Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Astre - Mâle - Lumière - Chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Petit Astre - Mâle - Lumière - Chaton   Petit Astre - Mâle - Lumière - Chaton Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:12



Petit Astre


Informations

Petit Astre - Mâle - Lumière - Chaton 809764image3


Nom : Petit Astre - Nuage Astral - Héritage des Astres - Etoile Astrale

Âge : 5 lunes

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Lumière

Rang éventuel : Chaton

Famille éventuelle : Petit Soleil [Frère] & Petite Constellation [Soeur]

Kit by : A faire.

Pré-créé par : Summer

Une condition/remarque supplémentaire ? Une personne avec un assez bon niveau de RP.





Description



    Minimum 8 lignes

    Petit Astre est plus petit que Petit Soleil mais plus grand que Petite Constellation. Il est le plus mignon de la portée et il sait jouer de son charme. Il a une petite tête ronde où trônent deux grandes pupilles d'un bleu renversant. Une truffe rose orne ce visage d'ange souriant et espiègle. Son pelage est d'un gris uniforme, lustré et assez long. Un poil qui s'ébouriffe facilement et que le chaton s'efforce de remettre à sa place, bien que ce côté chaton rebelle lui donne un côté encore plus charmeur. Le chaton a une longue queue bien touffue qui lui procure un bon équilibre et qui le rend très rapide, malgré la longueur de son pelage et sa petite taille.



Caractère



    Minimum 8 lignes

    Petit Astre est le plus réfléchi de la portée. Très rusé et espiègle, il aime montrer à tout le monde qu'il est plus mature que son âge et qu'il a autant d'intelligence et de réfléchi qu'un bon novice bien entraîné. Il a une grande soif d'apprendre et il retient très bien ce qu'il entend. Il est plus diplomate que combattant et il préfère la parole aux actes. Il déteste qu'on se moque de lui ou de sa soeur et de son frère. Il est très protecteur et il peut se montrer jaloux et exclusif. Il est également très honnête et franc : si il a quelque chose à vous dire, il ne se gênera pas pour le faire.
    Petit Astre veut également devenir chef mais il est moins ambitieux que Petit Soleil. Il sait que si son frère atteint ce post important, il le nommera lieutenant. Et ce rôle lui plairait même encore plus que celui de chef. Il pourrait donner des ordres et être respecté. Car oui, le chaton gris aime quand tout est bien calculé. Même s'il aime être un peu le meneur, il accepte aussi qu'on lui donne des ordres et il sait les suivre à la règle.



Histoire



    Minimum 12 lignes

    La mère et le père de Petit Soleil, Petit Astre et Petite Constellation se sont rencontrés un soir, en admirant les étoiles. Ils avaient tous les deux cette passion commune. Ils se retrouvèrent plusieurs fois sous la voûte céleste et ils commencèrent à devenir amis. Le jour, ils ne se côtoyaient pas vraiment mais dès que la nuit tombait, ils se glissaient hors du Camp telles deux ombres mouvantes dans l'obscurité. Ils rejoignaient une petite clairière bien dégagée où ils pouvaient admirés les étoiles. Et au fil du temps, un amour réel se créa sous le firmament et les deux félins ne se quittèrent plus. Ils étaient unis pour la vie.

    - Mon chéri, approche. N'es pas peur, ils ne vont pas te manger. Regardes comme ils sont mignons ...

    Les deux compagnons étaient devenus parents il y a quelques minutes et le jeune papa était encore un peu chamboulé par les événements. Il ne voulait pas blesser ces petites boules de poils si frêles et si fragiles. Il s'approcha doucement et s'assit. Il les admira longuement. Ils étaient magnifiques. C'étaient ses petits. Ses chers petits. Il leur donna un coup de langue sur la tête, avec tendresse. Les petits se mirent à gémir : ils étaient trop occupés à boire le lait si délicieux de leur mère.

    - Il y en a un qui est vraiment très grand. Il est magnifique. On dirait déjà qu'il illumine la Pouponnière, miaula la mère.
    - C'est vrai. Pourquoi ne l'appelons-nous pas Petit Soleil? demanda le père.

    La femelle hocha la tête et souffla au chaton son nouveau nom. Le petit ne pouvait pas comprendre et il ne leva même pas la tête. Le père regarda ensuite le deuxième plus grand. Un petit mâle, lui aussi. Son beau pelage gris uni lui rappelait les soirs d'hiver. Lorsque les nuages étaient trop épais pour admirer le ciel. Mais ça n'avait pas que du mauvais. On pouvait alors s'imaginer ce qu'il y avait derrière. Les astres, les constellations par exemple.

    - J'aimerai le nommer Petit Astre ma chérie. Qu'en penses-tu?
    - C'est une très bonne idée. Et la dernière, j'aimerai qu'elle se nomme Petite Constellation.

    Les parents se regardèrent avec tendresse et le père se laissa finalement tomber aux côtés de sa chère compagne. La petite famille était réunie, désormais.








Derrière l'écran


Petit Astre - Mâle - Lumière - Chaton 669051image2


Puf : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Age : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Que pensez-vous du forum ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Comment avez-vous connu le forum ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Codes du règlement : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Est-ce un DC ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Serrez-vous actif ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Autre chose ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Code by Luna


Kit :

Prendre ce pré-créé :

Affichage dans la PA :
Petit Astre
Petit AstreChaton du Clan de la Lumière
Messages : 9Date d'inscription : 07/10/2014
MessageSujet: Re: Petit Astre - Mâle - Lumière - Chaton   Petit Astre - Mâle - Lumière - Chaton Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:07

Bonjour(ou bonsoir) je ne sais pas si j'ai le droit mais j'aimerais prendre ce chaton .Dite moi oui ou non je mets la présentation .




Petit Astre


Informations

Petit Astre - Mâle - Lumière - Chaton 809764image3


Nom : Petit Astre - Nuage Astral - Héritage des Astres - Etoile Astrale

Âge : 5 lunes

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Lumière

Rang éventuel : Chaton

Famille éventuelle : Petit Soleil [Frère] & Petite Constellation [Soeur]

Kit by :j'ai la signa et l'avatar arrive

Pré-créé par : Summer

Une condition/remarque supplémentaire ? aucune





Description



    Minimum 8 lignes

    Petit Astre est plus petit que Petit Soleil mais plus grand que Petite Constellation. Il est le plus mignon de la portée et il sait jouer de son charme. Il a une petite tête ronde où trônent deux grandes pupilles d'un bleu renversant. Une truffe rose orne ce visage d'ange souriant et espiègle. Son pelage est d'un gris uniforme, lustré et assez long. Un poil qui s'ébouriffe facilement et que le chaton s'efforce de remettre à sa place, bien que ce côté chaton rebelle lui donne un côté encore plus charmeur. Le chaton a une longue queue bien touffue qui lui procure un bon équilibre et qui le rend très rapide, malgré la longueur de son pelage et sa petite taille.



Caractère



    Minimum 8 lignes

    Petit Astre est le plus réfléchi de la portée. Très rusé et espiègle, il aime montrer à tout le monde qu'il est plus mature que son âge et qu'il a autant d'intelligence et de réfléchi qu'un bon novice bien entraîné. Il a une grande soif d'apprendre et il retient très bien ce qu'il entend. Il est plus diplomate que combattant et il préfère la parole aux actes. Il déteste qu'on se moque de lui ou de sa soeur et de son frère. Il est très protecteur et il peut se montrer jaloux et exclusif. Il est également très honnête et franc : si il a quelque chose à vous dire, il ne se gênera pas pour le faire.
    Petit Astre veut également devenir chef mais il est moins ambitieux que Petit Soleil. Il sait que si son frère atteint ce post important, il le nommera lieutenant. Et ce rôle lui plairait même encore plus que celui de chef. Il pourrait donner des ordres et être respecté. Car oui, le chaton gris aime quand tout est bien calculé. Même s'il aime être un peu le meneur, il accepte aussi qu'on lui donne des ordres et il sait les suivre à la règle.



Histoire



    Minimum 12 lignes

    La mère et le père de Petit Soleil, Petit Astre et Petite Constellation se sont rencontrés un soir, en admirant les étoiles. Ils avaient tous les deux cette passion commune. Ils se retrouvèrent plusieurs fois sous la voûte céleste et ils commencèrent à devenir amis. Le jour, ils ne se côtoyaient pas vraiment mais dès que la nuit tombait, ils se glissaient hors du Camp telles deux ombres mouvantes dans l'obscurité. Ils rejoignaient une petite clairière bien dégagée où ils pouvaient admirés les étoiles. Et au fil du temps, un amour réel se créa sous le firmament et les deux félins ne se quittèrent plus. Ils étaient unis pour la vie.

    - Mon chéri, approche. N'es pas peur, ils ne vont pas te manger. Regardes comme ils sont mignons ...

    Les deux compagnons étaient devenus parents il y a quelques minutes et le jeune papa était encore un peu chamboulé par les événements. Il ne voulait pas blesser ces petites boules de poils si frêles et si fragiles. Il s'approcha doucement et s'assit. Il les admira longuement. Ils étaient magnifiques. C'étaient ses petits. Ses chers petits. Il leur donna un coup de langue sur la tête, avec tendresse. Les petits se mirent à gémir : ils étaient trop occupés à boire le lait si délicieux de leur mère.

    - Il y en a un qui est vraiment très grand. Il est magnifique. On dirait déjà qu'il illumine la Pouponnière, miaula la mère.
    - C'est vrai. Pourquoi ne l'appelons-nous pas Petit Soleil? demanda le père.

    La femelle hocha la tête et souffla au chaton son nouveau nom. Le petit ne pouvait pas comprendre et il ne leva même pas la tête. Le père regarda ensuite le deuxième plus grand. Un petit mâle, lui aussi. Son beau pelage gris uni lui rappelait les soirs d'hiver. Lorsque les nuages étaient trop épais pour admirer le ciel. Mais ça n'avait pas que du mauvais. On pouvait alors s'imaginer ce qu'il y avait derrière. Les astres, les constellations par exemple.

    - J'aimerai le nommer Petit Astre ma chérie. Qu'en penses-tu?
    - C'est une très bonne idée. Et la dernière, j'aimerai qu'elle se nomme Petite Constellation.

    Les parents se regardèrent avec tendresse et le père se laissa finalement tomber aux côtés de sa chère compagne. La petite famille était réunie, désormais.








Derrière l'écran


Petit Astre - Mâle - Lumière - Chaton 669051image2


Puf : Astre et Etoile
Age : 10 ans

Que pensez-vous du forum ? :il est parfait

Comment avez-vous connu le forum ? : Grace a un autre site en votant

Codes du règlement : Codes milkshakés ~

Est-ce un DC ? : non pas de double compte

Serrez-vous actif ? : j'essaireai
Autre chose ? : j'aime les cookies

Code by Luna


Dernière édition par Petit Astre le Mar 4 Nov - 19:39, édité 1 fois
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Petit Astre - Mâle - Lumière - Chaton   Petit Astre - Mâle - Lumière - Chaton Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:23

Bonjour et bienvenue ! Tu peux en effet prendre ce chaton, il ne te reste qu'un kit à réaliser toi même ou à commander dans les ateliers et tu pourras jouer. J'ai validé tes codes.
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Petit Astre - Mâle - Lumière - Chaton   Petit Astre - Mâle - Lumière - Chaton Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:36

Bienvenue à toi ! Je rajoute à ce qu'à dit ma collègue, il va falloir changer ton pseudo en conséquent et prendre "Petit Astre".
Petit Astre
Petit AstreChaton du Clan de la Lumière
Messages : 9Date d'inscription : 07/10/2014
MessageSujet: Re: Petit Astre - Mâle - Lumière - Chaton   Petit Astre - Mâle - Lumière - Chaton Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:37

D'accord merci beaucoup .
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Petit Astre - Mâle - Lumière - Chaton   Petit Astre - Mâle - Lumière - Chaton Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:41

Je te valide, bon jeu. :)
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit Astre - Mâle - Lumière - Chaton   Petit Astre - Mâle - Lumière - Chaton Icon_minitime

 
Petit Astre - Mâle - Lumière - Chaton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Soleil - Mâle - Lumière - Chaton
» Patte d'Argent - Mâle - Lumière - Chaton
» Petit Mensonge - Clan de la Lumière - Chaton - 5 Lunes.
» RP avec un chaton de la lumiére
» Petite Constellation - Femelle - Lumière - Chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Nurserie-