Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Comment débuter une journée en beauté. [PV Ombre d'Argent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Comment débuter une journée en beauté. [PV Ombre d'Argent]   Mer 12 Fév - 14:54



Silencieusement, le jour se levait sur le vaste territoire des Clans. Les doux rayons du soleil venaient réchauffer la grande place du camp des Ténèbres, scintillant en illuminant la gelée du matin. Au coeur de la pouponnière, les lents ronflements des chatons venaient percer le silence de cette matinée. Mais peu à peu, les petites frimousses se mirent à bailler et cligner des yeux, se réveillant un à un et s'étirant du bout des pattes au sommet de la queue. Certains déjà actifs au réveil, couraient vers leur mère sans hésiter à bousculer leurs camarades de tanière. Rapidement, la bonne odeur du lait s'éleva dans l'air. Seul inconvénient de cette promiscuité permanente, impossible de prolonger sa nuit. Petite Ritournelle elle, avait beau tenter de faire la grasse matinée, il y avait toujours un autre chaton pour la réveiller, soit en criant, soit en lui marchant dessus. Ce matin là, c'était son frère qui comme souvent, trébucha sur elle. Réveillée en sursaut, il n'y avait rien de tel pour la mettre de mauvaise humeur pour la journée. Levant les yeux, elle foudroya du regard son frangin tabby, qui ne prit pas la peine de s’excuser de sa maladresse, et s'en alla rejoindre le reste de la fratrie. Furieuse, la petite écaille se leva d'un bond, les poils dressés et cracha en direction du jeune mâle.

« Petit Paon ! Combien de fois devrais-je te dire de regarder où tu mets les pattes ?! C'est toujours toi qui me tombe dessus, tu le fais exprès ?! »

Comme une petite furie, Petite Ritournelle se jeta sur son frère Petit Paon, et les deux chaton roulèrent dans toute la pouponnière, quitte à rentrer dans d'autres petits. Miaulant de rage, les cris de peur des chatons à proximité ne firent qu'augmenter le bruit sourd qui régnait dans la pouponnière. Les reines, agacées, se mirent à leur tour à feuler et lancer des regards insistants vers la mère des deux chenapans. Celle-ci, exaspérée, se leva et sépara rapidement ses rejetons, les grondant avec un petit grognement. Baissant la tête de culpabilité, Petite Ritournelle et Petit Paon espérèrent être un peu épargnés.

« Vous êtes impossibles vous deux, toujours à vous chercher des puces. Cette fois-ci s'en est trop, je ne veux pas vous voir ensemble de la journée ! Allez dehors cinq minutes pour vous rafraîchir les idées ! »

Rouspétant rageusement, les deux chatons sortirent de la pouponnière ensemble, avant de se séparer illico. Petite Ritournelle s'éloigna de lui la tête haute, sans plus un seul regard ers son frère. Tout ce qu'elle pensais de lui, c'est qu'il cherchait trop à attirer l'attention, et que finalement, on mettait toujours la faute sur elle. Parfois, elle aimerait le remettre à sa place et montrer que c'était elle la meilleure, et qu'elle méritait plus de prestige que lui. Quand ils serraient apprentis, elle serrait si forte que Petit Paon ne pourrait même plus rivaliser avec elle, et alors ce sera elle que Patte de Fée et Petit Lotus suivront.
Rêvant à un combat entre elle et son jeune frère, Petite Ritournelle s'aperçut qu'elle se trouvait à l'entrée de la tanière de la guérisseuse du Clan, Ombre d'Argent. La chatte écaille avait fait une visite complète du camp, mais n'avait pas encore eu l'occasion d'entrer chez la soigneuse des Ténèbres. Elle avait entendu dire que dernièrement, il y avait eu beaucoup de malades, et on ne voyais plus trop la guérisseuse sortir de son antre. Curieuse, la petite femelle mit un pas à l'intérieur, et sentit une soudaine fraîcheur. Comparé à la douce chaleur permanente de la pouponnière, Petite Ritournelle fut surprise de voir un endroit si frai dans le camp, hormis la grande place. Sans aller plus loin, elle observa la tanière. Cherchant un mouvement des yeux, elle vit les corps d'Ombre d'Argent et de son apprenti respirer doucement, comme s'il dormaient encore. Certains malades semblaient sommeiller également, si bien que la tanière était entièrement silencieuse. Pas à pas, la chatonne entra et passa doucement entre tous les félins endormit, humant l'air. Une douce effluve l'avait attiré, et la femelle se retrouva nez à nez avec diverses plantes et autres remèdes. Plongeant son museau dans tous les préparatifs de la guérisseuse, elle trouva enfin ce qu'elle cherchait. Soudain, elle se souvint en avoir déjà goûté quand elle avait mal à la gorge. D'une jolie couleur dorée et divinement sucré. Sans hésiter, Petite Ritournelle lécha le merveilleux liquide, et se rappela à quel point elle avait adoré en prendre. Mais ni une, ni deux, elle glissa sur un petit tas de plantes à proximité, et retomba dans le fameux liquide sucré. Ecoeurée, elle voulu s'enfuir de la tanière en toute hâte, mais se rendit compte qu'elle était collé. Alors, avec la panique, elle se mit à pleurer et crier, appelant la guérisseuse à chaudes larmes.

« Ombre d'Argent ! Je me suis collée dans un liquide visqueux, j'arrive pas à sortir ! »
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Comment débuter une journée en beauté. [PV Ombre d'Argent]   Dim 7 Déc - 14:17

[ Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis plus de 10 mois, je le classe en RP Abandonné. Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour le reprendre. ]


 
Comment débuter une journée en beauté. [PV Ombre d'Argent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment gacher une super journée...[ouvert sur demande]
» Finir une belle journée en beauté.
» Faire évoluer Mimantis en Floramantis
» Dakana Forever [Jonas Cooper & Jendayi Ndongo]
» La chasse à la couronne ou comment une journée tranquille peut se transphormer en panique totale [PV Crémalia Sarwen, Eden Wills, Molly Penderwick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-