Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite Idée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Une petite Idée !   Une petite Idée ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:19

Coucou tout le monde !
Ce matin, en écrivant un rp, j'ai eu une idée, parfois, il serais bien utile de pouvoir "incéré" des personnages dans nos rp's ! Eh bien mon idée consiste à crée 5-6 PNJ ( personnage non joué ) pour chaque clans !
Avec simplement leur nom, âge, caractère bref et Description !
Avec ses PNJ, on pourrait étouffer nos rp's !
Voili ~

:
Âme des Serments
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 23Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: Une petite Idée !   Une petite Idée ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:55

Très bonne idée. Moi j'incruste des PNJ dans mes Rp's de temps en temps 8D alors en avoir des biens fixés ce serait cool.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une petite Idée !   Une petite Idée ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:19

Perso' je m'en suis créée une liste que j'utilise si besoin.
Âme des Serments
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 23Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: Une petite Idée !   Une petite Idée ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:52

Une liste ? Wouah x)
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Une petite Idée !   Une petite Idée ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:40

Stop flood.
Je ne trouve pas que cela soit très utile personnellement. Puisque, intégrer des PNJ n'est pas obligatoire, c'est facile d'écrire un nom sans pour autant que quelqu'un ai bossé vraiment sur ce dernier, parce que ça prendrais vraiment du temps pour pas grand chose..
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Une petite Idée !   Une petite Idée ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:12

Oui. Je suis d'accord avec ma Soeurette, on a pas besoin d'une liste, il suffit d'inventer un nom lorsqu'on en a besoin et c'est réglé. Après, pour ne pas s'emmêler les pinceaux, on peux bien évidemment se créer soi-même une liste, mais une liste collective...
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Une petite Idée !   Une petite Idée ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:51

Je ne pense pas non plus que ce soit très utile. Et puis bosser sur un personnage qui va seulement avoir une petite chance d'être cité dans un RP c'est... frustrant. Après, rien ne vous empêche de vous créer une liste comme Nocty l'a dit, voir de demander à Lunny si elle veut bien vous partager la sienne si vous n'avez jamais d'idée de noms m'enfin bon.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite Idée !   Une petite Idée ! Icon_minitime

 
Une petite Idée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée ^^
» Idée n°2 de Lunny
» Idée utile...ou pas !
» Idée/ Suggestion, comme vous préférez.
» Idée : des Ilidrs quand on poste un message sur le livre d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Autres-