Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [graphiste] Furries ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: [graphiste] Furries ♥    [graphiste] Furries ♥  Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:51

Je veux devenir Graphiste.

• Puf : Je signa avec Furries, mais mon puf c'est Furry's ♥
• Âge : Demain j'en aurais 19 *^*
• Motivations :

J'adore ce forum, il est trop génial =DDD.
Cet argument tient parfaitement la route x)
J'ai toujours rêve d'être une bonne graphiste, armée de Photofiltre j'ai commence il y a plus d'un 1 an, en même temps que le rp. Rapidement j'ai su prendre en main ce petit logiciel à défaut de péter de un câble sur Gimp. Je n'aime pas gimp et sa tête de souris peintre :w: et j'y comprends rien. On m'a proposé de craker photoshop, mais j'avais une version CS7 élément avec ma tablette graphique. ( d'ailleurs j'ai jamais compris comment une tablette graphique fonctionnait XX )Puis j'ai finalement eût légalement CS2 grâce à une amie. Actuellement je fait le montage sur Photofiltre et j'organise l'harmonie et le texte avec Photoshop, dans l'espoir un jour de le maîtriser comme il faut.
Pour tout vous dire, j'aimerais être graphiste car je n'ai jamais été attirée par le codage, ou l'art du parfait écrivain car rp me suffisait bien. Je pense que nous avons tous une bonne spécialité sur ce monde du web et personnellement je me sent mieux avec un logiciel de photomontage qu'avec une template. C'est pour m'améliorer, pour partager cette passion que j'aimerais être graphiste, vous savez, cette éclair lorsqu'on regarde une signature, cette envie de rp quand on voit un magnifique design. J'aimerais donner au autre cette lumière qui m'a donné envie de commencer le rpg, de devenir une graphiste.
Voilà ce qui me motive.
• Trois plus belles Créas (sous spoiler):

numéro 1:
numéro 2:
numéro 3:


• Dernière Créas :

Et la numéro 4 ! ♥:

En date, c'est celle-ci

• Atouts et Faiblesses :

Je pense que j'arrive plutôt bien à jouer avec l'incrustation sur photofiltre, et que niveau harmonie et couleur de la créa ça peut aller.
Cependant je ne sait pas faire de texte convenables, ça va bien 1/2, et parfois c'est trop chargé xx
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: [graphiste] Furries ♥    [graphiste] Furries ♥  Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:56

Candidature bien prise en compte, merci de patienter pendant que le Staff délibère. ~
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: [graphiste] Furries ♥    [graphiste] Furries ♥  Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:30

Désolé de t'avoir faite attendre, je nous sommes un peu surchargées avec les tests en cours. Excuse minable.
Donc, nous avons le plaisir de te prendre comme graphiste ! Malgré tes quelques soucis avec la typo et parfois de bonne harmonie sur tes créas, tu es acceptée car tu as du potentiel, et un bon. N'hésite pas à demander des conseils aux autres graphistes, et à en donner aux membres. Alors bravo. :)

Rends toi sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: [graphiste] Furries ♥    [graphiste] Furries ♥  Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:35

Félicitations et si tu as besoin d'aide. N'hésite pas à demander !
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: [graphiste] Furries ♥    [graphiste] Furries ♥  Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:26

Félicitation :)
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: [graphiste] Furries ♥    [graphiste] Furries ♥  Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:08

Je lock et déplace ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [graphiste] Furries ♥    [graphiste] Furries ♥  Icon_minitime

 
[graphiste] Furries ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucy - Graphiste ?
» Mini BN |Candidature Graphiste|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Recrutements Importants :: Entrer dans le Staff :: Candidatures Acceptées-