Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Nuage Brun-9 lunes-Apprenti de la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nuage d'EtoileApprentie du Clan de la Brume
Messages : 154Date d'inscription : 28/02/2014Age : 22Localisation : Quelque part mais où?
MessageSujet: Nuage Brun-9 lunes-Apprenti de la Brume    Mar 11 Mar - 23:02



Nuage Brun


Informations



Nom : Nuage Brun

Âge : 9 lunes

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Brume

Rang éventuel : Apprenti

Famille éventuelle : X

Kit by : X

Pré-créé par : Sio

Une condition/remarque supplémentaire ? Ce chat est lié à Nuage d'Etoile





Description



    Minimum 8 lignes

    Physiquement Nuage brun fait plus que son age. Il à un poil brun clair ce qui lui à valut le nom de Boule Brune a la naissance. Son poil est assez dru ce qui lui permet de ne jamais être entièrement mouillé et d'ainsi rarement tomber malade. Le bout de sa queue est un petit plus sombre que le reste de son pelage.Ses grands yeux jaunes sont les parties les plus expressives de son corps, rien quand les regardants ont peu connaitre son état d'esprit. Il a un physique plutôt impressionnant de par sa carrure importante pour son age. Etant donné qu'il est assez trapu il est bon pêcheur, ce qui fait sa plus grande fierté. C'est aussi un chat assez massif, il prend donc l'avantage sur les combat au corps à corps.



Caractère



    Minimum 8 lignes

    Nuage brun est un chat plutôt réservé, déjà dans la pouponnière il n'était pas très a l'aise avec les autres. Il peut semblé froid ou indifférent au premier abord mais il se révèle être un amis fidèle pour ceux qui le connaissent bien. il se montre joyeux et blagueur avec ceux dont il est proche. Il ne seras cependant pas celui qui feras le premier pas et attendras donc qu'on aille vers lui.
    Il est très respectueux du code du guerrier et ne feras jamais quelque chose qu'on lui a interdit, si un apprenti fait une bêtise on peut être sur qu'il n'est pas dans le coup. Jamais sauf si c'est Nuage d'Etoile qui lui demande car il est très amoureux de cette dernière même si celle ci ne semble pas vraiment s'en rendre compte et il ferait n'importe quoi pour elle.



Histoire




    Boule Brune est née durant une journée ordinaire. La mise bas se passa bien et ses parents furent heureux de leur trois petits en bonne santé, Boule Brune, Patte Fleurie et Patte Blanche. Boule Brune se détacha rapidement de ses sœur il ne partageait pas vraiment leur jeux et préférait rester seul tapis contre sa mère.

    Un soir alors qu'il avait trois lunes une animation inhabituelle régnait dans la pouponnière, des petits allait naître ; Chouette songea Boule Brune, nous ne seront plus les plus petit du clans. Cependant il percevait dans le ton des adultes que quelque chose clochait, les grands chuchotait d'un air inquiet et le futur père avait été invité à sortir pour laisser de la place. Même Patte Blanche et Patte Fleurie qui habituellement courait en tous sens restaient sagement près de leur mère.

    Ce soir là quatre chatons naquirent cependant la guérisseuse s'affaira désespérément autour de l'un d'eux qu'elle finit par placer à l'écart. Elle sortie et revint avec Poil d'Herbe le père des petits, ce dernier lança un regard triste a la boule de poil grise isolé des autres, ses flancs ne se soulevais quasiment pas.

    Boule Brune ressentit soudainement une étrange attraction, il se précipita vers cette boule de poil délaissé. Il la contempla, elle était si belle. Ses flancs remontèrent de plus en plus rapidement, elle poussa soudainement un petit cris. Boule Brune regarda autour de lui, il semblait être le seul à l'avoir entendu. Il miaula
    - « Pourquoi elle est là ?
    - Boule Brune laisse ses parents faire leur deuil, Patte d’Étoile est en train de rejoindre le clan des Étoiles .
    - Mais nan elle vient de miauler ! »

    Poil d'Herbe feula :
    - « Arrête ! Patte d’Étoile vas mourir ! »
    Il allait se jeter sur le petit mais la guérisseuse s'interposa. Elle poussa le petit vers sa mère mais arrêta son mouvement, Patte d’Étoile venait de pousser un miaulement faiblard. La guérisseuse se précipita pour la lécher et la petite poussa enfin un vrai miaulement. En entendant ce son Boule Brune sut qu'elle était désormais tous pour elle.






Code by Luna


Kit :
 

Prendre ce pré-créé :
 
http://maisonenfantsperdus.forumactif.org/





merci Etoile de Mandragore
première signa:
 


Dernière édition par Nuage d'Etoile le Ven 14 Mar - 7:03, édité 2 fois
 
Nuage Brun-9 lunes-Apprenti de la Brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er entrainement de Nuage Brisée [PV Flèche de Brume]
» Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris.
» ~Nuage de Lune, mâle, 7 lunes, apprenti du Clan de la Rivière~
» nuage de lièvre ; 6 lunes ; apprenti ; LIBRE
» Nuage de Quartz apprenti guérisseur du Clan de l'ombre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Personnages Prés-Créés-