Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Excuses. [PV Amy.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Excuses. [PV Amy.]   Excuses. [PV Amy.] Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:18

Petit Paon regarda sa soeur rentrer dans la pouponnière. Il bifurqua et avança dans la neige, en trébuchant et en tombant par moments. Sa fourrure avait quelques gouttelettes du sang de Petite Ritournelle. Le chaton s'arrêta, s'assit et lécha sa fourrure, nettoyant le sang. Il ferma les yeux et s'effondra dans la neige, les yeux remplis de larmes qui refusaient de couler. Trêve d'enfantillages. Le tabby rouvrit les yeux, se releva et fixa le promontoire. Un jour, il se tiendrait sûrement là haut, ou quelqu'un d'autre de sa portée, mais si c'est Patte de Fée, Petite Ritournelle ou Petit Lotus, il serait fier. Son ambition devait arrêter de prendre le dessus face à sa soeur écaille de tortue. Maintenant, malgré sa maladresse et quelques remarques de sa soeur, il serait gentil avec elle, serviable, mais pas dominé pour autant. Petit Paon sourit, et fit frémir ses moustaches. Ses yeux étaient brillants. Il tourna la tête quand il entendit des pas. Fleur d'Améthyste sortait de la pouponnière, le fixant, l'air furieuse.
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Excuses. [PV Amy.]   Excuses. [PV Amy.] Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:30

Petite Ritournelle entre dans la pouponnière les larmes au yeux, je me précipite près d'elle et, dans son joli pelage écaille, du sang. Je retient un soupir et porte ma chatonne jusqu'à a litière. Doucement, je viens lécher ses blessure et, après l'avoir longuement rassurer et réconforter, je me dirige vers la sortie de la pouponnière. Tout de suite, je reconnais le pelage tabby de Petit Paon et je me dirige vers lui, furieuse. Ma queue fouette l'air tandis que j'arrive au niveau du garnement :

« Petit Paon ! Tu va m'expliquer tout de suite pourquoi tu a blessé ta sœur ! »

Je le fixe longuement, le regard des autres guerrier chauffant mon pelage noir. Je me fiche bien du regard des autres et de gronder Petit Paon en plein milieu de la grande place. Le doux soleil qui était encore présent il y a quelques minutes et maintenant voilé de nuages. Ma queue fouette toujours l'air et mon regard n'a pas perdu un étincelles de colère. Pourtant, je me force tout de même a me calmer et a adoucir mon regard envers le chaton.

Il y en à plus qu'assez des disputes incessantes des deux chatons ! Je m'assoie en face du chaton et enroule doucement ma queue autour de mes pattes, attendant les explication et excuse du chaton.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Excuses. [PV Amy.]   Excuses. [PV Amy.] Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:43

« Petit Paon ! Tu va m'expliquer tout de suite pourquoi tu a blessé ta sœur ! »

Petit Paon s'approche de sa mère adoptive, queue et tête basse. Entre temps, elle c'est assise la queue enroulée autour des pattes. Le chaton relève la tête et la fixe de ses grands yeux bleus. Il fixe Fleur d'Améthyste, les yeux presque remplis de larmes. Petite Ritournelle est toujours méchante avec lui, après ces excuses auprès d'elle ? Le petit bifurque, et s'écroule dans la neige. Il fixe la neige, muet. Aucun son ne sors de sa gueule. Lentement, le tabby ferme ses yeux et frémit. Le froid le mord. Il a froid. Il va attrapé froid. Et là, Petit Paon dit à sa mère adoptive, les yeux fermés et le ton triste, en bégayant :

"J'étais aveuglé par mon ambition et ma rage. Je me suis battu contre Ritournelle, je lui est fait mal, je l'ai poussé du haut du promontoire. Je m'en veux."

Il rouvrit les yeux, se retourna et fixa Fleur d'Améthyste. Le chaton resta allongé dans la neige, frissonnant à cause de la neige qui lui donnait froid. Il était immobile, pétrifié.
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Excuses. [PV Amy.]   Excuses. [PV Amy.] Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:45

Le chaton s'approche de moi et me fixe de ses grand yeux bleue remplis de larme, puis, il se tourne et tombe dans la neige, transi par le froid.

« J'étais aveuglé par mon ambition et ma rage. Je me suis battu contre Ritournelle, je lui est fait mal, je l'ai poussé du haut du promontoire. Je m'en veux. »

Je soupire doucement et porte le chaton par la peau du coup, et, d'un pas lent je me dirige vers la pouponnière. J'y entre doucement et, au lieu de me diriger vers ma litière de mousse, je me dirige vers un coin inoccupé par les litières. Je m'allonge sur le ventre et pose Petit Paon entre mes pattes avant puis le réchauffe doucement. Je lui lèche le front puis, d'un voix douce, je lui dit :

« Ce n'est rien mon chéri. Tu t'es excusé au près de Petite Ritournelle ? »

J'enroule doucement ma queue autour du chaton et ronronne pour rassurer Petit Paon. Je pose ma tête près du chaton et retiens un soupir, pourquoi faut-il que les deux chaton soit aussi rival l'un envers l'autre ? Malgré mon agacement, je pose un regard doux et protecteur sur le chaton. C'est peut-être une vrai peste mais j'aime tout de même Petit Paon, tout comme j'aime Petite Ritournelle, Patte de Fée et Petit Lotus.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Excuses. [PV Amy.]   Excuses. [PV Amy.] Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:44

Petit Paon ne résiste pas lorsque la reine le prends par la peau du cou de l'amène dans la pouponnière dans un endroit sans litière de mousse. Fleur d'Améthyste s'allonge sur le ventre, pose le petit entre sers pattes et lui lèche le front. Le petit essaye d'éviter le coup de langue pour apercevoir Ritournelle, mais sa mère adoptive vise bien. Mais il aperçoit sa soeur dormir entre Patte de Fée et Petit Lotus.

« Ce n'est rien mon chéri. Tu t'es excusé au près de Petite Ritournelle ? »

Une queue se pose près du tabby, une tête aussi. Un regard doux le couvre. Il fixe Fleur d'Améthyste avec de grands yeux enfantins, un peu tristes. Il répond tout de même :

« Oui, je me suis excusé. On a fait la paix. Je l'ai portée jusqu'à l'entrée de la pouponnière et je lui ai lécher ses blessures. Je vais défendre mes soeurs et mon frère au préil de ma vie, je serais fier d'eux. »

Petit Paon sourit, le poil frémissant. Il frotta son museau contre le grand museau de la reine, puis bifurqua et partit vers ses soeurs et son frère. Le chaton se roula en boule contre Patte de Fée et s'endormit, fatigué après ce jour mouvementé. Au moins, la paix était venue.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Excuses. [PV Amy.]   Excuses. [PV Amy.] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:27

[ Je lock le RP et le classe en Terminé ( Désolé du retard, ce serait bien de préciser à la fin du message qu'il est terminé, ce n'est pas forcément évident sinon ) +5 points pour les Ténèbres ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Excuses. [PV Amy.]   Excuses. [PV Amy.] Icon_minitime

 
Excuses. [PV Amy.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-