Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Ombre d'Argent ~ "A new life, new tears."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Ombre d'Argent ~ "A new life, new tears."   Ven 18 Oct - 12:37



Ombre d’Argent


Informations



Nom : Petit Argent ~ Nuage d’Argent ~ Ombre d’Argent ~ Larmes d’Argent

Âge : Cela fait maintenant 19 lunes qu’Ombre d’Argent vit.

Sexe : Avez-vous besoin de lunette ? C’est une femelle évidemment !

Clan / Situation : Le Clan des Ténèbres occupe son cœur.

Rang éventuel : Guérisseuse si possible :3

Famille éventuelle : Le Clan tout entier est sa famille. Mais personne de son propre sang. Un frère et une soeur disparus.


Kit by : Moi-même ^^





Description



    Bonjour à vous, noble chat. Je me présente à toi : Fragment du Crépuscule. Je suis l’ancien Guérisseur du Clan des Ténèbres. Au jour d’aujourd’hui, tu ne me trouveras que dans les cieux. Je dois veiller sur celle qui a pris ma place dans l’antre des Guérisseurs. Il s’agit d’Ombre d’Argent. Je vais t’en parler un peu, si tu veux bien. D’abord, le physique pour que tu puisses la reconnaitre.

    Il s’agit d’une belle petite chatte toute de noir vêtue. Sa structure est légère, flexible et élancée. Elle possède un corps longiligne et solide, qui la rend gracieuse tant par sa ligne que par son mouvement. Sa musculature est fine et élastique. Son ossature est délicate si bien qu’elle doit faire attention. Elle le sait déjà elle-même, mais nous en parlons plus tard. Sa tête est courte et triangulaire, avec un crâne long et plat. Son museau est de longueur moyenne tandis que son front est haut et plat. Son nez est droit, son menton est fort et aligné avec la pointe du nez et les coins de la bouche remontaient, si bien qu’on a toujours l‘impression qu’elle sourit, ce qui est totalement faux. Mais en même temps, on peut comprendre. Ses lèvres et sa truffe sont de couleur gris sombre. La jolie chatte qu’elle est possède un cou long et gracieux, mais il peut paraître court à cause de son poil fourni.

    Ses oreilles sont ouvertes à la base et plus étroites au sommet. Elles ont une forme de triangle arrondi, elles sont grandes et longues, bien écartées et placées aux angles de la tête ; leur peau est transparente et légèrement couverte de poils à l’intérieur. Une de ses oreilles est blessée. Ses yeux sont grands et bien écartés, ils ont une forme ovale légèrement inclinée. Ils sont tous les deux d’une très belle couleur argentée, brillants. L’un des deux est voilé.

    Ses trois pattes sont longues et fines avec des pieds petits ronds. Ses coussinets sont d’une couleur sombre. Sa queue, assez large à la base. Longue et fine, s’affinant à l’extrémité, elle la porte droite lorsqu’elle marche. Et oui, elle tient à son image malgré son jeune âge, car oui 14 lunes, ce n'est pas vieux hein ! Sa robe est caractérisée par un poil fin, soyeux, court, fourni et légèrement droit. Son pelage a une couleur d’une tonalité particulière et originale. La couleur de base du poil est un noir intense, qui est uniforme et dans un ton très sombre. Sa particularité c’est le reflet argenté de la pointe de chaque poil, qui donne à la robe un aspect brillant et scintillant, particulièrement lorsqu’elle s’expose à la lumière lunaire. Ce qui donne au final une robe toute noire aux reflets argentés.

    J’ai bien parlé de trois pattes, car la dernière est différente. Suite à un accident, sa patte arrière gauche est toute tordue, ce qui a compromis son avenir de guerrière. C’est pour cette raison entre autre que les Ancêtres ont choisi de me faire revenir vers eux. Ainsi, Ombre d’Argent a sa place dans le Clan.



Caractère



    Bien. Maintenant noble félin, parlons du caractère de la jeune chatte. Vous allez voir, elle est spéciale, assez lunatique.

    Ombre d’Argent est turbulente et parfois agressive. Pleine de vie, on a envie de l’assommer de temps à autre pour un peu de tranquillité. Elle a encore son âme de chaton. Cependant elle est très sérieuse et compétente. Mais il faut d’abord se frotter à son mauvais caractère et à son tempérament froid et distant. Elle ne fait confiance qu’à peu de chats. Consciente d’être belle et mignonne, elle n’hésite pas à utiliser ses charmes sur les autres chats, principalement pour les calmer ou les raisonner sans argumenter pendant des heures. Elle est également du genre très mature, même si elle le cache bien, et réfléchie. Un peu téméraire et tête brûlée, elle n’en fera pas moins une bonne guérisseuse pour son clan, nous y reviendrons. Son moment préféré est le crépuscule, c’est si beau.

    Elle n’est pas du genre à se laisser manipuler, et si elle découvre que l’on s’amuse avec elle, elle peut devenir très méchante. Elle a tendance à vite se vexer et elle boude facilement. La chatte se montre farouche pour ne pas qu’on la juge faiblarde. Malgré sa patte tordue, elle sait se défendre. Je dirais qu’elle est curieuse, très curieuse. Elle pose beaucoup de question, et attend toujours des réponses. Bien que promise à un destin de douceur et de soin, elle aime son Clan, à qui elle est très loyale, et le défendra griffe et crocs si il le faut. Son mauvais caractère vient d’une seule chose. Son futur, elle l’avait déjà tout tracé dans sa tête. Une puissante guerrière, voilà ce qu’elle voulait être. Mais les Ancêtres ont choisi une autre voie pour elle. On dit souvent qu’elle est encore qu’une petite chatonne dans sa tête, à cause de son comportement. Mais je vous assure qu’elle a bien grandi. Ce n’est plus la petite chatonne qui, pour prouver sa valeur, a risqué sa vie et finalement changé son destin.

    Malgré ce côté sauvage et indomptable, la jolie chatte est douce et charmante. Son humour est un peu particulier, mais jamais méchant volontairement. Sous ses aspects de farouche minette, c’est une chatte au cœur d’or. Ce qui lui joue bien des tours, lorsque vient le temps de perdre un membre du Clan, ou lorsqu’elle se fâche avec quelqu’un pour une raison ou une autre. Ombre d’Argent n’accorde pas sa confiance à n’importe qui, mais une fois que c’est chose faite, vous restez à jamais dans son cercle d’ami. Dans sa famille. C’est une jeune chatte très seule, qui a horreur de la solitude. Presque autant qu’elle a horreur des endroits clos, car elle est claustrophobe. La nuit, elle est souvent tiraillée par des cauchemars. Bien qu’elle soit parfois un peu brutale dans ses paroles, ses patients sont sa vie et elle aime son Clan de tout son cœur. Il suffit de passer outre sa mauvaise foi, et vous découvrez une chatte aimable et aimante. D’ailleurs, elle est très attachée aux petits du Clan, et donc aux Apprentis qui ont depuis grandis.  

    Je finirais en vous apprenant ceci : Ombre d’Argent possède la mémoire la plus puissante que je n’ai jamais rencontré. Il suffit qu’elle sente, voit, observe une fois quelque chose pour le retenir parfaitement bien. Ce qui la prédestinait à un avenir de Guérisseuse.



Histoire



    Maintenant que vous cernez mieux le personnage, voici son histoire.

    Par une nuit d’orage, la forêt semblait tranquille. A par le tonnerre, aucun bruit, aucun son ne parvenait aux oreilles d’une jeune chatonne.

    Pelotonnait en boule contre la douce fourrure d’une chatte blanche comme neige aux yeux bleu, la petite chose attendait que ce passe quelque chose. A son côté, une autre boule de poil blanche tremblait de tous ses membres, ainsi qu’une petite forme rousse. La belle chatte les lécha vigoureusement pour tenter de les consoler un peu. Sa douce voix retentit dans le silence devenu oppressant.

    « -Patte d’Or, Patte de Crystal, Petit Argent, n’ayez pas peur les enfants. Votre père et les membres du groupe vont nous protéger de toutes leurs forces. »

    A peine avait-elle finit de parler qu’un éclair déchira le ciel, foudroyant. Le peu de lumière qu’il avait produit suffit pour que Petit Argent puisse voir les félins en bas. Sur un escarpin rocheux, la jeune chatonne se tenait avec sa mère, Neige Eternelle, sa sœur, Patte de Crystal et son frère Patte d’Or. En contre-bas, le groupe de solitaire d’une dizaine de chats se trouvait face à trois blaireaux. Les monstres noirs et blancs avaient acculé les solitaires contre une paroi rocheuse. Neige Eternelle et ses chatons s’étaient mis en sureté, en hauteur. Une autre reine avec son petit aurait dû les rejoindre.

    Petit Argent la voyait courir avec le jeune dans la gueule. La femelle se démenait comme un beau diable pour sauver sa progéniture. Mais déjà assez âgée, fatiguée, et avec son fardeau, la Reine avait pris beaucoup trop de retard. Personne ne pourrait la sauvé maintenant. Déjà, un des blaireaux se jetait sur elle. Les mâchoires claquèrent, un terrible hurlement de douleur résonna dans les oreilles de Petit Argent et contre la paroi rocheuse. Patte de Crystal se blottie encore plus contre la soyeuse fourrure de sa mère tandis qu’un feulement s’échapper des babines de Patte d’Or. Des larmes glacées coulaient le long du visage de la petite chatonne. Voir un membre de son groupe mourir ainsi, c’était affreux.

    Puis elle vit une ombre bouger près du corps de la défunte reine. Ne sachant que pensée, Petit Argent ne dit rien et reporta son attention sur le combat qui se dérouler sous ses yeux gris et dorés. Les félins étaient en difficulté, cela crevait les yeux. Des corps jonchaient le sol poisseux de sang. Les guerriers haletaient tous sous cette pluie battante. Un nouvel éclair transperça le ciel d’une clarté obscure. C’est à ce moment-là que Neige Eternelle vit son amant, Griffe Eternelle, se prendre un coup d’une violence inouï de la part d’un des blaireaux. Le mâle vola sur plusieurs mètres, pour finir par s’écraser la tête contre une roche. A la suite d’un horrible craquement, le chat ne bougea plus.

    Petit Argent s’élança à une vitesse folle. Neige Eternelle n’eut pas le temps de la retenir et eut beau crier son nom, la chatonne ne ralentit pas sa course. Mais elle ne se dirigeait pas vers le corps d son père, ni vers les blaireaux. La féline courait vers la dépouille abandonné de la reine. L’ombre avait encore bougé et Petit Argent avait su. Il s’agissait du chaton de la défunte. Il n’était pas mort, mais coincé sous le corps sans vie de sa mère. Petit Argent voulait le sauvé, car ils avaient grandis ensemble. C’était son ami. Mais, à quelque mètre du petit, un éclair blanc et noir percuta la chatonne qui tomba lourdement au sol. Elle lâcha un cri de douleur. Sa patte la fessait vraiment souffrir, et après avoir regardé attentivement, elle remarqua que du sang s’en échapper. Elle avait une grave griffure sur la patte arrière droite. Le miaulement de frayeur devant elle lui fit reprendre conscience. Ce qui l’avait poussé, c’était un assassin. Un blaireau. Et il tenait dans ses griffes le pauvre chaton.

    « - NON ! PETIT ONYX ! »

    Trop tard, le blaireau referma sa mâchoire sur Petit Onyx. Son hurlement de terreur se transforma en un gargouillis tandis que les crocs déchiraient sa gorge. En trois seconde, il ne resta que des lambeaux du pauvre chaton. Petit Argent tremblait de la pointe des moustaches à celle de la queue. Ces blaireaux ne tuaient pas pour se nourrir, mais pour s’amusaient ! Avec un feulement de pure rage, la chatonne se jeta sur l’immense masse de poil. Elle fut accueilli par un puisant coup de patte qui la fit voltigeait dans les airs. Alors qu’elle perdait conscience, Petit Argent vu le pelage blanc de sa mère se jetait avec force vers le blaireau assassin. Mais les mâchoires d’un deuxième monstre noir et blanc se refermèrent sur elle. Aussitôt, ce fut au tour des ténèbres de se refermaient sur Petit Argent.

    La chatonne se réveilla avec une atroce douleur au visage et à la patte. Elle miaula de détresse, appelant son père et sa mère auprès d’elle. Mais personne ne vient et personne ne répondit. Au bout d’un interminable moment, le visage baignant de larmes, Petit Argent trouva la force de se relever. Le monde autour d’elle se mit à trembler. Mais la jeune féline comprit rapidement que c’était elle qui tremblait trop fort. Sa vision était floue et sa patte douloureuse. Mais cela ne l’empêcha pas de se relevait. A ce moment-là, un haut-le-cœur la secoua. L’odeur cuivrée caractéristique du sang agressait ses narines.

    Avec un temps d’adaptation, Petit Argent vit enfin ce qui l’entourait, plus ou moins clairement. Du sang se remit à couler de la griffure qu’elle avait récoltée au visage. La petite tendit les oreilles, guettant le moindre bruit. Enfin, tendit l’oreille car elle constata rapidement et avec effroi qu’une de ses oreilles étaient désormais mutilée à jamais. Mais déjà, Petit Argent avait l’esprit ailleurs. Devant elle se tenait un véritable carnage. Le sol était rouge de sang. Des touffes de poils s’envolaient sous l’effet d’une petite brise. Des dizaines de corps sans vie, éventrés, déchiquetés, jonchaient le sol. La chatonne était sous le choc. Tout ceux qu’elle connaissait avait péri. Le groupe de solitaire n’était plus…Dans ce carnage une fourrure blanche sortait du lot.

    « -Maman ! Maman ! NON ! »

    La petite chatte noire se précipita vers Neige Eternelle, trébuchant sur les pierres. Au passage elle observa un corps beaucoup plus imposant que celui d’un chat. Il s’agissait d’un blaireau. Au moins, se consola-t-elle, ils en ont eu un. Enfin, la petite arriva auprès de la dépouille de sa mère. Maculée de sang, elle était morte depuis un moment déjà. Dans un coin de sa tête, Petit Argent réalisa qu’elle s’était évanouie pendant un bon moment. La chatonne s’allongea près du corps de sa mère et enfouie son visage dans la fourrure de la personne qui l’avait aimé plus que quiconque. L’odeur du sang se fit plus forte par conséquent. Un nouveau haut-le-cœur secoua le petit corps et cette fois, la chatonne vomit ce qu’elle avait dans l’estomac. Avec un miaulement plaintif, la petite chatte secoua le corps sans vie.

    « -Maman, arrête de jouer la comédie. Ils sont partis, relèves-toi maintenant. Tu m’avais promis de toujours être là pour moi ! Tu m’avais dit que tu étais immortelle, éternelle. Que c’était pour ça que toi et Papa aviez ses noms là ! Tu m’as mentit ! Menteuse ! Pourquoi es-tu morte comme ça ?! POURQUOI ?!! »

    La douleur que ressentait la chatonne était palpable dans l’air. Alors que de nouveau, des larmes salées coulaient sur son visage, une fine pluie commença à nettoyer le sol, à laver la terre de tout ce sang. Petit Argent resta ainsi pendant toute la nuit, la pluie battant contre ses flancs. Enfin, le lendemain matin, l’orpheline se recueillit près du corps de son père. Alors qu’elle priait pour leurs âmes, un boulet blanc la percuta de plein fouet. Ne comprenant pas ce qui se passait, Petit Argent siffla furieusement. Mais elle se calma tout de suite, reconnaissant un des jeunes guerriers du groupe de solitaire. Ainsi, il avait survécu. Alors que la petite avançait vers lui dans l’espoir de trouver réconfort, le guerrier hérissa les poils et montra les crocs. D’une voix où suinté la pire haine du monde, le guerrier hurla sur Petit Argent.

    « -Tout ça, c’est ta faute Crotte de Souris ! Tu t’es jetée dans la bataille alors ta mère t’as suivit ! Elle est morte à cause de toi. Les autres ont voulu l’aider, ils se sont tous fait avoir. C’est ta faute ! Monstre ! Tu ne fais plus parti de notre groupe, tu n’en as jamais fait partie de toute façon !

    -Mais…Mais de quoi parle-tu ?!

    -Tu n’es pas la fille de Neige Eternelle, ni celle de Griffe Eternelle, ou d’aucun d’entre nous !

    -Mensonge !

    -C’est la vérité ! Tu es une inconnue, recueillit dans la forêt en même temps que Patte de Crystal et Patte d’Or. Vous n’êtes pas des notre ! Tu me dégoute ! Une chatte de Clan ! »


    Il cracha ses derniers mots avant de siffler dangereusement. Petit Argent ne voulut pas en entendre plus et s’enfuit la queue entre les pattes. En ce moment, son cœur était anéanti. En miette. Inconsolable, la chatonne parcourut des kilomètres et des kilomètres durant des jours. Elle avait du mal à digéré ce que le guerrier lui avait appris. Il n’y avait pas de doute, elle était la sœur de Patte de Crystal et de Patte d’Or, ils se ressemblaient trop pour qu’il en soit autrement. Mais en y repensant bien, ils étaient très différent de celle qui c’était proclamée leur mère, de même que leur père.
    Cependant, après de longues heures à rester immobile et à réfléchir, Petit Argent su qu’elle pardonnait à ses faux parents, ils l’avaient fait pour elles, elle ne pouvait pas leur en vouloir. Par contre la culpabilité la pris à la gorge. Dans son chagrin, la chatonne avait oublié de chercher après sa sœur et son frère. Elle ne savait même pas si Patte de Saphir et Patte d’Or étaient toujours vivants. Finalement elle se remit en route, laissant son instinct et ses pattes la guidaient.

    J'ai appris ces événements qu'une fois dans les cieux, car la petite n'en parle jamais. Personne ne sait ce qu'il lui est arrivé.

    Une lune plus tard, à son anniversaire, la jeune chatonne arriva dans la forêt. Là, elle se mit à rechercher les clans afin de découvrir son lieu d’origine. Après d’intense recherche, Petit Argent finit par tomber d’épuisement. Heureusement, un chat qui passait par là trouva la boule de poils. Ne sachant que faire, vu que la petite était sur un autre territoire que le sien, il décida d’attendre une patrouille. Qui ne vient pas. Il prit alors la décision de franchir la frontière invisible des deux Clans. Il porta délicatement la petite jusqu’au camp des Ténèbres. Le Clan remercia le matou, qui s’en alla. Nuit Céleste, la guérisseuse, et moi-même, son apprenti, avons soigné la petite même si au final, elle n’était pas de notre clan. Son oreille, son œil et sa patte étaient fortement touchés, mais nous n’avons pas perdu espoir. Si les Ancêtres avaient fait en sorte qu’elle vienne jusqu’à nous, ce n’était pas pour rien.

    Au bout d’un moment, nous avons réussi à la stabiliser. Pour son oreille et son œil, nous n’avions rien pu faire. Mais sa patte allait bien. Le Clan des Ténèbres l’a accueilli et la petite garda son nom, comme un souvenir. Petit Argent intégra finalement le clan à part entière. Rapidement, elle devient la cheftaine de la pouponnière, disputant se rôle aux mâles. Parce que oui, c’était une femelle mais elle ne se laissait pas faire pour autant. Redoublant d’effort, la petite réussit à se faire une place parmi les plus respectés et forts de la pouponnière. Avec cette « compétition » de mise en place entre les jeunes, des défis étaient souvent lancés entre les petits. Un jour, ce fut au tour de notre chatonne de relever un challenge.

    Monter en haut d’un arbre et attraper un oisillon. Pas bien difficile pour un chat. Mais pour la chatonne, rien que le fait de monter à la première branche était difficile. Finalement elle arriva à la branche de l’arbre juste à côté du camp où se trouvait un nid d’oiseau. Malheureusement, la petite perdit l’équilibre à cause d’une forte brise de vent. Elle se rattrapa de justesse avec ses griffes, mais c’était précaire. Les autres chatons en bas s’étaient mis à hurler et à appeler au secours si bien que de nombreux chats attendaient en bas de l’arbre. L’un des observateurs entreprit de grimper pour aider la chatonne qui sentait ses griffes cédaient sous la fatigue et l’effort. Hélas, le mystérieux sauveur n’eut pas le temps de venir jusqu’à la chatonne que l’oiseau protecteur du nid arriva les serres en avant. Il se mit à attaquer la petite chatonne qui lâcha prise avec un miaulement terrifié. La chute fut courte et brutal. Fort heureusement, la petite ne fut que blessée et pas autre chose de pire. Elle fut rapidement sur patte. Le seul problème fut sa patte arrière gauche, celle blessée à son arrivée. Déjà faible de constitution, cette chute l’a laissé tordue à jamais.

    Malgré cet incident, Petit Argent continua sa vie comme avant. Avec de l’entrainement, elle réussit à marcher correctement, à utiliser sa patte sans se faire mal. Elle grandit, et moi je devins Guérisseur. Le temps passa. J’observais le Clan, ma famille, comme d’habitude lorsque je remarquais que l’atmosphère de la Pouponnière avait changé. Après m’être renseignée, j’ai découverts que les mères avaient interdits à leurs chatons de jouer avec Petit Argent, soit par peur de la blesser plus qu’elle ne l’était, soit par peur de voir leurs enfants entrainer vers des jeux dangereux comme la petite l’avait été. Je comprenais parfaitement les femelles. Moi aussi, j’aurais été inquiet et secoué après un événement pareil. Mais je ne pouvais m’empêcher de regretter ce genre de réaction. Petit Argent avait plus que jamais besoin d’aide et de compagnie. C’est pourquoi je décidais de lier un lien avec elle.

    Au début, la petite le prit très mal. Elle me siffla même au visage qu’elle ne voulait pas de ma pitié et que je devais retourner à mes herbes et la laisser. Ce que je fis, non sans lui avoir assuré que si elle voulait parler, elle pourrait toujours venir me trouver. La solitude dut lui peser, car bientôt je la retrouvais le matin devant ma tanière, pour passer une partie de la journée avec elle. N’aillant pas encore d’Apprenti, j’avais tout mon temps pour la chatonne. Elle apprit donc le nom et la fonction des plantes en ma compagnie. Elle apprenait tellement vite, que je ne pus que constater que la jeune était faite pour être Guérisseuse, si on m’était de côté son mauvais caractère. Mais cela aussi, je découvrais que ce n’était pas la réalité. Au fond d’elle, Petit Argent était douce et sympathique. Tout ce qu’elle voulait, c’est être traitée normalement par les autres, malgré ses blessures.

    Alors évidemment, quand vient l’heure des baptêmes de sa génération, elle fut nommée Apprentie Guérisseuse. Le chef ne voulait pas prendre le risque de l’envoyer en chasse ou au combat, pas dans cet état. Et moi je savais qu’elle devait être mon apprentie. Elle fut déçue. En colère. Et triste. Je parlai beaucoup avec elle, et la réconfortai du mieux que je le pouvais. Je lui appris le sens réel du rôle d’un Guérisseur. Durant les six lunes de son apprentissage, je lui appris tout ce que je savais, et tâchais de briser son cocon. Aujourd’hui, je pense avoir réussi, lorsque je la regarde depuis les étoiles. Elle n’est pas moi, elle a toujours son caractère. Mais elle a bien compris que le Clan était sa famille et que son rôle est très important. Je suis fier de l’avoir formée. C’était le rôle de ma vie. Maintenant, le flambeau est passé. Je vous conseille donc de m’oublier rapidement, et plutôt de vous focaliser sur la petite. Qui sait ce que l’avenir lui réserve ?








Derrière l'écran



Puf : Silver, Sil, Silv, c’est comme vous voulez !

Age : 19 ans, mais pas toutes mes dents ♪

Que pensez-vous du forum ? : Très jolie et visiblement actif, de ce que j’ai vu ^^

Comment avez-vous connu le forum ? : Demande de partoch avec LGDC L’Enfer vient du Ciel.

Codes du règlement : Le Vieux Lion à pris les codes en chasse.

Est-ce un DC ? : Euh…Nan =p

Serrez-vous actif ? : Ma foi, oui, si le monde est au rendez-vous XD

Autre chose ? : Et voilà, présentation terminée ! Si il y a un problème, n’hésitez pas, même pour une faute ou je sais pas trop quoi XD C’est comme ça qu’on s’améliore !

P.S. : Pour éviter toute embrouille comme j'ai déjà eu ailleurs, oui cette présentation est sur d'autre forum, mais je jure que c'est la mienne. Il n'y a pas de plagiat, puisque je me copie moi-même XD

Code by Luna
[/b][/b]


Dernière édition par Ombre d'Argent le Dim 20 Oct - 23:31, édité 3 fois
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Ombre d'Argent ~ "A new life, new tears."   Ven 18 Oct - 12:46

Bienvenue à toi Silver ! Le forum redémarre tranquillement donc je ne sais pas si on peut le considérer comme actif. Et bien sinon, j'espère qu'il le sera et le restera. Pour le poste que tu demandes, tu vas devoirs passer un test. Dans ce sujet ! Et puis sinon, je valide les codes. Et hum, prends ton temps pour finir ta présentation. Je laisse Loupio te donner les dates.


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Ombre d'Argent ~ "A new life, new tears."   Ven 18 Oct - 12:51

Bienvenue à toi jeune minet !
Comme tu l'as remarqué, tu dois passer un test, alors tu n'as pas de limite de temps pour faire ta présentation, du moins jusqu'à ce que tu ai fait ton test, à partir de là, tu auras trois semaines. Donc je valide les codes, et bonne chance pour ton test !

Enfin quelqu'un aux Ténèbres **

EDIT : Nocty a été plus rapide que moi D8
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ombre d'Argent ~ "A new life, new tears."   Ven 18 Oct - 13:04

Merci merci ♪

Voilà, j'ai posté pour la demande de test !
Et vous inquiétez pas, trois semaines ce sera largement suffisant :3
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Ombre d'Argent ~ "A new life, new tears."   Ven 18 Oct - 13:07

Bienvenue sur le forum !



Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ombre d'Argent ~ "A new life, new tears."   Ven 18 Oct - 13:08

Merci beaucoup ♪

PS : J'adore ta signa *v*
avatar
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 22Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Ombre d'Argent ~ "A new life, new tears."   Ven 18 Oct - 17:31

Bienvenue Silver ♥




Even if I say
It'll be alright
Still I hear you say
You want to end your life

CADOW ♥♥♥:
 

Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Ombre d'Argent ~ "A new life, new tears."   Sam 19 Oct - 21:11

Bienvenue, bienvenue future collègue :)

Edit : Ton test ayant été passé avec succès, tu as maintenant 3 semaines pour terminer ta présentation, c'est à dire jusqu'au 9 Novembre ;)


avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ombre d'Argent ~ "A new life, new tears."   Dim 20 Oct - 23:17

Et voilà, je crois que tout est terminé maintenant !
J'ai ajouté le Kit, le physique, le caractère et l'histoire ♪

Merci pour l’accueil Minna-sama !

P.S. : Je pars un week-end, et je retrouve plein de nouvelles présentations ... C'est le bonheur ♥
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Ombre d'Argent ~ "A new life, new tears."   Dim 20 Oct - 23:24

J'ai juste une toute petite précision, mais tu ne pouvais pas avoir, l'ancien guérisseur est Fragment du Crépuscule. Ces noms seront rajoutés prochainement, alors je te préviens. :3
Donc tu change ça, et tu es validée. ♥
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ombre d'Argent ~ "A new life, new tears."   Dim 20 Oct - 23:32

J'aurais du demander si les anciens avaient été prédéfinis ou pas avant, autant pour moi ^^

J'ai apporté les modifications ♪
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Ombre d'Argent ~ "A new life, new tears."   Dim 20 Oct - 23:33

Je suis la seule à connaitre les noms pour le moment, alors ne soit pas désolée. :3
Validoche ♪
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ombre d'Argent ~ "A new life, new tears."   

 
Ombre d'Argent ~ "A new life, new tears."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent
» L'argent du Pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées :: Chats supprimés/morts-