Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Dou you remember the butterfly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Dou you remember the butterfly ?   Mer 12 Mar - 17:29



Do you remember the butterfly ?


Tempête d’Érable /Clan des Lueurs/ feat. Fleur d'Améthyste /Clan des Ténèbres/
Je trainais encore et toujours des pattes dans le camp. C'était une belle journée d'hiver. Je m'étais levé de la bonne patte. Je n'avais pas reçu d'ordres embêtants.
Tout était réunis pour que je sois de bonne humeur. Et pourtant...
Cette nuit, un souvenir vieux de 4 lunes m'était revenu. Je chassais encore une fois de plus près du courant. Je l'avais traversé à la recherche de ma proie. Celle-ci s'était trouvé être un malheureux papillon. Oui, à 10 lunes, je chassais encore les papillons. J'étais ainsi arrivé à la souche ancienne. Par cette belle journée d'Automne, j'avais donc décidé de faire une sieste au soleil une fois ma petite proie capturée. Je savais que la souche, lieu des assemblées, était un territoire neutre. Je ne pensais donc pas qu'une chatte aux yeux violets m'aurait surprit dans mon jeu.
Je ne me souviens plus précisément de cette rencontre. Je sais que j'en ai garder un sentiment mitigé. Pas vraiment heureux mais par forcément de mauvaise humeur. J'en ai tirer un enseignement. "Tu n'es nulle part en totale sécurité."
Il est vrai que, si elle en avait eu l'envie, cette chatte m'aurait tuée sans difficulté. Désormais, elle aurait plus de mal. Malgré que je ne sois toujours pas autant musclé que mes congénères, j'avais désormais un odorat très évolué et une vitesse redoutable !
Un bruit vint me titiller les oreilles. Tiens, de l'eau ? Alors ainsi, mes pattes m'avaient menées jusqu'au ruisseau étincelant...
Je me souris à moi même et franchi le cours d'eau habilement. Je m'ébrouais en ressortant. Pas que je n'aime pas les bains, non, plutôt que, être mouillé pour une bonne raison, d'accord, mais là, je n'ai aucune raison de ressemblé à un chat sous une averse !
Je me dirige vers la souche ancienne et me pose au milieu de la clairière pour me faire doré au soleil. Je chasserais en rentrant.
J'humais l'air et remarqua que le vent venait des terres des ténèbres. Une odeur qui ne m'étais pas inconnue me parvint.

"Toi ?!"

Oh ! Clan des Etoiles ! Pourquoi est-ce que vous n'êtes jamais plus précis dans vos messages ! En plus, pourquoi me prévenir qu'une ombre aux yeux d’Améthyste viendrait me gâché ma journée. Quoi que ? Peut-être sera-t-elle pacifiste.

"Que viens-tu faire ici, Fleur d'Améthyste, guerrière du clan des ténèbres ?"

Sorry, short... Et, PS, on va dire qu'ils ne se sont pas revu depuis la dernière fois et que, pour elle, Tempête d’Érable est toujours Nuage d’Érable. Ça te vas ?

(c)Codage de Tempy de Libre Graph'





Dernière édition par Tempête d’Érable le Mer 12 Mar - 18:03, édité 1 fois
avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 17
MessageSujet: Re: Dou you remember the butterfly ?   Mer 12 Mar - 17:58


En cette douce journée, j'ai décidée de sortir du camp et de laisser mes chatons seuls du temps de l'après midi. D'un pas assez rapide, je me dirige vers la souche ancienne, l'assemblée s'y est déroulée il y a quelques jours. Après une rapide marche, j'arrive au niveau de la souche et une voix se fait entendre :

Toi ?!

J'avance encore et me place face au matou roux.

Que viens-tu faire ici, Fleur d'Améthyste, guerrière du clan des ténèbres ?

Je m'avance encore plus proche du chat que je n'ai pas revu depuis cette journée, il y a 4lunes, ou il chassait un papillon. Doucement, je passe devant lui et passe ma queue touffu sous son museau et, d'une voix ironique, je lui dit :

« Bonjour Nuage D'Érable. Ton mentor ne ta donc pas appris a saluer quelqu'un ? »

Je lâche un rire puis reprend mon sérieux et vient me planter en face de lui, la queue doucement enroulée autour de mes pattes. Je plante mon regard dans le sien et continue, sur une voix sèche et froide :

« La souche Ancienne est un territoire libre, j'ai tout autant le droit de venir ici que toi ou quelqu'un d'autre. »

Je me redresse légèrement et fixe la souche, derrière le mâle roux. Je me doute qu'il est devenu guerrier depuis le temps - ou alors, c'est qu'il y a un problème - mais je ne connais pas son nom et je m'en fiche royalement. Je repose mon regard sur le mâle roux et le fixe de haut en bas, il a un peu grandit mais il est toujours si peu musclé. Doucement, je lèche ma pattes avant et la passe délicatement sur mon oreilles.


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dou you remember the butterfly ?   Mer 12 Mar - 18:21



Do you remember the butterfly ?


Tempête d’Érable /Clan des Lueurs/ feat. Fleur d'Améthyste /Clan des Ténèbres/

Peuh ! Stupide femelle ! Je m'assois et me nettoie convenablement le museau avant de daigner lui répondre. Elle peut attendre, non ?

"Tempête d’Érable."

Je lui donne juste mon nouveau nom. Elle n'en a sûrement rien à faire vue sa tête mais je ne veux pas qu'elle m'appelle Nuage. Cela me rappelle trop Nuage d'Azur, ma défunte soeur. Petite Orchidée et Patte d'Amande sont mortes sans pouvoir devenir apprenties.
Plongé dans mes souvenirs, c'est un papillon se posant sur ma truffe qui me fait changer de sujet dans mes pensées. Élégance du Papillon, ou plutôt, désormais Etoile du Papillon. Elle gérait d'une excellente manière le clan. Elle avait eu le même mentor que moi... Fureur du Lion. Suivrais-je la même voie qu'elle ? Peu probable... Nous n'avons même pas 10 lunes de différence et il est hors de question que je prenne le pouvoir par la force. Je mourrerais guerrier s'il le faut, pour le bien de mon clan.
Le papillon s'envola, me ramenant à la réalité. Je remarquais que cela faisait un bout de temps qu'elle avait parlé. Je me décidais enfin à lui répondre.

"Je sais bien que la souche est un territoire libre... Ma question allait dans un autre sens."

Je remuais les oreilles. Pourquoi les chattes étaient-elles aussi caractérielles d'abord ? Mmh... Ceci est une question à élucidé plus tard !

"Ton clan n'est-il donc pas au plus mal ? Ne devrais-tu donc pas aidé à en découvrir la cause ou chasser pour nourrir les plus faibles ? Je te demandais ce que tu faisais ici alors que ton clan est en difficulté."

J'enroulais ma queue autour de mes pattes, cachant ma chaussette.

"Si je ne connais toujours pas le respect, je connais au moins le devoir d'un guerrier lorsqu'une épidémie se propage."

Voilà~

(c)Codage de Tempy de Libre Graph'



avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 17
MessageSujet: Re: Dou you remember the butterfly ?   Mer 12 Mar - 19:08


Tempête d’Érable.

Un papillon se pose sur son museau, je retient de pousser de rire et écoute la suite de la réponse du guerrier.

Je sais bien que la souche est un territoire libre... Ma question allait dans un autre sens

Il remue les oreilles puis reprend :

Ton clan n'est-il donc pas au plus mal ? Ne devrais-tu donc pas aidé à en découvrir la cause ou chasser pour nourrir les plus faibles ? Je te demandais ce que tu faisais ici alors que ton clan est en difficulté.

Un éclat de colère peut se lire dans mon regard tandis qu'il continu :

Si je ne connais toujours pas le respect, je connais au moins le devoir d'un guerrier lorsqu'une épidémie se propage

Je me lève et lui feule a la figure, griffes sortie, pour qui il se prend celui la ?! Mon regard étincelle de colère. Je fait tout de même retomber mon pelage qui s'était hérisser et lui dit, d'une voix froide :

« Oh et bien, petit guerrier qui connais parfaitement le code du guerrier, retourne l'apprendre, les reines ne chassent pas. Et puis, qui te dit que je n'ais pas chasser avant de venir ici ? »

Je montre légèrement les crocs et tente de ne pas sauter a la gorge du jeune guerrier. Je me rassoie et ne lâche pas le guerrier du regard. Et si l'on en arrive au combat ? Je pense pouvoir le battre, même après plusieurs lune sans entrainement. J'enfonce mes griffes dans la terres sous mes pattes et fouette l'air de la queue. Mon regard toujours étincelant de colère est rester planté sur le rouquin. Pour qui se prend t-il ? Pour le meilleur guerrier du monde ? Je me retient de lui cracher dessus quand il reprend :


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dou you remember the butterfly ?   Mer 12 Mar - 20:00



Do you remember the butterfly ?


Tempête d’Érable /Clan des Lueurs/ feat. Fleur d'Améthyste /Clan des Ténèbres/
Je remarquais l'air féroce qu'elle avait prit. Mais ! Comment je pouvais savoir qu'elle était une reine moi !
Je le lui fit d'ailleurs remarqué, la queue hérissée autour de mes pattes comme seul signe d'agressivité.

"Je ne suis pas un guerrier de ton clan. Comment pourrais-je savoir que tu es une reine ?"

Remarquant la tête qu'elle faisait j'haussais ensuite mes épaules en frétillant des oreilles, comme si une mouche m'agaçait, une grosse mouche dans le cas présent.

"Tu peux très bien avoir chassé avant, je l'avoue."

Je secouais la tête. Reine ? Mais alors elle avait des chatons ! Je fus soudainement inquiet. C'est plus fort que moi, je m'inquiète toujours de la santé des chatons, sûrement une séquelle de mon enfance. Vivre sans ses frères et soeurs est la plus dur des choses pour un chaton.
Ne voulant pas la froissée, je léchait ma queue pour en réduire le volume et lui démontrer ma bonne fois.

"Sans vouloir paraître indiscrets, comment vont tes petits, sont-ils touchés par la maladie ?"

Puis, une autre réminiscence de mon passé me revient.

"Et, si jamais tu venais à mourir, aurait-il un père pour les élevés ?"

Puis, ma première phrase me revint en tête. En fait, il se pourrait que je sois à moitié de son clan. Je fais une drôle de tête, mis sarcastique, mi désespérée. Cela se sent dans ma voix quand je lui pose une question.

"Dit, dans ton clan, y a-t-il des mâles de petites tailles et pas très musclés ?"

Arg, j'ai bien peur de m'être grillé !

Voilà ! Juste, évite de faire comme si je répondais à la fin de ton rp. Il se pourrait que je ne le fasse pas x) C'est juste un léger problème. Il faut laissé l'autre choisir se qu'il veut faire. Je te le dis juste sans aucune agression hein !

(c)Codage de Tempy de Libre Graph'



avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 17
MessageSujet: Re: Dou you remember the butterfly ?   Mer 12 Mar - 20:23


Je ne suis pas un guerrier de ton clan. Comment pourrais-je savoir que tu es une reine ?

Je retient un autre feulement, s'il avais écouter l'assemblée qui s'était déroulée un peu plus tôt.

Tu peux très bien avoir chassé avant, je l'avoue.

Il secoue doucement la tête avant de reprendre :

Sans vouloir paraître indiscrets, comment vont tes petits, sont-ils touchés par la maladie ?
Et, si jamais tu venais à mourir, aurait-il un père pour les élevés ?
Dit, dans ton clan, y a-t-il des mâles de petites tailles et pas très musclés ?

Je dévisage doucement le guerrier, ne peut-il pas laisser les gens répondre entre deux questions ? Il se comporte encore comme un apprenti avec ses flots de question. Je soupire, agacée, Quesque sa peut lui faire la santé de mes chatons et ? Je lève rapidement les yeux au ciel.

« Eh bien, tu saurais que j'ai eu des chatons si tu avais écouté lors de la dernière assemblée. Ils se porte bien et moi aussi, ils n'ont besoin de personne d'autre. En quoi cela te regarde-t-il qu'il y ai des mâle pas très musclés dans le clan ? »

Je lance un regard méfiant au frêle guerrier. Vraiment, il est de plus en plus bizarre que lorsqu'il était apprenti ! Et puis, pourquoi veut-il savoir tout cela ? Je me lève et le contourne pour ensuite m'assoir proche de la souche ancienne, un jour peut-être, je serais lieutenante, qui sais ? Et peut être même Etoile D'Améthyste un jour ... Je lève rapidement les yeux vert le ciel bleu, parsemé de quelques nuages. Un doux vent souffle dans la clairière de la souche ancienne, je ferme doucement les yeux et laisse le vent ébouriffé mon pelage.


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dou you remember the butterfly ?   Mer 12 Mar - 20:34



Do you remember the butterfly ?


Tempête d’Érable /Clan des Lueurs/ feat. Fleur d'Améthyste /Clan des Ténèbres/
Je l'observe écouter les murmures du vent. Ils sont apaisants. Je lui répond, la voix presque éteinte.

"Je me pose des questions, c'est tout..."

J'observe la souche. Etoile du Papillon est montée dessus il y a peu. Ainsi que d'autres chefs. Le seul non nommé par le clan des étoiles était Hymne des Ombres. Je ne pouvais pas voir ce mâle en peinture. Il dénigre les autres à possède une suffisance horripilante. On a envie de lui faire manger de la bile de souris à chacune de ses paroles ! J'espère sérieusement que tout son clan n'est pas comme lui.... Puis, une idée germe dans mon esprit.

"Une fois que tes petits seront apprentis, ne pourrais-tu donc pas devenir cheffe de clan ? Hymne des Ombres n'est pas forcément le meilleur choix de chef. Même si je ne te porte pas forcément dans mon coeur, je préfère savoir une chatte comme toi au pouvoir qu'un chat machiste et sans cervelle ! Le clan des étoiles ne montre-t-il donc pas de signe à votre guérisseuse ?"

Je soupirais.

"Je ne sais même pas pourquoi je me soucie du clan d'une autre. Je devrais rester dans ma bulle, comme les autres guerriers. Je me poserais moins de question et j'aurais mon de problème..."

Le vent lisse mon poil et le soleil semble l'embrasé. Ma soeur me disait souvent qu'à ce moment, elle avait l'impression que tout était réalisable tant que j'étais avec elle. Elle avait pourtant tord. Elle est morte sans que je ne puisse la protéger. Si seulement j'avais eu un père ! Une dernière famille sur qui compter ! Je ferme les yeux et murmure sans m'en rendre compte.

"Il est dur pour des chatons de grandir sans père. Met le face à ses responsabilités. Quel qu'il soit, il doit aussi s'en occuper. C'est le rôle d'un père, non ?"



blblaofjzf

(c)Codage de Tempy de Libre Graph'



avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 17
MessageSujet: Re: Dou you remember the butterfly ?   Mer 12 Mar - 21:26


Je me pose des questions, c'est tout...

Je lève a nouveau les yeux au ciel.

Une fois que tes petits seront apprentis, ne pourrais-tu donc pas devenir cheffe de clan ? Hymne des Ombres n'est pas forcément le meilleur choix de chef. Même si je ne te porte pas forcément dans mon cœur, je préfère savoir une chatte comme toi au pouvoir qu'un chat machiste et sans cervelle ! Le clan des étoiles ne montre-t-il donc pas de signe à votre guérisseuse ?

Je me retient de lui cracher a la figure, Quesque sa peut bien lui faire ?

Je ne sais même pas pourquoi je me soucie du clan d'une autre. Je devrais rester dans ma bulle, comme les autres guerriers. Je me poserais moins de question et j'aurais mon de problème...

Quand il reprend, j'ai vraiment envie de lui sauter a la figure et montre à nouveau les crocs :

Il est dur pour des chatons de grandir sans père. Met le face à ses responsabilités. Quel qu'il soit, il doit aussi s'en occuper. C'est le rôle d'un père, non ?

Je me lève et mon poil se hérisse, il ne sais rien ! Je crache pratiquement que je lui dit :

« Je n'ai jamais eu d'apprentis, je ne peut donc pas espérée devenir lieutenante ou même cheffe. La façon dont mes chatons grandissent te regarde en aucun cas. »

Je me dirige vers la lisière de la foret mais je m'arrête avant d'y entrer, pourquoi a-t-il fallu que ce guerrier vienne ici ? Je m'assoie et m'efforce de faire à nouveau retomber mon poil, les crocs toujours a moitié dévoilés, de quoi il se mêle ? Je lisse le poil de ma nuque de quelques coups de langue et je fait de même avec ma queue. D'un geste précis, je laisse ma colère se dévoilée sur une feuille morte qui tombe devant moi en la déchiquetant de mes griffes. Puis, je me retourne vers le guerrier et lui feule à la figure :

« Tu ne sais rien de ce qui se passe dans mon clan ! Alors mêle toi de ce qui te regarde. »

Je fouette l'air de ma queue, s'il veut vraiment se battre, je suis prêtre. Je le fixe, les yeux plisser reflétant la colère et montrant les crocs.


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dou you remember the butterfly ?   Mer 12 Mar - 21:42



Do you remember the butterfly ?


Tempête d’Érable /Clan des Lueurs/ feat. Fleur d'Améthyste /Clan des Ténèbres/
Mon regard se voilent un instant. Le vent me passe dans les poils tandis que je suis figé... Je ne sais rien hein... Je ne suis encore pas apte à tout comprendre. C'est ça qu'elle pense, je le sais... Rien ne l'empêchait de demander un apprentis avant, non ? Je ne comprends pas... Non, vraiment, je ne comprends pas et j'ai horreur de ça. Uh. C'est ça, part, déchiquette toute les feuilles de la forêt même pendant que tu y es ! Un éclair de folie passe dans mon regard quand je la regarde de nouveau.

"Oui, je ne sais rien~"

Un rire nerveux me prend et il finit en sanglot étouffé. Ouai... Je sais vraiment rien... Je ne suis même pas capable de savoir qui est mon père... Je ne sais rien.
Je me martelais cette idée en tête quand un papillon se posait sur mon épaule et me fit revenir à la raison. J'allais faire quoi là ? Tout abandonné a cause des paroles d'une chatte assez stupide pour se plaindre alors qu'elle aurait déjà eu tout le temps d'avoir un apprenti ?!
Je ris silencieusement mais plus légèrement cette fois.

"Hey, t'aurais pas déjà eu le temps d'avoir un apprenti ? Tu n'as cesse de me dire que je ne sais pas, alors explique moi ! Tu fais partie de ceux qui donne des leçons sans connaître ? Je te dis que c'est important pour tes chatons car j'ai grandis SANS père ! Es-tu donc hermétique aux conseils de autres ?"

Je me lève et vais me planté face à elle. Aller, griffe moi et tu provoque une guerre ! Ton clan ne s'en relèvera pas, et tu le sais ! Alors, que vas-tu faire ? Peut-être dois-je te souffler la réponse. Je lui dit donc, le regard déterminé.

"Expliques-moi."

.....

(c)Codage de Tempy de Libre Graph'





Dernière édition par Tempête d’Érable le Jeu 13 Mar - 19:19, édité 1 fois
avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 17
MessageSujet: Re: Dou you remember the butterfly ?   Jeu 13 Mar - 11:45


Oui, je ne sais rien

Il rigole doucement et je lui montre les crocs

Hey, t'aurais pas déjà eu le temps d'avoir un apprenti ? Tu n'as cesse de me dire que je ne sais pas, alors explique moi ! Tu fais partie de ceux qui donne des leçons sans connaître ? Je te dis que c'est important pour tes chatons car j'ai grandis SANS père ! Es-tu donc hermétique aux conseils de autres ?

Il se plante face a moi et me murmure :

Expliques-moi.

Je soutient quelques secondes sont regard et, sans vraiment me contrôler ma patte viens violement entrer en contact avec sa joue, griffes rentrées certes mais assez fort pour le faire légèrement chanceler. Je me retourne et me perche sur un rocher non loin de nous, le dominant de mon pelage noir ébène, je lui crache a la figure :

« Non ! Tu n'a pas à savoir ! Mes décisions ne regarde que moi ! Tu ne sais pas pourquoi j'ai fait ses choix ! »

Je me retourne quelques secondes puis, les yeux brillant de larmes et de colère je continue :

« Tu ne connais rien de ma vie ! Tu ne me connais pas, alors ne me juge pas sans connaître. »

Puis, prise d'une certaine folie, je lui saute dessus et le plaque violement au sol, mes griffes sont cependant rentrée, je ne veut pas provoquée de guerre, je veut juste lui montrer que s'il continue a me chercher, je suis prête a me battre. Je le relâche et m'écarte de lui. D'un pas lent et soudain fatiguée, je me dirige vers la lisière de la foret, proche de la frontière de mon territoire. Je n'en peut plus de vivre dans se mensonge, si seulement ... Plusieurs images défile dans ma tête, les chatons, Jolie chanson, Complainte des Océans et ... son beau pelage roux flamboyant et ses yeux bleu glacé. Je soupire, las et relève la tête vers le guerrier.


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Dou you remember the butterfly ?   Lun 7 Juil - 21:45

Up ?





Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: Dou you remember the butterfly ?   Dim 3 Aoû - 17:23

N'ayant aucune nouvelle, nous plaçons ce RP dans les archives. Envoyez un message privé à un administrateur ou à un modérateur afin de la poursuivre.


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dou you remember the butterfly ?   

 
Dou you remember the butterfly ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» .:' A love to remember... ':. ~ {PV R'hapsody}
» FINLEY JUDAS LEVY-EYNSFORD ⊱ ❝ you jump I jump, remember ? ❞
» 03. Boy, one day you'll remember me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-