Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Entre soeurs [Pv : Nuage de Brise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 17Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Entre soeurs [Pv : Nuage de Brise]   Lun 10 Fév - 18:22

Nuage de Couleur avait eu une idée durant la nuit. Elle se sentait un peu .. oppressée, ces derniers temps. Elle voulait aller prendre l'air et discuter un peu. Les entraînements étaient certe intéressants mais elle n'avait plus de temps pour elle. Heureusement, sa mentor n'était autre que la lieutenante du Clan de la Lumière, et qui dit lieutenante dit responsabilité donc souvent impossibilité d'assurer l'Entraînement. Pour revenir à nos moutons, la tricolore avait pensé partir se promener avec sa sœur, Nuage de Brise. La novice qui occupait une place à ses côtés dans la tanière des Apprentis semblait dormir paisiblement et la calico regretta presque de la réveiller. IL devait être huit ou neuf heures du matin, l'heure idéale pour partir se promener.

- Réveille-toi Nuage de Brise ... souffla avec tendresse Nuage de Couleur. Ca te dirait de venir te promener avec moi? Si c'est d'accord, je t'attendrai devant le Tas de Gibier. A tout à l'heure.

Elle sortit de la Tanière sans plus tarder. Le vent frai lui fit frémir les moustaches et elle éternua. Quel temps! Le ciel était gris sombre mais étrangement, il ne semblait pas gonflé de pluie ou de neige. Ce qui était une excellente chose. La tricolore jeta un coup d'œil à la pile de proies mortes et remarqua que pour une fois, elle n'était pas vide à en faire pleurer les chasseurs. La novice en profita donc pour attraper un écureuil de poids moyen qu'elle comptait partager avec sa sœur. Elle s'assit et posa le rongeur arboricoles devant ses pattes, tout en fixant l'entrée de la tanière où elle passait la nuit. Lorsqu'elle vit sortir sa sœur, elle lui fit signe de la rejoindre et lui montra du museau l'animal mort.

- Tu veux partager? demanda-t-elle. Ton mentor ne comptait pas t'emmener en Entraînement aujourd'hui, au moins? Il me semble que Douceur d'Automne m'a dit qu'elle partait en Patrouille avec lui, alors je ne suis pas sûr.




Complainte des Océans:
 

Fatalité du Destin:
 
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Entre soeurs [Pv : Nuage de Brise]   Mar 11 Fév - 19:53



Feat : Nuage de Couleur
Entre soeurs





Nuage de Brise dormait profondément. Roulée en boule contre sa très chère sœur : Nuage de Couleur. Elle rêvait qu'elle pourchassait un énorme écureuil. Elle était toute contente, c'était la saison la plus chaude de l'année et ce jour là, elle allait enfin devenir guerrière, aux côtés de sa sœur. Ce serait sûrement sa dernière proie en tant qu'apprentie, c'est pour cela qu'elle voulait absolument l'attraper. Soudain, le petit animal sauta sur un tronc d'arbre, mais la future guerrière avait déjà planté ses griffes dans le petit écureuil. Pour être sur qu'il était bien mort, la chatte planta ses crocs dans l'animal. Soudain, une voix familière la réveilla :

- Réveille-toi Nuage de Brise. Ca te dirait de venir te promener avec moi ? Si c'est d'accord, je t'attendrais devant le Tas de Gibier. A tout à l'heure.

La femelle rousse ouvrit les paupières. C'était sa sœur qui venait de la réveiller. Elle venait de partir. Nuage de Brise n'avait que rêver. Elle ne deviendrait guerrière que dans plusieurs lunes, elle avait à peine commencé son apprentissage il y a quelques jours... La femelle rousse se leva et s'étira en commençant par les pattes avant. Elle cambra ensuite son dos, fit une pirouette et finit avec les pattes arrières. Elle sortit ensuite se la tanière des novices. Elle aperçut soudain sa sœur, un écureuil mort à coté d'elle, comme celui de Nuage de Brise, dans son rêve. Nuage de Couleur lui fit signe de la rejoindre et montra l'animal mort.

- Tu veux partager ? demanda-t-elle. Ton mentor ne comptait pas t'emmener en Entraînement aujourd'hui, au moins ? Il me semble que Douceur d'Automne m'a dit qu'elle partait en Patrouille avec lui, alors je ne suis pas sûr.

Nuage de Brise se souvenait bien que Plume Bleue lui avait dit qu'elle partait en patrouille. Hier, après l'entraînement, elle lui avait dit, avant d'aller manger avec d'autres guerriers. C'est à ce moment là que la rouquine avait rejoins sa soeur.

- Oui, ils sont bien partit tous les deux en patrouille, confirma Nuage de Brise avant de désigner l'écureuil. Oui, cet écureuil à l'air vraiment bon. Dépêchons-nous de le manger et après, on pourra y aller.

(c) Codage by FreeSpirit




Dernière édition par Nuage de Brise le Dim 22 Fév - 16:37, édité 2 fois
avatar
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 17Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Entre soeurs [Pv : Nuage de Brise]   Mer 12 Fév - 13:48

Nuage de Brise affirma les paroles de sa sœur et s'approcha d'elle avant de montrer l'écureuil mort qui gisait devant les pattes de la tricolore. Nuage de Couleur sourit après les paroles de sa sœur et s'accroupit avant de mordre dans la chaire encore fraîche et juteuse de la bête. C'était agréable de manger un morceau après avoir bin dormir. Surtout que cette journée promettait d'être riche en émotions. La novice avait hâte de partir. Bientôt, il ne resta plus rien du petit animal et l'apprentie se leva et partit enterrer les os, un peu plus loin. Puis elle rejoignit sa sœur et se lécha le poitrail.

- La journée est nuageuse mais à la Clairière Lumineuse, il fait toujours bon. On pourrait y aller! s'exclama-t-elle.

Sans attendre la réponse de sa sœur, elle s'élança à travers la clairière et passa la frontière de fourrés et de buissons qui entouraient le Camp et le protégeait. Elle s'élança dans la forêt, aussi vite qu'elle le pouvait. Elle se demandait si elle arriverait à semer sa sœur. Elle bondit derrière un arbre et se camoufla en se faisant toute petite, disparaissant derrière les grosses racines du chêne sans feuilles. Le seul signe qui aurait put la trahir était son ronronnement amusé et sa queue qui battait follement l'air et qu'elle n'arrivait pas à plaquer au sol, trop heureuse et excitée pour se concentrer assez. Lorsqu'elle entendit des pas, elle quitta sa cachette et bondit sur sa sœur.




Complainte des Océans:
 

Fatalité du Destin:
 
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Entre soeurs [Pv : Nuage de Brise]   Ven 14 Fév - 17:42



Feat : Nuage de Couleur
Entre soeurs





La chatte rousse s'installa près de sa sœur et mordit avec appétit dans l'animal. Celui-ci était vraiment délicieux ! Une fois l'animal finit, Nuage de Couleur alla enterrer son os. Pendant ce temps, Nuage de Brise observa Petit Soleil jouer avec son frère et sa sœur. Elle ronronna et se rendit compte qu'elle aimait bien les chatons. Petit Soleil sauta soudain sur la queue de sa soeur et celle-ci feula. Son frère ronronna d'amusement avant de libérer sa sœur en donnant un coup de patte sur la tête de son frère. Nuage de Brise aperçu soudain sa sœur qui venait de revenir. Elle se lécha le poitrail avant de dire à Nuage de Brise :

- La journée est nuageuse, mais à la Clairière Lumineuse, il fait toujours bon. On pourrait y aller ?!

Elle fila soudain sans attendre la réponse de sa sœur. Nuage de Brise regarda gentiment les chatons et sortit du camp. Elle chercha sa sœur. Où était-elle encore passée ? Elle la vit soudain, sautant sur elle. Nuage de Couleur l'a poussa et l'écrasa. Nuage de Brise sentit soudain une douleur sur sa patte arrière gauche. Elle s'écria :

-Arrête, tu m'as fait mal à la patte !

(c) Codage by FreeSpirit




Dernière édition par Nuage de Brise le Dim 22 Fév - 16:46, édité 2 fois
avatar
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 17Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Entre soeurs [Pv : Nuage de Brise]   Sam 22 Fév - 15:08

- Arrête, tu m'as fait mal à la patte !

Nuage de Couleur se leva rapidement, et inquiète, regarda sa sœur. Elle lui avait fait mal? Oh non! Elle détestait quand sa sœur se mettait en colère contre elle! Ce n'était vraiment pas son intention de lui faire mal à la patte. La féline observa cette dernière. Elle ne semblait pas être brisée, et il n'y avait pas de sang. Mais peut-être une petite foulure? Ou un choc? La tricolore n'était pas guérisseuse pour un sou! Elle s'approcha tout de même de sa sœur et lui lécha délicatement la patte. Elle leva ensuite le museau et plongea son regard dans celui de la rouquine.

- Ca te fait vraiment mal? Excuse-moi, vraiment! Je ne voulais pas te blesser.

Puis elle soupira. Espérons que Nuage de Brise puisse marcher. Sa sœur lui demanda gentiment si elle pouvait se lever. Nuage de Couleur serra les crocs et espéra qu'elle ne lui avait pas fait trop mal, quand même. Elle ne voulait que jouer, elle! La prochaine fois, elle ferait plus attention. Du moins, si sa sœur voulait encore partir se promener avec elle. Oh non! Elle chassa ses mauvaises idées de sa tête et se concentra sur sa sœur. Le Camp était loin maintenant. Ca serait dur de la porter jusque là-bas. Mais si'l le fallait, elle le ferait. Elle n'avait quand même pas envie d'être punie ...




Complainte des Océans:
 

Fatalité du Destin:
 
avatar
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 16Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Entre soeurs [Pv : Nuage de Brise]   Ven 28 Fév - 19:53



Feat : Nuage de Couleur
Entre soeurs





Nuage de Couleur se leva rapidement, et inquiète, regarda sa sœur. Nuage de Brise aimait faire peur à sa sœur en faisant comme si elle souffrait. Mais là, c'était vraiment le cas. Elle avait extrêmement mal. Elle en avait marre que, où qu'elle aille, sa sœur lui saute dessus. Elle voulait un peu de tranquillités des fois ! Nuage de Couleur était toujours très excitée. Pour quelle raison ? Aucune. Son caractère était comme ça... D'ailleurs, celle-ci observa la patte de l'apprentie rousse. Elle s'approcha de Nuage de Brise et commença à la lui lécher. Nuage de Couleur leva ensuite le museau et plongea son regard dans celui de la rouquine en lui disant :

- Ça te fait vraiment mal ? Excuse-moi, vraiment ! Je ne voulais pas te blesser !

Elle soupira ensuite. Nuage de Brise n'osa pas se lever de peur d'avoir encore plus mal, mais elle ne devait pas causé trop d'ennui à sa sœur. En voyant Nuage de Couleur toujours penchée sur elle, elle lui demanda si elle pouvait se lever. Celle-ci acquiesça et la laissa se relever. Nuage de Brise s'aida de ses pattes avant et réussit à tenir debout. Elle essaya ensuite d'appuyer sa patte contre le sol, mais ça lui fit extrêmement mal. Elle essaya de nouveau et réussi à faire quelques pas, souffrante. Au bout de six pas, elle se dit qu'elle n'arriverait jamais à atteindre le camp et leva la tête vers sa sœur. Elle lui murmura ensuite qu'elle n'arriverait pas, que ça lui faisait trop mal. Elle poussa ensuite un cri de détresse en mettant sans faire exprès tout son poids sur sa patte. Elle
supplia ensuite sa sœur de la porter d'un grand regard bleuté.

(c) Codage by FreeSpirit


Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Entre soeurs [Pv : Nuage de Brise]   Sam 28 Fév - 22:34

[ Je lock, merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour reprendre. ]


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre soeurs [Pv : Nuage de Brise]   

 
Entre soeurs [Pv : Nuage de Brise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Un petit moment de détente entre soeur [LOUANNE]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Discussion entre apprentis{Pv Nuage de Plume}
» Conversation entre soeurs... [ Cloturé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-