Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement   Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:18

Nuage Majestueux

Je soupire dés que Douceur D'Automne a tourné le dos et l'observe quelques secondes marcher vers la sortie du camp, accompagnée de son apprentie, Nuage de Couleur. Je me tourne et balaye la clairière du regard puis mon regard se pose sur la tanière des anciens et je soupir à nouveau, pourquoi ne pas envoyer un apprenti plus jeune pour nettoyer la tanière des anciens ?! Je donne un coup de patte dans une pierre non loin de moi et tourne en rond quelques minutes puis aperçoit Réel Embrasement au milieu de la clairière, il n'est pas au courant que je suis censé nettoyer la litière des anciens ! Je souris et me dirige d'un pas lent vers le guerrier roux. Quand j'arrive proche de lui, je lui souris et m'assois non loin.

« Bonjour Réel Embrasement ! Que dirais-tu de m'envoyer chasser ? J'ai très envi de sortir et j'aurais besoin de l'accord d'un guerrier pour aller en foret. »

J'esquisse un nouveau souris et enroule doucement ma queue autour de mes pattes, si ma stratégie marche, je risque de me faire punir par Douceur D'Automne ou même Etoile Sibylline mais je m'en fiche, je ferais tout sauf nettoyer la tanière des anciens, je suis presque un guerrier ! Ce n'est pas à moi de le faire ! J'agite les oreilles quand une légère brise viens caresser mon pelage gris et je fixe le guerrier roux de mes yeux bleu pâle.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement   Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:09

Tu es, toi aussi, passé par là.




PV → Nuage Majestueux ♥

La matinée était passée tranquillement pour Réel Embrasement. Depuis sa discussion avec Douceur d’Automne, le matou avait légèrement changé de comportement, il s’impliquait un peu plus pour le camp. Le matou roux tigré était dans son coin habituel du camp, allongé à prendre le soleil. Il est vrai que la saison des feuilles nouvelles lui avait manqué. Du coin de l’œil, il observait la lieutenante du clan, sortir du camp avec son apprentie : Nuage de Couleur. Juste après avoir parlé à Nuage Majestueux. Un jeune matou, sur le point de passer guerrier, mais pour l’instant il n’avait plus de mentor, son passage à guerrier était retardé. D’ailleurs, ce dernier se dirigeait vers le guerrier roux, que lui voulait-il donc ?

« Bonjour Réel Embrasement ! Que dirais-tu de m'envoyer chasser ? J'ai très envi de sortir et j'aurais besoin de l'accord d'un guerrier pour aller en foret. »

Réel Embrasement n’avait pas remarqué que cet apprenti s’était assis non loin de lui. D’ailleurs, ce dernier esquissa un sourire au guerrier en enroulant sa queue autour de ses pattes tout en douceur. Réel Embrasement, lui, ne bougea pas d’un poil, enfin si. Il remua ses moustaches, d’un air perplexe. Pourquoi un apprenti demanderait un guerrier qui n’a rien à voir avec lui, juste après avoir parlé à Douceur d’Automne ? Surement parce que la lieutenante lui avait donné une tâche ingrate qu’il ne voulait pas accomplir.

« Vas chasser si cela peut te faire plaisir, mais n’oublie pas la mousse tout de même. D’ailleurs, si tu le fais, je t’accompagnerais peut-être. »

»HRPG:


Code by Lunny pour Waize.

Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement   Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:32

Nuage Majestueux

« Vas chasser si cela peut te faire plaisir, mais n’oublie pas la mousse tout de même. D’ailleurs, si tu le fais, je t’accompagnerais peut-être. »

Je retient un feulement de contrariété, bon, il faut dire que cela était prévisible, même très prévisible je dirais. Je soupire silencieusement et regarde quelques secondes mes pattes, j'ai toujours trouver mon pelage gris très joli, surtout au soleil lorsqu'il prend des reflets argentés. Je fini par me levé et, après un dernier regard à la tanière des anciens, je dit au guerrier roux :

« Un peu d'aide me serais volontiers, je ne pourrais jamais transporté assez de mousse pour les litière des anciens ! »

Ma queue s'agite au grés du doux vent qui couvre la foret et mes yeux bleu pâle ne demande qu'à allé en foret, quand je serais guerrier, je serais le plus souvent possible en foret ! J'aime trop chasser et être libre pour rester au camp à ne rien faire. Un sourire se dessine sur mon visage tigré quand un doux rayon de soleil viens réchauffer ma fourrure. Quand je regarde Réel Embrasement, mon envi de devenir guerrier est encore plus foret, faite qu'Etoile Sibylline me nomme un nouveau mentor rapidement ! Quand la voix du guerrier me parvint, je tourne la tête vers lui et incline les oreilles en avant.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement   Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:26

Tu es, toi aussi, passé par là.




PV → Nuage Majestueux ♥

Le jeune félin parut soudain contrarié par la remarque de son aîné. Ce qui fit sourire Réel Embrasement, même si sa remarque n’était pas destinée à cela. Puis le guerrier roux vit le jeune matou baisser la tête pour regarder ses pattes. Ne savait-il donc plus quoi dire ? Le guerrier l’avait donc contrarié ou gêné à ce point ? Un court instant était passé en silence entre les deux mâles, jusqu’à ce que je plus jeune décide de se lever en jetant un coup d’œil à la tanière des anciens. Réel Embrasement avait donc vu juste avec une tâche ingrate, et il devait sûrement changer la litière des anciens.

« Un peu d'aide me serais volontiers, je ne pourrais jamais transporté assez de mousse pour les litière des anciens ! »

Réel Embrasement se mit donc sur ses pattes, s’étirant de tout son long, il était resté là, couché au soleil presque toute la matinée, c’est comme s’il était resté dormir, ses muscles s’étaient endormis. Il fallait bien les réveiller. Une fois cette étape faite, il passa une de ses pattes derrière ses oreilles, il fallait rester un minimum présentable non ? En fait c’était juste pour prendre son temps, le guerrier avait horreur d’être pressé, d’ailleurs il ne fallait pas que Nuage Majestueux pense qu’il aiderait à nettoyer la tanière, récolter la mousse est une chose, mais la tâche du nettoyage revenait à l’apprenti puisque c’était Douceur d’Automne qui le lui avait demandé.

« On ne pas passer toute la journée au camp non ? Je pensais qu’on devait sortir. »

A peine ses mots furent sortis de la bouche du guerrier, Nuage Majestueux s’était retourné ou du moins avait tourné la tête, les oreilles en avant. Il ne l’avait tout de même pas effrayé ? Sans attendre de réponse du jeune matou en âge de devenir guerrier, Réel Embrasement se dirigea vers la sortie du camp de la Lumière, autant se bouger un peu.


Code by Lunny pour Waize.

Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement   Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:46

Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement IkIthdW

« On ne pas passer toute la journée au camp non ? Je pensais qu’on devait sortir. »

J'hoche la tête et m'élance à la suite du guerrier dans la foret. Un sourire se dessine sur mes lèvre, au moins, je n'aurais pas besoin de faire je ne sais combien d'aller-retour pour transporté de la mousse ! Je pense bien que le guerrier me laissera changer les litière seul mais c'est déjà gentil de m'aider à ramener de la mousse. Je rattrape le guerrier et viens me placer à côté de lui pour marcher. Quand nous arrivons proche des arbres couvert de mousse, je ralenti et m'approche d'une plaque de mousse qui couvre un arbre. De geste précis et rapide, je découpe un morceau de mousse qui tombe sur le sol. Je fait bien attention à enlever toute la terre et les éventuelle racine qui peuvent se coincé dans la mousse et pose mon regard sur le guerrier :

« C'est vraiment gentil de m'aider à ramasser la mousse, merci Réel Embrasement. »

Je souris au guerrier, bientôt, je dormirais dans la même tanière que lui alors, autant essayer de ne pas s'attirer les foudre du matou roux tigré. Je n'ai pas beaucoup de relations avec les guerrier, je n'ai pas beaucoup de relations avec les chats de mon clan. Je suis le seul de mon âge, il n'y à pas d'autre apprentis de mon âge et il n'y a pas de tout jeune guerrier. Je retient un soupir et souris au guerrier roux quand il me répond :
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement   Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:52

Tu es, toi aussi, passé par là.




PV → Nuage Majestueux ♥

Le jeune matou eut vite rejoint son aîné, tant mieux, il n’aurait pas ralentit pour l’attendre. Enfin les deux mâles furent arrivé près des arbres aux pieds remplis de mousses, il s’approcha d’un arbre, avec des gestes simples, toute en finesse et en douceur il découpa des morceaux de mousses, les plus propres possibles. Histoire que les anciens ne se plaignent pas trop non plus. Attelé à son travail, Réel Embrasement n’avait pas vraiment remarqué que le regard du jeune guerrier ou plutôt grand apprenti se poser sur lui.

«C'est vraiment gentil de m'aider à ramasser la mousse, merci Réel Embrasement. »

Le plus jeune sourit, ce qui mit du baume au cœur au guerrier roux. Cela faisait d’ailleurs longtemps qu’il n’avait pas ressenti cela, d’être un peu libéré, de ne pas penser constamment à son frère : Loup Vagabond ou quel que soit son nom s’il avait décidé de changer..

« Mais de rien. De toute façon j’allais sortir, autant être un peu social et me rendre utile … Puisque c’est ce qu’on me reproche. »

Réel Embrasement s’étira de tout son long, et secoua sa tête de façon à éloigner de mauvaises pensées. Puis il bondit sur Nuage Majestueux, histoire de voir comment ce dernier se débrouille au combat depuis que Clair de Lune avait mis bas.


Code by Lunny pour Waize.

Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement   Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:08

Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement IkIthdW

« Mais de rien. De toute façon j’allais sortir, autant être un peu social et me rendre utile … Puisque c’est ce qu’on me reproche. »

Je souris tandis que le guerrier et s'étire de tout son long. Quand il me saute dessus, griffes rentrés, je comprend qu'il veut un peu me tester. J'atterris lourdement sur le sol, et met quelques secondes à reprendre mes esprits et montre doucement les crocs à mon ainé. Je donne de puissant coup de pattes dans le ventre du guerrier pour espérer le faire me lâcher mais après quelques secondes, je comprend que je n'arriverais pas à le déloger ainsi. Après avoir arrêté de marteler le ventre du guerrier, je donne un puissant coup de rein ce qui me permet de me déloger de l'emprise du matou roux. Je me lève et me positionne en face du guerrier, les crocs légèrement dévoilé mais une pointe de Malice brille dans mes prunelles pâle. Doucement, je dit au guerrier :

« Tu pensais m'avoir ainsi ?! »

Je feule, un sourire au babine et m'élance au près du guerrier pour passer sous lui et le renverser. Je lui saute dessus et le plaque au sol de mes puissantes pattes avant.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement   Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:41

Tu es, toi aussi, passé par là.




PV → Nuage Majestueux ♥

Le plus jeune mis quelques instant avant de reprendre ses esprits. Clair de Lune ne lui avait donc pas apprit qu’un ennemi pouvait frapper n’importe quand ? Et s’il lui voulait vraiment du mal, le matou gris ne serait peut-être même plus en vie. Mais une fois que ce dernier ai enfin repris ses esprits, il montra des crocs à Réel Embrasement, lui avait une lueur amusée dans le regard, qu’est-ce que ça faisait longtemps qu’il n’avait plus fait ça, c’était comme avec Loup Vagabond à l’époque où ils étaient apprentis tous les deux. Le plus jeune donnait des coups de pattes plutôt puissants dans le ventre du guerrier roux, mais ce dernier tint bon. Puis, le plus jeune arrêta soudainement, ce qui déstabilisa quelques instants le guerrier roux. Et cet instant suffit pour qu’un coup puissant le fasse lâcher prise. L’apprenti tigré se mit debout, face à Réel Embrasement les crocs légèrement dévoilés avec un petit air de malice dans les yeux.

« Tu pensais m'avoir ainsi ?! »

Le jeune matou feula puis sourit au guerrier roux. Réel Embrasement lui rendit son sourire, cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas fait d’ailleurs. Mais il n’aurait peut-être pas dû, puisque c’est pendant ce court instant qu’il se retrouva lui, plaqué au sol par Nuage Majestueux. Réel Embrasement se demanda alors ce qu’il pourrait faire pour se déloger, tout en gardant les griffes rentrés, il donna des petits coups de pattes dans la tête tigrée de Nuage Majestueux, sentant le plus jeune faiblir, il roula légèrement sur le côté pour être à nouveau libre de ses mouvements. C’est à cet instant que Réel Embrasement répondit à la remarque exposée plus tôt.

« Bien sûr que non, je voulais simplement voir de quoi tu es capable. »

»HRPG:

Code by Lunny pour Waize.

Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement   Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:04

|Je tente les rp's à la deuxième personnes :3|

Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement IkIthdW

Réel Embrasement te donne des coups de pattes dans le visage, tu tien bon mais faibli tout de même, tu retient un grognement de frustration quand le guerrier roule sur le côté, se délogeant ainsi de ton étreinte

« Bien sûr que non, je voulais simplement voir de quoi tu es capable. »

Tu te relève et souffle un bon coup, t'es oreille pointe légèrement en avant quand une brise caresse ton pelage gris tigré. Tu porte ta patte à ta gueule et la lèche doucement, tu esquisse un sourire au guerrier roux. Pendant quelques secondes, tu réfléchi, Réel Embrasement veut voir de quoi tu est capable, est bien, tu va lui montré. Tu immobilise ta queue qui, jusqu'à présent, battait de l'air. Tu bande tes muscles et saute au près du guerrier, rapidement, tu renverse le matou roux qui tombe au sol. Tu souris doucement et une étincelle de joie se lit dans tes yeux, tu aime ses moments de détente dans la foret, sans pensé à autre chose. Tu te tapi doucement au sol et fixe le guerrier roux de tes yeux bleu pâle, Guettant la réaction de ton ainé.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement   Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:26

Tu es, toi aussi, passé par là.




PV → Nuage Majestueux ♥

Le plus jeune s’est alors relever en soufflant un bon coup. Ses oreilles pointaient légèrement vers l’avant. Soudain, un vent vint caresser le pelage des deux matous, Réel Embrasement se perdit alors dans ses pensées, sans pour autant penser à son frère, ce qui pourrait paraitre étrange, mais en présence de Nuage Majestueux, il n’en eut pas la force, ou pas l’envie surtout. La saison des feuilles nouvelles revenait au galop après cette longue saison des neiges, cela faisait lui faisait le plus grand bien de recevoir des brises légèrement chaudes plutôt que celles glaciales. Puis Réel Embrasement vit le futur guerrier tigré esquisser un sourire envers lui, que lui préparait-t-il ? Le guerrier roux et blanc vit Nuage Majestueux bander ses muscles, signe qu’il allait très certainement lui sauter dessus pour répondre à la petite provocation qu’il avait fait plus tôt. Mais le guerrier fut vite déstabilisé lorsque le plus jeune sauta à côté de lui, d’ailleurs ce dernier s’empressa de le renverser. L’apprenti tigré sourit, un éclair de joie dans les yeux, cela devait faire longtemps qu’il ne s’était pas amusé, d’ailleurs, cela faisait une vrai éternité que Réel Embrasement ne l’avait plus fait, et ne broyait plus du noir pour une fois. Actuellement, il pensait au présent, et non au passé. Se tapissant près de Réel Embrasement, Nuage Majestueux attendait sa réaction.

« Clair de Lune n’a pas raté ton entraînement, tu te bas plutôt bien. Tu deviendras sans doute un grand guerrier du Clan de la Lumière. »

Réel Embrasement sourit, encore une fois. Ce petit lui faisait du bien, dans le sens où il arrivait à lui faire oublier Loup Vagabond, au lieu de lui crier dessus comme l’avait fait Douceur d’Automne. Il émit même un léger ronronnement pour changer des grognements envers les autres.

»HRPG:


Code by Lunny pour Waize.

Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement   Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:45

Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement IkIthdW

« Clair de Lune n’a pas raté ton entraînement, tu te bas plutôt bien. Tu deviendras sans doute un grand guerrier du Clan de la Lumière. »

Tu entend Réel Embrasement ronronner, tu ne la jamais entendu ronronner. Tu esquisse un sourire quant à la remarque du guerrier roux, il est vrai que Clair de Lune T'avais parfaitement entrainée et tu espère bien devenir un grand guerrier, dont le clan pourra être fiers. Un guerrier qui se bat avidement et sauvage et qui, pour autant, n'est pas une brutes. Un guerrier respecté. Et pourquoi pas même, un jours, le lieutenante du clan, qui sais ? On peut croire à tout, on peut croire à nos rêves.

« Merci Réel Embrasement ! J'espère bien devenir un grand guerrier ! »

Ton enthousiasme peut se lire dans ta voix et, pour la première fois, tu remarque que ta voix est plus grave, comme celle des guerrier âgé. Ta voix n'est plus celle suraiguë d'un chaton, ce qui prouve que tu grandit, bientôt, tu sera un guerrier. D'ailleurs, cela ne devrais plus tardé car tu est âgé de 13lunes, est c'est au environs de leur 12-13lunes que les apprentis deviennent des guerrier. Tu souris, oui, tu sera un bon guerrier. Puis tes pensée s'éloigne vers Douceur D'Automne, la belle lieutenante, tes sentiments envers la guerrière Calico sont-ils réciproque ? Ou alors, la guerrière te considère-t-elle comme un simple apprenti ou non ? Tu retient un petit soupir et reconcentre ton attention sur Réel Embrasement, tu lui souris doucement, tu pense même que le guerrier roux aurais pu être le grand frère que tu n'a jamais eu.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement   Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:25

Tu es, toi aussi, passé par là.




PV → Nuage Majestueux ♥


Réel Embrasement vit Nuage Majestueux sourire, certainement à cause des derniers mots dans la phrase qu'il venait de dire, et il le pensait vraiment. Il allait devenir un grand guerrier dont le clan entier pourra être fier.

« Merci Réel Embrasement ! J'espère bien devenir un grand guerrier ! »

L’enthousiasme du jeune matou se faisait entendre dans sa voix, Réel Embrasement aimerait, par moment retourner à ce moment là de sa vie, non qu'il n'aime pas sa vie de guerrier, mais cette place dans son cœur, restera sans doute vide à jamais. Loup Vagabond n'a sûrement pas survécu. Un sourire parcours les lèvres du jeune mâle, Réel Embrasement fit de même. Par moment Nuage Majestueux réussissait à lui faire penser à comment était son frère plus jeune. Non qu'il soit la copie conforme, mais quelques similitudes sont tout de mêmes présentes. Il espère même au plus profond de lui qu'il ne perdra pas ce jeune chat tigré avant un moment, ils pourraient bien devenir proche puisqu'ils ont tous deux perdus un frère.

« Je pense qu'il est temps de rentrer au camp, tu ne crois pas ? Douceur d'Automne t'as tout de même confié une tâche importante. »

Réel Embrasement attendit quelques instant avant de voir la réaction du futur guerrier. Il se mit sur ses pattes en s'étirant longuement. Et allant chercher les plaques de mousse qu'ils avaient coupés plus tôt. Avant de les posées devant lui et d'attendre une réponse de Nuage Majestueux.
Code by Lunny pour Waize.
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement   Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:56

Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement IkIthdW

« Je pense qu'il est temps de rentrer au camp, tu ne crois pas ? Douceur d'Automne t'as tout de même confié une tâche importante. »

J'hoche la tête avec regret, j'aurais bien aimé rester là, avec Réel Embrasement. Je n'ai pas envi de nettoyer les litière des anciens, c'est bon pour les nouveaux apprentis ca, pas pour moi qui vais passer guerrier ... Je retient un soupir et commence à ramasser la mousse près du guerrier roux qui en prend un peu aussi. Je suis tout de même bien content qu'il m'aide à en ramasser car ca m'évitera de faire plusieurs aller-retour à travers la foret.

Nous rentrons au camp et je pose la mousse devant la tanière des Anciens, ensuite, je me tourne vers le guerrier :

« Merci de m'avoir aidé Réel Embrasement ! »

Je lui souris et me dirige d'un pas lassé vers la tanière des anciens, j'attrape un boule de mousse au passage. Quand j'y pénètre, les anciens m'accueille en râlant, comme à leur habitude ... Je sens que cette fin d'après midi sera ... naz.

|Fin ?|
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement   Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:58

Yap ! :P
Luna ? *sifflote*
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement   Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:19

[ + 10 pour la Lumière ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement   Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement Icon_minitime

 
Tu es, toi aussi, passé par là |Réel Embrasement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réel Embrasement [4/3]
» Réel Embrasement.
» Une lumière si belle, sous laquelle une discussions se créer. [PV Réel Embrasement]
» Ton dernier soupir dans le noir, c'est mon chant d'espoir. || Réel Embrasement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-