Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 ~ Au coeur des Grands Pins, s'aimer est beau ~ PV Coeur de Lynx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 17Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: ~ Au coeur des Grands Pins, s'aimer est beau ~ PV Coeur de Lynx   Sam 29 Mar - 13:38


«Aimer jusqu'à la déchirure
Aimer, même trop, même mal,
Tenter, sans force et sans armure,
D'atteindre l'inaccessible étoile..»



Les étoiles brillaient. Je levai la tête en songeant tout haut :
- Où est ma famille en ce moment ? Que fait-elle ?...
mais je ne connaissais pas la réponse. Alors, sachant que je ne réussirais pas à dormir, je me mettais sur mes quatre pattes et me mit à courir. Mes pattes me menaient d'elles mêmes aux Grands Pins, mon endroit préféré. Des pins partout, qui nous camouflaient et nous faisant rester discret. Je voulais être seule. Très seule. Je m'arrêta enfin, essoufflée. Je m'assis, enroulait la queue autour des pattes, et pensait à autre chose. Coeur de Lynx, par exemple. J'avoue, je suis folle de lui ! Un croassement me sortit de ma bulle. Cela me surprit au point d'hérisser mon pelage. Un corbeau ! Il tournait en rond pas très loin d'ici ; une nuée d'autres le rejoignit et un choeur de cris stridents s'éleva dans les airs. Agacée, je dus me relever et partir. Je me dirigea un peu plus loin, où surgissaient de temps en temps une souris ou deux. Le silence avait envahi l'endroit...même pas un pigeon. Un rat, à l'odeur de détritus, passa à quelques queues de souris de moi. D'un mouvement vif, je le plaquai au sol et il couina. Mes pattes s'enfoncèrent dans la graisse de l'animal. Je le jetai au loin. Inutile,me dis-je. Quand soudain, un bruit de pattes plus lourdes me fit se retourner ! Des buissons frémissants, des bruits de fougères s'écartant, des pas se rapprochant. Et apparut une silhouette familière. Mon coeur battit la chamade, puis je m'avança vers lui :
- Tiens ! Quelle surprise ! Coeur de Lynx, que fais-tu là ? Il est tard !
Je baissai les yeux d'un air coupable : moi aussi je devrais dormir, pensai-je. J'attendis sa réponse, me demandant pourquoi ne somnolait-il pas dans la tanière. Il ne devait rien arriver de fâcheux ! Puis il commença, lentement, à ouvrir la bouche pour me répondre...





Nuage Automnal:
 


Cadeaux & Anniversaire ♥:
 


Bon, vous avez peut-être lu que je quitte le jeu.
Salut à tout mes amis.
avatar
Cœur de Lynx

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 52Date d'inscription : 23/01/2014
MessageSujet: Re: ~ Au coeur des Grands Pins, s'aimer est beau ~ PV Coeur de Lynx   Dim 30 Mar - 11:03

La nuit porte conseil dis t-on. Mais autant que ça peut être vrai c'est en général faux. La nuit est toujours une épreuve pour moi. Des regrets et des souvenirs m'entaillent et m'empêche de dormir comme n'importe quel félin. Les ténèbres ne m'emportent pas dans le monde des rêve ou plutôt pour moi des cauchemars. Je retient un soupire et me retourne encore dans ma litière essayant par tous les moyens de sombrer dans le sommeil. Puis un bruit m’alerte et je tourne la tête. je voit une ombre sortir de la tanière et filer. Je l'observa un moment depuis l'ouverture et la silhouette leva la tête vers la toison argentée en murmurant une phrase inaudible pour moi. Puis elle se mit a courir vers les Grands Pins. Je me lève et suit la guerrière que j'ai bien sur reconnu. Âme des Serments. J'aime énormément sa compagnie et je l'apprécie beaucoup. Même plus en fait. Mais je garde mes distance pour qu'elle ne me remarque pas tout de suite. Je la regarde un moment quand je me décide enfin a la rejoindre. Elle entend mes pas car elle se retourne et me sourit:

- Tiens ! Quelle surprise ! Cœur de Lynx, que fais-tu là ? Il est tard !

Je sourit et m'assoit non loin d'elle essayant de ne pas trop la regarder fixement. Mes sentiments sont si étrange,si confus ils sont d'un brouillard que je n'arrive pas a les définir.

-Je n'arrivais pas a dormir et je t'ai vu partir.





Esprit du Temps:
 
avatar
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 17Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: ~ Au coeur des Grands Pins, s'aimer est beau ~ PV Coeur de Lynx   Dim 30 Mar - 12:21


- Je n'arrivais pas a dormir et je t'ai vu partir.
Il m'avait vu ? J'avais essayé d'être discrète, pourtant ! Tant pis. J'essaye de m'arrêter de trembler. Au clair de lune, deux jeunes chats...non. L'histoire ne se passera jamais comme ça...il me sourit et s'assoit pas loin de moi. De temps en temps, il me regarde. Wouah...je lui rend son regard. Mes émotions m'embrouillent. C'est un mélange de joie, de tristesse en même temps...je lui demande :
- Pourquoi n'arrives-tu pas à dormir ? Moi, je pensais à ma famille disparue...
Je suis assez mal à l'aise quand je parle de ça. Je baisse les oreilles et la queue. Puis je regarde autour de moi. Les Grands Pins sont magnifiques, éclairés par un rayon de lune. Il est projeté sur le pelage de Coeur de Lynx et sa fourrure paraît étinceler. Je lève la tête vers le ciel, attendant une réponse, les oreilles dressées, mais je suis distraite.





Nuage Automnal:
 


Cadeaux & Anniversaire ♥:
 


Bon, vous avez peut-être lu que je quitte le jeu.
Salut à tout mes amis.
avatar
Cœur de Lynx

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 52Date d'inscription : 23/01/2014
MessageSujet: Re: ~ Au coeur des Grands Pins, s'aimer est beau ~ PV Coeur de Lynx   Dim 30 Mar - 12:39

- Pourquoi n'arrives-tu pas à dormir ? Moi, je pensais à ma famille disparue...

Je détourne le regard et regarde ailleurs l'air rêveur mais triste:

-Je pense au jour ou j'ai eu ça...

Je lui montre ma griffure au dessus de l’œil droit.Ce jour...j'avais 5 lunes. Mon frère s'est fait tuer. Pourquoi pas moi? Pourquoi es-t'il mort? Il me manque encore. Il me manquera toujours. Mais cet événement ma traumatisé; dans la forêt je suis toujours sur mes gardes a l’affût de la moindre effluve de blaireau. Peur terreur...ces sentiments m'habite constamment. Du bout de la griffe je gratte ma cicatrice qui me démange comme souvent. La lune nous éclaire Âme des Serments et moi..Que faut-il en penser? C'est vrai cette guerrière me fait une drôle d'impression et je crois que...Je pense que je l'aime. Mais depuis cet accident je suis habitué a tout garder pour moi. Rien ne doit sortir a part avec certains guerriers et encore. Peu de chats sont digne de confiance alors pourquoi se blesser et se faire mal en se trompant? Chaque félin peut en manipuler un autre si il le désir et je ne veux pas me faire prendre. Bien sur Âme des Serments ne fais pas partie de cela mais...C'est ma nature c'est ainsi je n'arrive pas a faire confiance aux chats même de mon clan. La vie est vraiment étrange.Je tombe amoureux d'une guerrière mais je ne veux pas lui avouer mes sentiments...Quel guerrier suis-je donc?Je retient de soupirer. Je ne me comprendrais surement jamais moi même.




Esprit du Temps:
 
avatar
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 17Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: ~ Au coeur des Grands Pins, s'aimer est beau ~ PV Coeur de Lynx   Dim 30 Mar - 14:26


-Je pense au jour ou j'ai eu ça...
Une jolie cicatrice au dessus de son oeil droit, certainement de blaireau. Comment s'est-il fait ça ? Inquiète, je lui pose la question :
- Comment as-tu eu cette griffure?
Pensive, je la fixe. Elle a l'air propre. Il gratte la cicatrice. D'après ce que m'a dit la guérisseuse, si ça démange, c'est que ça se referme correctement. Mais une cicatrice..? Puis je le regarde lui. Il a les yeux tristes et rêveurs. À quoi pense-t-il ? La lumière de la lune sur son pelage m'éblouit. Il est juste magnifique, ainsi illuminé. Mais je n'ose pas lui dire ce que je ressent...qui pourrait m'aider ? Personne. On est là, seuls, à discuter, et c'est le moment parfait, mais je...je ne peux vraiment pas. Je sens que je rougis, alors je tourne la tête. Et là, une question me tourmente. Et lui, m'aime-t-il ? me dit-je. Je suis partagée entre deux sentiments...lui avouer, et avec de la chance, lui aussi, lui dire, mais il ne m'aime pas...je crois que j'en mourais ! Mais si je ne lui dit rien...aaah, je ne sais pas quoi faire. Je me dandine sur mes pattes. Il me faut juste sa réponse...mais il a l'air captivé par une pensée...oreilles dressées, queue immobile, tête levée, je fixe les étoiles...





Nuage Automnal:
 


Cadeaux & Anniversaire ♥:
 


Bon, vous avez peut-être lu que je quitte le jeu.
Salut à tout mes amis.
avatar
Cœur de Lynx

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 52Date d'inscription : 23/01/2014
MessageSujet: Re: ~ Au coeur des Grands Pins, s'aimer est beau ~ PV Coeur de Lynx   Dim 30 Mar - 15:11

- Comment as-tu eu cette griffure?

J'hausse un sourcil. Elle ne sait pas? J'hésite a lui raconter ce n'est pas un souvenir agréable. J'enroule ma queue entre les pattes et regarde la toison argentée tandis que d'une voix claire mais tout de même hésitante je lui répond:

-J'étais sorti du camp avec mon frère quand j'avais 5 lunes. Un blaireau nous a attaquer et mon frère est mort. Des guerriers sont arrivés et m'ont sauver mais le blaireau a eu le temps de m'infliger cette cicatrice.

Je ne la regarde toujours pas préférant éviter de croiser son regard que pourtant je trouve si beau. Je me gratte une dernière fois la cicatrice et repose ma patte brun tachée de noire sur le sol. Je me couche et balance ma queue de droite a gauche d'un mouvement régulier. Je ne sais pas pourquoi j'aime faire ça c'est tout. Je suis quelques fois étrange non? Enfin bon je reporte mon regard sur la belle guerrière près de moi et lui sourit.

-Tu sais....je te trouve....magnifique.

Je me rend compte...une seconde trop tard,de ce que je viens de dire. Oh ben tant pis! Au moins je serai plus au claire concernant ces propres sentiments.




Esprit du Temps:
 
avatar
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 17Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: ~ Au coeur des Grands Pins, s'aimer est beau ~ PV Coeur de Lynx   Dim 30 Mar - 15:37


-J'étais sorti du camp avec mon frère quand j'avais 5 lunes. Un blaireau nous a attaquer et mon frère est mort. Des guerriers sont arrivés et m'ont sauver mais le blaireau a eu le temps de m'infliger cette cicatrice.
Ah..il évite de me regarder. Pourquoi ? Mystère. En tout cas, il se couche et sa queue bouge de droite à gauche, une de ses habitudes. Puis il se remet à me regarder...c'est un regard...incroyable...puis il me sourit et dit :
-Tu sais....je te trouve....magnifique.
Quoi ? Il... Mon souffle est coupé. Mon coeur bat si fort qu'on pourrait presque l'entendre...je rougis..mais trop tard ; je crois qu'il l'a vu. Que dire ? Que répondre ? Je crois que lui aussi est gêné. Je suis vraiment trop mal à l'aise..puis je murmure :
- M...merci, Coeur de Lynx...moi aussi, je te trouve...incroyable.
Qu'est-ce-que je raconte ? Non, je viens de lui dire ! C'est...s'il ne m'aime pas, quelle horreur ! Trop tard...c'est dit... pensais-je. Avouer ? Dire LE mot ? Je ne savais que faire..c'est un dilemme...à moi de parler ou à lui ? ... Je le regarde..le fixe, intensément..mais je garde le silence.





Nuage Automnal:
 


Cadeaux & Anniversaire ♥:
 


Bon, vous avez peut-être lu que je quitte le jeu.
Salut à tout mes amis.
avatar
Cœur de Lynx

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 52Date d'inscription : 23/01/2014
MessageSujet: Re: ~ Au coeur des Grands Pins, s'aimer est beau ~ PV Coeur de Lynx   Dim 30 Mar - 15:57

- M...merci, Cœur de Lynx...moi aussi, je te trouve...incroyable.

Je me surprend moi même a ronronner doucement. Je me lève me secoue légèrement. Je lui sourit de nouveau et je voit bien qu'elle est gêné mais je le suis aussi. Je regarde le sol un moment hésitant. Je ne sais pas trop quoi faire même si dans mon esprit se forge une idée. D'un bond souple je la rejoint et nos fourrures se touchent presque. Je vais lui avouer. Je l'ai décider. Je murmure d'une voix douce dont je ne me savais pas capable du tout:

-Je t'aime Âme des Serments.

Je rougit et on peut bien le voir mais je garde me yeux fixé sur elle attendant sa réponse. J'espère ne pas m'être tromper. J'espère avoir fait le bon choix.Je reste figé. Il n'y a plus rien autour de nous. Plus que nous deux chats éprouvant je l'espère des sentiments réciproque.Je ne peut pas détacher mon regard a présent des yeux de la belle guerrière. Je me sent rougir a telle point que je ne dois plus être brun et noir mais rouge comme un poivron.




Esprit du Temps:
 
avatar
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 17Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: ~ Au coeur des Grands Pins, s'aimer est beau ~ PV Coeur de Lynx   Dim 30 Mar - 16:15


Je t'aime Âme des Serments.
Je le fixe. Muette. Il l'a dit. Enfin. Il rougit à vue d'oeil. Oui, il m'aime. Je me laisse bercer et transporter par une joie...indescriptible. Il se serre à moi..sa fourrure me frôle...même si, j'avais une bonne dizaine de mâles à mes pattes, oui, c'est lui que j'aime..je me frottais à lui...je sentais ses muscles rouler sous le pelage brun...je lui dit, d'une petite voix :
- Moi aussi, Coeur de Lynx...je t'aime.
Voilà. C'était dit...je ronronnai, yeux fermés, et du bout du museau, je caressai sa joue...je n'aurais jamais cru que ça serait arrivé un jour. Ses rayures noires se confondaient avec les pins du bois..mais les rayons de la lune nous éclairaient, et je le voyais me fixer, avec une lumière au fond des yeux...une lumière qui disait plus qu'un long discours, je crois. Je lui rendis son regard, et une larme coula le long de ma joue. Une larme de joie..j'enlaçai ma queue autour de son cou..que dire? Rien. Il fallait laisser ce moment passer...bonheur. Il était plus grand que moi, et je levai légèrement la tête vers lui. Je frôlai son museau avec le mien, et tout doucement, je lui dit :
- On rentre ?



l À locker l





Nuage Automnal:
 


Cadeaux & Anniversaire ♥:
 


Bon, vous avez peut-être lu que je quitte le jeu.
Salut à tout mes amis.
avatar
Cœur de Lynx

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 52Date d'inscription : 23/01/2014
MessageSujet: Re: ~ Au coeur des Grands Pins, s'aimer est beau ~ PV Coeur de Lynx   Lun 31 Mar - 17:32

- Moi aussi, Cœur de Lynx...je t'aime.

Elle se mit a ronronner, yeux fermés, et du bout du museau, elle caressa ma joue... Je vit une larme de joie couler sur sa joue tandis qu'elle enroulait sa queue autour de mon cou et moi je ronronna a mon tour. je la regardait avec tout l'amour possible au fond de mes yeux. Je fermit a mon tour les yeux la lune nous éclairant. J'aurais voulut profiter de ce moment en toute intimité mais il fallait renter au camp je le savais:

- On rentre ?

J'y pensais justement mais je suis quand même déçue:

-Oui rentrons.

Je sourit et ensemble nous rentrons au camp traversant les grands pins et la forêt pour arriver silencieusement dans le camp et finalement dans le gîte des guerriers. Ces derniers pour la plupart semblaient encore profondément endormis. Discrètement je reprit ma place et sourit une dernière fois a l’élue de mon coeur avant de me rouler en boule sur ma litière et de doucement je me ferma les yeux et m'endormit....




Esprit du Temps:
 
avatar
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 17Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: ~ Au coeur des Grands Pins, s'aimer est beau ~ PV Coeur de Lynx   Dim 6 Avr - 10:13


- Oui rentrons.
Il me sourit puis, nos pas se mêlant, nous rentrons au camp encore endormi. Il se roule en boule près de moi, et je me blottis contre lui. Oh, mon coeur chavire. Mais je n'arrive toujours pas à dormir. Coeur de Lynx, près de moi, semble déjà assoupi. Moi, je continue de songer à une tonne de choses différentes...je vois : des chatons, des frères et soeurs, des mères, des pères, du soleil au zénith, et on repart au cauchemar...il y a des chats, puis des cris, des flash, comme d'habitude...et même, cette fois, des os, du sang, et un cadavre...le tableau macabre qui donne envie de vomir. Je me lève, les larmes au yeux, puis repart vivement aux Grands Pins. Cette fois, sans Coeur de Lynx. Je laisse couler. Mi sanglotante, mi nauséeuse, je cours encore et encore, et je m'arrête longtemps après, les yeux secs. Je murmure :
- Où êtes-vous..?
Mais qui me répondra ? Je lève les yeux vers les étoiles. Je crois qu'elles scintillent plus vivement, peut-être pour me dire quelque chose ? Ça m'étonnerait...j'adresse une rapide prière pour les défunts et me relève. Je trottine jusqu'au camp, me roule en boule près de l'élu de mon coeur, puis le sommeil vient à moi.



( Cette fois on lock ? )





Nuage Automnal:
 


Cadeaux & Anniversaire ♥:
 


Bon, vous avez peut-être lu que je quitte le jeu.
Salut à tout mes amis.
Chef du Clan de la Lumière
avatar
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 19Localisation : France
MessageSujet: Re: ~ Au coeur des Grands Pins, s'aimer est beau ~ PV Coeur de Lynx   Lun 7 Avr - 16:17

+ 10 points pour le Clan des Ténèbres.


Étoile Sibylline
Fureur du Lion
Loup Vagabond

Étoile Sibylline miaule en #F4FEFE
Fureur du Lion miaule en #C8AD7F
Loup Vagabond miaule en #1FA055
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Au coeur des Grands Pins, s'aimer est beau ~ PV Coeur de Lynx   

 
~ Au coeur des Grands Pins, s'aimer est beau ~ PV Coeur de Lynx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais mon coeur ne cessera de t'aimer... PV Petite Patte
» Tu vis dans mon coeur, Qu’importe leurs discours, Tu vivras dans mon coeur, Toujours... [Adrian]
» ✚ Je suis de mon coeur le vampire, l'un de ces grands abandonnés... (eden) - uc
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-