Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Life. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Life. [terminé]   Ven 31 Jan - 12:43

Mélancolie du Temps

Votre chat

Nom : Mélancolie du Temps [pas finit]

Âge : 20lunes

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Solitaires

Rang éventuel :

Famille éventuelle :

Kit by : Goupix

Description


    Mélancolie du Temps est un chat aux poils roux courts, aux rayures un peu plus foncés voir marron clair, haut sur patte. Il a une large carrure, des pattes massives et blanches, des épaules musclées. Il a deux yeux d'un vert pur hypnotisant un regard souvent perdu, un air innocent ou sadique, selon son humeur changeante. Pour sa queue elle est plutôt longue et touffue, comme un peu tous les chats. Ses moustaches sont transparentes et ses oreilles hautes et pointues. Le rouquin est d'ôté d'un petit museau rose. Sa fourrure est plutôt douce, lisse, le chat errant l'entretient, l'apparence est pour lui importante. Malgré ses membres musclés il est agile et souple.

Caractère

    Le solitaire est instable, c'est un bon mot pour le qualifier. Il est disons un peu dérangé dans sa tête. Le mot fou lui va très bien, pour plusieurs raisons. Déjà il est souvent victime à des hallucinations et des cauchemars, le faisait un peu quitter la réalité, lui donnant du mal à se repérer dans le monde réel. De plus il est plutôt provocateur, asociale et violent, il déteste les chatons et se battre ne le dérange pas. Mais il est aussi beau parleur ce qui le sauve souvent de situations compliquées sans avoir besoin de faire couler le sens. Malgré son corps musculeux il est plutôt rapide et discret, il sait se fondre dans le paysage, et, espionner les autres chats lui est plutôt facile. Il ne respecte pas les territoires et son humeur est changeante, en quelques secondes il peu passer de la joie à la rage. Difficile de le mettre en colère cependant, il est moqueur et aime bien embêter les autres, mais il peut aussi avoir des absences. Au fond de lui Mélancolie du Temps à peur, son esprit tourmenté lui fait voir des choses qu'il ne devrait pas, il s'imagine les choses les plus horribles ce qui peut le pousser à faire des actes étranges et mal. Il est passionnée par le sang, non pas qu'il aime spécialement tuer, mais regarder le liquide rouge couler l'intéresse, il est toujours émerveiller. Des fois il peut paraitre comme un chaton, curieux, et ayant aussi une passion folle pour les yeux. Il n'aime pas la compagnie et préfère la solitude, paranoïaque et agressif il chasse souvent ceux qui viennent lui parler. Malgré son beau physique il est désagréable. Ayant une double personnalité, il parle souvent avec un autre chat, Tyrell qui influence ses choix, un personnage qu'il a crée à cause de son imagination folle. Son regard trahit souvent sa folie, il n'aime pas être déranger et a horreur de dormir, car il sait que s'il ferme les yeux, son esprit sera de nouveau emplit d'images effrayantes. Parfois cela le fait déprimer, parfois il peut passer des jours à fixer le vide, loin de la terre, perdu dans ses pensées. Au fond de lui, le rouquin est triste, triste et coincé dans un monde qui lui fait peur.

Histoire

    Mélancolie du Temps est né dans un petit nid de bipède, abandonné et vieux, ses parents étaient une chatte domestique et un chat errant, il s'appelait au début Mystère. Dès sa naissance la folie menaçait déjà de l'emporter, et il a été trop faible pour la repousser. Très tôt des images diverses et horribles le fond déprimer et le garde éveiller pendant la nuit. Sa mère veut le ramener chez ses bipèdes, mais lui il préfère la forêt qui l'intrigue, alors il reste avec son père. À vrai dire, il n'a jamais ressentit de l'amour pour ses parents, il les respectait, mais leur en voulait de l'avoir mit au monde. Il devient malheureux trop jeune et la fatigue causée à cause de ses nuits blanches l'empêche d'apprendre à chasser et à se battre. Son père commence par devenir exaspéré, et après lui avoir apprit à survivre tout seul, il disparait. Le solitaire en devient un à partir de huit lunes, il continue donc de s'entrainer pour pouvoir se défendre, pour attraper des proies. La solitude l'écrase mais les autres lui font peur, pendant de longs jours il reste coincé dans ses visions, cependant la torture de la vie finit par recommencer. Son imagination crée Tyrell, sa double personnalité, cet être sadique et sans coeur qui influence ses choix et qui lui tient compagnie. Sauf que les chats du territoire des Bipèdes ont peur de lui, car comme un chaton curieux, les yeux sont sa passion. Il rêve de les toucher, ce qui fait fuir les autres félins, cette envie augmente au fil du temps. Ses troubles deviennent de plus en plus importants et nombreux, faisant de lui un chat fou, errant dans la forêt. Cependant il devient rapide, discret, musclé, et féroce, il parvint à survivre dans la forêt et sa vie devient monotone et insupportable. Les cauchemars et les rêves de plus en plus glauques ne disparaissent pas, et seul avec Tyrell il doit lutter contre la tristesse et la dépression. Il oublie son ancien nom, et se renomme Mélancolie du Temps suite à son état, tout en espérant que l'avenir soit clément avec lui, malgré ses actes mauvais et étranges. Malheureusement personne ne peut connaitre le futur.



Vous

Puf :

Age : 20lunes

Que pensez-vous du forum ? Juste génial

Comment avez-vous connu le forum ? Un pub

Codes du règlement : Bloops

Est-ce un DC ? Non

Serrez-vous actif ? J'essayerai

Autre chose ?

Code by Luna

Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Life. [terminé]   Ven 31 Jan - 22:31

Bienvenue parmi nous ♥
Je te valide, bon jeu parmi nous, je laisse ouvert pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue :)



Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Life. [terminé]   Ven 31 Jan - 22:33

Bienvenue o/


avatar
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 23Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Life. [terminé]   Sam 1 Fév - 9:44

Bienvenue amuse toi bien sur CD ♥




Even if I say
It'll be alright
Still I hear you say
You want to end your life

CADOW ♥♥♥:
 

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Life. [terminé]   Sam 1 Fév - 10:30

Bienvenue sur le meilleur des forums ayant pour sujet LGDC !! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !!
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Life. [terminé]   Sam 1 Fév - 10:43

Bienvenue!!!
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Life. [terminé]   Sam 1 Fév - 10:52

Sombre Plume, je crois que tu ne comprends pas très bien ce qu'on te dis. Tu n'as pas jugé bon de recenser ton chat durant le dernier mois, Sombre Plume est donc MORT.

Si tu veux "ressusciter" ce chat, tu dois demander la ré validation de ta prez qui se trouve actuellement dans Présentations Validées → Chats morts.
Sinon tu peux également créer un nouveau chat.
Mais tant que tu n'as pas de couleur il t'est interdit de poster, les règles sont les mêmes pour tout le monde.


Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Life. [terminé]   Sam 1 Fév - 18:39

Bienvenue à toi ! Tu n'as pas de puf ? Si tu veux, je peux t'en trouver un :D


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Life. [terminé]   

 
Life. [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLIE ◊ butterflies are god's proof that we can have a second life. (terminé..)
» Rhiannon - Change your past will never change your life. (Terminée)
» Icare Apollonius - Play with life ( Terminée )
» — bring me to life
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées :: Chats supprimés/morts-