Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Ange de Lumière - Clan des Lueurs - 12 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 19Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Ange de Lumière - Clan des Lueurs - 12 lunes   Ven 14 Fév - 16:41



Ange de Lumière


Informations
Nom : Malaika - Nuage d'Ange - Ange de Lumière - Étoile Angélique - Aile d'Ange Brisé

Âge : 12 Lune

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Clan des Lueurs

Rang éventuel : Guerrière

Famille éventuelle : Daemon : Frère

Kit by : Flying Pumpkin (LDD)

Pré-créé par : Auty

Une condition/remarque supplémentaire ? COMPLÉTEZ ICI





Description



    Minimum 8 lignes

    Ange de Lumière est une magnifique chatte élancée et fine. Très jolie et agile. Son pelage est composé de poil d'un marron magnifique, d'orange couleur du sable et de blanc aussi pur que de la neige. Elle a un petit museau rosée tachée de quelque taches noires. Ses yeux sont d'une couleur d'or aussi pur que celui-ci. Dans les tons de l'or entouré d'un noir de jais, vers l'iris se trouve une sorte de couleur orangée. Ses pattes sont de taille normal ni trop grande ni trop petite. Fine et agile comme un petit lapin. Aussi rapide qu'eux, elle coure très vite mais ses muscles ne sont pas trop développée car elle ne grimpe pas au arbres. Sa queue est fine et longue comme une étoile, pointant vers le ciel. D'un couleur blanche juste une petite noire au bout et brune à côtés. Son pelage est court et soyeux. Éclatant de beauté et lumineux. Aussi brillant que ceux des chats domestiques. Mais ses yeux devient terne au fils des lunes qui passe passent de l'or au jaune pâle. Ses yeux ne reflètent plus rien ni joie ni bonheurs ni même de la peur.




Caractère



    Minimum 8 lignes

    Ange de Lumière est vraiment très gentille. Courageuse comme un renard, mais ne possède pas son cœur. Elle souffre de manque de sommeil. Depuis quelque jour voila que ses rêve son remplit de chat aussi bizarre les uns que les autres. Et a chaque fois ça se termine lorsque "il" lui plante ses crocs dans sa gorge. Passons a autre chose, elle n'a jamais eue de mal à se faire des amis. Très intelligente et rusée elle est apprécie par les autres clans. Personnes ne lui reproche de ne pas être née dans les clans. Elle aime faire rire ses amis, mais garde son sérieux lorsqu'il le faut. Elle possède juste un gros problème, elle aime beaucoup aidés les autres clans car elle n'aime pas voir les autre souffrir. Elle est aussi très souvent punis pour ce qu'elle fit. Elle est vu comme un ange. On lui répète que si son frère serai rester avec elle, elle en pleure souvent en repensant à son frère disparu. Son petit museau noir ainsi que son pelage de jais.





Histoire



    Minimum 12 lignes

    Les trois rejetons étaient nés quelques lunes après la mort de leur père vers la fin de la saison des feuilles nouvelles. La saison était douce et Ciel n'avait aucun mal à se nourrir et à produire du bon lait pour ses chatons. Et lorsqu'ils ouvrirent enfin les yeux, environ dix jours après leurs naissances, Ciel avait déjà trois beaux matous aux muscles développés, aux griffes acérées et crocs pointus pourtant, le petit blanc, était aveugle et cette nouvelle épreuve à surmonter rabaissa la joie de vivre de Ciel orageux qui depuis peu était revenue en elle. La mère c’était de nouveaux épanouis et voila qu'un nouveau malheur venait détruire sa vie. Ciel mourut de dépression, mais une chatte du Clan des Lueurs nommé Soleil d’été les prit avec sa portée. Son frère Fragile, celui qui était aveugle mourut pendant un hiver où le mal vert a emporté tant des siens. Laissant seul son frère nommé Malaika et son frère Daemon. Deux petit chaton mème pas née dans le clan, pourtant gardé chez eux. Ils ont grandis ensemble mais Daemon se faisait insulter par beaucoup et donc parti. Il a disparu sans laisser de trace. Tout le monde le chercha et là il recherchent encore. Plus tard elle prit le nom de Nuage Angélique et eue pour mentor une chatte nommée Cœur de Silex, qui mourut deux saisons plus tard ! Elle s'entraina dur et partout elle se fit des amis sur qui elle comptait beaucoup. Toujours le sourire au lèvres même dans les durs moments. Au bout de six lunes elle prit pour nom de guerrière Ange de Lumière et resta toujours là même !






Code by Luna


Kit :
 

Prendre ce pré-créé :
 





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 


Dernière édition par Abysse Perdue le Lun 26 Mai - 23:26, édité 2 fois
 
Ange de Lumière - Clan des Lueurs - 12 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chant des Neiges ~~ Clan des Rocs ~~ 16 lunes [ Libre ]
» Nuage d'Abeille - clan des lueurs
» Gardien des Secrets || Clan des Lueurs (Guérisseur)
» Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere
» Un RP avec une gentille chatte du clan des Lueurs ? {2/2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Personnages Prés-Créés-