Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Deux chefs pour... Une amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Deux chefs pour... Une amitié ?   Jeu 17 Avr - 20:25



    Cette journée a été... Appaisante. Mais la veille, c'était une catastrophe. Entre : deux chatons qui veulent jouer aux aventuriers sur le territoire, une ancienne qui arrêtait pas de se plaindre à cause de son voisin qui ronflait, un autre touché par la mystérieuse épidémie... Bref. Avec tout cela, on ne s'en sort plus. Mais le pire c'était des apprentis qui commençaient à devenir agaçant en se plaignant de recevoir une punition car ils étaient partis sur les frontières d'un territoire ennemi. Fort heureusement, une patrouille des frontières les avait attrapé avant qu'ils ne puissent franchir l'impardonable. La cheffe avait alors dis qu'elle allait se promener. Biensûr, tout le monde lui avait demandé de venir avec elle. Mais elle préféra rester seule. Alors elle expliqua qu'elle reviendrait à l'Aurore. Puis elle partit en direction des terres libres.

    La femelle au pelage noir se dirigea vers les terres libres. Elle sentait déjà le sol changer sous ses coussinets. Le regard perdu dans l'herbe verdâtre, Etoile Noire entendit l'écoulement de l'eau le long de plusieurs roches. Elle s'arrêta au bord du Petit Gué et vit l'eau s'écouler paisiblement le long des roches. La cheffe longea le bord du cours d'eau et s'arrêta devant une grande pierre sur laquelle elle grimpa en plantant ses griffes.

    Une fois arrivée là-haut, la femelle sentit les rayons de soleil se frotter sur son pelage. Sa fourrure s'amusait avec le peu de vent qu'il y avait et ses coussinets se détendaient au contact de la roche. Soudain, le vent apporta à la femelle une odeur qu'elle connaissait assez pour en parler : le Clan des Lueurs. La femelle se retourne doucement et vit une femelle qu'elle connait bien.

    -Salutations, Etoile du Papillon.

Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Re: Deux chefs pour... Une amitié ?   Sam 3 Mai - 23:32


Deux chefs pour... Une amitié ?

PV → Le Clan ♥

Etoile du Papillon avait passé la matinée à entraîner Nuage de Cygne, puisqu'elle avait décidé de prendre la jeune femelle sous son aile. Mais elle lui avait laissé son après midi de repos, il ne fallait pas la surmener non plus. A peine sortie de la pouponnière et déjà épuisée .. Non, ce n'était pas possible. La cheffe tricolore laissa le camp sous la responsabilité de Flamme Rousse pour aller se détendre un peu, et peut-être trouver une ou deux proies a ramener au camp, histoire de ne pas revenir bredouille. S'approchant de plus en plus des frontières du territoire de son clan, la femelle ne savait pas vraiment où aller. Elle laissa donc ses pattes la guider. Elle arriva donc près du Petit Gué. Cette endroit était calme et apaisant, d'entendre le petit clapotis de l'eau, pouvait rassurer. Regardant droit devant elle, elle aperçut une silhouette féline. Mais elle ne reconnaissait pas du tout ce chat.

« Salutations, Etoile du Papillon. »

C'était la voix d'une féline qu'Etoile du Papillon n'avait entendu que très rarement, et son nom ne lui revint pas tout de suite. D'après ses souvenirs, elle s’appelait Colombe Noire, une féline du Clan des Ténèbres. Mais selon certaines rumeurs elle serait passée cheffe. Etoile du Papillon ne put s'empêcher de se dire qu'Hymne des Ombres n'aurait de toute façon pas fait un bon chef pour son clan, trop hautain et vaniteux pour l'être.

« Bonsoir Etoile Noire. Que viens-tu faire par ici ? »

Etoile du Papillon ne mit pas de temps a rejoindre la femelle noire, et s'assit non loin. Attendant que la cheffe des Ténèbres lui réponde.

© Codage par Waize




Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 
 
Deux chefs pour... Une amitié ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Deux tueurs pour une victime. Mais qui remplira sa mission?
» Plaidoyer pour l'Amitié
» Deux charmeurs pour une jument. [Privée]
» L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. • Rubis
» Deux Propositions pour la diaspora haitienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-