Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélations et Aveux |Doucy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Révélations et Aveux |Doucy ♥   Révélations et Aveux |Doucy ♥ Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:39

Révélations et Aveux |Doucy ♥ IkIthdW

Du coin de l'œil, j'observe Douceur D'Automne mais quelque chose cloche, elle n'est pas comme d'habitude, son ventre et anormalement rond. Elle s'approche doucement de moi, elle à l'air heureuse. Elle se colle à moi et je ne sais comment réagir, Est-ce un rêve ? Je secoue doucement la tête et ouvre grand les yeux quand elle m'annonce qu'elle attend nos chatons. Et, d'un coup, plus rien.

J'ouvre lentement les yeux dans la tanière des apprentis et un sourire se dessine sur mes babines, si seulement se rêve aurais pu être vrai. J'observe les autres dormir, hier soir, Nuage de Couleur est revenue d'un entrainement avec Douceur D'Automne, sa mentor, je suppose donc qu'aujourd'hui, elle ne l'entrainera pas. Je me lève tranquillement et commence une toilette complète afin de lisser mon pelage. Après cette toilette, je me décide à me lever et à sortir de la tanière des apprenti, balayant la clairière du regard. Quand j'aperçoit l'élue de mon cœur non loin du promontoire, je m'avance vers elle d'un pas léger et, d'une voix calme, je lui demande :

« Bonjour Douceur D'Automne ! Est-ce que je peut aller chasser ce matin ? »

Je souris à la lieutenante, je ne me lasserais jamais de la regarder, elle est si belle. Je m'assoie en face de Douceur D'Automne en espérant pouvoir aller chasser, se serais même super qu'elle m'accompagne.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Révélations et Aveux |Doucy ♥   Révélations et Aveux |Doucy ♥ Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:34

Douceur d'Automne

Je me réveille. Aucun rayon de soleil ne passe, ce qui rend une ambiance sombre. Dehors, il fait nuit. La chaleur de mes camarades a toujours le don de m’apaiser. Je réfléchis. Nuage Majestueux semble bizarre en ma présence. Il semble déranger. Je soupire et fais une rapide toilette. Heureusement que maintenant, la saison nouvelle est arrivée. Les bourgeons sortent, l'herbe repousse, et surtout, le gibier revient en nombre. Je me lève et sort du gîte des guerriers.

La nuit est toujours là. La lune disparait peu à peu et le soleil pointe le bout de son museau. Mes moustaches frémissent. Je trottine jusqu'au tas de gibier et avale rapidement un mulot. Le soleil se lève peu à peu et l'aube vient. Une fois le ronger terminer, je me lève et m'allonge sous le promontoire. Le vieil apprenti sort d'ailleurs de la tanière des apprentis et se dirige vers moi.

« Bonjour Douceur D'Automne ! Est-ce que je peut aller chasser ce matin ? »

Je plisse les yeux et observe Nuage Majestueux s'asseoir en face de moi. Les réflexions hantent mon esprit. S'il y va seul, le blaireau pourrait le tuer, même s'il se déplace ? Et autant le tester sur la chasse. J'agite mes moustaches et réponds :

« Oui, tu peux. Mais je vais t'accompagner, pour te tester sur la chasse. »

Je me lève et trottine vers la sortie du camp. Un bon vent agite mon pelage et me rafraichit, tendis que le soleil est levé, désormais. Des guerriers moins lève-tôt que d'autres émergent de la tanière des guerriers.

Code by Lunny for ...


:
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Révélations et Aveux |Doucy ♥   Révélations et Aveux |Doucy ♥ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:45

Révélations et Aveux |Doucy ♥ IkIthdW

« Oui, tu peux. Mais je vais t'accompagner, pour te tester sur la chasse. »

J'hoche doucement la tête, heureux, je m'élance à la suite de la belle lieutenante dans le tunnel qui mène hors du camp. Un doux vent caresse nos pelage. A la suite de la lieutenante, je réfléchi, et si, et si l'on tombais sur le blaireaux ? Je frissonne légèrement à cette idée. Nous nous arrêtons quand nous arrivons au Hautes Herbes. Je ne pensais pas que nous étions aussi loin du camp. Je m'arrête et entre-ouvre la mâchoire pour humer les senteur des rongeurs. Rapidement, je bondit sur une petite souris et la tue d'un coup de crocs dans la nuque. J'enterre ma proie au pied d'un arbre et observe quelques secondes Douceur D'Automne chasser et attraper à son tour une proie. Je me rapproche doucement d'elle et lui dit :

« Douceur D'Automne, j'aimerais te dire quelque chose. »

Je m'assois et enfonce doucement mes griffes dans la terre, j'en ai marre de cacher ce secret, il faut qu'elle sache, je me fiche de sa réaction, je veut juste qu'elle sache. Je plante mon regard bleu pâle dans le regard de la lieutenante.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Révélations et Aveux |Doucy ♥   Révélations et Aveux |Doucy ♥ Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:25

Révélations et Aveux |Doucy ♥ Tumblr_mmtrb7nctt1so6yk2o1_500
Révélations.
feat. Majestueux


On arrive aux Hautes Herbes. Dès lors, la chasse commence. Je repère rapidement un moineau. M'aplatissant sur le sol et vérifiant que j'ai le vent de face, je m'approche pas à pas de l'oiseau. L'oiseau inconscient sautille dans les hautes herbes. Il cherche visiblement un peu de nourriture. J'étouffe mes pas et ma respiration du mieux que je peux, avant de bondir d'un coup, et de briser la nuque au moineau. Une proie de plus pour le clan. Ce qui est, quand même pas mal. J'ai à peine le temps d'enterrer ma proie de Nuage Majestueux s'approche.

« Douceur D'Automne, j'aimerais te dire quelque chose. »

Je me retourne lentement, scrutant les prunelles pâles du matou. C'est vrai qu'à force, il semble se faire vieux. Pas trop. Mais pour un apprenti. Pour un apprenti il commence à faire vieux. Ses muscles déjà bien développés et son allure font de lui un guerrier. Il semble prêt à passer guerrier. Malgré que je n'ai pas encore vu ses capacités à la chasse, il semble apte. Je soupire, puis revient sur terres. Mes pensées prennent une grosse partie de ma vie en ce moment. Mon rang aussi, m'attire plusieurs choses à devoir faire, à réfléchir longuement. Je secoue la tête et souris.

« Oui Nuage Majestueux ? Qu'est-ce que tu veux me dire ? »

Je plonge mon regard dans celui du matou. Son regard pâle est plutôt envoûtant. Mais à vrai dire, ce ne serait pas mon genre de tomber amoureux d'un vieil apprenti comme lui.
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Révélations et Aveux |Doucy ♥   Révélations et Aveux |Doucy ♥ Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:17

Révélations et Aveux |Doucy ♥ IkIthdW

Douceur D'Automne se tourne vers moi et me souris, j'essaye de lui rendre son sourire mais je n'y arrive pas ... Je retient un soupir et baisse finalement les yeux et regarde quelques secondes mes pattes :

« Oui Nuage Majestueux ? Qu'est-ce que tu veux me dire ? »

Je regarde toujours mes pattes pendant quelques secondes, je sens mon cœur battre dans ma poitrine, je ne peut pas ... j'ouvre la gueule mais une boule se forme dans ma gorge et m'empêche de parler. J'avale ma salive et arrive tout de même à articuler quelques mots :

« Non, non ... rien. Retournons chasser, le clan en a besoin ... »

Je me retourne et entre-ouvre la gueule pour humer les senteur des Hautes Herbes, quelques traces de gibier, la douce odeur de la lieutenante calico et l'odeur des herbes fraiches. Je m'accroupis et me plaque au sol, relevant doucement la queue pour éviter qu'elle ne traine sur le sol. Je rampe dans les fougère jusqu'à apercevoir une souris non loin de moi. Je reste immobile quelques secondes puis saute sur la souris et, d'un coup de crocs, je la tue. Je me retourne et part l'enterrée avec ma première proie, j'évite le regard de Douceur D'Automne et je le sens brulant sur ma fourrure grise. Si seulement je pouvais disparaître sous terre ...

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Révélations et Aveux |Doucy ♥   Révélations et Aveux |Doucy ♥ Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:17

Révélations et Aveux |Doucy ♥ 18a4f6eb46401f37_tumblr_mz4utjKhRn1rbrg5uo1_500.gif.xxxlarge
Révélations.
feat. Majestueux


Nuage Majestueux regarde ses pattes durant quelques secondes. Puis, il semble marmonner u charabia, qui ne sort pas. Je pointe les oreilles en avant, sans grand succès au final.

« Non, non ... rien. Retournons chasser, le clan en a besoin ... »

L'apprenti se retourne et hume l'air. Je pose mon regard sur la fourrure du gris. Puis, dès lors qu'il prend sa posture, je me faufile en essayant de faire aucun bruit dans les hautes herbes. Une bonne posture. Quoique qu'un peu trop en arrière à mon goût. Après quelques secondes à rester immobile, l'apprenti saute sur une souris et l'achève d'un coup de crocs. Autant avancer encore un peu à pas feutrés voyons ! Si le vieil apprenti avait été moins long, il aurait loupé sa proie. Je ressors avant lui et m'assois, fixant son poil lorsqu'il va enterré sa proie.

« Bien. Mais tu es un peu trop sur l'arrière. Tu pouvais un peu plus te rapprocher. oh, et vas-y, dis-moi ce que tu voulais me dire !»

Je plisse les yeux et m'approche de Nuage Majestueux, posant mon museau sur son épaule pour le décourager de contourner mes paroles. Un vrai apprenti, prêt à passer guerrier. encore quelques petits défauts. Il y est presque ! Je souris et pointe les oreilles en avant.
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Révélations et Aveux |Doucy ♥   Révélations et Aveux |Doucy ♥ Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:04

Révélations et Aveux |Doucy ♥ IkIthdW

« Bien. Mais tu es un peu trop sur l'arrière. Tu pouvais un peu plus te rapprocher. oh, et vas-y, dis-moi ce que tu voulais me dire !»

La lieutenante se rapproche de moi et me souris. J'ai toujours chasser comme ca, très sur mon arrière-train et j'ai toujours bondis de loin. Pour moi, si l'on s'approche trop de nos proie, elles risquent de nous voir, m'enfin bon, chacun fait comme il le souhaite non ? J'évite le regard de la lieutenante et respire calmement. D'une voix que j'espère calme, je lui dit :

« J'ai toujours chasser ainsi ... Et ... Tu sais, je t'ai toujours trouvé très joli et ... »

Je me mord la lèvre, incapable de continuer. Je me retourne et m'enfonce dans la foret, honteux. Je butte contre un cailloux et lâche un feulement de rage. Après quelques minutes de marche, j'arrive dans un petite clairière ou trône quelques rocs. Je saute sur l'un d'entre d'eux, dos à l'endroit ou je suis arrivés. Je regarde le sol, je suis vraiment débile parfois ...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Révélations et Aveux |Doucy ♥   Révélations et Aveux |Doucy ♥ Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:37

Révélations et Aveux |Doucy ♥ Tumblr_m0e0kgNQ351r14140o1_500%5B1%5D
Révélations.
feat. Majestueux

« J'ai toujours chasser ainsi ... Et ... Tu sais, je t'ai toujours trouvé très jolie et ... »

Nuage Majestueux se retourne et part. Un feulement retentit soudain. Je reste choquée, immobile. Ce vieil apprenti, il...il m'aime ? Qu...quoi ?! Impossible ! Les questions se bousculent dans ma tête. Quoi ? Pourquoi ? Lui ? Pourquoi lui ? POURQUOI ?! Je soupire puis déterre les trois proies que nous avons attrapées. Si peu... mais pourquoi attendre maintenant pour me dire ça ? Nous avons quelques lunes d'écarts, bon sang... Je bifurque et marche d'un pas lent vers le camp. De nombreuses questions m'attaquent. Elles envahissent peu à peu mon esprit. Je marche comme un fantôme dans la forêt, les proies dans la gueule. Un doux vent souffle et balaye mes pensées embrouillées. Tout se bouscule dans ma tête lorsque je pénètre dans le camp. Je dépose les proies sur le tas de gibier, avant de partir vers la tanière des guerriers. Quelques chats me regardent d'un air bizarre, comme apeuré. Je me roule en boule sur ma litière de mousse et commence à réfléchir, avant de m'endormir.

||FIN||
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Révélations et Aveux |Doucy ♥   Révélations et Aveux |Doucy ♥ Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:42

[ Je lock donc, +5 points pour la Lumière.
Au fait, on écrit "aveuX" Désolée, ça me choque ^^ ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Révélations et Aveux |Doucy ♥   Révélations et Aveux |Doucy ♥ Icon_minitime

 
Révélations et Aveux |Doucy ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucy - Graphiste ?
» Doucy Link's
» Lumières et Ténèbres [Pv : Doucy]
» Chatons en folie...comment tu fais ? PV Amy et Doucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-