Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé.   Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé. - Page 1 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:04

« Aïe ! Aïe ! Arrêtes, tu me fais mal ! »

Petit Paon se libéra de sa soeur et s'effondra sur le sol. Il ferma les yeux et comprit. Les enfantillages, fini. Son ambition avait prit le dessus, la rage de voir sa soeur au pouvoir, l'avait aveuglé, il lui avait fait mal. Le grognement de sa soeur le fit rouvrir les yeux.

« Ça suffit maintenant, regardes nous ! Est-ce que tu trouve qu'on a l'air malin ?! Pour quoi les guerriers vont nous prendre ! On se comporte comme des chatons, et pas des guerriers. Si on veut leur montrer qu'on est digne de devenir de grands combattants ! Alors assez de jouer aux bébés ! »

Petite Ritournelle feula. Le tabby se releva et fixa sa soeur avec gentillesse. Il s'approcha d'elle et lui donna un affectueux coup de tête en mode câlin, un ronron dans la gorge. Pauvre de sa soeur, il l'avait fait saignée. Doucement, Petit Paon fit tomber sa soeur et se mit à lui lécher le ventre et les coussinets, pour se faire pardonner.

"Désoler Ritournelle. C'est vrai, on est frère et soeur. Mon ambition et ma rage ont prit le dessus, désoler de t'avoir fait mal. Mais ce n'est pas pour autant que je me laisserais dominer !"

Petit Paon termina sa phrase en rigolant, donnant une petite pichenette sur l'oreille de sa soeur. Il sourit et s'allongea en face de sa soeur, la fixant affectueusement. C'était un peu lui le plus maladroit et le plus massif, il ce devait de protéger ses soeurs et son frère, pas ce battre avec eux. Le chaton lécha sa soeur entre les oreilles et ronronna de bon coeur. Il s'approcha d'elle après s'être relevé, et l'attrapa par la peau du cou, la trainant jusqu'à la pouponnière. Lentement, le tabby la déposa au sol et sourit, faisant frémir ses moustaches.
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé.   Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé. - Page 1 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:32

Aussitôt qu'elle eu finit sa phrase, Petit Paon changea d'humeur du tout au tout. Avait-il lui aussi comprit que c'en était trop ? Ou était-e encore un tour qui au final, se retournerai encore contre elle. Mais le jeune mâle avance vers sa soeur, avec un regard aimant, comme elle n'en avait jamais vu chez lui. Méfiante, elle fait un pas en arrière, mais le mâle la câline doucement avec sa tête. Les deux chatons n'avaient jamais eu un élan d'affection l'un envers l'autre, alors ce geste surpris beaucoup la féline. Le tabby la renversa avec douceur, et même si elle eu un frisson, de peur qu'il recommence à la frapper, elle se laissa faire. Ne le quittant pas du regard, elle l'observa lui lécher ses blessures, comme un grand frère l'aurait fait pour sa petite soeur. Elle se relâcha légèrement, émettant un petit ronron qu'elle ne put retenir malgré elle.

« Désoler Ritournelle. C'est vrai, on est frère et soeur. Mon ambition et ma rage ont prit le dessus, désoler de t'avoir fait mal. Mais ce n'est pas pour autant que je me laisserais dominer ! »

Plissant les yeux, elle cru avoir mal entendu. Petit Paon qui s'excuse auprès d'elle ? Elle n'avait encore jamais vu ça ! Elle devait avouer que elle non plus, n'avait encore jamais présenter ses excuses devant lui, mais elle n’était pas du genre à le faire avec quiconque, de toute façon. Alors que le jeune mâle se mit à rire et donna une petite pichenette amicale à sa soeur. Elle se retint de rire avec lui, toujours méfiante. Mais elle s'était détendue, et quand le tigré l'attrapa par la peau du cou pour la traîner vers la pouponnière, elle se laissa faire. Lorsqu'il la déposa, il lui sourit. Mal à l'aise avec la situation, Petite Ritournelle se décida enfin à répondre.

« Je... ce n'est pas si grave. Après tout... je n'ai pas été tendre toujours avec toi non plus... on est opposés, mais en même temps tu es mon frère, je ne peux pas te grogner dessus toute ma vie. »

Elle finit enfin par sourire, ce qui était rare chez Petite Ritournelle. La voir joyeuse était peu fréquent, surtout en présence de son frère. Mais désormais, ils étaient réconciliés. Pour combien de temps, seul l'avenir le leur dira, mais pour aujourd'hui, la guerre des chatons était terminée.
Elle se retourna, et laissa son frère repartir vers le centre du camp tandis qu'elle entra dans la pouponnière. Fleur d'Améthyste y était toujours avec Petit Lotus et Patte de Fée. La reine étant la seule réveillée, la chatonne ne voulu pas faire trop de bruit. Mais quand sa mère adoptive vit l'état de sa fille, elle lui demanda des explications. Soupirant, Petite Ritournelle hésita à dénoncer son frère, qui s'était montré gentil avec elle au final. Mais elle ne pouvait pas non plus mentir, alors elle se résolu à dire la vérité.

« En fait, on s'est battu avec Petit Paon, mais ça va mieux maintenant. Je pense qu'il n'a pas fait exprès d'utiliser ses griffes. »

Sans dire un mot la chatte porta sa fille près des deux autres, et lécha son pelage. Après l'avoir entièrement nettoyée, Fleur d'Améthyste sortit de la pouponnière pour aller voir Petit Paon. Petite Ritournelle soupira, et se roula en boule contre son frère et sa soeur, espérant que Petit Paon n'allait pas trop se faire sermonner. Mais finalement, la fatigue s'empara d'elle, et elle se dit qu'elle essayerai de se montrer plus clémente avec son frère, même si ce dernier n'était pas toujours facile à vivre.
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé.   Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé. - Page 1 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:16

[ Je lock → +10 points de réputation pour les Ténèbres ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé.   Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé. - Page 1 Icon_minitime

 
Jeu qui tourne mal ? [PV Ritournelle.] || Terminé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-