Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tout avait si bien commencé... (mission)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage d'Etoile
Nuage d'EtoileApprentie du Clan de la Brume
Messages : 154Date d'inscription : 28/02/2014Age : 28Localisation : Quelque part mais où?
MessageSujet: Tout avait si bien commencé... (mission)   Tout avait si bien commencé... (mission) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:04

Nuage d’Étoile courait vers le camp aussi vite qu'elle le pouvait. Peut lui importait le vent qui lui glaçait les os, les branches qui la fouettais ou le sol qui blessait ses pattes . Elle se contentais de courir aussi vite que ses pattes lui permettaient en se répétant que tous cela était sa faute.

Nuage d’Étoile s'était réveillé tôt ce matin là, son baptême avait eu lieu la veille et elle brûlait d'envie d'aller s’entraîner. Elle avait fait le tour du camp trois fois avant de se rendre à l’évidence, elle était la seule à être réveillé. Elle aurait pût se résigner, retourner se coucher et attendre que son mentor viennent la chercher comme un chat sage mais elle était bien trop pressé de partir en exploration, elle que sa mère ne quittait jamais des yeux quand elle sortait de la pouponnière.

Elle hésita un instant à partir seule puis décida d'aller réveillé Nuage Brun. Elle se glissa dans l'antre des apprentis. Elle secoua le novice endormis, celui ci commenças à grommeler. Quand il ouvrit les yeux et aperçut Nuage d’Étoile il arrêtas immédiatement et afficha un petit air ravis. Il ne put s’empêcher de souffler quand elle lui demanda de sortir du camp mais l'occasion de se retrouver seul à seul avec elle était trop belle.

Il l'emmena vers la sortie du camp et commenças à lui montrer le territoire. Soudain Nuage d’Étoile se raidit, elle sentait une odeur alléchantes, elle aperçut un rat d'eau. Elle se mit en position de chasseur comme un apprenti lui avait montrer un jour dans la pouponnière et bondit sur la petite bête celle ci détala avant même que la novice retombe sur le sol. Loin de se décourager Nuage d’Étoile se mit à la courser, sans plus faire attention à son environnement seule sa proie focalisait son attention. Elle traversa le territoire à toute vitesse toujours en coursant la petite bête.

Soudain Nuage Brun hurla mais il était trop tard Nuage d’Étoile sentit le vide sous ses pattes avant, elle cria de terreur. Elle sentit les crocs de Nuage Brun se refermer sur la peau de son cou, il ma lança brusquement en l'air. Le choc avec le sol fut brutal mais elle était saine et sauve, sur la terre ferme. Elle reprit ses esprits avant de lâcher :
- « Merci Nuage Brun ! »
Seul le sifflement du vent lui répondit, elle se tournas dans tous les sens :
- « Nuage Brun ? »
L'apprenti n'était nul part. Elle frissonna et se rapprocha doucement du bord du petit ravin.

Nuage Brun gisait sur le sol tout en bas. Nuage d’Étoile gémit, le novice ne bougeait plus. Elle le fixa attentivement. Enfin elle aperçut un léger tressaillement signifiant qu'il respirait. Sa respiration semblait régulière. Elle poussa un miaulement triste, tous cela était sa faute, si il ne survivait pas elle s'en voudrait toujours. Elle se retourna et se mit à cavaler vers le camp.

C'est ainsi qu'elle s'était retrouvé à traverser le territoire à toute vitesse. Par miracle elle trouvas l'entrée du camp elle à l’intérieur et se mit à hurler :
- « Étoile de Mandragore ! Lune Éternel ! Lueur du Firmament ! Nuage Brun est tombé dans le petit ravin, il ne bouge plus ! »
Elle poussa ensuite un long gémissement.
http://maisonenfantsperdus.forumactif.org/
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé... (mission)   Tout avait si bien commencé... (mission) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:39

Tout avait si bien commencé... (mission) 623360EtoiledeMandragore


Le soleil venait de se lever sur le territoire du Clan de la Brume. Dans son antre, Etoile de Mandragore s'étirait au vu de cette nouvelle journée qui débutait. Ses vieux muscles engourdis mirent un temps à se remettre en marche, mais une fois levé le meneur sortit de sa tanière. L'air frai ébouriffa sa fourrure et siffla dans ses oreilles. Les plaquant en arrière pour se protéger de ce sifflement, il observa son Clan se réveillant doucement. Près du promontoire, la patrouille de l'aube commençait à se former. Devant la pouponnière, seuls les chatons les plus âgés étaient réveillés, et avançaient doucement vers le centre du camp, comme s'ils dormaient encore debout. Amusé de les voir ainsi, le vieux chef remua les moustaches. Tout était normal en ce début de journée. Avançant tranquillement vers ses guerriers, il fut soudainement alerté par un cri.

« Étoile de Mandragore ! Lune Éternelle ! Lueur du Firmament ! Nuage Brun est tombé dans le petit ravin, il ne bouge plus ! »

Nuage d'Etoile détalait vers eux, entrant dans le camp comme une folle. Surpris, Etoile de Mandragore mit un temps avant de comprendre ce que la jeune apprentie essayait de leur dire. Pourtant, tout était clair. Le jeune Nuage Brun était tombé dans le Petit Ravin, et ne semblait plus en état de se relever. Sans perdre son calme, il se tourna vers sa lieutenante et le guerrier à ses côtés. Les deux chats étaient tout à fait aptes pour secourir le malheureux.

« Bon, ne paniquons pas. Lune Éternelle, emmène Lueur du Firmament et Nuage Nocturne avec toi au Petit Ravin. Allez secourir Nuage Brun, mais surtout faites attention, vous savez comment ça peut être dangereux. Nuage d'Etoile, tu les guideras vers l'endroit où est il tombé. Ne jouez pas aux héros, il a put se blesser gravement. »

A quatre, ils serraient suffisants. Tout ce qu'espérait Etoile de Mandragore, c'est qu'il n'arrive pas un malheur de plus, et que le novice soit secouru. Laissant la patrouille de secours, il se dirigea vers l'antre du guérisseur, pour prévenir Soupir du Ressac qu'il aurait bientôt un patient. Cette journée semblait si bien commencer...

HRP:
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Nuage d'Etoile
Nuage d'EtoileApprentie du Clan de la Brume
Messages : 154Date d'inscription : 28/02/2014Age : 28Localisation : Quelque part mais où?
MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé... (mission)   Tout avait si bien commencé... (mission) Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:49

Nuage d'Etoile dérapa violement pour s'arrêter au milieu du camp. Elle essaya tant bien que mal de prendre sa respiration mais l'inquietude ne la quittait pas. Etoile de Mandragore la regarda quelques instants, avec l'air de ne pas comprendre ce qu'elle racontais soudain il sembla revenir à lui et déclara:
- « Bon, ne paniquons pas. Lune Éternelle, emmène Lueur du Firmament et Nuage Nocturne avec toi au Petit Ravin. Allez secourir Nuage Brun, mais surtout faites attention, vous savez comment ça peut être dangereux. Nuage d'Etoile, tu les guideras vers l'endroit où est il tombé. Ne jouez pas aux héros, il a put se blesser gravement. »

Déjà les chats nommé par le meneur l’entourèrent. Nuage d'Etoile retint un tremblement, elle n'osait leur avoue qu'elle n'était pas sure de pouvoir retrouver le lieu ou se trouvait Nuage Brun.
Elle sentit une présence près d'elle, elle vit Nuage Nocturne à ses cotés et Lueur du Firmament qui était devant elle. Tous deux fixait la jeune apprentie avec l'air d'attendre quelque chose.

Ils attendent que tu les mène vers le pauvre Nuage Brun, songea Nuage d'Etoile, que tu prenne la tête de l’expédition. Les regard de tous les membres du clan était tourné vers elle. Elle frissonna et partie en courant vers la sortie. un bruit de course derriere elle l'informa que les autres la suivait. Une fois hors du camp elle huma l'air a la recherche de sa propre odeur.

Enfin elle respira les relent de sa peur encore fraiche. Elle miaula:
- "C'est par là!"
Elle repartie en courant à travers le petit bois traquant son odeur comme elle l'avait fait quelque minutes plus tôt avec le rat d'eau. cette fois elle regardait droit devant elle pour voir où elle posait les pattes. Au moment où elle aperçut le bord du ravin elle accéléras utilisant ces dernières forces. Elle s'arrêtas et remarqua sur le sol les traces que Nuage Brun et elle avait laissé quand elle avait faillit tombé et que celui ci l'ait sauvé.

Elle se pencha précautionneusement au dessus du ravin et aperçut la masse sombre que formait Nuage Brun elle constata avec soulagement qu'il respirait encore. Elle se tourna vers les autres qui venait de la rejoindre:
- "Il est là mais il ne bouge toujours pas!"
Plus bas elle murmura:
- "C'est ma faute."

:
http://maisonenfantsperdus.forumactif.org/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé... (mission)   Tout avait si bien commencé... (mission) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:30

Quand je me réveillais ce jour-là les membres du Clan étaient tous, ou presque, sortis de leurs tanières. Contrairement à mon habitude, j'avais une grasse matinée en espérant que personne ne m'en veuille. Il était tard, donc et les patrouilles parties depuis longtemps. Je me retrouvais donc au Camp sans rien avoir à faire. J'avais donc décidé de faire une longue toilette et prendre mon repas avec Lueur du Firmament et si possible Etoile de Mandragore. Je me retrouvais donc assise non loin d'eux a faire ma toilette pendant que le vent soufflant dans la lande faisait tout son possible pour réduire mon travail à néant et m'obliger à tout recommencer. Je tentais de lisser une touffe de poils rebelles situés sur mon épaule quand une jeune voix paniquée cria :

« Étoile de Mandragore ! Lune Éternelle ! Lueur du Firmament ! Nuage Brun est tombé dans le petit ravin, il ne bouge plus ! »


C'était Nuage d'Etoile, une jeune apprentie. Elle avait l'air tout bonnement paniquée. Il me fallut un certain pour réagir et ce fut Etoile de Mandragore qui bougea le premier. Il se tourna vers moi et Lueur du Firmament pour dire :

« Bon, ne paniquons pas. Lune Éternelle, emmène Lueur du Firmament et Nuage Nocturne avec toi au Petit Ravin. Allez secourir Nuage Brun, mais surtout faites attention, vous savez comment ça peut être dangereux. Nuage d'Etoile, tu les guideras vers l'endroit où est il tombé. Ne jouez pas aux héros, il a put se blesser gravement. »


Avant de tourner les talons et de partir à la recherche du guérisseur. Nuage Nocturne arriva quand je lui fis un signe de la queue et la patrouille de secours, menée par Nuage d'Etoile, prit la direction du lieu de l'accident. Bientôt arrivés, elle miaula :

"C'est par là!"


La petite chatte reparti aussi vite qu'avant bien qu'elle soit essoufflée et ne ralentit qu'à l'approche du ravin. Elle fini par s'arrêter au bord avant de se pencher pour regarder. Je fis de même et je vis une petite masse brune tout au fond à côté d'un rocher qui avait l'air acéré. La jeune femelle reprit :

"Il est là mais il ne bouge toujours pas!"


Avant de dire plus bas :

"C'est ma faute."


Je me tournais vers elle et lui léchait tendrement l'oreille en lui disant :

" Bien sûr que non ! Comment aurais-tu pu avoir ce qui allait se produire ?"

Puis je me tournais vers les autres pour dire :

"Restez-là, je vais voir comme il va et si il peut parler"

Avant de prendre un peu d'élan et de sauter de bosse en bosse et de rocher en rocher pour arriver près de Nuage Brun. Une fois en bas, je le reniflais doucement avant de lui demander d'ouvrir les yeux i il m'entendait, mais le pauvre animal n'esquissa pas le moindre mouvement.
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé... (mission)   Tout avait si bien commencé... (mission) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:52














❝ Mission ❞
Pv : Lune Eternelle, Lueur du Firmament, Nuage d’Étoile de Étoile de Mandragore



Le camp était tellement silencieux que c'en était suspect. Aucun nuage à l'horizon et le vent ne souffle pas. Juste le silence et cela me faisait grand bien. Je venais à peine de me réveiller, je m'étira les pattes une par une. Puis j’entrepris de faire ma toilette. mes poils tombaient pour laisser place à mon pelage de saison des feuilles nouvelles. Les rayons du soleil me réchauffait et j’étais tellement contente de le revoir après tellement de temps. J’aperçus du coin de l’œil Nuage Agile et je rougis sous ma fourrure. J'aimais beaucoup ce gentil matou que je connaissait depuis ma naissance. Il était orphelin comme moi, son pelage brillait au soleil. Ses yeux dont d'une couleur unique, mais je savais que je n'avais aucune chance avec lui. Il y avait Nuage d’Étoile, cette chatte grise-bleue avait plus de chance que moi d'obtenir son cœur. En plus il savait pour moi et Sombre Plume, mais le guerrier était mort je n'avais aucune chance avec aucun guerrier. Soudain, un bruit sourd dans l'entrée du camp. Ma pire ennemie surgis de nulle part la fourrure gonflée, les yeux écarquillé. Je me releva surprise et l'apprentie cria.

« Étoile de Mandragore ! Lune Éternelle ! Lueur du Firmament ! Nuage Brun est tombé dans le petit ravin, il ne bouge plus ! »


Surprise je me dirigea vers la petite chatte, plus jeune que moi je le n'a portait pas vraiment dans mon cœur. Je ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, mais Étoile de Mandragore se leva brusquement me me lança un regard, après il fixa Lueur du Firmament mon père et Lune Éternelle mon mentor. Nuage Brun ? A oui le matou qui avait Nuage d’Étoile Il aurais tu la laisser mourir. Mais je ne pouvait pas laisser un apprenti de mon clan dans un mauvais passage.

« Bon, ne paniquons pas. Lune Éternelle, emmène Lueur du Firmament et Nuage Nocturne avec toi au Petit Ravin. Allez secourir Nuage Brun, mais surtout faites attention, vous savez comment ça peut être dangereux. Nuage d’Étoile, tu les guideras vers l'endroit où est il tombé. Ne jouez pas aux héros, il a put se blesser gravement. »


J’étais content qu'il me choisisse. Ça prouvait qu'on pouvait me faire confiance. Je me dirigea immédiatement vers l'entrée du camp, pressée de pouvoir me dégourdir les pattes. Enfin, les autres me rejoignirent, et enfin on s'enfoncèrent dans la forêt. je croisa avec dédain le regard inquiet de Nuage d’Étoile et lui lança un regard de mort. Si je pouvait je la ferait rejoindre le Clan des Étoiles. Enfin après une longue course, nous arrivons au petit ravin. Le corps de l'apprenti sortait de l'eau, et mon mentor doucement s'approcha du jeune matou. elle essaye de le faire ouvrir les yeux mais rien. Et si on étit arrivée trop tard ?

" Il est mort ??" Bégaye-je d'une voix étouffée.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé... (mission)   Tout avait si bien commencé... (mission) Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:22

[ Comme les réponses ont trop tardées, la mission est de nouveau disponible, je le classe dans les RPs Abandonnés. ]
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout avait si bien commencé... (mission)   Tout avait si bien commencé... (mission) Icon_minitime

 
Tout avait si bien commencé... (mission)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-