Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

  You believed me but never made ​​you do my vu.NightlifePaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: You believed me but never made ​​you do my vu.NightlifePaw   Ven 18 Oct - 18:59



Nuage Nocturne


Informations



Nom : Patte Nocturne - Nuage Nocturne - Illusion Nocturne - Étoile Nocturne
Âge : 7 Lunes

Sexe : Minette

Clan / Situation : Brume

Rang éventuel : Apprentie
Famille éventuelle : Nop


Kit by : CRÉATEUR DE VOTRE KIT [obligatoire pour être accepté]





Description



    Minimum 8 lignes

    On m’a souvent dit que de simples mots sont bien plus passionnant, que de longues phrases, sans queue, ni tête. Ce qui est assez plaisant, c’est de savoir que le problème n’est pas la grandeur, mais l’auteur. En effet, on juge souvent les personnes. Mais au fond, c’est une preuve de non-maturité. Cette personne ne peut se penser parfaite, car elle est loin d’être complète.Nuage Nocturne est un  chat de grande taille. Long et encore un peu pataud, c’est un solitaire qui est  très agile. Ses yeux sont de différente couleur d'un œil bleu comme l'azur et l'autre vert comme l'émeraude, transperçant, captivant le moindre regard envieux. Il aime être regardé, même si c'est oreilles chauffent ensuite. Ce n’est pas qu’il est timide au contraire, il se sent plus puissant ainsi.

    Nuage Nocturne est un chat qui possède une fourrure garnie, mais pas très longue plutôt lisse. Ce qui ne l’empêche pas de passer des hivers difficile, comme la plupart des autres guerriers. Ses pattes sont  musclées, fines et fermes. Elles lui permettent de courir, comme le vent. Oui, il adore ça. Ses poils ébouriffés, l’air lui piquant les yeux. Une douce impression de liberté parcourt ses veines, mais qui surtout fait battre son cœur. Sa fourrure est noire, comme la suie. Elle n’est qu’une pale copie de ces cendre brulante, pourtant elle s’y méprend presque à lui ressembler.Nuage Nocturne a déjà une carrure puissante, mais fine. Il se faufile rapidement, et devient subitement invisible. Pour ce qui est du reste de son corps, le bout de ses pattes son blanche, tout comme ses moustaches, aussi beau que la neige.
    Ses yeux sont les portes parole de son âme, si ses paroles peuvent mentir, ses yeux ne le peuvent. C'est un beau chat. Dans ses yeux, pareil à ces beaux bijoux, on peut lire sa soif de victoire, son courage, sa volonté et sa ténacité, mais surtout son malice.



Caractère



    Minimum 8 lignes
    Nuage Nocturne de son vrai nom, est un jeune chat, qui n’est pas quelqu’un que l’on peut qualifier de complexe. Il est assez facile à cerner. Il est solidaire, il n’abandonne jamais ses amis. Ce chat préférerait y rester, plutôt que de voir un être cher perdre sa vie. Il possède une bonne dose de sang-froid, jamais il n’agira sous le coup de la panique. Il préfère se poser et établir un plan de base, pour ensuite porter son attaque. Ce beau chat noir est  quelqu’un de pas trop  solitaire, il aime passer du temps avec ses amis. Pour lui, ils sont sa seconde famille. Une vraie famille de dingue.Nuage Nocturne est courageux, si une vilaine bête attaque quelqu’un, il n’hésitera pas deux minutes à lui porter secours. Ce qui, peut se révéler très dangereux pour sa santé. Il est impulsif, parfois.  Ce n’est pas dans son genre d’être manipulateur, il préfère laisser le choix aux gens. Comme on dit « Qui m’aime, me suivent ! » le guerrier est très dynamique, il n’aime pas rester les pattes ballantes. Il faut toujours qu’il soit en mouvement. Oui, vous avez deviné, il est hyperactif - juste un peu.


    L'apprenti n’est pas naïf, mais pense fortement que les « gentils » gagnent toujours avec force et détermination. D’ailleurs ce jeune chat est têtu comme une pierre, oui cela se dit. Ce n’est pas un mauvais perdant, même s’il perd, le sourire gagnera ses lèvres. Il donnera simplement tous ce qu’il a en lui pour dépasser cet adversaire voir devenir son égal. Son caractère est facile à cerner. Ce n’est pas un rustre non plus, pourtant c’est souvent l’impression qu’on a la première fois qu’on le regarde.Nuage Nocturne a souvent ses idées mais il écoutera toujours l’avis des autres. Le jeune chat ne pense pas vouloir être aux commandes, mais si l’occasion se présente et qu’il doit le devenir, alors il s’en montra digne, au péril de sa vie. Il pardonne facilement mais n’oublie jamais. Sa haine et sa rancœur reste souvent en lui-même s’il préfère rire de ce qui peut arriver. La mort d’un camarde lui donne des ailes et il n’hésitera pas à prendre son envol pour aller le venger, trop impulsif, mais loyal. L’aventure ne l’effraye pas, il est très curieux et n’aime pas voir les gens quand ils vont mal. S’il le pouvait, il tiendrait à se montrer fort pour eux et encaisser la douleur à leur place. Oui, c’est ça, il voudrait porter le poids du monde sur ses épaules, si seulement la guerre pouvait s’arrêter, les morts s’arrêteraient de tomber et la vie pourrait reprendre son cours. Accorder sa confiance à Nuage Nocturne est une bonne idée, sachez-le, il ne vous oubliera pas – jamais. Même si les éclairs le font trembler, il ne montrera pas sa faiblesse – pour ceux qu’il aime, car sans eux, sa vie ne vaudrait plus rien du tout – alors autant mourir que de voir ses amis tomber à sa place.Il n'a pas peur de sa mort, mais plutôt de celle de ses proches, et puis ce qui ne le tue pas, le rend têtu.



Histoire



    [i]
    Il n'a pas une si belle histoire....

    -Mange donc chenapan !miaula de fureur un énorme chat gris cendré en lui roulant quelque boule rouge vers les petites patte d'un joli chaton noir.Ses yeux de différente couleur s’illuminèrent.Et s'écria de joie:
    -Ce sont les boules qu’on a donnée a maman !,Je vais la rejoindre ?
    -Oui tu sera toujours avec elle Patte Nocturne !
    -Merci Griffe d'Acier !Je vais le dire a papa !
    -Non sinon tu ne pourra pas voir ta mère.
    -Oh......bah je lui dirai après.
    Croquant dans la première boule rouge,le chaton se mit a suffoquer,il se coucha et essaya de cracher le reste en vain.Le souffle coupée il n'arrivait plus a bouger le moindre muscle.Il reconnut une voix qu'il connaissait ........
    Papa !Aide-moi !
    On le prit par le cou et sentit des secousse tout le longs de sa colonne vertébrale,on le posa dans un endroit remplit d'odeur aussi bizarre les une que les autres.Voila donc la tanière du  guérisseur....La voie de son père était anxieuse et affolée.
    -Illusion Céleste essaye de le sauver s'il te plait !C'est la seul cadeaux qu'il me reste de Pluie Ardente
    -Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoirs je te le promet Aile de Phénix.

    Quelque lunes plus tard.........

    "-Patte Nocturnes vient voir par ici j'ai une surprise pour toi !" hurla son père loin devant lui

    Le chaton noir s'approcha de son père avec fierté.Son baptême avait beaucoup de retard enfin deux lunes quoi.
    "-Chats du Clan de la Lumière, je vous ait réunis ce soir pour un baptême. Avance toi Patte Nocturne."

    Tremblotant Patte Nocturne avança jusqu’à son chef.

    "- Jusqu'au jour où il deviendra guerrier, ce jeune chat se nommera Nuage Nocturne. Son mentor sera .......... , malgré que tu sois un nouveau guerrier, je sens le potentiel en toi, fait ton possible, fais en un grand guerrier". Miaule le grand chef dignement.

    Et voila.








Derrière l'écran



Puf : Auty

Age : 14 ans

Que pensez-vous du forum ? : Il a l'air bien .

Comment avez-vous connu le forum ? : Une pub sur la Guerre des Clans 2013 ou je suis la modo Flamme Éternelle

Codes du règlement : Le vieux lion a pris les codes en chasse

Est-ce un DC ? : Non

Serrez-vous actif ? : Oh oui !

Autre chose ? : Je vous aime déja  !

Code by Luna


Dernière édition par Danse Macabre le Lun 21 Oct - 14:40, édité 6 fois
avatar
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 22Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu.NightlifePaw   Ven 18 Oct - 19:00

Bienvenue Myu ♥
*un chat aux yeux vairons ♥*




Even if I say
It'll be alright
Still I hear you say
You want to end your life

CADOW ♥♥♥:
 

avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu.NightlifePaw   Ven 18 Oct - 19:01

Merci ♥





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu.NightlifePaw   Ven 18 Oct - 19:02

Bienvenue à toi ! Je valide d'abord les codes. Et ensuite, et bien je te signale qu'avant d'être lieutenant, tu dois passer un petit test,dans ce sujet. Bonne chance pour le test. Et merci de t'être inscrite.


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu.NightlifePaw   Ven 18 Oct - 19:02

D'accord j'y vais de ce pas





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu.NightlifePaw   Sam 19 Oct - 8:32

Bienvenue, ne te manque plus qu'une signature, tu as un peu de temps.
Test posté.


Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu.NightlifePaw   Sam 19 Oct - 10:49

Bienvenue sur le forum :)



Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu.NightlifePaw   Sam 19 Oct - 15:23

Merci ou pourrai je trouver quelqu'un pour me faire une signa ?





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu.NightlifePaw   Sam 19 Oct - 15:50

Tu peux demander aux graphistes du forum, Waize et Nocty, s'ils ont le temps ou bien n'hésite pas à demander sur la chat box, il y a surement pleins de personnes par ici qui graphent ;)


avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu.NightlifePaw   Sam 19 Oct - 16:10

Oki ♥





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu.NightlifePaw   Sam 19 Oct - 17:42

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ton test. :)
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu.NightlifePaw   Sam 19 Oct - 18:10

Merci ♥





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
avatar
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 22Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu.NightlifePaw   Sam 19 Oct - 19:04

Bienvenue Auty ♥




Even if I say
It'll be alright
Still I hear you say
You want to end your life

CADOW ♥♥♥:
 

avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu.NightlifePaw   Sam 19 Oct - 21:10

Merci kit mit !





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu.NightlifePaw   Sam 19 Oct - 21:18

Parfait, tu n'as plus qu'à attendre le résultat de ton test :)


avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu.NightlifePaw   Sam 19 Oct - 21:21

D'accord ♥





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu.NightlifePaw   Lun 21 Oct - 14:10

Je te valide donc, amuse toi bien. :3
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu.NightlifePaw   Lun 21 Oct - 14:27

Bon jeu Danse Macabre.


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You believed me but never made ​​you do my vu.NightlifePaw   

 
You believed me but never made ​​you do my vu.NightlifePaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
» Asa Made Jugyou chu !
» Présentation du 1er prototype de bus «made in Haiti»
» Made in Asia 8 - Bruxelles
» what didn't kill us made us stronger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-