Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Une partie de Chasse ? Non, c'est bien plus. {PV Douceur du Temps}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Oiseaux des NeigesGuerrière du Clan des Lueurs
Messages : 44Date d'inscription : 11/03/2014Age : 19
MessageSujet: Une partie de Chasse ? Non, c'est bien plus. {PV Douceur du Temps}   Sam 15 Mar - 18:10


Une partie de chasse ? Non c'est beaucoup plus.
. Oiseaux des Neiges. & . Douceur du Temps .




J'ouvre un œil, puis j'en ouvre un autre. Un petit rayon de Soleil passe par une ouverture dans le toit de la tanière des guerriers, le rayon "atterrit" juste sur mon flan, réchauffant de se fait ma fourrure crème. J'étais étendu de tout mon long, mon corps recouvrant la totalité de ma litière. Les beaux jours commence à revenir je le sens. Je m'étirai prenant garde à ne pas gêner les guerriers aux alentours quand je me rendis compte que j’étais la seule réveillée. Comme d'habitude. Je me mis assise et fit ma toilette dans son intégralité. Mes pattes, mes oreilles, ma queue, mes flan, mon ventre... tout. Je dois être parfaite, absolument parfaite. De plus les jours de soleil ma fourrure reflète bien les rayons de soleil lui donnant une couleur beige encore plus prononcée. Je la fixai longtemps en venant à la même conclusion que chaque matin. Je suis trop belle. Bien sur je gardais ça pour moi. Je pris donc la direction de l'entrer tandis que plusieurs guerriers émergeaient de leurs doux sommeilles. Je m'étirais une nouvelle fois en dehors de celle-ci. Je vis un beau soleil encore en train de se lever prendre sa place dans le ciel et je fermai les yeux. Laissant ma tête prendre un bain de soleil. Je respirai profondément prenant une grosse bouffé d'oxygène que je relâchai peut de temps après. J'avais un immense respect pour cette nature qui nous entours. Je m'approchai d'une flaque pour venir laper l'eau après l'avoir sentie vérifiant ainsi qu'aucun de mes camarades n'avait uriné dedans. Maintenant bien réveillée je pris la direction du tas de gibier, la queue et la tête haute, j'avais fier allure. Sautillant quelques peut pour atteindre mon objectif.

Une fois le tas de gibier atteint je fis une mine triste. Certes les beaux jours arrivaient mais le tas était vide. Ma queue se baissa et je fis une tête de six pieds de long. Mon ventre gargouillait tellement que j’aurais pu prendre un lapin à moi seule. Mais n’étant pas égoïste (certes un peu prétentieuse) je ne pris qu’une maigre cuisse. C’est en mangeant ma cuisse que j’eu une idée. Mais c’est une superbe journée pour aller chasser ! Je sautillai sur moi-même tant mon idée me parut être la meilleur de la journée. Encore fallait-il trouver un partenaire de chasse. Mon regard se posa sur une chatte crème aux yeux bleus. La tête partiellement noire. Magnifique. J’ai était apprentie moins de 2 lunes en même temps que Nuage Doux, Enfin douceur du Temps. C’était une bonne amie. Je pense que ça l’est toujours mais bon… je vais lui demander de m’accompagner. Je me dirigeai en direction de la jeune chatte et pris la parole d’une voix douce ne cachant pas mon enthousiasme.

- Belle journée ? N’Est-ce pas ? Voudrais-tu m’accompagner chasser Douceur du Temps ?
(c) by Pokipsy pour Libre Graph'



avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 18
MessageSujet: Re: Une partie de Chasse ? Non, c'est bien plus. {PV Douceur du Temps}   Sam 15 Mar - 18:38


Je me réveille en baillant tout contre Folie de L'Hiver, mon compagnon depuis toujours. Je lui lèche doucement l'oreille sans le réveillé. Je le regarde quelques secondes dormir puis je sort de la tanière et m'étire longuement. Près du tas de gibier, j'aperçoit le pelage crème D'Oiseaux des Neiges. Elle s'approche de moi et, d'une voix enjouée et douce :

« Belle journée ? N’Est-ce pas ? Voudrais-tu m’accompagner chasser Douceur du Temps ? »

Je lève rapidement la tête vers le doux soleil qui commence à se lever sur le territoire des quatre clans. Ce soleil réchauffe doucement mon pelage blanc et je pousse un doux ronronnement. Oiseaux des Neiges et moi avons été apprentie en même temps pendant 2lunes. Pendant ce temps la, nous étions devenue de bonnes amies. Je baille du a mon réveille il y à seulement quelques minutes et répond a mon amie :

« Bien sur Oiseaux des Neiges, le tas de gibier en a bien besoin. »

Je tire donc un trais sur mon déjeuner et me dirige d'un pas lent et calme vers la sortie du camp, mon amie sur les talons. Aujourd'hui, elle est plus grande que moi malgré qu'elle sois plus jeune. On me confond souvent avec une apprentie - âgée certes - due a ma petite taille. Nous traversons la foret et arrivons a la Plaine Venteuse. Rapidement, je me met en position de chasse, tapis sur le sol. Ma queue, immobile et mes oreilles tendues vers l'avant. Quand une souris passe devant moi, d'un geste rapide, je lui saute dessus et l'attrape. D'un coup de crocs dans la nuque, je tue la petite bête. Merci clan des étoiles. Je retourne vers mon amie qui a elle aussi attrapée une proie.


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
avatar
Oiseaux des NeigesGuerrière du Clan des Lueurs
Messages : 44Date d'inscription : 11/03/2014Age : 19
MessageSujet: Re: Une partie de Chasse ? Non, c'est bien plus. {PV Douceur du Temps}   Sam 15 Mar - 19:29


Une partie de chasse ? Non c'est beaucoup plus.
. Oiseaux des Neiges. & . Douceur du Temps .




- Bien sur Oiseaux des Neiges, le tas de gibier en a bien besoin.
Je lui tournai autour en signe de joie. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas chassé en sa compagnie, elle est si douée. Du fait de sa petite taille, elle parvient mieux à se dissimuler que moi. Elle prit la direction de la sortie et je la suivis. J’étais juste derrière. Je pris garde à na pas trop m’éloigner d’elle tandis que je regardais tout autour de moi la nature éveille. Prenant garde à ne pas me faire percuter par un monstre je parti sentir quelques fleurs. Bien évidement Douceur du Temps était devant moi et je pris grande garde à ne pas la perdre.

Enfin nous sommes arrivées =sur mon terrain de chasse favori. La plaine venteuse. Aujourd’hui il n’y avait pas beaucoup de vent. Idéal pour masquer notre odeur auprès des rongeurs. Je la vie s’éloigner et se mettre en position de chasse. Je fis de même. J’étais surexcitée. Je venais de sentir l’odeur d’un rongeur tout prêt. Non, pas un rongeur. Un lapin. Pas très gros. Si j’arrive à l’attraper je pourrais nourrir une bonne parti du clan ! Je me mis en position et bondis. Un seul coup de griffe et il est à terre tétanisé de peur. Je me mis derrière lui en prenant garde à ses longues pattes et « clap » je lui brisai la nuque d’un coup de crocs.
Lorsque je revins vers ma camarade celle-ci avait une sourie entre ses crocs. Elle (au contraire de nous) semblait bien dodue. Je la regardai en fessant un grand sourire comme pour lui dire « excellent ! » Je déposais le Lapin à terre (lapin qui faisait à peine la taille d’un jeune apprenti) creusai un troue dans lequel je fis tomber la carcasse laissant mon amie faire de même avant de recouvrir les deux petits corps. Une nouvelle odeur vint à ma truffe. Un rongeur, oui c’est bien un rongeur ! Je me mis en position et bondis dessus. Malheureusement mon enthousiasme était tel que je n’avais pas pris le temps de bien me positionner et le campagnol (car c’était un campagnol) détalait déjà à toute vitesse vers son nid. Je me tournai honteuse vers Douceur du Temps.

- Ho, je suis désolée.
(c) by Pokipsy pour Libre Graph'



avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 18
MessageSujet: Re: Une partie de Chasse ? Non, c'est bien plus. {PV Douceur du Temps}   Sam 15 Mar - 20:38


Oiseaux des Neiges creuse un trou dans le sol est y dépose sont lapins, j'y laisse tomber ma souris et laisse la guerrière crème refermer le trou. Après cela, je regarde la femelle ramper vers un campagnol qu'elle rate malheureusement, elle se tourne, légèrement honteuse vers moi :

« Ho, je suis désolée. »

Je souris légèrement et enroule doucement ma queue autour de mes pattes avant et laisse un doux vent s'engouffrer dans mon pelage. D'une voix toujours douce, je répond a la guerrière :

« Ce n'est rien, il arrive a tout le monde de rater une proie. »

Même s'il est vrai que je ne rate que très peu de proie, il m'arrive d'en rater, surtout lorsque je chasse avec Folie de L'Hiver, je suis tellement bien avec lui que j'ai parfois du mal a me concentrée. Quant une nouvelle odeur se fait sentir, je fait un signe de la queue a ma camarade pour qu'elle ne bouge pas. Suite à cela, je m'aplatie au sol et commence a ramper vers un buisson en bordure de foret. D'un bond, je saute au pied d'un buisson et y attrape une jeune musaraigne pas très fournis. Je me lève, le rongeur entre les crocs et retourne vers mon amie. J'enlève la terre qui se trouve sur le lapin et la souris et y dépose la musaraigne puis rebouche à nouveau le trou.

« Je pense que tu a rater ta proie car tu est trop pressée, tu veut tout faire tout de suite et cela t'empêche d'être discrète. Tu est pourtant une bonne chasseuse de ce que j'ai entendue dire. »

Je souris a nouveau et m'assoie à l'ombre d'un arbre, les arbres se couvrent peu à peu de bourgeon, l'air se réchauffe et les proies reviennent, la saison des feuille nouvelles arrive enfin. Un petit oiseaux gazouille non loin de nous mais Je n'arrive pas a savoir ou il se trouve, c'est bien dommage, j'aime bien manger un oiseaux de temps à autre. Un nouveau sourire se dessine sur ma frimousse noir et je remue doucement les oreilles quand ma camarade de chasser prend la parole :


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
avatar
Oiseaux des NeigesGuerrière du Clan des Lueurs
Messages : 44Date d'inscription : 11/03/2014Age : 19
MessageSujet: Re: Une partie de Chasse ? Non, c'est bien plus. {PV Douceur du Temps}   Mar 18 Mar - 18:17


Une partie de chasse ? Non c'est beaucoup plus.
. Oiseaux des Neiges. & . Douceur du Temps .




- Ce n'est rien, il arrive a tout le monde de rater une proie.
Sauf toi... pensais-je intérieurement. Je vis la guerrière se mettre en position de chasse l'imitant immédiatement. Voyant que se fut inutile et que mon amie était déjà en chasse je me remis dans ma position initial. Assise. Elle revint une musaraigne dans la gueule l'enterrant avec nos autres proies. Je me roulais dans l'herbe fraiche, essayant de masquer ainsi mon odeur tandis que ma camarade me parlait.
- Je pense que tu a rater ta proie car tu est trop pressée, tu veut tout faire tout de suite et cela t'empêche d'être discrète. Tu es pourtant une bonne chasseuse de ce que j'ai entendue dire.

Facile à dire. Oui, je suis même excellente. Enfin à certains moments. Notre guérisseuse ma déjà dit que je devais me calmer, malheureusement il n'y à pas de remède pour les chats hyperactifs. Le seul conseil qu'elle ma donné c'est d'avoir des chatons. Apparemment ça aiderait à me calmer. Je soupirais. Encore faut-il avoir un compagnon. J'ébouriffai mon pelage pour chasser cette idée de ma tête, reprenant mes esprits.

- Je sais, je suis née comme ça. Je n'y peux rien. Aurais-tu un moyen de me faire canaliser cette énergie ? Je ne veux pas que les mâles du clan me prennent pour une chatonne.

Soudain, je sentie une odeur. Un lapin, un gros lapin. C'est de la folie de m'y attaquer seule. Je regardais Douceur du Temps voyant qu'elle aussi avait senti cette odeur. Je lui lançais un regard du style "On y va ?".
(c) by Pokipsy pour Libre Graph'



avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 18
MessageSujet: Re: Une partie de Chasse ? Non, c'est bien plus. {PV Douceur du Temps}   Mar 18 Mar - 20:17


« Je sais, je suis née comme ça. Je n'y peux rien. Aurais-tu un moyen de me faire canaliser cette énergie ? Je ne veux pas que les mâles du clan me prennent pour une chatonne. »

Oiseaux des Neiges tourne la tête, elle a surement repérée le même lapin que moi, il est gras pour la saison. Elle me lance un regard et j'approuve d'un signe de tête, je m'aplatie au sol et rampe doucement, la queue immobile et, d'un geste précis, je fait peur au lapin qui se jette tout droite dans la gueule d'Oiseaux des Neiges. Je souris et retourne auprès de la guerrière crème :

« Eh bien, quand j'était apprentie et que, pendant la chasse, j'était trop excité pour n'attrapée ne serais-se qu'une feuille morte, Mon Mentor me disait de me défoulée contre un arbre ou contre un bloc de mousse.»

Je souris et me lèche la patte avant puis je la passe délicatement derrière mon oreille. Puis, après un frémissement de moustache, je me retourne et m'agrippe à l'arbre qui se trouve non-loin de nous et y grimpe sans trop de difficulté :

« Je montais au arbre, par exemple ! »

Je m'assoie sur une branche qui est assez grosse pour supporter mon poids et celui d'Oiseaux des Neiges si elle décide de me rejoindre. J'enfonce mes griffes dans l'écorce dure et observe la guerrière crème depuis mon perchoir. J'enroule ma queue autour de mes pattes et pose un regard assez joueur sur ma camarade de chasse.


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
avatar
Oiseaux des NeigesGuerrière du Clan des Lueurs
Messages : 44Date d'inscription : 11/03/2014Age : 19
MessageSujet: Re: Une partie de Chasse ? Non, c'est bien plus. {PV Douceur du Temps}   Mar 25 Mar - 20:12


Une partie de chasse ? Non c'est beaucoup plus.
. Oiseaux des Neiges. & . Douceur du Temps .




- Eh bien, quand j'était apprentie et que, pendant la chasse, j'était trop excité pour n'attrapée ne serais-se qu'une feuille morte, Mon Mentor me disait de me défoulée contre un arbre ou contre un bloc de mousse

Je lui souris, même si j'avais déjà essayée cela. Sans succès. Tempête d'Erable me comprend lui au moins... il est aussi; hyperactif que moi. C'est assez cool, quand on est ensemble on se croirais redevenu de simple chaton. Je regardais la chatte prête à répondre quand elle monta à un arbre voisin.

-
Je montais au arbre, par exemple !


Un large sourire aux babines je grimpais énergiquement à l'arbre sans même prendre d'élan. Cela était très amusant et je pouvais sentir une montée d'adrénaline chaque écores de la l'arbre dans lequel je plantais mes griffes. Atteignant bientôt sur laquelle ma camarade avait trouvé refuge. Elle était épaisse, je pouvais y aller sans peur.

- C'est tellement amusant !


(c) by Pokipsy pour Libre Graph'



avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 18
MessageSujet: Re: Une partie de Chasse ? Non, c'est bien plus. {PV Douceur du Temps}   Mar 25 Mar - 20:45

Douceur du Temps

J'observe la guerrière crème me rejoindre sur la branche qui, à mon soulagement, est assez grande pour nous soutenir toute les deux.

« C'est tellement amusant ! »

Je souris et ronronne doucement puis, de geste précis est rapide, je m'accroche de nouveau à l'écorce et atteins rapidement une branche supérieur. Je m'y assoie et plante mes griffes dans l'écorce, histoire de ne pas tomber. Quelques secondes, j'observe la lande qui s'étend devant moi, je me sens grande, je me sens puissante. Je secoue doucement la tête pour reprendre mes esprit et, lance à Oiseau des Neiges, d'une voix joueuse :

« Arrivera tu à me rejoindre ? »

Sans attendre de réponse, je m'élance et saute sur une branche supérieur, d'un bond gracieux et élégant. Je me réceptionne sur la branche en utilisant ma queue comme balancier et m'assoie, posant mon regard saphir sur la guerrière crème en dessous de moi, un sourire se dessine sur mes lèvres.


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
avatar
Oiseaux des NeigesGuerrière du Clan des Lueurs
Messages : 44Date d'inscription : 11/03/2014Age : 19
MessageSujet: Re: Une partie de Chasse ? Non, c'est bien plus. {PV Douceur du Temps}   Mer 23 Avr - 14:32


Une partie de chasse ? Non c'est beaucoup plus.
. Oiseaux des Neiges. & . Douceur du Temps .




De là où j'étais je pouvais entendre la guerrière ronronner. Puis elle s'élançait. Moi je la regardai faire et je la trouver magnifique, ses longues pattes la propulse haut et ses bon allies grâce et élégance. La haut dans les branches son pelage est illuminé par le soleil.

-"Arrivera-tu à me rejoindre ?"

J'avais un grand sourire. Un défi ? Elle vient de me lacer un défi ? Je suis joueuse et je n'aime pas perdre. C'est donc avec joie que je me mis à faire plusieurs saut aussi gracieusement que possible jusqu'à aller plus haut que mon amie. Elle aussi devait comme moi se sentir puissante, telle une cheffe qui observe avec fierté son territoire vu du ciel. Je baissais la tête pour la regarder à nouveau et d'un air enjoué je lui dit.

- Tu vois, je suis plus rapide ! :D



(c) by Pokipsy pour Libre Graph'



avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 18
MessageSujet: Re: Une partie de Chasse ? Non, c'est bien plus. {PV Douceur du Temps}   Dim 27 Avr - 17:25


Oiseaux Des Neiges Saute sur quelques branches et bientôt, se trouve plus haute que moi, elle me lance :

« Tu vois, je suis plus rapide ! :D »

Je souris puis regarde rapidement vers le sol puis relève la tête vers la guerrière crème, nous commençons à être hautes et une chute pourrait bien être grave. Je lance à Oiseau des Neiges :

« Je pense qu'il est temps de descendre, nous ne somme pas des chats du clan de la Lumière et je n'ai pas envie de tomber. »

De bond agile et rapide, je descend de l'arbres et me dirige vers le petit tas de terres qui montre l'endroit ou j'ai enterrée mes proies. Je commence à les déterrées et lance un regard à ma camarade de chasse et lui souris. Je ne sais pas si elle veut encore chasser ou bien rentré. En lançant un regard vers le ciel, je m'aperçoit que le soleil en est déjà à son zénith. Je commence également à avoir un peu faim mais je n'en parle pas et tourne la tête quand j'entend les pas d'Oiseaux des neiges près de moi, je lui souris :


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
avatar
Oiseaux des NeigesGuerrière du Clan des Lueurs
Messages : 44Date d'inscription : 11/03/2014Age : 19
MessageSujet: Re: Une partie de Chasse ? Non, c'est bien plus. {PV Douceur du Temps}   Jeu 8 Mai - 18:43


Une partie de chasse ? Non c'est beaucoup plus.
. Oiseaux des Neiges. & . Douceur du Temps .




-"Je pense qu'il est temps de descendre, nous ne somme pas des chats du clan de la Lumière et je n'ai pas envie de tomber"

Je jeune chatte se mit à descendre gracieusement de l'Arbre et je la suivis. Je fis une petite moue en descendant de l'arbre. J'étais bien moi en haut de mon arbre. Je pouvais y voir le monde ! Je me sentais puissante, digne d'une cheffe ! Je pris donc avec la elle la direction du camp alors que j'entendis son ventre gargouiller.

- N'oublions pas nos proies !

Toujours aussi enjouée je pris la direction de l'endroit où nous les avions enterrées quelques instants plus tôt. Je m'assis devant le troue en attendant ma camarade. Bien évidement elle fini par arriver. Je devrais éviter de partir sans prévenir, cela peut énerver les chats.



(c) by Pokipsy pour Libre Graph'



avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 18
MessageSujet: Re: Une partie de Chasse ? Non, c'est bien plus. {PV Douceur du Temps}   Sam 10 Mai - 12:59


« N'oublions pas nos proies !  »

J'acquisse et déterre mes proies près d'Oiseaux des Neiges. Après cela, je lui souris et lui fait un léger signe de la queue et je me dirige ensuite vers le camp mes quelques proies dans la gueule. Je marche d'un pas assez léger mais tout de même un peu rapide pour rentré au camp le plus rapidement possible. Il y a des reines, des chatons et des anciens à nourrir.

Nous arrivons au camps quelques minutes plus tard et je me dirige vers la réserve de gibier ou j'y dépose mes proies. Elle à déjà été remplie par une patrouille de chasse mais un peu de gibier ne fait de mal à personne, j'esquisse un sourire et me tourne vers ma camarade de chasse :

« Ce fut un plaisir de chasser avec toi Oiseaux des Neiges ! J'espérons que l'occasion se représentera ! »

Je souris et salue la guerrière crème. Je me dirige d'un pas léger vers la tanière des guerrier et jette un coup d'œil à l'intérieur, elle est vide. Je me dirige donc vers la pouponnière et y pénètre pour rendre visites à une bonne amie à moi.

|Fin ?|


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
avatar
Oiseaux des NeigesGuerrière du Clan des Lueurs
Messages : 44Date d'inscription : 11/03/2014Age : 19
MessageSujet: Re: Une partie de Chasse ? Non, c'est bien plus. {PV Douceur du Temps}   Sam 10 Mai - 14:24

Fin ^^ Merci d'avoir RP avec Oiseau des Neiges ♥


Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Une partie de Chasse ? Non, c'est bien plus. {PV Douceur du Temps}   Sam 10 Mai - 14:53

[ Je lock, + 10 pour le clan des Lueurs :) ]


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une partie de Chasse ? Non, c'est bien plus. {PV Douceur du Temps}   

 
Une partie de Chasse ? Non, c'est bien plus. {PV Douceur du Temps}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de chasse bien matinale !!
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]
» une partie de chasse [PV]
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Une partie de chasse avant d'aller dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-