Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ou ne pitite quouestione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ou ne pitite quouestione    Ou ne pitite quouestione  Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:20

Saloute saloute !
J'ai vu qu'on pouvait remplir des missions et qu'on gagnait des Idlirs et tout et tout...
Mais en quoi consistent ces missions et comment faire pour en avoir ? C'est le seul forum que je connaisse qui fasse ça et je trouve ça bien mais je n'ai. Pas trouve d'infos dans le règlement.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Ou ne pitite quouestione    Ou ne pitite quouestione  Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:54

Il suffit de poster à la suite du topic de ton clan pour participer à la mission de ton choix ^^

Y a des news qui doivent arriver pour expliquer tout ça, il faut donc attendre Jumt'
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Ou ne pitite quouestione    Ou ne pitite quouestione  Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:11

Mais pour l'instant y a pas encore le topic pour nous parce que j'ai pas encore eu le temps de me poser et de trouver des idées ..
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ou ne pitite quouestione    Ou ne pitite quouestione  Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:43

Okki merci :3

:
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Ou ne pitite quouestione    Ou ne pitite quouestione  Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:29

Le problème est résolus je déplace :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ou ne pitite quouestione    Ou ne pitite quouestione  Icon_minitime

 
Ou ne pitite quouestione
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Autres-