Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Un RP pour un Lynx et une Abysse [PV Abysse Perdue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Cœur de Lynx

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 52Date d'inscription : 23/01/2014
MessageSujet: Un RP pour un Lynx et une Abysse [PV Abysse Perdue]   Mer 5 Mar - 19:05

Après une nuit plutôt mouvementé j'ouvre les yeux. Les ombres des différends guerriers se reflètent sur la paroi de la tanière. Mes paupières sont encore lourdes et j'aimerais vraiment rester encore ici pelotonné dans ma tanière. Néanmoins mes devoirs de chasseurs m’ordonnent de me lever de me faire une rapide toilette et d'aller m'enquérir des tâches que je pourraient accomplir. Je dois avouer qu'il me faut de longues minutes pour arriver a ne serais-se qu'arriver a me lever. Je ne suis pas fainéant détrompez vous! Seulement pour une raison inconnue je n'ai pas dormi de la nuit et ai observé la toison argentée. Finalement je sort du gîte propre et parfaitement réveillé. Je m'étire longuement et en plantant doucement mes griffes dans la terre meuble. J'attend un petit moment. Vu qu'on ne me confie ni patrouille,ni chasse je décide de sortir du camp de ma propre volonté. Je vais aller chasser. Je sort du camp et arrive aux grands pins. L’obscurité m'englobe peu a peu a mesure que je m'enfonce dans cette sinistre forêt. Je m'arrête et hume l'air. Peu d'odeurs me parviennent et j'en suis déçu. Nous sommes a la mauvaise saison et la chasse se fait difficile. Doucement je rampe tout en continuant a humer l'air tous mes sens en alerte. A ce moment le fumet d'un campagnol me parvient. Je bondit gracieusement et hôte la vie au maigre rongeur. Je m'empresse de l'enterrer. A nouveau je repart a la recherche de proie espérant en trouve d'autres. Malgré mon zélé je ne trouve rien de plus qu'une souris. Soudain un frôlement de coussinet sur le sol de la forêt me met en alerte,et d'un bond je me retourne et fais face au chat qui se tient bien droit derrière moi. Un puissant feulement monte dans ma gorge mais je le ravale aussitôt en reconnaissant mon lieutenant:

-Oh ce n'est que toi Abysse Perdue. Excuse moi...




Esprit du Temps:
 
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Un RP pour un Lynx et une Abysse [PV Abysse Perdue]   Jeu 6 Mar - 23:22



On apprend chaque jour à se surpasser un peu plus. Chaque jour à voir ses limites. Chaque jour on avance un peu plus. En bien ou en mal. Cela dépend du chemin qu'on prend. Le mien était un petit peu épineux ces derniers temps. La brume m'enveloppait dans son manteau épais et je ne voyais plus. La buée sur mes yeux, les tremblements de mes pattes, les filets glacés qui parcourent ma colonne et qui me dressent l'échine, toutes ces incertitudes, elles me brouillaient la route, et me menaient loin de mon chemin. Maintenant il semble plus clair. Le vent et le froid semblent geler les quelques racines, et les faire voler en poussière. Mon passage est propre. Je pose enfin ma patte tremblante, mais moins hésitante sur ce que la vie m'a réservé.

C'est une belle journée qui s'annonce à l'horizon. Je m'étire de tout mon long, faisant rouler mes muscles sous mon pelage encore épais et duveteux. Il fait bon. C'est la première fois de la saison. Il fait vraiment bon. Le soleil ne perçait pas encore mais ne tardait. Je regarde autour de moi dans la tanière. Quelques guerriers dorment encore. Oh! Je vais les laisser dormir. Cet hiver a été quelque peu éprouvant. Une journée de repos ne leur ferait pas de mal ! L'odeur de Cœur de Lynx était un peu éventé. Peut-être est t-il partit chasser ? Bonne idée tient, ma me remettre la tête en place. je suivit sa trace qui menait droit au grands pins. Leurs odeur de sapin m'emplirent le nez délicatement. Son odeur en était encore plus forte, et j’aperçus au loin le pelage brun tigré de mon ami. Il traquait un campagnol, tout mes sens en arrêt je le regardait faire. J'approchai un peu plus sur de moi de pouvoir enchainer une discussion. mais il réagis plutôt froidement, il réprima un de ses grands feulement.


"- Oh ce n'est que toi Abysse Perdue. Excuse moi...

- Bonjour Cœur de Lynx, je vois que ma présence ne t'enchante pas ! Mais que fait tu si tôt dans la foret ? "






Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
avatar
Cœur de Lynx

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 52Date d'inscription : 23/01/2014
MessageSujet: Re: Un RP pour un Lynx et une Abysse [PV Abysse Perdue]   Ven 7 Mar - 10:22

- Bonjour Cœur de Lynx, je vois que ma présence ne t'enchante pas ! Mais que fait tu si tôt dans la foret ? "

Je suis vraiment gêné maintenant.

-Oh désolé...je n'arrivai pas a dormir alors j'ai pensé me rendre utile.

Je me dandine sur mes pattes sous le regard du lieutenant:

-Ta présence ne me dérange absolument pas c'est juste que je ne m'y attendais pas.

Mon regard se tourne vers les grands pins. J'aime beaucoup cet endroit. Ombreux mais pas trop non plus. Ne sentant pas d'odeurs de proies je m'assoit et enroule ma queue entre les pattes. C'est vrai que la présence de mon lieutenant ne me dérange pas. Je l’apprécie beaucoup. Je me demande juste pourquoi il est venu si tôt ici l'endroit ou je suis venu. Bah ça doit être un hasard. A moins que non. Oh et puis je m'en fiche. Je regarde a nouveau Abysse Perdue. Je le trouve un peu bizarre, mais ça doit être un impression. Enfin une odeur de souris me parvient aux narines et j'adopte la position du chasseur. Je rampe doucement et alors que je m'apprêtais a bondir, un bruissement de feuille, alerte la souris qui s'enfuit.

-Et mince!

Je me tourne vers Abysse Perdue encore plus gêné qu'au début de notre conversation.

:
 




Esprit du Temps:
 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Un RP pour un Lynx et une Abysse [PV Abysse Perdue]   Jeu 24 Avr - 18:12

! Message d'un modérateur :
Stop flood. Si tu veux savoir quand Abysse Perdue répondra ou si tu veux lui rappeler de répondre envoie lui un MP en espérant qu'elle se connecte ou cherche un autre moyen de la contacter mais flooder le topic n'y changera rien.


avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Un RP pour un Lynx et une Abysse [PV Abysse Perdue]   Dim 15 Juin - 2:02




-Ta présence ne me dérange absolument pas c'est juste que je ne m'y attendais pas.


Je dévisage le jeune matou au poil tigré. Il regardait notre territoire pensivement. Les yeux dans le vague il ne semblait plus me voir. Je crois qu'il ne m'aime pas. Dommage je m’entendais pourtant bien avec lui avant de devenir le lieutenant du clan. Je viens de perdre l'un des mes amis et j'en suis vraiment triste. On m'avais dit que souvent les lieutenants se sont plus considérés comme des amis, notre rang est élevé et ton est oublié. Voila donc ce qui m'arrive. J'allais tout perdre alors ? Même ma compagne ? Je ne pouvais le croire, nous nous aimions tellement. Un mouvement su ma gauche me git tourner la tête. Cœur de Lynx traquais une petite souris qui grignotait non loin de là insouciante du danger qui la guettait. Le jeune guerrier rampa jusqu'à le menus créature qui ne bougea pas d'une moustache. Soudain un bruit de feuille retentit et le rongeur disparut dans son terrier. Cœur de Lynx se retourna vers moi encore plus gêne qu'au début de notre conversation et je le vit comme je ne l'avais encore jamais vu.

" Elle à eu de la chance ce rongeur, si le vent n'avais pas fait bouger cette feuille je pari que tu l'aurais attrapé. Tu étais bien partis Cœur de Lynx, tu est un bon chasseur."


Bien qu'il n'avait pas attrapé le petit rongeur je ne lui en voulais pas. Ce n’était pas sa faute après tout, le vent est plutôt fort ce matin et il avait fait bouger la feuille près de la souris. Je m’approcha vers le félin brun. Et lui décrocha un petit sourire en coin. Je sais qu'il doit me trouver bizarre mais je ferai tout pour retrouver ne serai-ce qu'un peu de son amitié envers moi.

HRPG:Vraiment désolée du temps de réponse je suis surchargée en ce moment.





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Un RP pour un Lynx et une Abysse [PV Abysse Perdue]   Dim 7 Déc - 16:19

[ Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis plus de 5 mois, je le classe en RP Abandonné. Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour le reprendre. ]


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un RP pour un Lynx et une Abysse [PV Abysse Perdue]   

 
Un RP pour un Lynx et une Abysse [PV Abysse Perdue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Liens pour un Lynx
» Loups pour cavaliers Tonnerre
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-