Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Au grand mots les grand reméde ( Pv : Etoile Noire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Au grand mots les grand reméde ( Pv : Etoile Noire)   Au grand mots les grand reméde ( Pv : Etoile Noire) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:33

Le soleil terminaient doucement sa course à travers le ciel d'un rose orangé. Le vent apportait les délicieuse odeur du printemps a mon museau. Je ronronnai, la maladie partait peu à peu et les pertes n'étaient pas aussi grandes qu'avant. Les félins de portaient même mieux qu'avant, les naissances étaient nombreuse. Et le clan était protégée par notre nouveau chef. Étoile Noire, ma meilleure amie, j'en était ravi et je savait qu'un jour elle le deviendrai. Son courage n’a pas de limite. Et ça force d'esprit fait des envieux. Le Clan des Étoiles avaient fait le meilleur choix possible. Le métier de lieutenant me plaisait de plus en plus et mes chatons adoptifs m'aimaient, rien ne me rendaient plus heureux. J’aperçus au loin ma douce Fleur d'Améthyste, et le souvenir de la foret me rendit rayonnant. Les chatons jouaient entres ses pattes et je souris. Le vent dégageait l'odeur d’Étoile Noire, et je me retourna et l’aperçus de loin, son pelage d’ébène resplendissait au soleil, je me rappelle de nos bêtise et nos erreurs. J'étais bien content d’être aussi proche d'elle malgrés nos différence de rang.

"-Bonjour Étoile Noire ! Comment vas tu ?"
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au grand mots les grand reméde ( Pv : Etoile Noire)   Au grand mots les grand reméde ( Pv : Etoile Noire) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:59



    Une très belle journée s'offre au clan des ténèbres aujourd'hui. Rien de plus beau qu'un soleil qui sera toujours là pour illuminer le camp actif de ce clan. On devait dire qu'un sourire s'affichait sur le visage de chaque membres du clan. Il fallait dire que cette saison a été très généreuse avec ce clan. Le gibier se faisait de plus en plus présent sur le territoire appartenant au Clan des Ténèbres et les nuages s'affichent rarement sur notre beau ciel bleu.

    Aujourd'hui Etoile Noire était tranquillement assise au milieu du camp. Tout le monde s'agitait dans le camp. Chacun à ses activités. Etoile Noire scruta le camp du regard. Rien à faire. Elle s'ennuyait pour la première fois en tant que chef. Mais elle garda tout de même la tête haute et le dos droit. Elle vit Abysse Perdue au loin. Oh ce petit Abysse ! Il n'était autre que son meilleur ami. Elle se remémora des souvenirs en tête avant de secouer la tête à fin de revenir à la réalité. Que de bons souvenirs. La jeune cheffe s'approcha de son ami un sourire aux moustaches. Elle inclina la tête et vint s'asseoir à coté de lui, en lui donnant un coup d'épaule amicale :

    - Arrête d'être aussi polie... Je suis toujours ta meilleure amie non ? Je me souviens encore du bon temps...

Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Au grand mots les grand reméde ( Pv : Etoile Noire)   Au grand mots les grand reméde ( Pv : Etoile Noire) Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:09

"- Arrête d'être aussi polie... Je suis toujours ta meilleure amie non ? Je me souviens encore du bon temps...

- Désolée ! Tu es plus jeune que moi et pourtant tu es tellement autoritaire. Nous avons grandit ensemble et tu me commande comme avant. Je repense souvent au temps d'avant quand on jouait tous ensemble et qu'on faisait des bêtises. "

U.C

:
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Au grand mots les grand reméde ( Pv : Etoile Noire)   Au grand mots les grand reméde ( Pv : Etoile Noire) Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:08

[ Etoile Noire ayant été remplacée, je lock et déplace dans les RPs Abandonnés ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au grand mots les grand reméde ( Pv : Etoile Noire)   Au grand mots les grand reméde ( Pv : Etoile Noire) Icon_minitime

 
Au grand mots les grand reméde ( Pv : Etoile Noire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'en veux pas, Etoile Noire ? [PV : Etoile Noire]
» Une promenade avec un Chef, un chaton et une maman | PV : Amy et Etoile Noire
» Discussion au grand air [PV Fureur du Lion]
» «En trois mots, je peux résumer tout ce que j’ai appris sur la vie: la vie continue…» SOLO
» Neige Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-