Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Frontière de Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Frontière de Rencontre   Sam 15 Mar - 14:37

Echo de la Nymphe se mit en position de chasse; devant elle se tenait la plus grosse souris de sa vie ! Bizarrement, le vent ne soufflait pas et les arbres étaient couverts de feuilles. Elle s'approcha le plus doucement possible, sa queue remuait doucement. Au moment où la chatte sauta, sa proie partie rapidement se cacher, laissant Echo dans la clairière. Elle ouvrit les yeux brusquement, rivée sur le plafond de la tanière. Autour d'elle, quelques chats piquaient un petit somme. La guerrière se leva et sortit dehors, puis s'assit et entreprit une petite toilette pour déloger les brins de mousse coincés dans son long pelage noir. Elle se dirigea vers le tas de gibier et pris une maigre souris. Elle la dévora en quelques bouchées et trotta vers le tunnel de fougère. Le gel de la saison des feuilles mortes les avaient un peu brunie, mais le beau temps n'allait pas tarder à arriver. Echo de la Nymphe courut sans savoir quelle direction prendre, et se dirigea vers la frontière de son Clan et celui des Lueurs. Elle s'arrêta dans un dérapage, faisant voler les feuilles sèches du sol. Echo s'assit sur un petit rocher, contemplant les arbres nus et les jeunes bourgeons qui commençaient à couvrir les branches. Une souris trotta sur le sol, sans aucune méfiance. La guerrière se mit alors dans la position du chasseur et sauta dessus la souris qui ne mit pas longtemps à se débattre. Elle l'entera à côté du rocher où elle s'étais tenue quelques minutes plus tôt. Puis derrière le marquage, un buisson remua. Echo hérissa le poil sur son échine, prête à se défendre. Puis elle lâcha, les croc serrés:

-Qui est là ?
avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 17
MessageSujet: Re: Frontière de Rencontre   Sam 15 Mar - 15:14


En cette belle journée, je sort rapidement du camp, contente de pouvoir à nouveau courir dans la foret. Je me dirige vers la frontière avec le clan des lumières, il y a quelques jours que la frontière n'a pas été renouvelée. Après quelques minutes de course, le vent s'engouffrant dans mon pelage blanc, j'arrive près du précieux marquage. Je rampe sous un buisson en sentant l'odeur d'un guerrier ennemi, ou plutôt, une guerrière. Quelques secondes, je l'observe attraper une souris.

« Qui est là ?  »

Crotte de souris, D'un geste élégant et léger, je sort du buisson et viens me planter en face de la guerrière, tout en ne franchissant pas le précieux marquage. Quelques secondes, j'observe la guerrière, sont pelage est noir ébène et ses yeux d'un ambre profond. Je lisse mon pelage blanc avant de répondre :

« Je suis Douceur du Temps, guerrière du clan des lueurs. Et toi, qui est-tu ? »

J'enroule doucement ma queue au niveau de mes pattes et me redresse, ma petites taille peut faire penser que je suis inoffensive, c'est pour cela que je me tien très souvent droite pour essayer de me rendre un peu plus grande. Quand le vent ébouriffe mon pelage, cela me donne un air de chaton mais je reste sérieuse pour autant.


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frontière de Rencontre   Mer 19 Mar - 11:31

Echo de la Nymphe fixait le buisson qui remuait, et une guerrière ennemie sortit des broussailles. Elle l'étudia, elle était d'un blanc éclatant, un peu petite, du moins comparée à elle, Echo était, certes, beaucoup plus grande. Elle s'assit devant la guerrière, se redressant de toute sa hauteur en veillant à ne pas dépasser la frontière. Puis elle lissa son poil impeccable, qui lui, est beaucoup mieux entretenue que celui d'Echo de la Nymphe ! Puis, elle répondit à la question calmement, ce qui énervait souvent Echo de la Nymphe:



-Je suis Douceur du Temps, guerrière du clan des lueurs. Et toi, qui est-tu ?

-Moi ? Je suis Echo de la Nymphe, guerrière du Clan de la Lumière ! Et que fais-tu ici ?



Une lueur de défi brillait dans les yeux d'Echo, qui s'assit à son tour, son pelage noir argent gonflait un peu, mais ce n'était pas le moment ! Elle respira à fond, pour ne pas montrer son énervement habituel. Elle rouvrit les yeux, et pris son air de petite peste comme presque toujours ! Un air frois parcourait la forêt sans feuilles. Il lui tardait la saison des feuilles nouvelles ! Puis elle attendit la réponse de la guerrière ennemie.
avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 17
MessageSujet: Re: Frontière de Rencontre   Ven 21 Mar - 18:35


« Moi ? Je suis Echo de la Nymphe, guerrière du Clan de la Lumière ! Et que fais-tu ici ? »

La chatte ennemie s'assoie également et prend un air de petite peste, je ne fait pas attention à ce détail et observe quelques instant la foret du clan de la lumière, comment font-ils pour vivre en permanence sous les arbres ? Je préfère de loin courir dans la lande et manger du lapin. Les rongeur sentent trop la foret a mon gouts.

« Eh bien, tout un interrogatoire ! En quoi cela t'intéresse-t-il de savoir ce que je fait ici ? »

Je plisse les yeux quelques secondes puis retourne une position normal, si la guerrière noir veut jouer à " qui pose le plus de questions inutiles " je peut jouer. En sois, je ne voit pas du tout en quoi le faite de savoir que je me balade sur mon territoire peut l'intéressée. Je frissonne légèrement quand un vent froid viens ébouriffer un peu plus mon pelage blanc cassé. Satané saison des neiges, quand finira-t-elle ? Quand le gibier reviendra-t-il ? Marre de ce froid, marre de ce coucher un soir sur deux le ventre vide. Je retient un soupir, c'est au anciens, chatons et reines de manger en premier, nous, apprentis et guerriers devons attendre que tout le monde aient mangé avant de pouvoir nous restaurer. Je me languie de pouvoir me coucher le ventre plein et de pouvoir me prélassée au soleil de l'après-midi. Je reporte mon regard sur Echo de la Nymphe quand elle reprend la parole :


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Frontière de Rencontre   Dim 30 Mar - 11:49

La chatte ennemie porta son regard vers le territoire du Clan de la Lumière. Elle n'avait pas intérêt à dépasser la frontière, sinon elle le regrettera ! Puis elle reporte son attention entre nous, avant d'ajouter:

-Eh bien, tout un interrogatoire ! En quoi cela t'intéresse-t-il de savoir ce que je fait ici ?


Le vent froid me fait frissonner, le soleil manque ! La saison des feuilles nouvelles tarde à arriver ! Normalement, les arbres devraient être couvert de jeunes feuille, même de fleur. La mousse devenait rare, ainsi que les plantes médicinales. Le gibier revenait doucement, mais pas assez rapidement au goût d'Echo de la Nymphe. Puis elle regarda le territoire de la guerrière ennemie, comment ces chats vivaient sans avoir d'arbres au dessus de leurs tête ? Et comment pouvaient-ils manger du lapin ? Puis Echo de la Nymphe répondit à Douceur du Temps:

-Ce n'est pas tes affaires, mais que je sois certaine que tu dépassera pas notre frontière, sinon tu le regretteras !

Elle replia sa queue contre elle, son ventre criait famine mais c'était priorité aux chatons, reines et anciens.
avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 17
MessageSujet: Re: Frontière de Rencontre   Dim 30 Mar - 12:16


« Ce n'est pas tes affaires, mais que je sois certaine que tu dépassera pas notre frontière, sinon tu le regretteras ! »

Je lève rapidement les yeux au ciel, pourquoi Est-ce-que j'irais dépasser la frontière ? Je ne supporte pas de vivre sous les arbres ! Et puis, manger des rongeurs ! Je retient une grimace de dégout et porte mon attention sur la chatte au pelage noir. Je pointe les oreilles en avant quand un léger coup de vent ébouriffe mon pelage blanc cassé.

« Pourquoi Est-ce que je franchirais la frontière ? Mon territoire me convient parfaitement. »

J'enfonce doucement mes griffes dans la terre sous mes pattes, je ne peut supporter les chat qui croient tout de suite que l'on va franchir les frontière ! Je retient un profond soupir envers Echo de la Nymphe et pose mon regard sur elle. Elle est assez maigre, comme tout les chats de clan. La saison des neiges nous privent de nourriture. Mais heureusement, la saison des feuille nouvelles arrive à grand pas et ce, heureusement pour les clans !




Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Frontière de Rencontre   Dim 7 Déc - 17:49

[ Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis plus de 8 mois, je le classe en RP Abandonné. Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour le reprendre. ]


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Frontière de Rencontre   

 
Frontière de Rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» Menace de paralysie des activités à la frontière haïtiano-dominicaine à partir d
» [WIP] Table de jeu "frontière Mordor/Gondor"
» La justice n'a pas de frontière [Terminé]
» A la frontière de l'autre monde [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-