Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Petite Constellation - Femelle - Lumière - Chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 18Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Petite Constellation - Femelle - Lumière - Chaton   Dim 2 Fév - 12:24



Petite Constellation


Informations



Nom : Petit Constellation - Nuage Constellé - Constellation Perdue - Etoile Constellée

Âge : 5 lunes

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Lumière

Rang éventuel : Chaton

Famille éventuelle : Petit Astre [Frère] & Petit Soleil [Frère]

Kit by : A faire.

Pré-créé par : Summer

Une condition/remarque supplémentaire ? Une personne avec un niveau de RP assez bon.





Description



    Minimum 8 lignes

    Petite Constellation est la plus petite de la portée. Elle ressemble à un petit flocon de neige avec son joli pelage blanc immaculée et ses magnifiques pupilles ambrées. C'est elle qui prend le plus soin de son apparence. Elle est toujours toute belle : elle passe quelques minutes tous les matins pour lisser son pelage tout soyeux. Sa truffe est toute rose, comme ses coussinets. Elle a de petits crocs blancs qui lui offrent un sourire éclatant. Etant la plus petite, c'est aussi la plus rapide et la plus élancée. Elle adore faire la course sachant qu'elle gagne toujours. Lorsqu'elle combat avec ses frères, elle peut souvent avoir l'avantage grâce à sa petite taille et à sa grande rapidité. Elle n'est donc absolument pas complexée par ses petites pattes. Bien au contraire! Elle n'aurait pas voulu être plus grande.



Caractère



    Minimum 8 lignes

    Petite Constellation est la plus douce de la portée. La plus sage également. Et aussi la moins prétentieuse et la moins ambitieuse. Elle, elle aimerait trouver l'amour et avoir des chatons qu'elle aimerait de tout son coeur. Mais ne vous y méprenez pas! Ce n'est pas parce qu'elle est tendre et affectueuse qu'elle n'en reste pas moins féroce et agressive si on lui cherche des puces! Elle déteste qu'on abuse de sa gentillesse et de sa générosité.
    Elle est très compatissante et elle pardonne vite. Elle aime prendre soin de ses amis et elle déteste se battre pour tuer ou blesser. Elle aurait put devenir guérisseuse mais elle n'est pas assez patiente et elle aime se défouler en courant de partout. Même si elle est la plus petite de la portée, elle n'aime pas qu'on l'oublie et elle sait se faire remarquer. Etrangement ses deux frères sont assez soumis ... C'est que quand la minette se met en colère, elle devient un petit fauve!



Histoire



    Minimum 12 lignes

    La mère et le père de Petit Soleil, Petit Astre et Petite Constellation se sont rencontrés un soir, en admirant les étoiles. Ils avaient tous les deux cette passion commune. Ils se retrouvèrent plusieurs fois sous la voûte céleste et ils commencèrent à devenir amis. Le jour, ils ne se côtoyaient pas vraiment mais dès que la nuit tombait, ils se glissaient hors du Camp telles deux ombres mouvantes dans l'obscurité. Ils rejoignaient une petite clairière bien dégagée où ils pouvaient admirés les étoiles. Et au fil du temps, un amour réel se créa sous le firmament et les deux félins ne se quittèrent plus. Ils étaient unis pour la vie.

    - Mon chéri, approche. N'es pas peur, ils ne vont pas te manger. Regardes comme ils sont mignons ...

    Les deux compagnons étaient devenus parents il y a quelques minutes et le jeune papa était encore un peu chamboulé par les événements. Il ne voulait pas blesser ces petites boules de poils si frêles et si fragiles. Il s'approcha doucement et s'assit. Il les admira longuement. Ils étaient magnifiques. C'étaient ses petits. Ses chers petits. Il leur donna un coup de langue sur la tête, avec tendresse. Les petits se mirent à gémir : ils étaient trop occupés à boire le lait si délicieux de leur mère.

    - Il y en a un qui est vraiment très grand. Il est magnifique. On dirait déjà qu'il illumine la Pouponnière, miaula la mère.
    - C'est vrai. Pourquoi ne l'appelons-nous pas Petit Soleil? demanda le père.

    La femelle hocha la tête et souffla au chaton son nouveau nom. Le petit ne pouvait pas comprendre et il ne leva même pas la tête. Le père regarda ensuite le deuxième plus grand. Un petit mâle, lui aussi. Son beau pelage gris uni lui rappelait les soirs d'hiver. Lorsque les nuages étaient trop épais pour admirer le ciel. Mais ça n'avait pas que du mauvais. On pouvait alors s'imaginer ce qu'il y avait derrière. Les astres, les constellations par exemple.

    - J'aimerai le nommer Petit Astre ma chérie. Qu'en penses-tu?
    - C'est une très bonne idée. Et la dernière, j'aimerai qu'elle se nomme Petite Constellation.

    Les parents se regardèrent avec tendresse et le père se laissa finalement tomber aux côtés de sa chère compagne. La petite famille était réunie, désormais.








Derrière l'écran




Puf : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Age : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Que pensez-vous du forum ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Comment avez-vous connu le forum ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Codes du règlement : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Est-ce un DC ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Serrez-vous actif ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Autre chose ? : À COMPLÉTER PAR LE MEMBRE

Code by Luna


Kit :
 

Prendre ce pré-créé :
 

Affichage dans la PA :
 




Complainte des Océans:
 

Fatalité du Destin:
 
 
Petite Constellation - Femelle - Lumière - Chaton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Rayure - Femelle - Chaton
» Petite Douceur - Femelle - Chaton
» Petit Astre - Mâle - Lumière - Chaton
» Baptême de Petite Constellation, Petite Nébuleuse et Petit Virtuose [MEMBRES]
» LILA PETITE CROISEE FEMELLE 1 AN TAMARA EN FA S/S MUKITZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Nurserie-