Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Il y a un début à tout [PV : Nuage d'Injustice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 17Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Il y a un début à tout [PV : Nuage d'Injustice]   Sam 8 Fév - 10:25

Nuage de Couleur
Pourquoi cet endroit? Pourquoi Nuage de Couleur foulait de ses fines pattes la frontière invisible entre le Clan de la Lumière et celui des Lueurs. Elle ne savait pas trop. C'était un peu comme une intuition. Et puis aujourd'hui, elle avait quartier libre. Alors elle voulait profiter de sa journée pour essayer d'apprendre à chasser seule. Ses bases étaient minimes car sa Mentor avait préféré se consacrer au ramassage de mousse, pour le plus grand malheur de sa novice qui avait désormais des griffes endolories mais aiguisées. Elle avait aussi augmenté sa vitesse de frappe et était beaucoup plus habiles de ses pattes. Ce n'était peut-être pas si terrible que ça, en fait. La novice marchait donc le long de la frontière, jetant de temps en temps un coup d'œil du côté de son territoire, pour s'assurer qu'aucune patrouille n'était en vue, mais aussi du côté des Lueurs. Même si elle savait que les chasseurs de ce Clan était en général de bon félin, d'après ce qu'on lui avait dit.

La novice humait l'air pour détecter des odeurs qui pourraient l'intéresser, comme le fumet d'un mulot ou d'une souris. Mais pour l'instant, ce n'étaient que d'anciennes odeurs. Pas grave, elle avait toute la journée pour chasser. Le temps était ensoleillé et une brise glaciale balayait la forêt. C'était d'assez bonnes conditions de chasse : au moins, il n'y avait plus trop de neige à certains endroits. Le gibier aurait plus tendance à sortir par ce temps. La jeune chatte ne perdait pas espoir. Elle aimait de toute façon gambader entre les arbres. Elle se sentait libre, et en chassant, elle se sentait utile. Pas vraiment aussi utile qu'un guerrier expérimenté qui ramènerait deux ou trois proies par jour mais tout de même. Elle se rendait utile par ses propres moyens. Par exemple, elle adorait aller écouter les histoires des Anciens. Elle aimait bien s'amuser avec les chatons pour que les mères se reposent un peu. Elle aimait bien aller complimenter les patrouilles qui revenaient. Enfin bref, elle se rendait utile par sa bonne humeur et sa joie de vivre.

Durant le chemin, elle réfléchit un peu. Elle était toujours entourée de beaucoup de félins. Il y avait son père et sa mère. Sa sœur, Nuage de Brise. Ses amis chatons de la Pouponnière : Petit Soleil, Petit Astre, Petite Constellation, Patte de Bronze et Patte d'Argent. Elle avait aussi fait la rencontre d'une gentille novice durant l'Assemblée, bien que leur relation se soit arrêté là. Nuage d'Abeille, du Clan des Lueurs. C'était sa seule connaissance amicale d'un autre Clan. Elle ne recherchait pas vraiment des amis de partout mais elle aurait voulut en apprendre plus, sur des félins qu'elle ne connaissait pas. Ceux de son Clan lui étaient trop familiers. Elle les connaissait déjà. Alors que les chats des autres Clans lui étaient inconnus. Ils étaient tous si différents! Elle était sûr qu'un jour, elle pourrait enfin en rencontrer un qui deviendrait son véritable ami. Car un vrai ami n'a pas peur des conséquences d'une amitié. Si ils se retrouvaient en cachette, ça voudrait dire qu'ils n'avaient pas peurs d'être amis. Ou du moins, que leur amitié était plus forte que leurs peurs.

Nuage de Couleur s'arrêta devant la grande pente qui descendait au territoire des Lueurs. Elle observa l'horizon. Tout semblait calme. Mais ce n'était qu'une illusion. Un buisson frémit. Une souris, un mulot, un campagnol? La novice s'empressa d'humer l'air. Non. C'était un chat des Lueurs, elle en était sûr. Son odorat s'était aussi développé au fil de ses Entraînements et elle connaissait bien cette odeur. Elle recula un peu et se mit en position de défense, au cas où l'autre est décidé de lui faire passer un mauvais quart d'heure.

- Euh .. bonjour. Je suis Nuage de Couleur du Clan de la Lumière. Je n'ai pas franchit la frontière! Vous pouvez venir vérifier si vous voulez. Mais je sais me battre, moi aussi! miaula-t-elle un peu hésitante.

Persuasion. Son but n'était pas de faire fuir l'adversaire mais plutôt de le calmer s'il était en colère. Et de lui prouver aussi qu'elle n'avait rien à cacher et que ça ne lui faisait pas peur qu'il vienne vérifier. Voyons qui se cache derrière ce buisson.


:
 




Complainte des Océans:
 

Fatalité du Destin:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [PV : Nuage d'Injustice]   Sam 8 Fév - 19:21

Qu'est-ce que tu fais la ? Tu t'engages sans reflechir dans cette partie de tes terres, la frontiere avec le Clan de la Lumiere. Tu ne sais meme pas pourquoi ici et pas autre part. Tes pattes te menent inconsciemment a la Pente Broussailleuse. A quelques pas seulement, tu n'es plus chez toi, tu es en terres ennemies. Tu es a quelques pas d'une fin certaine de la paix. A quelques pas d'une erreur qui pourrait t'etre fatale. Et pourtant, cela est loin de t'effrayer. En fait, tu serais tout a fait capable de la franchir, cette ligne imaginaire qui separe ton clan d'un autre. Mais tu hesites. Tu sais ce que cela pourrait declencher. Pourtant, tu ne tiens absolument pas a la vie. Mais tu sais bien qu'aucun guerrier ne serait assez cruel pour te l'oter seulement a cause d'un pas de l'autre cote. En revanche, cela pourrait engendrer une guerre. Et tu ne voudrais pas etre responsable d'une telle chose. Deja que tu ne sers a rien... Oui, c'est ca la question que tu te poses. Qu'est-ce que tu fais ici ? Mais pas ici, a la frontiere. Que fais-tu dans ce monde, pourquoi existe-tu ? Une question louable, que n'importe qui pourrait se poser sans forcement obtenir une reponse. Mais toi, tu la connais la reponse, en tout cas en ce qui te concerne. Rien. Tu ne fais rien dans ce monde, tu es inutile. Tu ne merites pas de vivre tant tu es un boulet pour tes camarades. Tu n'aurais jamais du naitre...

Soudain, un bruit te fait sursauter. Tu te retournes. Une jeune chatte te devisage. Une apprentie sans doute au vu de sa taille. Comme toi... Elle possede une belle fourrure bicolore et te regarde d'un air surpris, comme si elle ne s'attendait pas a croiser quelqu'un en ces lieux. A vrai dire, toi non plus tu ne t'attendais pas a la rencontrer...

Euh .. bonjour. Je suis Nuage de Couleur du Clan de la Lumière. Je n'ai pas franchit la frontière! Vous pouvez venir vérifier si vous voulez. Mais je sais me battre, moi aussi!

Malgre la ferocite qu'elle tente de feindre, tu devine sans peine qu'elle n'est pas tres assuree, comme si elle tentait de se convaincre elle-meme. Tu la salue gentiment d'un signe de tete amical. Tu ne tiens pas franchement a te faire des ennemis d'autres apprentis et celle-ci serait bien incapable de te tuer. Donc paraitre une menace devant elle ne t'interesse pas. Par un regard, tu lui fais comprendre que tu ne sais pas parler, ou plutot que tu ne peux pas, car tu l'as fait dans tes reves. Enfin ca, elle ne peut pas le savoir...
avatar
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 17Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [PV : Nuage d'Injustice]   Sam 8 Fév - 21:58

En réalité, le chat adversaire est une novice noire et blanche qui a l'air aussi inoffensive que Nuage de Couleur. C'est étrange .. Elle semble gentille. Elle dégage une bonne aura et dans son regard ne brille aucune férocité. Mais pourtant, elle ne dit rien. La novice tricolore se concentre un moment et essaye de se souvenir. On lui a dit que dans le Clan des Lueurs, il y avait une jeune apprentie-guérisseuse qui avait été nommée il y a vraiment très peu. Mais le plus surprenant, c'était qu'elle était muette. C'est peut-être elle, après tout. Tout concorderait. La tricolore s'assit et sourit gentiment. Elle avait affaire à quelqu'un de bien, elle le sentait. C'était son instinct qui lui disait.

- Je m'appelle Nuage de Couleur. Ravie de te rencontrer. Ne serais-tu pas Nuage d'Injustice, l'Apprentie-Guérisseuse du Clan des Lueurs? demanda-t-elle d'une voix claire et calme.

Elle fixa attentivement la féline de l'autre côté de la frontière. Elle devait certainement communiquer par les expressions du visage et le regard. Voir par de petits gestes. Alors la chatte de la Lumière ne voulait pas rater de petits signes qui lui permettrait de communiquer avec son interlocutrice. Elle semblait spéciale. Elle était spéciale. Un chat meut mais pas sourd ... C'était étrange, non? Elle avait envie de mieux la connaître. Heureusement, les Apprentis-Guérisseurs et les Guérisseurs ne tenaient pas bien compte des rivalités claniques. C'était donc une bonne chose en soit.




Complainte des Océans:
 

Fatalité du Destin:
 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [PV : Nuage d'Injustice]   Dim 7 Déc - 17:50

[ Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis plus de 9 mois, je le classe en RP Abandonné. Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour le reprendre. ]


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [PV : Nuage d'Injustice]   

 
Il y a un début à tout [PV : Nuage d'Injustice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-