Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Tu m'en veux pas, Etoile Noire ? [PV : Etoile Noire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Tu m'en veux pas, Etoile Noire ? [PV : Etoile Noire]   Jeu 17 Avr - 18:10

Je jouais avec mes frères et ma sœur ce jour-là. Mais j'en avais assez d'eux et de leurs jeux bruyants. Surtout de Petit paon qui voulais toujours jouer au grand chef et aux méchants intrus. Comme par hasard il fallait toujours que se soit lui le chef, Petit Lotus son Lieutenant et ma sœur, Petite Ritournelle, et moi les intrus.

J'en ai donc plus qu'assez et je décide de faire cavalier seul. Je tente donc de m'éclipser discrètement, mais c'est sans compter sur mon frère qui veut absolument que je le laisse me faire prisonnière. Je me faufile comme une anguille entre ses pattes encore malhabiles et je prend le large la tête et la queue haute, les yeux brillants.

Je file vers la tanière des anciens, mais ils ne veulent pas me raconter d'histoire. Je me retrouve donc sans rien à faire. Je m'assoie tristement à l'entrée du camp. J'entend du bruit. Peu après une patrouille entre dans le camp. Elle est composée d'Etoile Noire, d'Âme des Serments et d'un apprenti dont je ne me souviens plus le nom. Ils se séparent et partent chacun de leur côté. Je suis notre chef, Etoile Noire jusqu'à l'entrée de sa tanière. Je la suis pour allé l'espionner quand tout à coup je lui rentre dedans. Elle s'était arrêtée, mais je ne l'avais pas vue ! J'essaie de reculer en me faisant toute petite, mais la femelle me lace un regard noir qui me pétrifie. Je tente de m'excuser :

- Veuillez m'excuser Etoile Noire, je ne l'ai pas fais exprès.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu m'en veux pas, Etoile Noire ? [PV : Etoile Noire]   Jeu 17 Avr - 19:01

    Etoile Noire était en train de patrouiller, accompagnée par Âme des Serpents et Nuage de Pierres. Elle venait d'attraper un oiseau et l'avait pris avec son compagnol d'il y a quelques minutes déjà. Le regard emplit de fierté, la femelle prit ses proies et entraina la patrouille près d'un arbre. Aux pieds de cet arbre, un écureuil grigonait sagement ses glands. Il n'avait l'air de rien voir venir. En même tant, les membres du Clans des Ténèbres étaient face au vent. La femelle noire vit Âme des Serments sauter sur l'écureuil et le tuer en un coup de crocs. La chef inclina la tête en direction de Nuage de Pierres. Elle lui offrit un sourire et ils reprirent le chemin du camp du Clan des Ténèbres.

    Une fois arrivés au camp, la patrouille se divisa en trois partie. Chacun, de son coté, allait reprendre ses occupations habituelles. De son coté, Etoile Noire alla voir les anciens qui semblaient aller bien. Elle désigna deux apprentis pour donner des proies aux anciens et
    aux reines de la pouponière. Puis, elle prit congé en se dirigeant vers sa tanière. Mais c'est là qu'elle se fit bousculer.

    Alors qu'elle allait entrer dans sa tanière, Etoile Noire sentit une chose lui rentrer dedans. La femelle fixa cette chose d'un regard noir. Aussi noir que les ténèbres. Mais quand elle vit que ce n'était qu'une chatonne, elle perdit son regard pétrifiant et lui sourit amicalement à l'écoute de ses excuses. Etoile Noire aida la chatonne à reste là où elle était de la queue. Quand elle vit approcher une reine qui tentait d'attraper la jeune femelle, la chef décida de s'occuper d'elle ne serait-ce qu'un heure. La chef pria à la reine de s'en aller en lui lançant :

    - Soyez sans craintes ma chère amie. Je vais m'occuper de son cas.


    Voyant la femelle s'incliner face à elle, la noiraude rejoignit sa tanière en invitant la chatonne de la queue. Puis, elle l'invita à s'installer sur de la mousse bien confortable. La femelle au pelage noir fixa longuement celui de la chatonne qui était d'une couleur crème soyante. Etoile Noire fouetta l'air de la queue, tout en douceur. Puis elle offrit un sourire à la petite :

    - Tu es Petite Fée n'est ce pas ? On m'a parlé de toi...
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu m'en veux pas, Etoile Noire ? [PV : Etoile Noire]   Ven 18 Avr - 11:04

La femelle noire m'entoura de sa queue pour m'empêcher de fuir. C'est alors que maman arriva. Elle voulu me récupérer, mais la chef lui dit :

- Soyez sans craintes ma chère amie. Je vais m'occuper de son cas.


Fleur d'Améthyste retourna donc à la pouponnière en me lançant un regard désolée. Il faut bien avouer que je n'étais pas fière à ce moment-là ! Je suis sure qu'Etoile Noire est furieuse après moi mais elle me tourna le dos et m'invita à la suivre dans son antre. Quel retournement de situation ! Moi qui pensais me faire gronder et condamnée à enlever les tiques des anciens on dirait que j'ai de la chance. Elle s'assit et m'invita à faire de même. Je me suis donc exécutée rapidement en regardant mes pattes. Quand je relève mon regard c'est pour voir un magnifique sourire illuminer son visage. Puis elle me dit :

- Tu es Petite Fée n'est ce pas ? On m'a parlé de toi...


Ainsi elle me connaissait ? Elle savait qui j'étais ?! Je me redresse, toute fière. Je suis sure que Petit Paon, Petit Lotus et Petite Ritournelle serait jaloux si ils me voyaient, d'ailleurs j'espère qu'ils ne sont pas fâchés de ma fuite de tout à l'heure, je ne voulais pas leur faire de la peine. J'ouvre la bouche, même si je ne sais pas vraiment quoi dire :

- Bonjour, comment me connaissez-vous ? Je ne vous ai jamais parlé ? Et qui vous a parlé de moi ?

Lui ai-je demandé de ma petite voix mélodieuse.
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu m'en veux pas, Etoile Noire ? [PV : Etoile Noire]   Ven 18 Avr - 11:39



    Le soleil brille aujourd'hui. Les oiseaux chantonnent des mélodies sans fin pour apaiser la forêt et le ciel se dégage pour laisser place à un bleu ciel magnifique. Le gibier se fait de plus en plus présent sur le Territoire du Clan des Ténèbres ce qui favorise l'énergie de ses guerriers. De plus, les feuilles réapparaissent sur les branches d'arbre en plus des fruits qui nourrissent le gibier bien dodu. On peut dire que c'est une belle vie pour le Clan des Ténèbres.

    Aujourd'hui, Etoile Noire était partie en patrouille de chasse accompagnée d'un apprenti et d'une guerrière qui n'était autre qu'Âme des Serments. La cheffe avait attrapé un campagnol et un oiseau. Après un moment de réflexions, ils avaient choisi de rentrer pour aller se reposer. Quand la patrouillé était rentrée, Etoile Noire s'était dirigée vers sa tanière après avoir vérifié que les anciens allaient bien. Le regard emplit de lumières, elle s'était fait bousculé par un pauvre chaton d'un pelage crème qui n'était autre que Patte de Fée. La chère petite de Fleur d'Améthyste. Cette petite boule de poils si mignonne avait donné envie à Etoile Noire de l'inviter dans son antre. Et c'est ce qu'elle fit en n'oubliant pas d'installer le chaton sur de la mousse confortable. Cela semblait bien surprendre Patte de Fée.

    La Chatonne s'était redressée, le poitrail gonflé de fierté. La cheffe comprit que la petite était sûrement fière d'être connue auprès d'elle même. Etoile Noire offrit un sourire à la jeune femelle qui était dressée, dos droit, face à elle. La femelle au pelage noire fixa longuement Patte de Fée avant de faire d'une voix douce et mélodieuse à la fois :

    - Oh. Je connais ta mère, tes frères et ta sœur, tu sais. Tu es l'un des rares chatons à être aussi calme. Moi, à ton âge, je débordais d'énergie à offrir.

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu m'en veux pas, Etoile Noire ? [PV : Etoile Noire]   Ven 18 Avr - 16:16

A bon ? On me considérait comme un chaton calme ? Je ne le savais pas. Je trouvais même que j'étais trop turbulente. Après tout le monde à son propre avis. Et notre chef, maintenant si sage, était à l'époque un chaton turbulent et joueur ? Comme c'est étrange. J'aimerais bien savoir comment c'était quand elle était petite. Les anciens racontaient-ils des histoires aussi intéressantes qu'aujourd'hui ? J'observais les alentours. La plus grand partie de la tanière était dans l'ombre et peu de lumière accède au fond de celle-ci. Elle était froide et semblait toute prête à me dévorer vivante. Je réprima un frisson de peur. Elle était vraiment pas accueillante. Comment Etoile Noire pouvait-elle vivre ici, seule ? Je lui demanda :

- Etoile Noire, tu n'as pas peur ici toute seule ?

En passant du coq à l'âne comme si de rien n'était. Il faut bien avouer que j'avais complètement oublié la phrase qu'elle venait de dire.

:
 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu m'en veux pas, Etoile Noire ? [PV : Etoile Noire]   Lun 21 Avr - 13:14


    Oui, Etoile Noire se souvenait encore de son enfance chaleureuse. Il fallait dire qu'elle ne parlait que de son futur mentor. Elle n'avait jamais su qui sa aurait pu être. Mais elle était très excitée en attendant son baptême d'apprentie. Par la suite elle s'était fais des amis et puis... Elle a vécu des moments... Normaux en tant qu'apprentie ~

    Mais à présent, notre jeune amie est une chef, et une vraie ! Elle sera prête à tout pour son clan. 'Comme tout les chefs' diriez-vous. Mais elle, c'est différent. C'est une envie qui dépasse les rêves d'un nouveau-née. Mais passons. Etoile Noire avait donc invité une chatonne au nom de Patte de Fée. Celle-ci avait un magnifique pelage crème. La femelle lui avait expliqué qu'elle la connaissait grâce à sa mère et autres. Quelle chatonne magnifique ! Etoile Noire répondit alors calmement à sa question en jetant un coup d'oeil à droite et à gauche :

    - Non car je sais que si j'ai des problèmes j'ai mes amis qui sont les membres de notre honorable clan...
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 20Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Tu m'en veux pas, Etoile Noire ? [PV : Etoile Noire]   Dim 7 Déc - 17:32

[ Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis plus de 7 mois, je le classe en RP Abandonné. Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour le reprendre. ]


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu m'en veux pas, Etoile Noire ? [PV : Etoile Noire]   

 
Tu m'en veux pas, Etoile Noire ? [PV : Etoile Noire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne "Royaume des Cieux" : scénario second "La Vierge Noire"
» _ Magie Noire [ Ombre ]
» Elrick de Kahark - Mercenaire
» [B] La trahison est un acte impardonnable. [Ft. Kadoria Shuji]
» LES FAMILLES DE SANG-PUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-