Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Nuit d'Orage - Mâle - Brume - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Nuit d'Orage - Mâle - Brume - Guerrier   Mer 12 Mar - 22:58



Nuit d'Orage


Informations



Nom : Petit Orage - Nuage d'Orage - Nuit d'Orage

Âge : 53 lunes

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Clan de la Brume

Rang éventuel : Guerrier

Famille éventuelle : Père : Silence du Cerfeuil (mort) - Mère : Souffle d'Eté (morte) - Soeur : Nuage de Pluie (morte) - Oncle : Etoile de Mandragore.

Kit by : Jumt'

Pré-créé par : Jumt'

Une condition/remarque supplémentaire ? J'aimerais quelqu'un d'actif, et plutôt bon en RP s'il vous plait.





Description



    Quand sa mère vit ses deux petits, elle n'eu aucun doute pour nommer son fils. En effet, Nuit d'Orage tient son nom de son beau pelage ébène, qui luit tel un orage dans le ciel nocturne. C'est donc quand le mâle est exposé au soleil que l'on peut voir de beaux reflets brillants sur sa robe noire. Et grâce à son poil plutôt court, l'on a aucun mal à remarquer la sculpture de son corps. Il n'est pas nécessaire de le fixer longuement pour voir que Nuit d'Orage est fait tout en longueur et en finesse. Ses longues et grandes pattes fines ne laissent voir que peu de muscles, mais il possède grâce à cela une agilité et une vitesse relativement impressionnante. Même sa queue étrangement longue lui procure un certain équilibre, et une grâce peu commune. Seul mauvais point de ce corps, il n'a pas vraiment de force, et est léger comme une plume. Au combat donc, s'il se retrouve face à un chat tout en muscle, il faudra ruser plutôt que de chercher un affront direct, auquel cas il n'aura aucune chance. Quant à ses yeux, ils sont similaires à ceux de sa famille paternelle, complètement doré, d'une couleur or. Cependant, ils ont parfois l'air... globuleux. Peut être n'est-ce que lorsqu'il prend un air étonné, les ouvrant bien grands ? Enfin, sa voix se trouve être posée et calme, mais loin d'être aussi grave qu'un grand matou musclé peut l'avoir.



Caractère



    Niveau personnalité, Nuit d'Orage est... étonnant. En effet, on ne peut pas dire que le mâle noir est un chat comme les autres. Il semble toujours étonné par ce qui arrive, il ne s'attend à rien, et regarde tous le monde avec de grands yeux globuleux ahuris. On dit souvent de lui qu'il est à part, dans un autre monde. Mais parfois, les autres chats sont vraiment déroutés par ses réactions. Régulièrement, le guerrier propose des idées toutes plus aberrantes les unes que les autres. Au moindre mot qu'il peut prononcer, il provoque la surprise chez ses camarades. pourtant, il lui arrive qu'il ai des éclairs de génie, ce qui laisse les autres guerriers encore plus perplexes. Autrement, il lui arrive d'être régulièrement dans la lune, ou de parler tout seul. Parfois, les chatons le prennent pour un ancien qui n'a plus toute sa tête, mais pour le mâle, il est tout à fait normal, et prend les questionnements de ses camarades comme de bonnes blagues. Mit à part son côté quelque peu affolant dirons nous, le félin est d'une gentillesse hors norme. Il est toujours le premier volontaire pour aider, même si l'on doute des ses réelles capacités. Mais sa bienveillance surpassera l'étrange impression que l'on a de lui, ce qui fait qu'il est apprécié de tous. Son âge lui a donné une certaine expérience, et finalement il trouve suffisamment d'idées farfelues pour toujours s'en sortir. Car oui, Nuit d'Orage est extrêmement inventif. Pas toujours intelligemment, mais nous nous abstiendrons de lui faire la remarque, le mâle ne le comprendrait pas. Et au moins, lorsqu'il est déterminé, il fonce droit, même si on se demande parfois pourquoi.



Histoire



    .RENAISSANCE.

    Tout destinait Nuage du Cerfeuil à devenir grand chef du Clan de la Brume. Il était un apprenti exemplaire, toujours bénévole et déterminé. Quoi que lui demande son mentor, il agissait. Bien sûr, il avait soif d'apprendre, mais aussi de pouvoir. Le jeune chat était ambitieux, et rêvait de prendre la place de son meneur quand il aurait l'âge. Son frère, Nuage de Mandragore, avait largement moins d'ambition, mais travaillait aussi dur que ce dernier pour être un bon guerrier. Hors, alors qu'ils rentraient tous deux un soir de la patrouille de chasse, une reine était sur le point de mettre bas. Intrigués, les deux jeunes mâles accoururent dans la pouponnière. C'est alors en arrivant devant la nouvelle mère que Nuage du Cerfeuil la vit. Chatonne unique, Petite Été était rayonnante. Son petit pelage tabby brun attendrit les deux apprentis. La guérisseuse les fit tous sortir, afin de laisser un peu de repos à la reine.
    Au fil des jours où la chatonne grandit, Nuage de Cerfeuil était toujours volontaire pour jouer avec elle, et les deux félins apprirent vite à se connaître et à créer des liens. La chatonne n'ayant pas de frères et soeurs, elle affectionnait particulièrement le mâle qui passant tout son temps libre avec elle. Alors, le jour où elle devint enfin apprenti, il était aux premières loges pour l'acclamer.

    .SENTIMENT.

    Nuage d'Eté et Nuage de Cerfeuil, désormais tous deux novices, avaient tout le loisir de passer leur temps ensemble. Leur nid était désormais collé l'un à l'autre, il partageaient leur repas et trépignaient d'impatience pour la prochaine patrouille qu'ils ferraient ensemble. Certainement, ils avaient développé une grande amitié. Mais Nuage d’Été, elle, admirait le mâle plus qu'il ne le pensait. Elle était toujours impressionnée par ce qu'il faisait, et l'inondait de compliments, ce qui ne fit que renforcer l’ego de celui-ci. Il était loin de remarquer la femelle s'était entichée de lui. Mais cela ne l'empêchait pas de continuer à passer le plus clair de son temps près d'elle quand il n'était pas avec son frère. Hors un après-midi, alors qu'ils étaient tous deux en chasse, il ne put détacher son regard de la jeune chatte. Il ne comprenait pas cette étonnante attirance vers la féline, mais il sentait le besoin irrépressible de la regarder, quoi qu'elle fasse. Il se loupa même de nombreuses prises, alors qu'il était occupé à l'observer du coin de l'oeil. Mais s'il avait soudainement pris conscience de cette attirance, c'est qu'il avait remarqué une chose. La novice prenait peu à peu le corps d'une chatte adulte, toute en grâce et en élégance, et perdait donc son physique de chaton. Et il fallait le dire, elle était belle.
    Tous les jours qui suivirent, Nuage de Cerfeuil n'osait pas parler à la féline, car il perdait tous ses moyens devant elle. Celle-ci en fut gravement attristée, et le jour du baptême du nouveau guerrier, elle ne savait pas si elle devait aller le féliciter.

    .IDYLLE.

    Silence du Cerfeuil, en devenant un fier combattant, n'oubliait pas pour autant son amie Nuage d’Été. Parfois, lors de ses devoirs de guerriers, il l'observait du coin de l'oeil, mais celle-ci ne le remarqua pas. La situation entre les deux chats de bougea pas durant de nombreuses lunes, jusqu'à ce que la femelle passe guerrière à son tour. Alors, le jour où elle devint Souffle d'Eté, Silence du Cerfeuil vint la voir pour la féliciter en personne, et colla son museau au sien en gage d'amitié, et plus encore. Heureuse de retrouver celui qu'elle aimait, la guerrière ne tarda pas à lui avouer son amour. Silence du Cerfeuil, bien que surpris, lui révéla à son tour ses sentiments. Commença alors leur plus belle histoire d'amour. Bien entendu, comme de nombreux compagnons, ils étaient toujours ensemble à se câliner. Cette idylle dura de nombreuses lunes, jusqu'au jour où la femelle annonça à son compagnon qu'ils attendaient des petits.

    . DÉCADENCE.

    Petit Orage et Petite Pluie, nés de leur union, étaient toujours les premiers à faire les quatre cent coups. Comme tout les chatons, les bêtises étaient leur jeu favori. Et malgré tout, ils rendaient fiers leurs parents et ils étaient une famille comblée. Quant aux deux chatons, ils étaient si unis qu'il était impossible de les séparer. Ainsi, ils passèrent apprentis avant même qu'on ne remarque qu'ils avaient grandit. Pour Nuage d'Orage, son mentor n'était autre que son oncle, Présage de la Mandragore. Ce dernier en plus des enchaînements et positions de combat, lui appris aussi toute la sagesse qu'il avait. Ainsi, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Pourtant, tout bascula. Lors d'une patrouille de frontière en compagnie de son oncle et son père, Nuage d'Orage et les siens eurent affaire à un Clan adverse. Silence du Cerfeuil, n'acceptant pas de les laisser fuir, plongea à leur suite dans le torrent. Malheureusement, même pour un bon nageur le courant était bien trop fort. Alors, malgré les efforts de Présage de la Mandragore, le père de l'apprenti sombra au fond de l'eau pour toujours. La tristesse balaya le camp, mais la petite famille n'était pas au bout de leur malheur. Seulement quelques lunes plus tard, Nuage de Pluie fut blessée gravement lors d'une partie de chasse, car mordue par un serpent. Le poison ne mit pas bien longtemps à se répandre dans son corps, et la malheureuse mourut. Désemparée, Souffle d'Eté tomba dans une profonde dépression. Et, le jour où son fils devint guerrier, elle restait en retrait, bien qu'elle fut présente.

    .DÉSESPOIR & RENOUVEAU.

    Nuit d'Orage avait beau prendre les choses avec calme, il n'aimait pas le comportement de sa mère. Alors il faisait tout pour la rendre fière, qu'il soit remarqué. Mais celle-ci ne semblait plus réellement présente, toujours à parler seule et délirer. Elle était totalement devenue folle. Désespérant, Nuit d'Orage abandonna tout espoir, et se réfugia près de son oncle. Quand se dernier fut nommé lieutenant, le guerrier le prit comme modèle, mais n'oubliait pas sa mère pour autant. Malheureusement, le guérisseur du Clan était clair, Souffle d’Été avait tant sombré dans la folie qu'elle en était malade, et qu'elle ne vivrait plus longtemps. Ce furent les lunes les plus longue de toute la vie du mâle noir. Voir sa mère souffrir et délirer ainsi le rendait désespérément triste. Et un jour, dans son dernier soupir, Souffle d’Été regarda son fils. Elle s'excusa pour tout le mal qu'elle avait put lui faire, et qu'elle veillerai sur lui en compagnie de son père et sa soeur. Alors, elle mourut.
    Les lunes, les saisons et le temps passait depuis sa mort. Désormais, Nuit d'Orage a fait son deuil et vit dans le Clan de la Brume comme un guerrier à part entière, bien qu'il ai à son tour lui aussi des hallucinations. Il est régulièrement consulté par le guérisseur, mais il ne rêve plus que d'une chose, fonder sa propre famille. Bien sûr, il est toujours aussi proche du dernier membre de sa famille, Etoile de Mandragore. Et ce dernier fait tout pour que Nuit d'Orage ne sombre pas à son tour, et vive longtemps et heureux.






Code by Luna


Kit :
 

Prendre ce pré-créé :
 
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




avatar
Nuit d'OrageGuerrier du Clan de la Brume
Messages : 6Date d'inscription : 28/02/2015
MessageSujet: Re: Nuit d'Orage - Mâle - Brume - Guerrier   Sam 28 Fév - 20:48



Nuit d'Orage


Derrière l'écran




Puf : Fayz :3

Age : I... I don't know. :c

Que pensez-vous du forum ? : Il a l'air vraiment géniale, mais j'attend de RP dessus. c:

Comment avez-vous connu le forum ? : Par partenariat ♥

Codes du règlement : Validés par la Mandra ~

Est-ce un DC ? : Nope, premier compte \o/ !

Serrez-vous actif ? : Oui,Mais si j'ai des RP's, je risque d'y répondre plus le week-end quand semaine xD !

Autre chose ? : J'ai vraiment hâte de pouvoir joué avec Nuit d'Orage. ♥
Code by Luna
Chef du Clan de la Brume
avatar
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 20
MessageSujet: Re: Nuit d'Orage - Mâle - Brume - Guerrier   Sam 28 Fév - 20:50

Bienvenue à toi :D
Heureuse que quelqu'un prenne mon neveu ! Je valide les codes, et tu reçois 20 Ilidrs supplémentaires pour avoir choisit la Brume. N'oublie pas d'aller te faire recenser (dans les annonces), et bon jeu sur CD en espérant que Nuit d'Orage va t'inspirer :D
http://catsdestiny.forumgratuit.org







Adulte:
 




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuit d'Orage - Mâle - Brume - Guerrier   

 
Nuit d'Orage - Mâle - Brume - Guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit d'Orage - Mâle - Brume - Guerrier
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Une nuit d'orage...{libre}
» Tout commença une nuit d'orage par Hijro Miasaki
» Tartiflette au Bacon ou maintenant Nuit d'Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Personnages Prés-Créés-