Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement n°2 || Le meilleur duo réuni !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Entraînement n°2 || Le meilleur duo réuni !    Entraînement n°2 || Le meilleur duo réuni !  Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:03

Douceur d'Automne

Douceur d'Automne se réveilla. Elle bâilla, s'étira et commença une toilette après s'être assise. Les masses sombres de ses camarades encore endormies lui procuraient une chaleur agréable avec une certaine sensation de protection. La jeune féline sourit et s'avança vers la sortie de la tanière des guerriers.

Le soleil n'était pas encore levé. L'astre de la nuit, la lune, trônait là, bien belle. Mais peu à peu elle disparaissait, laissant place à son compère le soleil. L'aube ne tarda pas à arriver, et la calico attendit l'aube pour manger une mulot bien dodu. Elle bifurqua et trottina jusqu'à la tanière des apprentis. De la patte elle secoua son apprentie, Nuage de couleur et lui murmura :

"Lève-toi Nage de Couleur. On part pour un entraînement. Je t'attends à l'entrée du camp, et quand on sera dehors, je t'expliquerais ce qu'on fera, et toi en retour tu me diras si tu as appris des choses sans moi."

La jeune féline sortit de la tanière des apprentis et trottina jusqu'à l'entrée du camp. des pensées l'envahirent. Qu'avait apprit son apprentie en son "absence". C'est vrai qu'elle avait été bien prise ses derniers temps. Partant de ci de là en patrouille pour renforcer encore plus les frontières à cause de l'annonce d'Hymne des Ombres à l'assemblée, d'une alliance semblant être signe de guerre.

Code by Lunny for ...
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 || Le meilleur duo réuni !    Entraînement n°2 || Le meilleur duo réuni !  Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:15

[ Je lock, merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour reprendre. ]
 
Entraînement n°2 || Le meilleur duo réuni !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Entrainement de Nuage Noyé
» Premier Entraînement [Pv Brise]
» Le premier entrainement d'Auty avec Lunny |PV : Auty
» Premier Entrainement (Combat) |-| Nuage de la Ritournelle
» Premier entraînement || Aiguiser ses réflexes et ses griffes [PV Nuage de Couleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-