Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une promenade avec un Chef, un chaton et une maman | PV : Amy et Etoile Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une promenade avec un Chef, un chaton et une maman | PV : Amy et Etoile Noire   Une promenade avec un Chef, un chaton et une maman | PV : Amy et Etoile Noire Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:30

Une promenade avec un Chef, un chaton et une maman.

C'était l'heure de la sieste par conséquent tous les chatons dormaient roulés en boule et je me retrouvais sans rien à faire. Il faut bien avouer que c'était ma faute : je n'aimais pas les sieste. Je décidais donc de partir à la recherche de ma mère pour lui demander aller nous promener. Maintenant qu'il faisait beau j'aurais peut-être une chance de pouvoir sortir du camp. Je suis donc sortie de la pouponnière et, une chance pour moi, j'ai trouvé maman étendue devant l'entrée en train de somnoler loin de sa terrible portée. J'arrive donc à côté d'elle et la pousse délicatement avec une patte avant de lui demander :

- Maman, on peut aller en promenade que toi et moi s'il te plaît ?

Je m'assis à côté d'elle en attendant sa réponse. Elle se redresse et je crois l'entendre grogner un assentiment, je me précipite donc vers l'entrée du camp.
Code by Lunny
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Une promenade avec un Chef, un chaton et une maman | PV : Amy et Etoile Noire   Une promenade avec un Chef, un chaton et une maman | PV : Amy et Etoile Noire Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:43

Une promenade avec un Chef, un chaton et une maman | PV : Amy et Etoile Noire 9bQNdkO

Je lâche un bâillement et ronronne doucement quand le soleil réchauffe ma fourrure noir. Les yeux entre-ouvert, j'observe le camp, bientôt, je pourrais reprendre mes tâches de guerrière. Bientôt, je pourrais dormir au près d'Abysse Perdue. Je sourie doucement. Je jette un rapide coup d'œil dans le pouponnière et entre-aperçoit les chatons dormir, c'est leur de la sieste. Contente d'avoir un peu de répit je m'étend un peu plus sous le soleil. J'ouvre les yeux quand une petite patte me donne des coups et reconnais l'odeur de Patte de Fée, de sa petite voix, elle me dit :

« Maman, on peut aller en promenade que toi et moi s'il te plaît ? »

Je me redresse et regarde la petite chatonne assise à côté de moi. L'air est doux et le territoire calme, je grogne légèrement pour donné mon consentement et observe la jeune chatonne se diriger au pas de course vers l'entrée du camp. Je me lève et m'étire longuement, bâillant une dernière fois, le sieste sera pour plus tard. Je me dirige d'un pas lent vers la chatonne blanche et lui souris. Je me préparais à lui expliqué qu'il faillait qu'elle me suive bien et qu'elle reste près de moi quand l'odeur d'Etoile Noire viens me titillé la truffe, je tourne la tête et m'aperçoit que la cheffe se dirige vers nous. Je lui souris doucement et, quant elle arrive à notre hauteur, je lui dit :

« Bonjour Etoile Noire, je m'apprêtait à emmenée Patte de Fée faire quelques pas en foret pendant que le reste de la portée dort, j'espère que tu n'y voie pas d'inconvénient ? »
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une promenade avec un Chef, un chaton et une maman | PV : Amy et Etoile Noire   Une promenade avec un Chef, un chaton et une maman | PV : Amy et Etoile Noire Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:56

    Aujourd'hui, la température était normale : il faisait ni trop chaud, ni trop froid. Le gibier se faisait présent sur le territoire du Clan des Ténèbres et tout le monde est content. En attendant la prochaine saison, le Clan des Ténèbres est très gâté. Mais le meilleur dans tout cela, c'est que les anciens se font moins grincheux. Oui, ça c'est un rêve pour les apprentis qui s'occupent d'eux. Ici, personne est en manque de rien. Tout le monde est content.


    En ce jour merveilleux, Etoile Noire avait décidé de partir chasser. Quand elle est rentrée avec un oiseau et un écureuil entre ses crocs, la femelle a rapporté du gibier chez les anciens et dans la pouponière. Elle désigna la patrouille du Soir et celle de l'Aube qui partira vérifier que les frontières sont bien respectées. Il faut dire qu'elle n'oublit rien, notre chère amie.

    En attendant, la femelle se tenait assise au seuil de son antre. Le soleil était présent un peu partout dans le camp ce qui faisait réjouir certains. La femelle se fit une belle toilette. Quand elle se coucha pour fermer les yeux, elle entendit Fleur d'Améthyste et Patte de Fée parler d'une balade. La chatonne avait donc envie de sortir ? Au début la mère avait rien dis mais quand elle accepta, la cheffe rouvrit les yeux pour les voir se diriger vers l'entrée du camp. La femelle noire se leva aussitôt et, d'un pas agile, elle rejoignit les deux la queue haute. Son poitrail était gonflé et sa queue était légèrement en hauteur. La femelle vit Fleur d'Améthyste la saluer une fois qu'elles furent face à face. Elles voulaient donc se balader ? Toutes seules ? Impossible, elles pourraient être en danger ! Au début la cheffe hésita mais en voyant Patte de Fée, elle ne put qu'accepter :

    - Bien mais je préférais vous accompagner : on ne sait jamais ce qu'il pourrait vous arriver. Si tu n'en vois pas d'inconvénient, Fleur d'Améthyste ? Et toi, Patte de Fée ?

    En fait, la femelle noire voulait juste en savoir plus sur la petite Patte de Fée qui attirer son attention. Il fallait dire qu'elle était une boule de poils intelligente... Et puis cela serait une bonne occasion pour 'questionner' la mère en douceur. La jeune cheffe tourna son regard vers Patte de Fée.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Une promenade avec un Chef, un chaton et une maman | PV : Amy et Etoile Noire   Une promenade avec un Chef, un chaton et une maman | PV : Amy et Etoile Noire Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:18

[ Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis plus de 7 mois, je le classe en RP Abandonné. Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour le reprendre. ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une promenade avec un Chef, un chaton et une maman | PV : Amy et Etoile Noire   Une promenade avec un Chef, un chaton et une maman | PV : Amy et Etoile Noire Icon_minitime

 
Une promenade avec un Chef, un chaton et une maman | PV : Amy et Etoile Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-