Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Petit Paon un bon chef, mon oeil ! Au fait, tu veux jouer ? [PV : Jumt']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Petit Paon un bon chef, mon oeil ! Au fait, tu veux jouer ? [PV : Jumt']   Lun 10 Mar - 17:44

J'était dans la forêt et je pourchassais un magnifique campagnol quand quelque chose me rentra dedans. Je m'éveille en sursaut, furax. Comme souvent, c'est mon frère Petit Paon qui m'a bousculée. Je me redresse mon joli pelage hérissé de colère. Puis je vois qu'il dort, et je me calme, cela n'avancerais à rien de le réveiller, lui ainsi que mon autre frère et ma sœur. A ce propos... il semblerai bien que Petite Ritournelle ne dorme plus non plus. Je m'avance vers elle essayant de ne déranger personne. Bon sang qu'Est-ce que c'est dur ! Arrivée à elle je lui touche l'épaule du bout de la queue, je crois qu'elle frémis mais je n'en suis pas sure. Je lui murmure à l'oreille :

- Tu viens, on va dehors ?

Avant de sortir sans m'inquiète de savoir si elle me suivait ou non.
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Petit Paon un bon chef, mon oeil ! Au fait, tu veux jouer ? [PV : Jumt']   Lun 10 Mar - 18:05


Ouvrant les yeux doucement, Petite Ritournelle sentait la patte de Petit Paon la taper, alors que se dernier dormait encore. Il était encore tôt, mais l'aube s'était levée. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, la femelle se positionna plus confortablement, observant son frère. Il y a quelques jours, elle l'aurait réveillé et sermonné de bouger autant, mais bien des choses s'étaient passés depuis. Déjà, elle et lui avaient fait la paix. Même s'ils avaient tous deux un tempérament de feu, ils apprenaient doucement à se tolérer. Puis, la journée précédente, elle avait discuté avec Complainte des Océans. Le guerrier, pour qui elle avait trouvé un grand respect et de l'amitié, lui avait fait découvrir que sa famille était plus importante que tout le reste, et que finalement ses petites disputes n'étaient pas si importantes. Alors, dès aujourd'hui, elle apprenait à ne plus s'énerver si facilement contre eux, même si l'envie de lui pincer les oreilles était forte. Sa soeur la fit sortir de ses pensées, la tapotant du bout de la queue. Elle aussi probablement réveillée par les gémissements et mouvements de Petit Paon. En chuchotant, Patte de Fée, l'invita à la suivre.

« Tu viens, on va dehors ? »

Sans attendre, la chatte crème sortit de la pouponnière sans un bruit. S'étirant doucement, sans toucher ses deux frères, Petite Ritournelle la suivit. Arrivée dehors, elle fut à peine éblouie par le levé du soleil. La gelé du matin était de moins en moins fraîche, et l'herbe craquait de moins en moins sous leurs pattes. Heureuse de voir bientôt la Saison des Feuilles Nouvelles arriver, elle en fit part à sa soeur, s'asseyant à ses côtés.

« Il fait de plus en plus beau tu ne trouve pas ? Nous aurons nos entrainement en pleine Saison des Feuilles Vertes ! »
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit Paon un bon chef, mon oeil ! Au fait, tu veux jouer ? [PV : Jumt']   Ven 18 Avr - 19:19

Ma sœur s'assied à côté de moi et me dit :

« Il fait de plus en plus beau tu ne trouve pas ? Nous aurons nos entrainement en pleine Saison des Feuilles Vertes ! »


C'est vrai qu'il fait de plus en plus beau. Je lève la tête vers le ciel. Il est encore orange à cause de l'aube et vide de tout nuage. J'ai déjà hâte de commencer l'entraînement car peut-être qu'à ce moment-là il y aura moins de chamailleries et de disputes entre nous. Avec un peu de chance comme l'a dit ma sœur nous l'aurons pendant la saison des feuilles vertes. il y aura donc des proies en abondances, mais aussi un soleil de plomb et peut-être un manque d'eau. Je lui répond :

-C'est vrai, espérons qu'il ne fasse pas trop chaud !

Je sens une brise fraîche m'ébouriffer le pelage. Que c'est agréable ! Désormais finie la neige, le froid et les gelées matinales et bonjour le gibier en abondance, le doux soleil et les oiseaux chantants ! Si ce qu'on m'a dis sur la saison des Feuilles Nouvelles est vrai.
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Petit Paon un bon chef, mon oeil ! Au fait, tu veux jouer ? [PV : Jumt']   Dim 20 Avr - 9:40


« C'est vrai, espérons qu'il ne fasse pas trop chaud ! »

Petite Ritournelle acquiesçait. En plus, avec son pelage sombre, elle risquait d'avoir encore plus chaud. Surtout qu'ils risquaient de s'entraîner durement sous un soleil étincelant. Finalement, elle se disait qu'elle devrai profiter de la fraîcheur de la pouponnière tant qu'il en est encore temps. Mais elle ne pouvait pas non plus retenir sa hâte. Enfin ils pourraient sortir du camp, chasser, combattre et servir le Clan ! Mais pour être une bonne guerrière, il lui fallait un bon mentor. Et enfin elle pourrait clouer le bec à Petit Paon ! La chatonne ne connaissait pas trop les guerriers, mais elle savait quel mentor elle voulait, sans aucun doute.
Petite Ritournelle regarda sa soeur. Et elle, avait-elle fait un choix ? Il lui faudrait un mentor à l'écoute, et aussi sage qu'elle ! La petite écaille voulait que Patte de Fée soit protégée par un bon guerrier. Elle devait veiller à ce que sa soeur soit bien entourée, elle voulait sa sécurité avant tout. Peut importe qui avait Petit Paon, et pour Petit Lotus, n'importe quel guerrier pouvait le faire se réveiller, mais Patte de Fée devait avoir un mentor aussi exceptionnel que Petite Ritournelle. Alors, la chatonne voulait veiller sur elle.

« Dis, tu espère avoir qui comme mentor ? »

[Désolée, zéro inspiration là. :c]
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit Paon un bon chef, mon oeil ! Au fait, tu veux jouer ? [PV : Jumt']   Dim 20 Avr - 11:52

Petite Ritournelle semble s'enfoncer dans ses pensées durant quelques minutes, puis elle me demande :

« Dis, tu espère avoir qui comme mentor ? »

Quelle excellente question ! Il faut bien avouer que je n'en avais pas la moindre idée. A part maman je ne connaissais pas beaucoup de guerriers du clan. Mais j'ai tout de même une petite idée sur la question. A mes yeux le meilleur mentor que je puisse avoir est Etoile Noire, mais il y avait peu de chance qu'elle me choisisse, elle qui prend si rarement des apprentis. Il y a peu de temps j'ai discuté avec elle mais je ne sais pas si je lui ai fait une bonne impression ou non, tout ce que je sais c'est qu'elle semblait intéressée par mes capacités. Je réponds à Petite Ritournelle :

- J'aimerais bien que ce soit maman ou Etoile Noire, mais il y a peu de chance qu'elle me choisisse. Et toi, tu espères avoir qui ?

Après tout l'espoir fait vivre, donc il faut mieux espérer que désespérer, non ?

HRP:
 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Petit Paon un bon chef, mon oeil ! Au fait, tu veux jouer ? [PV : Jumt']   Sam 26 Avr - 12:47


« J'aimerais bien que ce soit maman ou Etoile Noire, mais il y a peu de chance qu'elle me choisisse. Et toi, tu espères avoir qui ? »

La petite femelle avait de grand doute à ce que leur mère puisse devenir leur mentor. Quant à Etoile Noire, il était certain que Patte de Fée serrait en sécurité avec elle. Mais la meneuse pouvait ne pas la prendre, il y avait assez de guerriers pour qu'elle ne la prenne pas comme apprentie. Petite Ritournelle elle, n'avait qu'un seul mentor en vue. Pour elle, c'était lui le meilleur, malgré toutes les rumeurs qu'il y avait au camp. Complainte des Océans était peut être un petit chat, mais il avait probablement de bonnes qualités de chasseur et de combattant. Et puis, il était si gentil avec la chatonne. Il avait réussit à lui faire comprendre à quel point la famille était importante. Il avait même put lui faire changer d'avis sur Petit Paon. La femelle écaille n'avait aucun doute, elle le voulait lui. Mais avait-elle le droit de choisir ?

« Je ne sais pas si maman a le droit de nous prendre. Mais moi, je veux Complainte des Océans ! C'est le meilleur ! »

Pourtant, nombre de guerriers semblaient affirmer qu'il était maudit. D'où venaient ces ragots ? Étaient-ils fondés ? En tout cas, Petite Ritournelle n'y croyait pas. Et puis, même si c'était le cas, il n'y pouvait rien le pauvre, inutile de le rejeter ! Le guerrier devait se sentir seul parfois. Mais la chatonne avait déjà vu sa mère lui parler, contrairement aux autres reines qui l'évitaient. Alors si Fleur d'Améthyste avait confiance en lui, Petite Ritournelle aussi !

« Tu y crois toi, à son histoire de malédiction ? »
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Petit Paon un bon chef, mon oeil ! Au fait, tu veux jouer ? [PV : Jumt']   Dim 7 Déc - 14:40

[ Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis plus de 7 mois, je le classe en RP Abandonné. Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour le reprendre. ]


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit Paon un bon chef, mon oeil ! Au fait, tu veux jouer ? [PV : Jumt']   

 
Petit Paon un bon chef, mon oeil ! Au fait, tu veux jouer ? [PV : Jumt']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Paon ||
» Il ne faut jamais se venger, ni par les mots, ni par les actes. Et ne jamais dire jamais. [Feat: Nuage de la Ritournelle et Petit Paon]
» Hortense de Ragny - "Laissez moi m'introduire ..."
» A quels autres jeux sympa jouez-vous sous Android ?
» Le Dragon de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-