Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Etoile d'Or •• La lune est pareille au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Etoile d'Or •• La lune est pareille au soleil   Ven 18 Oct - 21:58



Étoile d'Or


Informations



Nom : Patte d'Or • Nuage d'Or • Lune d'Or • Étoile d'Or

Âge : 38 lunes

Sexe : Femelle ♀

Clan / Situation : Clan de la Lumière

Rang éventuel : Chef

Famille éventuelle : Morte


Kit by : Gamma





Description



    Étoile d’Or est une jolie femelle au pelage blanc, court et soyeux. D’ailleurs, celui-ci prend des reflets dorés et argentés, sous la lune et sous le soleil. Dessous roulent des muscles fins mais assez puissants pour réduire un chat de sa taille en chair à cordeau. En parlant de sa taille, elle est assez grande, ou comme on dirait, elle est haute sur patte. Ses yeux … Oui, elle est aveugle. Mais seul son Clan le sait. Pourquoi les autres ne l’ont toujours pas remarqué ? Parce que ses yeux doux ont gardés leur couleur dorée malgré sa blessure. Ses griffes et ses crocs sont blancs, légèrement nacrés comme les perles.
    Avez-vous compris pourquoi elle a été nommée Lune d’Or ? Je vais mieux expliquer pour que son nom reste gravé dans votre mémoire à tout jamais. Son pelage blanc aux reflets argentés rappelle le disque blanc que nous offre la lune une fois le soleil couché. Et ce sont ses yeux couleur miel et les reflets dorés de son pelage qui font penser à de l’or. Jaune, doux et dur à la fois.



Caractère



    C’est une guerrière très mature qui se tient bien droit en face de vous. Elle prend toujours les décisions les plus sages quand elle en a besoin. Elle est toujours là pour vous épauler, vous montrer le droit chemin mais aussi pour vous punir quand une erreur a était commise. Même si elle est très rancunière, elle laisse toujours une chance de se rattraper. C’est peut-être à cause de ça que l’on dit qu’elle est trop gentille. Oui, beaucoup le disent et certains en profitent. Peut-être pour s’attirer les bonnes grâces de leur Lieutenante. Mais elle n’est pas dupe, croyez-le ou non. Elle n’aime pas que l’on s’oppose à ses choix, toujours mûrement calculés. Et le premier qui donne un coup de poignard à son honneur risque de le payer le prix fort. Elle qui est toujours loyale, toujours prête à venger l’honneur de son Clan, toujours gentille avec ceux qui ont besoin d’amour et toujours cruelle avec ceux qui sèment la zizanie. Oui elle est tout ça. Un mélange de douceur et de fermeté. Comme le dicton dit : une main de velours dans un gant de fer. C’est ce qui la caractérise le mieux.



Histoire



    Nous sommes au tout début de la saison des feuilles vertes. Tout va pour le mieux, que ce soit dans le Clan de la Lumière, dans le Clan de la Brume, celui du Clan des Lueurs comme dans le Clan des Ténèbres. Mais ce jour-là, ce moment que je tiens à raconter, était une excellente nouvelle pour les membres du Clan de la Lumière. De la Pouponnière émanait une délicate odeur de lait. Un fumet qu’il faisait bon de sentir en cette belle matinée. Depuis plus de deux lunes, aucune reine n’avait données naissance à un chaton. Pourtant, elles étaient nombreuses à attendre ce moment avec impatience.
    Dans les yeux de Fleur Bleue dansaient milles étoiles. Son cœur battait à tout rompre après tant d’efforts. Elle était exténuée, et pourtant elle se tenait bien droite pour admirer sa progéniture. À ses côtés, Museau de Poussière qui était alors son compagnon, se penchait sur les boules de poils. Ils étaient deux. Un mâle gris tigré et une petite femelle blanche. Cette dernière semblait bien frêle à côté de son frère.
    Le guérisseur félicita le couple avant de demander comment se nommaient les deux petits. Le père répondit que son fils aurait le nom de Petit Roc. La mère, quant à elle, annonça que sa fille s’appellerait Patte d’Or. Le soigneur souhaitât alors la bienvenue aux deux petits nouveaux, avant de se retirer pour laisser les autres membres du Clan les accueillir.

    Les premières lunes passèrent. Petit Roc était un chaton farceur et dynamique. Il n’était pas loin d’être insolent avec ses ainés. Sa sœur était très joueuse, bien que timide. Heureusement pour elle, sa curiosité l’emportait toujours. Lui, la poussait à donner le meilleur d’elle-même. Elle, l’incitait à freiner ses ardeurs. Ils se complétaient tous les deux.
    Les deux chenapans étaient plutôt sages. J’entends par là qu’ils ne désertaient pas le camp pour aller découvrir la forêt. Ils étaient plutôt du genre à titiller les guerriers, écouter les récits des anciens et observer les apprentis s’entrainer. Un programme bien chargé pour des journées bien trop courtes.

    La pouponnière était devenue très étroite depuis l’arrivée des nouvelles portées. Ce fût donc avec plaisir que les deux petits sortirent de cette tanière, pour rejoindre celle des apprentis qui s’était bien vidée. Nuage de Roc et Nuage d’Or avaient désormais l’autorisation de sortir du camp pour chasser. Ils étaient heureux de pouvoir s’entrainer avec l’espoir de participer à une bataille prochainement. Mais tout n’est pas toujours tout rose. En tant que novices, ils devaient aussi s’occuper des anciens et des reines. Mais les deux félins ne reculèrent devant rien, et accomplirent chaque mission donnée avec motivation.

    La saison des feuilles vertes revint. Bientôt, Nuage de Roc et Nuage d’Or recevraient leurs noms de guerriers. Mais un imprévu vint tout chambouler. Un terrible incendie vint ravager le territoire. Le Clan entier prit la fuite, mais tous ne s’en sortirent pas. Nuage de Roc le premier. Il était resté prisonnier des flammes. Nuage de Lune voulait l’aider, et elle essayât. Malheureusement, elle ne réussit pas à le sauver. Et à son tour, c’était elle qui était bloquée dans le cercle de feu. Son ultime espoir était de sauter par-dessus les escarbilles pour s’enfuir. Alors elle avait essayé. Ses poumons la brûlaient, mais il lui restait assez d’énergie pour bondir une dernière fois. Lors de sa réception de l’autre côté de cette barrière, ce furent des cendres qui l’accueillirent. Certaines cachaient des braises encore chaudes qui brûlèrent son pelage … Et ses yeux. Après de longs hurlements, quelqu’un était venu la chercher pour l’aider à se mettre à l’abri.

    Elle était prisonnière dans l’antre du guérisseur. Des feuilles recouvraient ses yeux, et elle avait l’interdiction de les ouvrir. Ce petit manège durât un moment. Mais après quelques jours, le soigneur l’autorisa à enlever les bandes et à relever les paupières. Le hurlement qui suivit fût la meilleure des explications pour le matou. Sa patiente était aveugle, et ceci à vie. On lui proposât alors de rejoindre la tanière des anciens. Elle crachât sur la proposition, refusant d’avoir sacrifié sa vie pour son frère et de ne pas pouvoir l’honorer alors qu’elle avait échouée en voulant lui porter secours. Elle devint donc guerrière sous le nom de Lune d’Or.

    Les lunes passèrent. La guerrière apprit à vivre avec son handicap. En fait, elle apprit beaucoup de chose grâce à celui-ci. Elle pouvait désormais chasser comme n’importe quel autre guerrier du Clan. Elle s’amusait même à attaquer par surprise ses camarades. Certains l’admiraient grandement pour son courage et sa témérité. Par conséquent, ils l’aidèrent à se préparer pour de plus grosses batailles. Ils l’attaquaient en groupe et elle devait tout faire pour se débarrasser de ses assaillants. Et après de multiples essais, elle y parvint. Une fois, puis deux, et ainsi de suite.
    Lune d’Or apprit aussi à regarder son interlocuteur dans les yeux. Comment ? C’est son secret. En tout cas, l’illusion est parfaite. Au point de faire oublier à certains qu’elle est victime de cécité. Elle eut alors le droit de participer de nouveau aux Assemblées. Rien de tel pour s’entrainer. Et l’illusion était parfaite. Tout le monde n’y vît que du feu.

    À l’âge de trente lunes, elle devint lieutenante. Contre toute attente, il faut dire ce qui est. Mais elle fît ses preuves, au point d’arriver aujourd’hui à la place de Chef.








Derrière l'écran



Puf : LuLune

Age : 16 ans, à partir du 29 Octobre

Que pensez-vous du forum ? : J'adore la bannière !

Comment avez-vous connu le forum ? : Nocty n'y est pas pour rien. Les top sites non plus ...

Codes du règlement : Oups, codes passés au mixer ~  

Est-ce un DC ? : Nop

Serrez-vous actif ? : Bien sûre ! Quelle question !

Autre chose ? : Heu ... Bouh !?

Code by Luna


Dernière édition par Etoile d'Or le Sam 19 Oct - 16:48, édité 9 fois
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Etoile d'Or •• La lune est pareille au soleil   Ven 18 Oct - 22:05

Bienvenue à toi Légy ! Je t'aime ♥ Merci de t'être inscrite. Bref, tu vas devoir batailler pour avoir le lien que tu souhaites. Je te redonne le lien de la partie dans laquelle tu dois poster ? Ici. Bonne chance pour le test et pour la présentation.


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Etoile d'Or •• La lune est pareille au soleil   Ven 18 Oct - 22:23

Merci ma petite Nocty !  
Je termine très vite, promis :] Et je me battrais jusqu'à la mort pour honorer ton ... Heu ... Ta ... Enfin voilà ! 8D
avatar
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 22Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Etoile d'Or •• La lune est pareille au soleil   Sam 19 Oct - 6:36

Bienvenue LuLune ♥ 8D
Je.
Veux.
Un.
Lien. èé




Even if I say
It'll be alright
Still I hear you say
You want to end your life

CADOW ♥♥♥:
 

Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Etoile d'Or •• La lune est pareille au soleil   Sam 19 Oct - 7:52

Etoile d'Or DDD'8

*nostalgie*

Bon allez, je te laisse le droit de prendre ce nom même si je vais renifler à chaque fois que je le lirai.
Bienvenue, prends ton temps pour terminer ta présentation jusqu'à que ton test soit passé ;)

Je valide les codes.


Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Etoile d'Or •• La lune est pareille au soleil   Sam 19 Oct - 10:45

Bienvenue sur le forum ! :)



Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Etoile d'Or •• La lune est pareille au soleil   Sam 19 Oct - 12:02

Merci à vous trois !

Furrys → Aucun soucis, je suis partante ! 8D
Luna → Toi, tu avais un personnage nommé comme ceci, n'est-ce pas ? Lune d'Or est mon tout premier personnage sur les forums RPG. D'où mon surnom de LuLune  J'avais juste envie de la faire "évoluer".

Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Etoile d'Or •• La lune est pareille au soleil   Sam 19 Oct - 12:59

Oui, mon premier chat sur ce fow s'appelait Etoile d'Or et était le chef de ce clan o/


avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Etoile d'Or •• La lune est pareille au soleil   Sam 19 Oct - 16:50

Ha bon ? °^°

Présentation finie et test envoyé  
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Etoile d'Or •• La lune est pareille au soleil   Sam 19 Oct - 17:43

Oh Légy, c'est Mésy ! :3
Bienvenue, bonne chance pour ton test ♥
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Etoile d'Or •• La lune est pareille au soleil   Sam 19 Oct - 18:04

Mesy ... Mais, mais ... Pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt !   
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Etoile d'Or •• La lune est pareille au soleil   Lun 21 Oct - 14:13

Te voilà donc validée et Chef des Lumière, félicitation :D


Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Etoile d'Or •• La lune est pareille au soleil   Lun 21 Oct - 14:26


Toutes mes félicitations Etoile d'Or ♥


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etoile d'Or •• La lune est pareille au soleil   

 
Etoile d'Or •• La lune est pareille au soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Or •• La lune est pareille au soleil
» Discussion : Pokémon Lune et Pokémon Soleil
» Aurel J. Schneesturm — Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le Soleil se lève ?
» Amethyst Jessa Woods // Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie.
» Siwah de la lune, Hae Joon du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées :: Chats supprimés/morts-