ The Destroy's Links V1  Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:49

Gnaaaa... Désolé, j'ai touché avec la souris également, je ne pouvais pas m'empêcher de corriger ce code ;_;
Depuis quand on utilise un tbody dans un tableau sur ce forum ? Et sans l'ouvrir en plus, juste en le fermant ! Tu me décale tout D8
Flamme Rousse
Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 25Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: Re: ☆ The Destroy's Links V1    ☆ The Destroy's Links V1  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 2:31

Lunny → Doonc, j'ai tchecké ta prez' et j'ai retrouvé quelques similitudes avec mon personnage, et malgré le fait que les deux félines soient de Clans différents, cela pourrait être intéressant de faire une rencontre entre deux personnes sensées ☆ The Destroy's Links V1  2356521444 (pasque les autres c'des fous dans leur tête :3)

Nocty → Voilàà ! Je vais parler à un vieux croulant de mes problèmes amoureux et de ma vie antérieure 8D Mais t'auras pas le droit aux grandes lignes, non, au récit complet, détaillé et tout 8D Anhlala, on va bien rigoler toi et moi dans nos Rps !

Waize → À toi aussi, j'ai tchecké ta prez' ! Et j'ai dû te chercher un lien, vieille folle ☆ The Destroy's Links V1  2356521444 PASQUE DIRE MOUAA C'BEAU MAIS CA ME DIT RIEN DU TOUT 8D ET PIS DEPUIS QUAND ON A UN CHEF ÉTOURDI D'ABORD ☆ The Destroy's Links V1  2356521444 ? ON VA ARRANGER TOUSSA. Pasque grâce à toi, j'ai pensé à un nouveau lien, en lisant ta prez' 8D Donc je me propose d'être ton Collègue/Super-Copine → À l'écoute de sa supérieure, dans les pires comme dans les bons moments. Sachant la soulager quelque peu de ce poids constant qu'est le poste de Meneur de Clan, l'épaulant et l'aidant, la coachant dans tout ce qu'elle demande, lui donnant certains conseils, autant pour sa vie professionnelle que privée, Flamme Rousse est le couteau suisse d'Étoile du Papillon. SINON AU PIRE YA AMIE 8D

Jumt → Toi aussi tu m'as fait pensé à un nouveau lien quand j'ai lu ta prez'
Les Conteurs → Que cela fasse peur, ou nous fasse rêver, que cela nous donne une folle envie de partir à l'aventure, et de faire de nouvelles découvertes, d'étancher sa soif de savoir, tout en abreuvant une autre. De se conter mille et une légendes, qui nous plongent dans ce pays merveilleux qu'est l'imaginaire. Il écoute, elle raconte. Et souvent, les rôles s'inversent... Voilààà !! Après y a ami aussi hein :3

Luna → ARGHHH ! x_x Désolée mais ce fichu mot revient toujours lorsque j'édites et même quand je l'efface, ça le fait, je comprends pas ! Après ptêt que c'à cause de mon ordi, mais ce truc commence à me gonfler D8 Merci d'avoir arrangé mon code, je t'en veux pas t'inquiète x)

LIENS PRIS/RÉSERVÉS :
→ Confident : Fureur du Lion
→ Pire Ennemi (Amant ?) : Étoile du Passé (Réservé)
→ Amie : Lune Éternelle (encore 7 amis)
→ Les Conteurs : Étoile de Mandragore (Pris)
→ La Collègue/Super Copine : Étoile du Papillon (Pris)


MAJ DE LA FICHE POUR BIENTÔT. RAJOUT DE LA RUBRIQUE MAJ.


Dernière édition par Flamme Rousse le Jeu 30 Jan - 17:53, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ☆ The Destroy's Links V1    ☆ The Destroy's Links V1  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:41

C'est qu' n'y a pas beaucoup de chats sensés dans le coin... quoi que. Quoi qu'il en soit je serais heureuse que l'on soir amie !
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: ☆ The Destroy's Links V1    ☆ The Destroy's Links V1  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:35

Moua ça veut tout dire pourtant pour moi èé
Bonne idée pour le lien, tu vois le chef étourdi a son bras droit qui l'aide comme ça 8DDD


Dernière édition par Étoile du Papillon le Jeu 30 Jan - 13:48, édité 1 fois
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: ☆ The Destroy's Links V1    ☆ The Destroy's Links V1  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:07

Moi ça me va, j'aime bien 8)
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Flamme Rousse
Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 25Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: Re: ☆ The Destroy's Links V1    ☆ The Destroy's Links V1  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:47

BON ALORS TOUT VA BIEN, TOUT LE MONDE EST CONTENT ET VOUALÀ 8D
Pour les Rps :f: vous posterez dedans quand je l'aurais faite, comme ça, on pourra mettre en place les scénarios et si il y a des détails qu'on pourrait inclure dedans, ma boîte MP est ouverte à votre imagination les gens 8D
Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: ☆ The Destroy's Links V1    ☆ The Destroy's Links V1  Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:17

A MOI MAINTENANT 8D Alors j'ai absolument aucunes idées de liens (oui, oui, je suis comme ça moi). Par contre, je peux te proposer deux personnages. Soit Nuage de Couleur du Clan de la Lumière soit Complainte des Océans du Clan des Ténèbres. A toi de voir ce que tu veux x)
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: ☆ The Destroy's Links V1    ☆ The Destroy's Links V1  Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:45

Roussy → Très bien, tu diras ce que tu veux au croûton et lui te diras ce qu'il veux aussi, enfin il fera les commentaires qu'il veux. Je t'ajoute donc à ma fiche. Tu me diras si tu veux RPer, même s'il va falloir attendre un petit peu que j'en ai moins ou que j'ai plus de temps libre.

EDIT : Je viens de voir que tu avais mis dans "mes personnages" pleins de petits personnages n'existant pas ici. Donc, je pense que ta fiche vient d'un autre forum sur lequel tu joues ces personnages, ici tu ne les joues pas. Donc, tu devrais les retirer pour ne pas que les nouveaux croient que tu les as.

ÉDIT de ta sœurette : ce sont ses futurs perso :P
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: ☆ The Destroy's Links V1    ☆ The Destroy's Links V1  Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:14

Un Rival ! Contre le Lieutenant du Clan des Ténèbres !
Flamme Rousse
Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 25Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: Re: ☆ The Destroy's Links V1    ☆ The Destroy's Links V1  Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:50

LA DOYENNE DE LA DESTROY'S FAMILY VOUS DONNE SON VERDICT À VOUS, MORTELS QUI ATTENDENT SA RÉPONSE DÉSESPÉREMENT :


N'Argilou → Jeune féline ayant encore le caractère innocent des chatons, sache que ce lien t'endurcira et te mettra face à la dure réalité de ce monde. Ton caractère naïf et généreux risque de te perdre en grandissant, et t'amener à faire des choses que tu regretteras par la suite. C'pour cela que je te propose un lien, ni trop fort, ni trop faible, avec mon personnage. Elle t'apprendra à ne pas tout gober en bloc, à savoir se méfier des paroles douteuses des autres, à passer de bons moments, sans pour autant penser aux différentes rivalités imposées par vos Clans respectifs. Nous te donnons l'Amitié, en espérant que tu l'honoreras et le chériras de tout ton coeur. Pour ton second personnage, nous n'éprouvons cependant pas le besoin d'un lien quelconque avec lui pour l'instant. Tu peux te retirer, Femme. En espérant te revoir très prochainement :3

Nocty → Comme l'a subtilement écrit "la soeurette", ce ne sont que des personnages qui feront leur apparition dans un futur proche ou lointain. Je l'ai d'ailleurs - il me semble - écrit dans la fiche de mes recherches, tout en précisant le pourquoi du comment je les écrivais. Même si certains m'ont déjà servi sur d'autres forums, je tiens à leur faire vivre des aventures sur ce site. J'attendrais le temps qu'il faudra pour notre RP, mais envoie-nous un MP ou Skype (pasque je crois que j'ai le tien :f:) lorsque il y aura possibilité de concrétiser la rencontre par écrit noir sur blanc.

Abysse Perdue → Je suis désolée, mais je rejette ta demande. J'ai précisé dans ma fiche de liens que ce lien concernait le Clan des Lueurs uniquement. Et tu ne fais pas partie des Lueurs, mais des Ténèbres. Nous pouvons néanmoins te proposer les liens Amis ou Ennemis, mais sans plus. Je te remercie de ta compréhension, et t'invites à lire plus attentivement ma fiche la prochaine fois (si toutefois il y en a une).

Mortels qui ont osé poster sur ce sujet, je vous enjoins à poster dans mon sujet pour les RPs, afin que nous puissons nous convenir d'un lieu, d'un scénario et des derniers petits détails. Je tiens aussi à dire qu'il reste uneplace disponible pour un RP à venir très prochainement, mais vous pouvez en réserver un pour les semaines à venir. La Destroy's Family vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée/journée, et en espérant faire de nouveau affaires avec vous 8D.
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: ☆ The Destroy's Links V1    ☆ The Destroy's Links V1  Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:17

Ne t’inquiétè pas je l'est lu ! Mais bon pas grave juste un bon amis alors ?
Flamme Rousse
Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 25Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: Re: ☆ The Destroy's Links V1    ☆ The Destroy's Links V1  Icon_minitimeMar 4 Fév - 2:12

La Destroy's Family approuve cette Amitié. Pour fournir plus de détails pour le RP, je te prie de poster dans mon sujet de demandes de RPs. La Destroy's Family te souhaite une bonne nuit malgré l'heure tardive.
Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: ☆ The Destroy's Links V1    ☆ The Destroy's Links V1  Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:26

Dieu. Je suis honorée par votre proposition et j'accepte avec joie cette Amitié que je protégerai au péril de ma vie. Je crains pour la naïveté et la générosité de ma pauvre Color mais je sais qu'elle saura traverser cette dure épreuve. En espérant que vous ne lui ferez pas trop mal. Pour ce qui est d'Océan, je suis d'accord sur le fait que ce soit dur de trouver un lien avec lui car il est vrai que son caractère n'est pas approprié à un quelconque lien avec votre propre personnage. Merci. Au revoir.
Flamme Rousse
Flamme RousseLieutenante du Clan des Lueurs
Messages : 60Date d'inscription : 26/12/2013Age : 25Localisation : Dans ma Tagada moelleuse
MessageSujet: Re: ☆ The Destroy's Links V1    ☆ The Destroy's Links V1  Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:26

La Destroy's Family déclare que le lien Pire ennemi/Amant est de nouveau disponible. Nous tenons à rappeler que tous les matous de plus de 20 lunes de tous les Clans peuvent demander ce lien, à condition d'avoir un niveau correct en RP. La Destroy's Family vous souhaite une agréable journée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☆ The Destroy's Links V1    ☆ The Destroy's Links V1  Icon_minitime

 
☆ The Destroy's Links V1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Hum... ... ... Ah, Yes ? « || Links N.O ♥
» Joker's links.
» Rp's and Links || Griffe de Nuit
» Nuage Céleste l Links ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Autour du RP :: Demandes de liens-