Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .

Pistache Ambrée [1/3], Relief [1/3], Rivière Étoilée [2/3] & Nuage du Lotus [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chef du Clan de la Brume
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée [1/3], Relief [1/3], Rivière Étoilée [2/3] & Nuage du Lotus [1/3]   Lun 8 Sep - 21:22

http://catsdestiny.forumgratuit.org

Adulte:

Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée [1/3], Relief [1/3], Rivière Étoilée [2/3] & Nuage du Lotus [1/3]   Sam 25 Oct - 12:01

De retour d'angleterre, je rep a tous mes rp ce week end, I promise

Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée [1/3], Relief [1/3], Rivière Étoilée [2/3] & Nuage du Lotus [1/3]   Sam 7 Fév - 18:47

Màj, Petit Lotus s'ennui alors si vous voulez RPer avec un chaton des Ténèbres n'hésitez pas :3

MessageSujet: Re: Pistache Ambrée [1/3], Relief [1/3], Rivière Étoilée [2/3] & Nuage du Lotus [1/3]   Dim 26 Avr - 10:44

Màj o/

Besoin de RPs pour Nuage du Lotus.

MessageSujet: Re: Pistache Ambrée [1/3], Relief [1/3], Rivière Étoilée [2/3] & Nuage du Lotus [1/3]   Jeu 14 Mai - 21:31

Hey, j'ai très peu de temps pour passer jusqu'à la fin du bac ET Daemon refuse de me montrer les nouveaux messages, du coup si ceux qui attendent des réponses de ma part à un RP peuvent se manifester ici ou par MP, ce sera plus facile pour moi Caliméro

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée [1/3], Relief [1/3], Rivière Étoilée [2/3] & Nuage du Lotus [1/3]   

Pistache Ambrée [1/3], Relief [1/3], Rivière Étoilée [2/3] & Nuage du Lotus [1/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2