Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Discution au grand air |Summer || FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Discution au grand air |Summer || FINI   Discution au grand air |Summer || FINI Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:46

Aujourd'hui, un beau soleil recouvre le Grande Place. Peu de temps après le réveille des chatons, nous sortons dehors et je m'allonge au soleil, observant le jeux de mes chatons. Dans l'après-midi, Complainte des Océans, se glisse dans la pouponnière, je le regarde d'un air interrogateur avant de le voir ressortir la gueule pleine de mousse. Je comprend alors qu'il est de corvées pour changer les litières. Je l'observe quelques minutes faire des aller-retour puis me lève et m'approche de lui :

Bonjour Complainte des Océans, comment vas-tu ?

Je m'assoie en face du guerrier et lui souris. Parfois, il me fait de la peine, parfois, j'ai envie de lui avouer que mes chatons sont en faite les siens, qu'il ne sont pas mort. Je retient un soupir et enroule doucement ma queue autour de mes pattes avant. Je pose mon regard violet et doux sur le guerrier blanc et noir. Il a eu une vie malheureuse que je ne souhaite a personne. Je remue doucement les oreilles quand une légère brise viens caresser nos pelages.


Dernière édition par Fleur d'Améthyste le Dim 9 Mar - 21:30, édité 1 fois
Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Discution au grand air |Summer || FINI   Discution au grand air |Summer || FINI Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:57

Complainte des Océans
]
Complainte des Océans fit irruption dans le Camp, un énorme tas de mousse fraîche dans la gueule. On lui avait confié la charge de nettoyer la Pouponnière, corvée que beaucoup de Guerriers refusaient de faire; Le petit chat noir et blanc n'en avait pas non plus envie, mais pour une raison tout autre que ses camarades. Cet endroit lui rappelait trop de mauvais souvenirs et c'était un supplice à chaque fois. Mais il devait obéir aux ordres. Il déposa son fardeau à quelques pas de l'entrée de la tanière et remarqua que toutes les reines étaient sorties. Celles dont le ventre rond présageait une nouvelle portée, se faisaient dorées au soleil. Les autres, allongées à leur côté, surveillaient leurs propres chatons. Si Petite Etoile était encore vivante, elle serait certainement en train de s'amuser avec les petits du Clan ... Soupirant, le Guerrier entra dans la Pouponnière et entreprit d'enlever la mousse sale.

Après avoir bien dégagé la Pouponnière de toutes litières souillées, Complainte des Océans s'apprêtait à disposer rapidement les nouvelles. Mais alors qu'il allait de nouveau se glisser dans l'antre à l'odeur de lait chaud, il fut interrompu par une chatte au beau pelage noir et aux yeux d'un violet extraordinaire. Ce n'était pas la première fois que le Guerrier la voyait. Il s'agissait de Fleur d'Améthyste, une reine qui avait mis bas de ses quatre chatons en même temps que Jolie Chanson, la compagne défunte du pauvre chat. Celui-ci, ne voulait pas la vexer et étant d'un grand respect pour elle, arrêta son travail et toujours debout, se retourna vers elle, le regard interrogateur. Pourquoi voulait-elle absolument lui parlée? Toutes les reines s'écartèrent et poussèrent leurs chatons le plus loin possible. La réputation de maudit du jeune Guerrier le précédait.

- Salutations Fleur d'Améthyste. Je me porte bien, merci à toi de t'en soucier. Et toi, comment vas-tu? Et comment vont Petit Lotus, Petite Ritournelle, Petit Paon et Patte de Fée? demanda-t-il plus par politesse que par intérêt.

Il avait eut tout le loisir d'apprendre les noms de tous les chats du Clan, depuis que plus personne ne l'approchait. Il avait souvent observé ces quatre chatons joués. Ils semblaient inséparables, et pires encore, Complainte des Océans avait remarqué pour son plus grand malheur que ces petits ressemblaient étrangement à sa compagne et à lui-même, ce qui lui rappelait encore plus de choses horribles. Il essayait donc d'éviter le plus possible de croiser leur regard. C'était trop douloureux. Il ne pouvait pas surmonter cette épreuve. Ces chatons semblaient si heureux et en si bonne santé! Parfois, il enviait presque leur vie de famille si soudée. Jamais il n'aurait le droit à ce bonheur. [/i]
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Discution au grand air |Summer || FINI   Discution au grand air |Summer || FINI Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:24

Je jette un regard de colère vers les autres reines qui écarte leur chatons du guerrier, je ne suis pas de ceux qui pense que le guerrier et maudit, il a juste ... peu de chance ?

« Salutations Fleur d'Améthyste. Je me porte bien, merci à toi de t'en soucier. Et toi, comment vas-tu ? Et comment vont Petit Lotus, Petite Ritournelle, Petit Paon et Patte de Fée ? »

Après un rapide coup d'œil au chaton, surtout Petit Lotus qui ressemble énormément à son père, Complainte des Océans et Petite Ritournelle, portrais craché de sa mère. Je reporte a nouveau mon regard sur le petit guerrier, il semble si désespéré. Comment lui redonnée la joie de vivre ? Je souris au guerrier :

« Ils se porte tout les 4 bien, moi également, merci. Tu sais, tu devrais être un peu plus joyeux. Je sais que ton passé est dur mais il y a toujours un espoir, il y a peut-être toujours quelqu'un qui t'attend. »

J'adresse un nouveau sourire au guerrier, et, d'un geste réconfortant, je pose doucement ma queue sur ses épaules. Le petit chat semble toujours dévaster par la perte de sa compagne et de Petit Etoile. Je ne comprend toujours pas pourquoi les autres reine et la guérisseuse m'on demander de cacher ses enfants à Complainte des Océans. Il aurais fait un bon père, j'en suis sure. Je jette un nouveau regard au 4 chaton, Petit Paon et Petite Ritournelle toujours entrain de se chamailler. Est-ce qu'un jour, j'aurais mes propres chatons ? Ceux d'Abysse Perdue ?

Je me demande également qui a chargé Complainte des Océans de nettoyer la pouponnière, tout le monde sais qu'il est difficile pour lui d'y pénétrée sans repenser a sa compagne et a sa fille perdue. Je retient un profond soupir et essaye de paraître détendue devant le guerrier, s'il vois que je suis nerveuse, il va me demander pourquoi et, je ne peut pas lui dire n'importe quoi, ni lui dire la vraie raison de ma nervosité ... Je me contente alors d'adresser un nouveau sourire au guerrier.
Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Discution au grand air |Summer || FINI   Discution au grand air |Summer || FINI Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:22

Fleur d'Améthyste sembla observer deux de ses chatons. Petit Lotus et Petite Ritournelle. Le Guerrier détourna son regard rapidement et se concentra sur la chatte noire aux yeux violets. Complainte des Océans eut un pincement au cœur. Il ne se rendit même pas compte que la Reine avait reposé son regard sur lui. Finalement, la chatte tira de ses pensées le petit mâle en commençait à lui parler énigmatiquement.

« Ils se porte tout les 4 bien, moi également, merci. Tu sais, tu devrais être un peu plus joyeux. Je sais que ton passé est dur mais il y a toujours un espoir, il y a peut-être toujours quelqu'un qui t'attend. »

Plus joyeux? Il n'y avait jamais songé. Personne ne lui avait jamais fait la remarque. Et cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait plus d'espoir en lui. Personne ne l'attendait, il était seul. Toute sa famille de sang était morte et il n'avait plus personne. Il n'avait même plus la force d'aimer à nouveau. Il n'avait jamais retrouvé le bonheur depuis que sa compagne et sa fille était morte. Il soupira et baissa la tête, observant ses pattes, les yeux dans les vagues. Comment pourrait-il retrouver ce bonheur? Il était maudit. Douceur d'Automne, la Lieutenante des Lumières, avait essayé de lui faire croire que ce n'était qu'un hasard. Mais il n'y croyait pas. Toutes ces morts ... Comment pourrait-ce être un hasard? Une coïncidence?

- Je n'ai plus personne Fleur d'Améthyste. Ma mère, mon père, ma tante, ma compagne, ma fille ... Tous sont morts. Je n'ai plus d'espoir, je suis maudit. Personne ne m'attend, car tout le monde a peur de moi. Ma vie s'est achevée lorsque Jolie Chanson est morte. Depuis ...

Sa voix se brisa et il serra les crocs. Un tremblement nerveux l'agita. Une larme roula le long de son museau. Il se retint de pleurer et leva la tête pour plonger son regard dans celui de Fleur d'Améthyste. Il soupira et afficha un petit sourire gêné. Il ne voulait pas déprimé la chatte non plus. Il se leva et prit le tas de mousse propre dans sa gueule. Il se glissa dans la Pouponnière et la disposa au sol. Après ça, il ressortit dehors et s'approcha de la jeune chatte.

- As-tu besoin de quelque chose? De l'eau? De la nourriture? demanda-t-il poliment.
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Discution au grand air |Summer || FINI   Discution au grand air |Summer || FINI Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:52

Complainte des Océans soupir puis baisse la tête et regarde quelques secondes ses pattes, les yeux dans les vagues.

« Je n'ai plus personne Fleur d'Améthyste. Ma mère, mon père, ma tante, ma compagne, ma fille ... Tous sont morts. Je n'ai plus d'espoir, je suis maudit. Personne ne m'attend, car tout le monde a peur de moi. Ma vie s'est achevée lorsque Jolie Chanson est morte. Depuis ... »

Le matou laisse couler une larme, je m'en veut mais, ce n'est pas ce qu'il crois, il a encore 4 magnifique chatons qui sont vivants. Il me souris légèrement et prend son paquet de mousse qu'il amène a l'intérieur de la pouponnière. Puis, après quelques secondes, il ressort et me demande poliment :

« As-tu besoin de quelque chose ? De l'eau ? De la nourriture ? »

Je souris au matou et m'approche doucement de lui, je pose amicalement ma queue autour de ses épaule et, tout en regardant Petit Lotus, et ne pouvant plus vraiment continuer a lui cacher se secret, je dit au guerrier :

« Je trouve que Petit Lotus te ressemble un peu, pas toi ? »

Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, le guerrier comprendra-t-il ce sous-entendu ? Ou est-il toujours trop triste pour voir quoique ce soit ? Si c'est le cas, je pense que la seule solution sera du lui avouer a lui, et au chaton. Mais je redoute ce moment, comment vont réagir Petite Ritournelle, Petit Paon, Patte de Fée et Petit Lotus ? Vont-ils me rejeter ? Me Haïr ? Je retient un profond soupir et adresse un nouveau sourire.

Je pose un doux regard sur les chatons, Petit Paon et Petite Ritournelle sont encore entrain de se disputer tandis que Petit Lotus et Patte de Fée sont plus en retraient. Le chaton tabby et la chatonne écaille roulent ensemble dans la poussière. Ce sont des amours, j'espère qu'un jour, j'aurais mes chatons, et qu'il seront tout aussi adorable.
Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Discution au grand air |Summer || FINI   Discution au grand air |Summer || FINI Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:28

Fleur d'Améthyste fait alors quelque chose que personne n'a fait au Guerrier depuis plus de quatre ou cinq lunes. Elle s'approche de lui, et amicalement, entoure de sa queue, le cou de Complainte des Océans. Celui-ci en reste bouche-bé de stupéfaction. N'a-t-elle pas peur qu'il lui arrive quelque chose? Avoir un contact physique avec lui ... Elle risque la mort à tout instant! Surpris et effrayé, il n'arrive pas à se dégager de l'emprise de la chatte. C'est trop tard. Il ferme les yeux. Que va-t-il arriver à la Reine? Elle va faire un arrêt cardiaque? Pire! Un éclair va la foudroyer. Oh oui!

« Je trouve que Petit Lotus te ressemble un peu, pas toi ? »

Le félin ouvre les yeux et se détend soudain. Elle aussi l'a remarqué? D'un geste lent et peu assuré, il pose son regard sur le chaton. Noir et blanc. Il a de magnifique yeux émeraudes. Mais il semble plus musclé et plus grand que l'était Complainte des Océans, lorsqu'il était jeune. Et puis lui, il possède des yeux d'argent, d'un gris profond. Petit Lotus ... Si ça avait été son chaton, l'aurait-il appelé ainsi? Peut-être bien que Jolie Chanson aurait aimé lui donner un tel nom. Elle qui aimait tant les fleurs, leur parfum et leur beauté. Soupirant, le Guerrier détourna son regard. Trop de souvenirs lui revenaient en mémoire. Pourquoi Fleur d'Améthyste lui faisait la remarque de leur grande ressemblance? Il souffrait tant. Pourtant, il ne lui en voulait pas. Elle essayait peut-être de lui redonner espoir, même s'il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire.

- Tes chatons sont magnifiques Fleur d'Améthyste. Ils ont de la chance de t'avoir, ronronna le Guerrier pour paraître moins triste.

C'est vrai qu'ils semblaient tous formés une famille unie et heureuse. La famille dont avait toujours rêvé Complainte des Océans. Il s'imaginait, au côté de Jolie Chanson, en train de veiller sur leur chatonne blanche, qu'ils n'auraient certainement jamais appelés Petite Etoile. Parce qu'elle serait toujours en vie, qu'elle grandirait de jour en jour, que son caractère s'affirmerait et qu'elle deviendrait un jour une grande Guerrière. Mais tout ça, ce n'était qu'un songe, qu'une illusion. Jamais il n'aurait la chance de la voir grandir. Et il ne serait jamais prêt à aimer de nouveau. Toute sa vie s'était envolée lorsque l'âme de sa compagne l'avait quitté.

- Tu sais, beaucoup de chats se ressemblent au fil du temps. Petit Lotus porte le même pelage que moi, mais regarde comme il semble taillé pour le combat. Bien au contraire de moi qui suis d'une petite taille. Petite Ritournelle ressemble aussi beaucoup à Jolie Chanson, ma compagne. Même Petit Paon a une ressemblance avec mon père défunt. Et Patte de Fée ressemble aussi beaucoup à ma tante et ma mère.

Il lâcha un soupir. Bon nombre de chats avaient des racines communes qui dataient de très longtemps. C'était normal qu'on retrouve des caractéristiques de nos proches chez d'autres chats. Les robes étaient limitées : roux, blanc, noir, gris, tigré, bicolore, tricolore, beige ... C'était la nature qui voulait ça. Il ne fallait pas chercher plus loin. Même Fleur d'Améthyste aurait put être la sœur de Complainte des Océans, avec son pelage noir ébène. Le Guerrier était si triste et si encré dans sa peine qu'il ne remarqua même pas que ces chatons auraient put être les siens. Il ne se l'imagina pas une seconde. Cette idée ne frôla pas son esprit. Jamais il n'y songea.

- Toi aussi tu ressembles un peu à Petit Lotus. Vous avez le même pelage ébène, sauf que lui a des taches blanches, fit-il remarquer.
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Discution au grand air |Summer || FINI   Discution au grand air |Summer || FINI Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:54

« Tes chatons sont magnifiques Fleur d'Améthyste. Ils ont de la chance de t'avoir »

Le guerrier ronronne légèrement, je retient un soupir d'exaspération, pourquoi le guerrier ne voit-il pas le choses ?! Pourquoi ne se rend-t-il pas compte que mes chatons sont en faite les siens et ceux de Jolie Chanson ?! Je guerrier semble vraiment anéanti mais s'il réfléchissais un peu ... Il se serais rendu compte - et le reste du clan aussi - que je n'ai jamais attendue de chatons ! Que mon ventre est rester intact ! Je retient un autre soupir.

« Tu sais, beaucoup de chats se ressemblent au fil du temps. Petit Lotus porte le même pelage que moi, mais regarde comme il semble taillé pour le combat. Bien au contraire de moi qui suis d'une petite taille. Petite Ritournelle ressemble aussi beaucoup à Jolie Chanson, ma compagne. Même Petit Paon a une ressemblance avec mon père défunt. Et Patte de Fée ressemble aussi beaucoup à ma tante et ma mère. »

Justement ! Réveille Toi ! Il est normal que Petit Lotus, Petite Ritournelle, Patte de Fée et Petit Paon ressemble tant a des membre de ta famille ! Bon sang ... Il est vrais que les chats se ressemble tous un peu, mais quand même, il y a des coïncidence qui ne trombe pas ... D'où viens le pelage Ecaille de Petite Ritournelle ? Personne n'a de pelage roux dans ma famille ! Et puis, personne n'a donc remarquée que je n'ai pas de compagnon ? Si seulement le clan était un peu moins ... Enfin, plus observateur.

« Toi aussi tu ressembles un peu à Petit Lotus. Vous avez le même pelage ébène, sauf que lui a des taches blanches »

Je lève quelques secondes les yeux au ciel, Complainte des Océans est vraiment ... Bloqué sur ses idée qu'il n'a eu qu'une seule et unique chatonne. Et puis, je ne comprend pas pourquoi je doit cacher ses chatons au guerrier ... Si cela ne tenais qu'à moi, je lui aurais déjà révélée depuis longtemps mais bon ... Je suppose qu'il va au moins falloir attendre que les chatons deviennent apprentis.

« Oui, ils me ressemblent tous un peu. Peut-être qu'un deux sera ton apprentis qui sais ? »

Je souris au guerrier, s'il devient le mentor d'un des chatons, il verra peut-être enfin qu'il sont de la même famille. Et puis, il a besoin d'un apprenti, pour reprendre confiance en lui et pour réapprendre a être avec d'autre chats. Je lèche l'oreille du guerrier et ronronne doucement. Je ne pense pas que Complainte des Océans est maudit, je n'ai pas peur de rester près de lui. Malgré les regard de certain guerrier qui passe dans la clairière, sur nous, je m'en fiche royalement, je suis fière d'être amie avec le guerrier. Je lève la tête vers le ciel bleu de cette belle après-midi, le temps va-t-il se réchauffer ? Il serais temps, la saison des neiges a bien assez durée.
Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Discution au grand air |Summer || FINI   Discution au grand air |Summer || FINI Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:08

« Oui, ils me ressemblent tous un peu. Peut-être qu'un deux sera ton apprentis qui sais ? »

Non! Jamais! D'abord parce qu'il n'avait pas envie qu'il arrive quoique ce soit aux chatons de Fleur d'Améthyste. Ils étaient si gentils et si mignons! Et leur mère était si douce ... Jamais il ne voudrait briser leur bonheur. Il ne voulait surtout pas intervenir dans leur vie. Déjà qu'il adressait la parole à la Guerrière noire et qu'il se tenait prêt d'elle ... C'était déjà un danger potentiel. Mais être le mentor de l'un de ses rejetons! De toute façon, personne ne le laisserait avoir d'Apprentis. Plus maintenant. Quelque chose d'humide vint lécher l'oreille de Complainte des Océans, qui ronronna de surprise. C'était ... la première fois qu'on lui montrait un signe d'affection comme cela ... Seules Petite Tulipe, sa tante, et Jolie Chanson, sa compagne, avaient déjà eut un geste comme celui-ci. Il n'y était plus habitué.

- Tu sais, Fleur d'Améthyste, j'aime bien rester en ta compagnie. Tu es vraiment gentille. Et tes chatons aussi. Je ne veux pas qu'il vous arrive malheur. Je ne voudrai pas que tu penses que je te déteste mais .. je préférerai qu'on se croise le moins souvent possible, dit-il avec peine.

Car oui. Il appréciait Fleur d'Améthyste. Même si parfois, elle était étrange. Elle disait souvent des choses incompréhensibles. Et elle cherchait toujours à rapprocher Complainte des Océans de Petit Paon, Petit Lotus, Petite Ritournelle et Patte de Fée, au grand damne du Guerrier. Mais il préférait être franc. Il en valait de la survie de la petite famille.
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Discution au grand air |Summer || FINI   Discution au grand air |Summer || FINI Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:45

« Tu sais, Fleur d'Améthyste, j'aime bien rester en ta compagnie. Tu es vraiment gentille. Et tes chatons aussi. Je ne veux pas qu'il vous arrive malheur. Je ne voudrai pas que tu penses que je te déteste mais .. je préférerai qu'on se croise le moins souvent possible »

Je me retient de pousser un soupir et fait face au guerrier, il se crois vraiment maudis mais, s'il l'était, il me serrais déjà arrivée quelques chose non ? Néanmoins, un sourire se dessine sur mon visage, un sourire nerveux. Cependant, parfois, je plein vraiment le guerrier, comment peut-il vivre comme cela ?

« Complainte des Océan, tu n'est PAS maudit, il ne met rien arrivée cette après-midi ! Tu n'a juste ... pas de chance. Le destin peut parfois être cruel, je te l'accorde. Mais aucun chat n'est maudis, aucun chat n'attire la mort ou ne la provoque ! »

Je lance un autre sourire au guerrier, quand va-t-il enfin comprendre ? Il se pourri littéralement la vie. Il pourrait être heureux, avoir une autre compagne, vivre avec ses chatons mais non, il est braquée sur sa position. J'aimerais vraiment qu'il soit le mentor d'un de ses chatons, qu'il se rapproche d'eux et qu'il voie enfin que se sont ses propres chatons ! J'en parlerais à Hymne des Ombres si c'est lui qui baptise les chatons. Pour le moment, je ne vais pas leur en parler. Je lâche un léger bâillement.

|Un peu cour désolé|
Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Discution au grand air |Summer || FINI   Discution au grand air |Summer || FINI Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:58

« Complainte des Océan, tu n'est PAS maudit, il ne met rien arrivée cette après-midi ! Tu n'a juste ... pas de chance. Le destin peut parfois être cruel, je te l'accorde. Mais aucun chat n'est maudis, aucun chat n'attire la mort ou ne la provoque ! »

Complainte des Océans a un mouvement de recul. Il sent quelque chose en lui, quelque chose de nouveau. On lui a déjà dit la même chose, mots pour mots. C'était Douceur d'Automne qui lui avait certifié la même chose! Qu'il n'était pas maudit, mais qu'il n'avait juste pas de chance! Il en restait totalement surpris. Un félin, ça peut toujours être une coïncidence! Mais deux chats ... Pourrait-il encore se battre contre cet espoir de hasard? Et si Douceur d'Automne et Fleur d'Améthyste avaient raison? Et s'il n'était pas maudit, mais juste malchanceux? Dans ce cas, sa vie ne serait plus la même. Certes, il continuerait de pleurer la perte des êtres qui lui étaient chers. Mais il saurait que ce n'était pas de sa faute. Mais qu'il soit malchanceux ou maudit, quelle différence? Peu importe ce qu'il était, il fallait se rendre à l'évidence : la plupart des chats qui l'avaient un jour aimé, étaient morts.

Sa mère l'avait vu naître, avant de s'éteindre. Selon ce qu'on lui avait rapporté, elle l'avait serré tout contre elle jusqu'à sa mort. Ensuite, c'était sa tante qui avait pris soin de lui, comme une vraie mère. Elle l'avait aimé, tout comme il l'avait aimé. Jolie Chanson aussi, l'aimait profondément. Et même Petite Etoile l'avait aimé quelques instants, il en était certain. Quant à son père, lorsqu'il était encore un Guerrier épanoui dont la compagne attendait des chatons, il les avait espérer et les avait chéri dans son esprit. Certes, ensuite, il avait détesté son fils, mais il l'avait un jour aimé. Plus personne ne devait l'aimer. Et c'est pour ça que le petit chat noir et blanc refusait de créer des liens avec ses congénères.

A côté de lui, la chatte noire se mit à bailler, ce qui tira Complainte des Océans de ses pensées. Il secoua la tête et se leva, après s'être rendu compte que sous le choc, ses pattes avaient cédé sous son poids. Malchanceux? Maudit? Qu'importe. Il était condamné à voir tous ses proches mourir. Était-ce une vie? La vie qu'on lui avait offert? Pourquoi lui? Pourquoi pas un autre? Non! Il aurait détesté qu'un autre souffre à sa place. C'était son destin. C'était ainsi, il ne pouvait rien y faire. Il soupira et s'approcha de Fleur d'Améthyste. Pour la remercier, il lui lécha le haut de la tête. Cela aussi, il ne l'avait pas fait depuis longtemps. Personne ne lui en voudrait, aux Etoiles, il le savait bien. Jolie Chanson voulait certainement qu'il reconstruise sa vie. Mais lui, il lui serait éternellement fidèle.

- La Pouponnière est propre. Si les autres Reines ou toi avez besoin de quelque chose, faites moi signe. Je vais te laisser te reposer, tu as l'air fatigué.

Heureusement que la chatte noire avait baillé. C'était un bon prétexte pour fuir. Trouillard! Lâche! Il ne pouvait se résoudre à rester avec la jeune féline. Il jeta un coup d'œil aux autres Reines qui, depuis longtemps, ne les regardaient plus. Les chatons jouaient non loi, mais se tenaient à une distance raisonnable du Guerrier noir et blanc. Malchanceux ou maudit ... Il secoua la tête, comme s'il chassait les nuages de son esprit. Il jeta un ultime coup d'œil à Petit Paon, Petit Lotus, Petite Ritournelle et Patte de Fée. Puis d'un signe de tête, salua leur mère.

- Bonne journée Fleur d'Améthyste. Porte toi bien.

Sur ces mots, il quitta le Camp. Il avait besoin de réfléchir en paix. Personne ne devait savoir qu'il doutait. Et encore moins Fleur d'Améthyste. Car pour l'instant, c'était son seul soutient dans son Clan.
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Discution au grand air |Summer || FINI   Discution au grand air |Summer || FINI Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:29

Le mâle me lèche doucement le haut du crane et je lui adresse un sourire.

« La Pouponnière est propre. Si les autres Reines ou toi avez besoin de quelque chose, faites moi signe. Je vais te laisser te reposer, tu as l'air fatigué. »

Doucement, j'hoche la tête, c'est dernier jours, je me fatigue vite, surement parce que je n'ai plus l'habitude de faire de l'exercice comme chasser ou combattre. Le guerrier jette un dernier coup d'œil a ses chatons avant de me saluer d'un signe de tête :

« Bonne journée Fleur d'Améthyste. Porte toi bien. »

Complainte des Océans quitte le camp. Je le suis du regard avant de retourner au près des chatons. Je lâche un autre bâillement et me couche au près des autres reines, surveillant mes chatons du coin de l'œil, ils sont toujours entrain de jouer, sans se soucier de rien. Je sourie au autre reine qui me lance des regard interrogateur, surement dut a ma discutions avec le guerrier « Maudit » J'ignore leur regard et m'étire longuement au soleil. Je somnole quelques minutes. Lorsque je manque de m'endormir, j'appelle mes chatons pour qu'il rentre avec moi dans la pouponnière.

Les autres reines en fon de même et je m'engouffre la première dans la tanière de ronce. D'un pas lent, je me dirige vers ma litière et m'y installe confortablement, laissant mes chatons se glisser contre mon ventre et se mettre doucement a tété. Après encore quelques minutes a somnoler, je me laisse sombrer dans le doux pays des rêve, un pelage roux viens a nouveau hanter ses doux rêve.

|Fin, j'ai beaucoup aimée ce rp avec toi !|
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Discution au grand air |Summer || FINI   Discution au grand air |Summer || FINI Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:33

[ Bien joué pour la deuxième page in-extremis *n* Je lock, +10 pour les Ténèbres ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discution au grand air |Summer || FINI   Discution au grand air |Summer || FINI Icon_minitime

 
Discution au grand air |Summer || FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-