Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé.   Mer 5 Mar - 11:52

Petit Paon dormait tranquillement allongé contre le flanc de sa mère adoptive. Ses soeurs et son frère aussi dormaient. C'était l'après-midi. Une après-midi plutôt chaude, enfin, agréable. Un bruit dans son rêve le fit sursauter. Donc, il se réveilla. Le ventre chaud de Fleur d'Améthyste le soulagea. Le chaton s'extirpa de ses soeurs et son frères emmêlés et bouscula au passage Petite Ritournelle, sans faire exprès. Et d'une allure rapide, de chaton, il sortit de la litière de mousse. La mousse moelleuse et toute douce sous ses coussinets le réjouit. Ce n'était pas comme dans son rêve au moment d'une bataille sanglante où il entendait un "crac". Le sang giclait dans son rêve. Quand ce souvenir lui revint, le petit frémit. Il sortit de la pouponnière comme gros petit tas.

Petit Paon émergea de la tanière à chatons. La neige le fit frémir une nouvelle fois. Que c'était froid ! Le chaton avança encore un peu plus dans la pouponnière et se mit à sauter partout dans la neige. Il s'amusait bien, tout seul. Tout seul, bientôt, quelqu'un le rejoindrait...
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé.   Mer 5 Mar - 14:12

La matinée de Petite Ritournelle avait plutôt été mouvementée. Cela faisait seulement quelques jours qu'elle et sa fratrie avaient eu l'autorisation de mettre les pattes hors de la pouponnière. Sans attendre, ils avaient fait le tour du camp, découvert la neige, le vent, le froid et tout ce qui vient avec la Saison des Neiges. Petite Ritournelle, dont le pelage écaille ressortait dans la poudre blanche, avait prit le matin même un malin plaisir à embêter ses frères et soeur. Leur lançant de petites boules de neiges, elle les avait littéralement ensevelis. Bien entendu, le jeu avait tourné à la dispute, et Fleur d'Améthyste les avait grondé et ordonné de rentrer dans la pouponnière. Ainsi, ils avaient passés le reste de la matinée à se chamailler.

En début d'après-midi, le soleil s'était levé pour réchauffer le camp du Clan des Ténèbres. Après le repas, c'était l'heure de la sieste pour tous les chatons, et pour Petite Ritournelle, c'était une bénédiction d'avoir enfin la paix. Avec tous les évènements de la matinée, elle était épuisée. Elle se blottis donc contre le ventre doux et chaud de sa mère, entre son frère Petit Paon et sa soeur Patte de Fée. L'odeur du lait flottait encore dans l'air, ce qui ajouta à la féline un sentiment de bien-être. Elle poussa un soupir de contentement, et s'endormit aussitôt.
Plongée dans ses rêves où elle serait à la tête du Clan, Petite Ritournelle ouvrit les yeux brusquement, alertée par un coup de patte sur le sommet de sa tête. Tournant la tête de tous les cotés, elle remarqua que ce n'était que son frère Petit Paon qui l'avait bousculé. La chatonne lui lança un regard méprisant. C'était toujours lui qui la réveillait. Elle se promit que, quand ils seraient apprentis, elle mettrait sa litière bien loin de son frère. Seulement, elle n'avait désormais plus envie de dormir. La féline décrocha un bâillement, avant de se tourner vers les mamelles de sa mère. Elle se mit à téter, mais Fleur d'Améthyste bougea dans son sommeil, empêchant la petite chatte de continuer. Maugréant, la chatte écaille se tourna vers son frère, qui avait déjà rejoint l'extérieur. Sautant par dessus Patte de Fée, elle le rejoignit sans réveiller les autres. Dos à elle, le chaton tabby semblait s'amuser à sauter dans la neige, la faisant ainsi craquer sous ses pattes. Remuant les moustaches, sa soeur ramassa une petite boule de neige dans une patte et la lui balança.

« Hé Petit Paon, t'en as pas eu assez de ce matin ? »

La chatonne se mit à rire, voyant la mine de son frère. Le poil de Petite Ritournelle doubla de volume sous l'excitation, et elle se prépara à courir pour éviter la revenche de son frère.
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé.   Mer 5 Mar - 17:43

Une boule de neige fonça droit sur Petit Paon, qui tituba et considéra sa soeur avec fureur.

« Hé Petit Paon, t'en as pas eu assez de ce matin ? »

Petit Paon fit une mine déconfite, puis reprit un air grave et sérieux, toujours un peu enfantin. Petite Ritournelle courut dans tous les sens. Le chaton accouru vers sa soeur, s'emmêla les pattes et tomba dans la neige. Il se releva et repartit à la poursuite de sa soeur, pour tomber une nouvelle fois et rouler dans la neige. Son poil était plein de neige, à présent ! Petit Paon se releva et sauta sur sa soeur, s'approchant en quelques bonds maladroits. Son saut avait été causé sur son déséquilibre. Le chaton plaqua sa soeur au sol et commença à lui marteler le ventre de ses pattes arrières, les griffes rentrées. Son poil était hérissé. Ses pupilles c'étaient réduites à deux fentes peu visibles. Ses yeux c'étaient aussi assombris, la lumière ne pouvant réellement les éclairés.

"Ah ah, tu fais moins la maligne ! C'est MOI qui dirigerait le clan, je te battrais à plat de couture !"

Petit Paon bandit ses muscles, pour les faire rouler sous sa fourrure, lâchant un peu son emprise sur sa soeur. Grave erreur.
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé.   Mer 5 Mar - 17:59

Dès que le chaton se prit la boule de neige, il se tourna vers Petite Ritournelle pour lui lancer un regard mauvais. Prise d'un éclat de rire, la femelle se mit à courir dans tous les sens, entendant son frère trébucher et tomber dans la neige à plusieurs reprises. Ce petit jeu où son frère perdait était pour la chatonne très amusant. De toute façon, étant mauvaise perdante, dès qu'elle était première elle s'amusait. Seulement, dans une nouvelle maladresse, le jeune tabby tomba sur elle, la maintenant au sol. Surprise, la chatonne voulu s'enfuir, mais Petit Paon avait plus de force qu'elle. Indigné, elle le regarda d'un air mauvais. Celui-ci la martela de coup au ventre. Les yeux du chatons, réduits à deux fentes obscurs firent frémir la petite chatte, mais elle ne se laissa pas intimider pour autant. Malgré ses gestes limités, elle tentait de se défendre.

« Ah ah, tu fais moins la maligne ! C'est MOI qui dirigerait le clan, je te battrais à plat de couture ! »

Prise au piège, la femelle se débâtit tant bien que mal, mais en vain. Elle s'apprêta à renoncer, quand son frère relâcha son emprise. Elle en profita pour le faire basculer en avant grâce à un coup de ses pattes arrières, ce qui le fit tomber dans la neige après quelques roulades. Se remettant à rire en voyant la mine de son frère, elle se releva et fit demi-tour vers le promontoire. S'aidant de ses petites pattes, elle se hissa au sommet. Minuscule, on la voyait à peine en haut du grand rocher. Pourtant le vent gonfla ses poils et lui donna une certaine allure. Se retenant de tomber, elle se mit au bord de la pierre, se dressa et fière, clama :

« Jamais ! Je serai Etoile de la Ritournelle, cheffe du Clan des Ténèbres ! Personne ne pourra me battre ! »
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé.   Mer 5 Mar - 19:24

Petit Paon fut envoyé en l'air par un puissant coup de pattes arrières de sa soeur. Il roula dans la neige et entendit le rire de sa soeur, qui ne tarda pas à grimper sur le promontoire. Qu'elle était minuscule et ridicule ! Le chaton pouffa.

« Jamais ! Je serai Etoile de la Ritournelle, cheffe du Clan des Ténèbres ! Personne ne pourra me battre ! »

*Ah oui ?* Il se redressa et courut maladroitement jusqu'au promontoire. Là, il grimpa jusqu'à une première fissure, puis une autre, puis se retrouva au sommet. Le tabby poussa violemment sa soeur en bas du promontoire et la regarda. Elle semblait ne rien avoir, à part peut-être les coussinets égratignés.

"Oh, pauvre chérie, tu saignes des coussinets ! Ce sera MOI qui serait le chef, et si tu es imbattable, pourquoi je t'ai plaqué au sol et je t'ai fait tombé ?"

Petit Paon rigola, prit d'un rire fou. Ses moustaches frémissaient, son poil ondulait. Lui était très beau sur le promontoire, et semblait plus imposant, beaucoup plus imposant. Sa fourrure ondulait, en même temps que sa queue.
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé.   Mer 5 Mar - 19:35

Du sommet du promontoire, la petite chatte vit son frère débouler vers elle, manquant de tomber une fois encore. Rapidement cependant, il la rejoignit. Arrivé en haut, il poussa la chatonne, qui tomba à la renverse dans la neige. Elle s'écrasa au sol, et bien que la poudre blanche lui servit de coussin, elle s'écorcha les coussinets sur de petits cailloux. La douleur s’empara de ses pattes, et elle se retint de hurler, cris qui fut de toute façon arrêté par toute la neige qu'elle avait dans la bouche. Elle s'agita dans tous les sens, tentant de s'extirper de cette affreuse poudre froide. Quand ses oreilles retrouvèrent l'air libre, elle entendit son frère se moquer d'elle.

« Oh, pauvre chérie, tu saignes des coussinets ! Ce sera MOI qui serait le chef, et si tu es imbattable, pourquoi je t'ai plaqué au sol et je t'ai fait tombé ? »

Se relevant gauchement, elle éternua. La neige sur le bout de son museau semblait vouloir rester, elle secoua donc la tête pour tout enlever. Se replaçant, bien droite, elle fit face à son frère. Ignorant la douleur vive dans ses pattes, elle cria haut et fort qu'elle le surpasserai, coûte que coûte !

« Tu parle, Etoile du Paon ça sonne faux ! Et quand je serai apprentie, j'aurais un meilleur mentor que toi, et il fera de moi la meilleure guerrière ! Toi, tu n'es même pas capable de marcher droit ! »

Petite Ritournelle se souvenait de toutes ces fois où le chaton avait bousculé, trébuché, tombé et autres maladresses. Ils ne savait pas rester stable deux minutes, autrement il se cassait la figure. La femelle le regarda avec un air hautain. Lui non plus là-haut, ne semblait pas très puissant. C'est à peine si on ne le confondait pas avec la pierre !
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé.   Jeu 6 Mar - 10:35

« Tu parle, Etoile du Paon ça sonne faux ! Et quand je serai apprentie, j'aurais un meilleur mentor que toi, et il fera de moi la meilleure guerrière ! Toi, tu n'es même pas capable de marcher droit ! »

Petit Paon grogne, feula, cracha. Sa soeur l'agaçait, il y en avait plus qu'assez ! Tout ça parce qu'il était maladroit ! N'importe quoi ! Quand il sera guerrier ce sera le meilleur, il battra sa soeur, Petit Lotus et Patte de Fée ! Il rugit du haut du promontoire :

« Ah bon ? Oh, et devine, si c'est le chef qui m'entraîne ? De toute façon, toi, tu tomberas enceinte du premier mâle qui prendra ton coeur à ce rythme là ! »

Le chaton sourit, bifurqua, trébucha sur un caillou et se rattrapa à sur une fine avancée de pierre le long du promontoire. Il sauta dans la neige et roula dans la neige, en boule. Lentement, le tabby se releva, s'ébroua et fixa sa soeur. Il sauta sauvagement sur sa soeur, la cloua au sol au la bombarda de coups de patte arrière. Ses pattes gelées il y avait quelques instants se réchauffaient peu à peu, et son pouls s'accélérait peu à peu avec l'excitation, en même temps que son poil s'ébouriffait. Sa gueule était entrouverte, comme prête à mordre. Il continua encore et encore les coups de patte sur sa soeur. Non pas qu'il la maltraite, mais c'était pour prouver qu'il était le plus fort.
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé.   Ven 7 Mar - 9:41

Le petit mâle montra sa fureur par de petits grognements et feulements envers sa soeur. Petite Ritournelle prit une position défensive, en alerte. Pour elle, le chaton allait trop loin. Certes, ils n'arrêtaient pas de se quereller depuis l'aube, mais était-ce une raison pour la menacer de la sorte ? Après tout, ils étaient encore frère et soeur ! Mais la femelle ne supportait pas l'audace de Petit Paon. Comme s'il pouvait être un grand guerrier ! Un guerrier loyal et débrouillard, ça elle n'en doutait pas, mais il était si maladroit trop peu diplomate pour faire un guerrier sortant de la norme ! Mais le tabby n'était pas de cet avis, ce qu'il fit bien comprendre à sa soeur.

« Ah bon ? Oh, et devine, si c'est le chef qui m'entraîne ? De toute façon, toi, tu tomberas enceinte du premier mâle qui prendra ton coeur à ce rythme là ! »

Le chef ? L'entraîner, lui ? La seule raison pour laquelle il aurait envie de le prendre comme apprenti, ce serai pour tenter de faire de lui un guerrier au minimum respectable, mais il n'arriverait pas à en faire une légende, c'était certain ! Mais avant que Petite Ritournelle ne réplique, le voilà à faire de jolies cabrioles dans la neiges. Le cour d'un instant, la petite chatte se demanda si il ne faisait pas un numéro de cirque. Mais quand elle le vit se jeter sur elle, elle poussa un cri de surprise. Ni une, ni deux, le voilà encore à la plaquer dans la neige, la rouant de coups avec ses pattes arrières. Ce n'était peut être que des coups de chatons furieux, mais cela signifiait au moins autant que s'ils étaient dans un véritable combat ! Une preuve de force, voilà ce qu'il voulait lui faire comprendre. Pour ça, Petite Ritournelle ne doutait pas de lui, il avait de la force. Mais elle n'avait pas pour autant l'intention de le laisser dominer. Entre les coups, elle tenta de chercher une faille. Elle ne pouvait pas se servir de ses pattes arrières, bloquées par le martèlement de celles de Petit Paon. Mais il avait beau lui tenir les épaules, elle avait encore le loisir de bouger ses pattes avants, et le ventre du mâle était à découvert. Entre deux coups de pattes, elle donna à son tour de quoi frapper le ventre du chaton.

« Jamais ! Le chef n'a pas le temps pour un maladroit comme toi ! »

Grognant également, les deux petits se bagarrèrent comme de vrais fauves miniatures, avec la force et l'expérience en moins. Avec toute la force qui lui restait, la femelle écaille souleva son bassin pour percuter celui de son frère, le faisant rouler en avant dans la neige. Emporter par l'élan, Petite Ritournelle le suivit dans sa roulade, qui ne s'arrêta plus. Les deux rejetons roulèrent et roulèrent dans la neige autour du camp, et la petite chatte, malgré le tournis qui la prenait, foudroya le tigré du regard.

« Et puis, je n'aurais jamais de compagnon, les mâles sont tous les mêmes, assoiffés de pouvoir et imbus d'eux-mêmes ! Il n'y a que Petit Lotus qui en vaudrait la peine ! »
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé.   Ven 7 Mar - 10:34

Petit Paon se prit des coups de patte avant sur le ventre.

« Jamais ! Le chef n'a pas le temps pour un maladroit comme toi ! »

Le chaton grogna, feula. Et alors ?! Le chef en déciderais, et lui seul saura qui donner ! Et le tabby serait le meilleur en combat, il apprendrait à se servir de sa maladresse, c'était sûr. Les petits se bagarrèrent comme des bébés fauves. Soudain, Petit Paon se fit renverser et roula, suivi de sa soeur.

« Et puis, je n'aurais jamais de compagnon, les mâles sont tous les mêmes, assoiffés de pouvoir et imbus d'eux-mêmes ! Il n'y a que Petit Lotus qui en vaudrait la peine ! »

Le chaton se cogna contre quelque chose. Il avait résisté, tout de même. Le petit se releva, une fois arrêté dans ses roulades, et sauta sur sa soeur. Il la bombarda de coups de pattes arrières et avants. ses petites griffes commençaient à sortir, peu à peu. Son poil était en bataille, ses yeux réduits à deux fentes sombres. Il roula dans la neige en emportant sa soeur avec lui. Dans un élan d'énergie, il feula à Petite Ritournelle :

"Petit Lotus ?! C'est un bon à rien ! Franchement, c'est toi qui est dégoutante, en voulant toujours me remettre à ma place, mais tu veux dominer, mais tu ferais une piètre cheffe !"

Petit Paon feula, et griffa un peu sa soeur. Il se libéra des pattes de sa soeur et s'effondra dans la neige, à bout de souffle. Ce "combat" l'avait épuisé. Epuisé jusqu'à la moelle, jusqu'aux os. La gueule ouverte, il inspira profondément.
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé.   Ven 7 Mar - 10:55

Les deux chatons ne s'arrêtaient plus de rouler et de se rouer de coups. Le petit mâle, au bord de la fureur, sortit ses griffes, tailladant sa soeur. Ce n'était peut être pas de grosses griffures, ni volontaire, mais Petite Ritournelle se mit à hurler de douleur, peu habituée à être blessée. Soudainement, elle se mit à avoir peur de son frère. Jusque là, même s'ils se battaient avec détermination, la chatte écaille ne prenait ça que pour un jeu d'affrontement entre chaton. Mais là, elle fut prise de panique et ouvrit grand les yeux vers son frère, horrifiée.

« Petit Lotus ?! C'est un bon à rien ! Franchement, c'est toi qui est dégoûtante, en voulant toujours me remettre à ma place, mais tu veux dominer, mais tu ferais une piètre cheffe ! »

Et plus il parlait, plus il maltraitait sa soeur. Bien sur, de tels griffures auraient à peine froissés un guerrier, mais la chatonne avait peur, et mal. Elle gémissait, tentant de se dégager des coups de son frère. Elle en avait assez de se battre, assez de se chamailler, assez des insultes, des méchancetés et rabaissement. Elle poussa un cri à déchirer les oreilles de son frère.

« Aïe ! Aïe ! Arrêtes, tu me fais mal ! »

Dans un élan d'effort, la femelle réussit à se dégager, et elle s'éloigna de son frère d'un bond. Cette fois, c'en est finit du combat ! Elle lui grogna dessus, et même si, avec ses coussinets et son ventre blessé, elle sermonna son frère avec colère.

« Ça suffit maintenant, regardes nous ! Est-ce que tu trouve qu'on a l'air malin ?! Pour quoi les guerriers vont nous prendre ! On se comporte comme des chatons, et pas des guerriers. Si on veut leur montrer qu'on est digne de devenir de grands combattants ! Alors assez de jouer aux bébés ! »

Petite Ritournelle feula, déterminée à arrêter les enfantillages ridicules. Bien qu'elle n'avait que trois lunes, elle voulait qu'on arrête de la prendre pour un chaton, et qu'ils commencent à se tenir. Même pour leur frère, leur soeur et leurs parents, montrer qu'ils savaient se contrôler au lieu de tout le temps se chamailler. Et puis, il faut dire qu'elle en avait mare également. Même si ils avaient du mal à s'apprécier, Petit Paon restait son frère, et elle ne voulait pas que les grands le rabaissent. Après tout, il devait se montrer digne d'être son frère !
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé.   Ven 7 Mar - 11:04

« Aïe ! Aïe ! Arrêtes, tu me fais mal ! »

Petit Paon se libéra de sa soeur et s'effondra sur le sol. Il ferma les yeux et comprit. Les enfantillages, fini. Son ambition avait prit le dessus, la rage de voir sa soeur au pouvoir, l'avait aveuglé, il lui avait fait mal. Le grognement de sa soeur le fit rouvrir les yeux.

« Ça suffit maintenant, regardes nous ! Est-ce que tu trouve qu'on a l'air malin ?! Pour quoi les guerriers vont nous prendre ! On se comporte comme des chatons, et pas des guerriers. Si on veut leur montrer qu'on est digne de devenir de grands combattants ! Alors assez de jouer aux bébés ! »

Petite Ritournelle feula. Le tabby se releva et fixa sa soeur avec gentillesse. Il s'approcha d'elle et lui donna un affectueux coup de tête en mode câlin, un ronron dans la gorge. Pauvre de sa soeur, il l'avait fait saignée. Doucement, Petit Paon fit tomber sa soeur et se mit à lui lécher le ventre et les coussinets, pour se faire pardonner.

"Désoler Ritournelle. C'est vrai, on est frère et soeur. Mon ambition et ma rage ont prit le dessus, désoler de t'avoir fait mal. Mais ce n'est pas pour autant que je me laisserais dominer !"

Petit Paon termina sa phrase en rigolant, donnant une petite pichenette sur l'oreille de sa soeur. Il sourit et s'allongea en face de sa soeur, la fixant affectueusement. C'était un peu lui le plus maladroit et le plus massif, il ce devait de protéger ses soeurs et son frère, pas ce battre avec eux. Le chaton lécha sa soeur entre les oreilles et ronronna de bon coeur. Il s'approcha d'elle après s'être relevé, et l'attrapa par la peau du cou, la trainant jusqu'à la pouponnière. Lentement, le tabby la déposa au sol et sourit, faisant frémir ses moustaches.
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé.   Ven 7 Mar - 13:32

Aussitôt qu'elle eu finit sa phrase, Petit Paon changea d'humeur du tout au tout. Avait-il lui aussi comprit que c'en était trop ? Ou était-e encore un tour qui au final, se retournerai encore contre elle. Mais le jeune mâle avance vers sa soeur, avec un regard aimant, comme elle n'en avait jamais vu chez lui. Méfiante, elle fait un pas en arrière, mais le mâle la câline doucement avec sa tête. Les deux chatons n'avaient jamais eu un élan d'affection l'un envers l'autre, alors ce geste surpris beaucoup la féline. Le tabby la renversa avec douceur, et même si elle eu un frisson, de peur qu'il recommence à la frapper, elle se laissa faire. Ne le quittant pas du regard, elle l'observa lui lécher ses blessures, comme un grand frère l'aurait fait pour sa petite soeur. Elle se relâcha légèrement, émettant un petit ronron qu'elle ne put retenir malgré elle.

« Désoler Ritournelle. C'est vrai, on est frère et soeur. Mon ambition et ma rage ont prit le dessus, désoler de t'avoir fait mal. Mais ce n'est pas pour autant que je me laisserais dominer ! »

Plissant les yeux, elle cru avoir mal entendu. Petit Paon qui s'excuse auprès d'elle ? Elle n'avait encore jamais vu ça ! Elle devait avouer que elle non plus, n'avait encore jamais présenter ses excuses devant lui, mais elle n’était pas du genre à le faire avec quiconque, de toute façon. Alors que le jeune mâle se mit à rire et donna une petite pichenette amicale à sa soeur. Elle se retint de rire avec lui, toujours méfiante. Mais elle s'était détendue, et quand le tigré l'attrapa par la peau du cou pour la traîner vers la pouponnière, elle se laissa faire. Lorsqu'il la déposa, il lui sourit. Mal à l'aise avec la situation, Petite Ritournelle se décida enfin à répondre.

« Je... ce n'est pas si grave. Après tout... je n'ai pas été tendre toujours avec toi non plus... on est opposés, mais en même temps tu es mon frère, je ne peux pas te grogner dessus toute ma vie. »

Elle finit enfin par sourire, ce qui était rare chez Petite Ritournelle. La voir joyeuse était peu fréquent, surtout en présence de son frère. Mais désormais, ils étaient réconciliés. Pour combien de temps, seul l'avenir le leur dira, mais pour aujourd'hui, la guerre des chatons était terminée.
Elle se retourna, et laissa son frère repartir vers le centre du camp tandis qu'elle entra dans la pouponnière. Fleur d'Améthyste y était toujours avec Petit Lotus et Patte de Fée. La reine étant la seule réveillée, la chatonne ne voulu pas faire trop de bruit. Mais quand sa mère adoptive vit l'état de sa fille, elle lui demanda des explications. Soupirant, Petite Ritournelle hésita à dénoncer son frère, qui s'était montré gentil avec elle au final. Mais elle ne pouvait pas non plus mentir, alors elle se résolu à dire la vérité.

« En fait, on s'est battu avec Petit Paon, mais ça va mieux maintenant. Je pense qu'il n'a pas fait exprès d'utiliser ses griffes. »

Sans dire un mot la chatte porta sa fille près des deux autres, et lécha son pelage. Après l'avoir entièrement nettoyée, Fleur d'Améthyste sortit de la pouponnière pour aller voir Petit Paon. Petite Ritournelle soupira, et se roula en boule contre son frère et sa soeur, espérant que Petit Paon n'allait pas trop se faire sermonner. Mais finalement, la fatigue s'empara d'elle, et elle se dit qu'elle essayerai de se montrer plus clémente avec son frère, même si ce dernier n'était pas toujours facile à vivre.
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé.   Sam 8 Mar - 18:16

[ Je lock → +10 points de réputation pour les Ténèbres ]


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé.   

 
Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Une promenade qui tourne mal...
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-