Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau chat || Clan de la Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cœur de Lynx
Cœur de Lynx

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 52Date d'inscription : 23/01/2014
MessageSujet: Un nouveau chat || Clan de la Brume   Un nouveau chat || Clan de la Brume Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:25

Esprit du Temps

Votre chat

Nom : Esprit Du Temps

Âge : 22 lunes

Sexe : Mâle

Clan ou groupe : Clan de la Brume

Rang éventuel : Guerrier

Famille éventuelle : Hum....Non

Kit by : commander

Description

    Esprit du Temps est un chat noir entièrement noir. Ses oreilles sont noirs ,sa tête,son corps tout. Absolument tout. Comme ses coussinets,noir. Ses yeux sont d'un bleus glacé qui peut faire froid dans le dos. Ses griffes sont acéré comme des lames et croyez moi il prend soin.Ses grande et puissantes pattes sont parfaites pour vous assommé d'un bon coup bien placé. Autrement que dire? C'est un grand chat au corps fin. Sa queue est longue est touffue. Ses oreilles sont assez petites pour un chat et pointus. Ses poils sont lisse et toujours parfaitement propre car oui Esprit du Temps est assez maniaque.

Caractère

    Esprit du Temps est bien...on peut dire qu'il est gentil. Quand il en a envie. Il n'est pas non plus méchant il est plutôt méfiant et agressif mais il ne s'en rend pas forcément compte. Il préfère la solitude que ce soit pour manger,chasser ou patrouiller. Il ne fais confiance a personne. Vous pouvez être son ami mais vous ignorerez beaucoup de choses sur lui. Cet ainsi pour lui la confiance est une faiblesse elle peut trop aisément se retourner contre nous..Il est courageux et loyal tout de même. Il en général calme et son visage impassible totalement. Il ne montre jamais ses sentiments,ne les exprime pas. pour lui ça n'a pas d'importance. Il refoule tout. Des fois il peut faire peur. Il est aussi froid et ne répond jamais avec chaleur. Peut être que quelqu'un pourra le changer?

Histoire

    Le soleil commençait a décliner,a disparaître derrière les montagnes laissant place a la froideur de la nuit. Au plus profond de la forêt,au creux d'une sombre tanière de fortune une femelle planta ses griffes dans le sol en haletant les muscles contracté. Une autre femelle haletant déjà ses petits et deux mâle,un roux et un noir étaient également présent. Le noir était le père des futurs chatons et commençait a s’inquiéter. Les douleurs de sa compagne était insoutenable et un horrible pressentiment s'empara de lui. L'autre femelle était sa sœur,l'autre mâle était un solitaire comme eux. Le chat noir se crispa sa compagne venait de donner naissance a un chaton tout noir comme lui et une bouffé de tendresse s'empara de lui:

    -Appelle le Temps Obscurs,miaula la jeune femelle en fermant ses paupières pour toujours.

    Le père prit le petit dans ses crocs et le déposa aux creux des chatons de sa sœur s'en demander. Il s’essaya et enroula sa queue entre les pattes.

    ***

    Le jeune chat de 6 lunes était aux côtés de son père. La sœur de ce dernier était introuvable depuis le matin comme son compagnon et ses chatons et le grand noir commençait a s'inquiéter. Une odeur de sang arrivèrent aux narines de deux chats noir qui se figèrent en même temps révélant leur complicité et leur affectation mutuelle. Le plus âgée hume a nouveau l'air avant de laisser en plan son chaton. Ce dernier courut a sa suite le suivant comme il put. Son père était pencher au dessus des corps des morts. Le jeune chaton eu un haut le coeur et sentit des larmes brûlante couler sur ses joues.

    ***

    Temps Obscurs ,7 lunes, rentrait chez lui vers sa tanière deux souris pendant dans la gueule. Il était heureux. Il avait faim mais c'était retenu de manger pour que son père ait sa part. Bientôt il serait chez lui arriver près de sa tanière il poussa un petit miaulement mais seul un cri de terreur lui répondit étonné il passa sa tête dans l'ouverture et lâcha un feulement plaintif en voyant son père gisant dans une mare de sang un jeune chein accroupit près de lui:

    -Cours Temps Obscurs!

    Le chien acheva la vie du mourant et se tourna vers le chaton. Ce dernier partit en courant comme une flèche et se réfugia dans un arbre et attendit plusieurs jours avant de redescendre. Il ne savait pas ou aller et se perdit dans la forêt qu'il trouvait immense. Ce fut finalement une patrouille de la bruma qui le retrouvait et l'invita a rejoindre le clan.

    -Comment t'appelle tu jeune chat?
    -Je ...je ne sais plus.

    C'était un mensonge mais il voulait laisser son passé définitivement derrière lui.

    -Il y avait quelque chose avec Temps je crois...je,continua le chaton en tremblant a la pensée du chien.
    -Calme toi. Tu peux venir avec nous.

    Le jeune chat hocha la tête et les suivit quand une question l’interrompit:

    -Que sont devenus tes parents?
    -Ça ne regarde que moi,répondit sèchement le chat noir.

    Il fut former et reçut son nom de guerrier: Esprit du Temps aujourd'hui encore on ig,ore tout de son histoire...



    -



Vous

Puf : Lynxou

Age : 13 ans

Que pensez-vous du forum ? Très bien

Comment avez-vous connu le forum ? Je sais plus x)

Codes du règlement : Le vieux lion a pris les codes en chasse.

Est-ce un DC ? Oui

Serrez-vous actif ? Oui

Autre chose ? non.

Code by Luna


Dernière édition par Cœur de Lynx le Lun 7 Avr - 19:05, édité 8 fois
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Un nouveau chat || Clan de la Brume   Un nouveau chat || Clan de la Brume Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:45

Bonjour, Bonsoir,

Bon puisque personne ne daigne répondre à ta présentation, et bien, je vais le faire. Sache que c'est un plaisir pour moi parce que j'aime lire les présentations et dire ce qui va et ne va pas dedans. Bref, j'arrête de parler pour ne rien dire, même si en l’occurrence j'écris pour ne rien "dire". Déjà pour commencer, le nom me semble un peu farfelu. Il me semble que les chats de la forêt ne connaissent pas les dragons. Sachant que les dragons sont des animaux mythiques inventés par les humains... Donc bon, il va falloir changer ce nom, mis à part si une des mes compères donne sa bénédiction pour celui-ci. Alors mis à part les éventuelles fautes et le physique "léger" de ton personnage, je voudrais comprendre ce que tu as écrit. Est-ce que ton chat est noir ou noir rayé de gris ? Parce qu'il faudrait savoir, la couleur du pelage d'un animal ne varie pas selon les saisons, du moins que pour certains animaux dont le chat ne fait malheureusement pas partit. De plus, je n'ai jamais vu au grand jamais de chat noir rayé de gris. Donc, je te laisse faire un choix et corriger cette "erreur". Le caractère bien que rébarbatif par endroit est lui correct, donc pas de modifications à apporter. L'histoire est assez originale, il n'empêche que quelque chose me perturbe : Comment est-ce qu’il a survécu sans l’allaitement de sa mère ? Parce que c'est bien beau qu'elle soit morte en le mettant bas, dans les Clans, c'est possible de survivre, mais là, ce n'est tout de même pas le père qui l'a allaité. Tu dois bien savoir que les mâles ne produisent pas de lait. Enfin bref, je pense que tu as compris ce que je voulais te dire. Tu as donc jusqu'au 18/04/2014 pour corriger ta présentation et ajouter une signature. Je valide les codes au passage. Bonne chance.
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Un nouveau chat || Clan de la Brume   Un nouveau chat || Clan de la Brume Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:37

Re Bienvenu Lynxou ! ♥
Cœur de Lynx
Cœur de Lynx

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 52Date d'inscription : 23/01/2014
MessageSujet: Re: Un nouveau chat || Clan de la Brume   Un nouveau chat || Clan de la Brume Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:00

Euh...merci Etoile Sylibine c'est vrai que je ne me suis pas rendu compte d'autant d'erreurs...pour le pelage en fait c'est que c'est seulement au soleil qu'on peut voir ses rayures pas dans l'ombre; Enfin c'est compliqué je vais changer ça .
Merci et je changerai le nom aussi^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau chat || Clan de la Brume   Un nouveau chat || Clan de la Brume Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:25

Re-bienvenue, Lynx !
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Un nouveau chat || Clan de la Brume   Un nouveau chat || Clan de la Brume Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:15

Moi j'avais compris le pelage j'ai un chat comme ça dans mes stock ** enfin du même genre du moins

Sinon a présent il te manque deux lignes de physique, que tu corriges l'histoire, et que tu mettes une signature pour ce personnage :3
Cœur de Lynx
Cœur de Lynx

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 52Date d'inscription : 23/01/2014
MessageSujet: Re: Un nouveau chat || Clan de la Brume   Un nouveau chat || Clan de la Brume Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:05

Voila j'ai commander et crois avoir tout corrigé.
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Un nouveau chat || Clan de la Brume   Un nouveau chat || Clan de la Brume Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:23

Effectivement, en aillant relut ton histoire, elle me semble dorénavant correcte. Il ne te manque plus que la signature donc.
Âme des Serments
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 23Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: Un nouveau chat || Clan de la Brume   Un nouveau chat || Clan de la Brume Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:29

Re-bienvenue Lynxou ! :D
Cœur de Lynx
Cœur de Lynx

Guerrier du Clan des Ténèbres
Messages : 52Date d'inscription : 23/01/2014
MessageSujet: Re: Un nouveau chat || Clan de la Brume   Un nouveau chat || Clan de la Brume Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:53

Voila j'ai ma signature! c'est bon maintenant?
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Un nouveau chat || Clan de la Brume   Un nouveau chat || Clan de la Brume Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:11

Je te valide bon jeu parmi nous (-200 Ilidrs)
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Un nouveau chat || Clan de la Brume   Un nouveau chat || Clan de la Brume Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:28

Je lock et déplace ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau chat || Clan de la Brume   Un nouveau chat || Clan de la Brume Icon_minitime

 
Un nouveau chat || Clan de la Brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle Grise - guerrière-clan de la Brume-12 lunes || Clan de la Brume
» Patte Blanche, Clan de la Brume || Clan de la Brume
» Hib°u || Clan de la Brume
» As de Trèfle || Clan de la Brume
» ~ Sing my dear ~ || Clan de la Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées-