Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fatalité du Destin - Présentation ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Fatalité du Destin - Présentation ||    Fatalité du Destin - Présentation ||  Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:01

Fatalité du Destin

Votre chat

Nom : Fatalité du Destin

Âge : 18 lunes

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Lueurs

Rang éventuel : Guérisseur

Famille éventuelle : //

Kit by : Moi-même.

Description

    Fatalité du Destin possède un physique assez unique dans le sens où il ressemble d'avantage à un Apprenti qu'à un adulte. Sa silhouette reste frêle et il n'est pas musclé. Il a donc l'avantage de courir plus vite bien qu'il soit très court sur patte et qu'il n'est pas une endurance formidable. Bien qu'il ne possède plus de séquelles bien visibles de sa longue maladie, il n'a pas encore retrouvé toute sa force et il ne la retrouvera certainement jamais, sa croissances ayant été chamboulé totalement. Mais ce n'est pas un complexe pour lui.
    A côté de ça, c'est un félin au pelage soigné, court mais doux et soyeux. Un pelage couleur écorce, barré par de longues traînées de charbon. Un pelage qui lui permet de se fondre parfaitement dans le paysage. Ensuite, parlons de ses yeux. De grands et magnifiques yeux bleus glacials qui vous transpercent au plus profond de vous et qui semblent lire toutes vos pensées. Des yeux de saphir précieux, où se mêlent une multitude d'émotions. Un regard chaleureux et protecteur qui sait apaiser.
    Il faut aussi noter, car c'est assez peu typique, que le jeune Guérisseur est allergique à la lavande. L'odeur de cette plante violette le fait éternué et l'affaiblit grandement. Mais il a appris à gérer cette allergie. Ne vous étonnez donc pas s'il évite de vous en donnez et qu'il cherche une autre solution pour votre problème.

Caractère

    Fatalité du Destin est encore jeune. Il est d'ailleurs le plus jeune des Guérisseurs mais on ne le remarquerait presque pas. Il a certe moins d'expérience mais il a une grande maturité et une grande sagesse pour son jeune âge, certainement causées par sa maladie et le fait qu'il est vu la mort de très près.
    C'est un chat extrêmement patient et qui ne s'énerva pratiquement jamais, sauf peut-être si vous vous mettez en danger pour rien. Car oui, il aime prendre soin de tout le monde et porte un regard protecteur sur tous les félins de la forêt, même s'il est plus attaché au félins de son Clan. Il est toujours très chaleureux et très doux. Il sait adopter un langage apaisant et calmer la panique. Lui-même ayant beaucoup de sang-froid.
    Son plus gros défaut serait qu'il s'inquiète très vite même s'il ne le montre pas et qu'il a tendance à beaucoup intériorisé, ne montrant jamais ses craintes et ses problèmes. Il est aussi assez solitaire et n'est pas spécialement bavard mais il sait parfois mieux s'exprimer par le silence.

Histoire

    Courir. Fuir. Vouloir échapper à cette réalité qui nous pourchasse, nous traque comme un prédateur affamé. Nier son existence et pourtant croire en elle. Toujours rêver mais ne jamais entreprendre. Vivre ambitieux mais ne jamais rien tenter. Trop peur ? Trop désespéré ?

    Croyez-vous au destin ? Pensez-vous que le chemin de notre vie est déjà tracé et que nous sommes condamnés à poursuivre cette route qui nous mène à un futur déjà calculé ? Etes-vous sûrs que les rencontres que nous faisons n sont pas des hasards mais des évidences ? Croyez vous au … destin ?

    Un jour, je suis né. Fils unique, j’étais très frêle. Je suis tombé malade quelques jours après ma naissance. Je souffrais beaucoup. Je ne voulais plus m’endormir, j’avais trop peur de ne jamais me réveiller. Ma mère me veillait désespérément. Elle se lamentait souvent et se demandait pourquoi son unique fils était né pour mourir si jeune. On lui disait souvent que c’était comme ça, qu’on ne pouvait rien y faire. Que c’était ma destinée.

    - Bats-toi ! Ouvre les yeux et devient grand. Ne rêves-tu pas de découvrir le monde ? me répétait souvent la guérisseuse du Clan dont les plantes médicinales n’avaient aucuns effets sur moi.

    - Pourquoi me battre ? N’est-ce pas le destin qui veut que je meurs ? Peut-on encore espérer ? lui demandais-je.

    - Nous sommes libres de choisir quelle sera notre voie. Nous devons toujours nous battre. Tu n’es pas condamné. Tu peux encore gagner, rien n’est perdu d’avance. C’est à toi de décider de l’issu du combat. Si le destin existe vraiment, alors n’abandonne pas. Jamais.

    Ces paroles me donnèrent la force. La force de continuer de vivre. Chaque jour était une bataille. Chaque jour était un supplice. Chaque jour était un espoir de lendemain ensoleillé. Je voulais continuer à y croire. J’étais toujours vivant et je devais protéger mon plus cher trésor, celui qui faisait battre mon cœur : la vie.

    Après des mois de souffrances, la maladie commença à battre en retraite. J’avais terrassé mon ennemi juré. J’étais désormais libre. J’avais maintenant une ambition, un vœu. Trop faible pour devenir guerrier, je consacrai mon apprentissage à la voie de guérisseur. C’était à mon tour de sauver des vies, à mon tour de redonner espoir même lorsqu’on croit que c’est la fin.

    Illusion des Rêves était la chatte qui m’avait sauvé de la mort.
    Je lui devais tant. Je fus très heureuse de faire mon apprentissage avec elle. Elle m’apprit beaucoup de choses comme la patiente, la compassion, l’affection, l’espoir et la rigueur. Elle m’enseigna tout ce dont je devais savoir et je devenais vite douer grâce à elle. Même si j’étais encore faible physiquement et que j’attrapais souvent des rhumes, je ne pris jamais le Mal Vert ni le Mal Blanc. J’étais comme immunisé.

    Un jour, ma chère mentor quitta notre monde pour rejoindre le Clan des Etoiles. Bien que j’en fus dévasté, je me promis d’honorer sa mémoire et de continuer de protéger le Clan des Lueurs, comme elle l’avait fait. Etait-ce mon destin ? Fatalité du Destin …



Vous

Puf : Summer

Age : 14 ans

Que pensez-vous du forum ? Super x) Je le trouve vraiment intéressant et j'adore passer du temps dessus!

Comment avez-vous connu le forum ? Sur Internet, me semble-t-il. Je voulais m'inscrire sur un nouveau forum.

Codes du règlement : Sluuurp ~

Est-ce un DC ? Oui

Serrez-vous actif ? Oui

Autre chose ? YOUPI 8D Très utile, je sais xD

Code by Luna



Dernière édition par Nuage de Couleur le Dim 9 Fév - 10:28, édité 2 fois
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Fatalité du Destin - Présentation ||    Fatalité du Destin - Présentation ||  Icon_minitimeSam 8 Fév - 22:38

Re-bienvenue Summer donc ^^

Je valide tes codes, il te manquera le kit, le caractère, la description, je pense que tu le sais...
Si tu veux être guérisseuse des Lueurs, tu dois... Ah beh tu l'as fais. Tu sera donc en compétition avec Plume.
Bonne chance !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fatalité du Destin - Présentation ||    Fatalité du Destin - Présentation ||  Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:47

Re-bienvenue par minous !

Et bien, bonne chance à toi aussi pour le poste alors ! ^^
Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Fatalité du Destin - Présentation ||    Fatalité du Destin - Présentation ||  Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:00

Merci à vous deux x) Hier, j'avais pas le courage de faire la description et le caractère mais je fais tout ce matin x) Pour le Kit, pareil x)
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Fatalité du Destin - Présentation ||    Fatalité du Destin - Présentation ||  Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:06

Je te souhaite la re-bienvenue et te souhaites également bonne chance pour le test. Je lirais donc ta présentation une fois le test passé.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Fatalité du Destin - Présentation ||    Fatalité du Destin - Présentation ||  Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:07

Rebienvenue 8D
Je valide, bon jeu parmi nous ♥
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Fatalité du Destin - Présentation ||    Fatalité du Destin - Présentation ||  Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:15

Tu devra au passage Mettre ce perso en pseudo, étant d'un rang important ~
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Fatalité du Destin - Présentation ||    Fatalité du Destin - Présentation ||  Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:31

+ 20 Ilidrs pour avoir pris un poste important.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fatalité du Destin - Présentation ||    Fatalité du Destin - Présentation ||  Icon_minitime

 
Fatalité du Destin - Présentation ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ! Désolé ! |Destin ♥
» Phénix - Présentation
» « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥
» Présentation
» la présentation de la Poussière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-