Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Parce que tu es mon Evidence ... |Auty ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 17
MessageSujet: Parce que tu es mon Evidence ... |Auty ♥   Sam 19 Avr - 20:02


« Parce que tu es mon évidence
Mon plein soleil, mon jour de chance
Si tu savais, comme en silence
Et en secret, je t'attendais
Parce que tu es mon évidence
Celui qui pardonne toutes mes errances
Et je gardais toujours confiance
Et où j'allais, je t'attendais »


Je sort doucement de la pouponnière et observe l'activité du clan. Les chatons jouent ensembles - ou se disputes, je ne pourrait pas dire - à l'intérieur de la tanière, surveillés par d'autres reines. Quelques chats partent en patrouille ou à la chasse dans la foret, d'autre en rentrent. Je regarde la patrouille rentré, patrouille de chasse surement, ils ramènent des proies. Parmi la patrouille, j'aperçoit Abysse Perdue, je souris doucement et m'approche de la pile de gibier. J'y prélève une souris et m'approche de mon compagnon, doucement, je viens me collé à lui et lui murmure à l'oreille :

« Bonjour mon beau, veut-tu partager cette souris avec moi ? »

Je ronronne doucement et lui lèche l'oreille, j'espère qu'il n'a rien à faire, pour que l'on puisse manger ensemble pour une fois. Il c'est écoulé bientôt une lune depuis cette nuit dans la foret, cette nuit magique, elle restera toujours encrée dans ma mémoire. Je secoue doucement la tête et souris à Abysse Perdue, que j'aime son pelage roux, ses yeux bleu, je m'y perdrais tout entière ...


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Parce que tu es mon Evidence ... |Auty ♥   Sam 3 Mai - 17:10




«Tu es loin de moi et malgré la distance qui nous sépare,
Je ne cesse de t'aimer et je serais toujours là pour toi,
Et je sais que tu sera à jamais près de moi quand même,
Car tu occupe mon cœur et ça jusqu'à la fin des temps,
Et j'espère que tu verras ce message d'amour,
Rien de pour toi, mon amour, mon lapin, mon cœur, ma moitié, je t'aime.»



De loin j’aperçus un forme qui m'était familière, la gueule pleine de gibier je me rapprochai doucement du camp. Le vent soufflait mais je m'en fichait royalement. Ce qui m’inquiétait vraiment c'était de savoir si de nouvelles victimes étaient mortes, la peine me rendait vraiment exécrable. Je devenait froid et méchant. La peine était mon plus grand défaut. Je me laisse très souvent emporté dans ce sentiment. Je ne savait pas pourquoi, le vent pourrai emporter mes soucis bien loin mais ceci était de la vanité. L'image de la chatte rousse me hantait encore. Je ne pouvait en parler à ma sœur, elle était tombé malade. La peur me nouais le ventre comme si je n'avais pas mangé depuis des jours. Doucement je traversa l'entrée. Et j’atterris dans le camp ou nombres de guerriers partant ou revenant de patrouilles se massaient déjà. Je donnais des coups d'épaules à gauche à droite. Exaspérée je posais mes prises sur les tas de gibier d'un mouvement brusque et sous les yeux ébahis des guerriers je grogna de fureur. Soudain je sentit contre moi une présence très familière et j’aperçus Fleur d’Améthyste qui se collait à moi. C'est vrais que cela faisait une lunes depuis cette soirée magique mais l’épidémie me prenait la tète. Doucement elle me lécha l'oreille et me murmura :

« Bonjour mon beau, veut-tu partager cette souris avec moi ?

Bonjour Fleur d’Améthyste, je n'ai pas de temps vois-tu ? Peut-être se soir si j'en ai envie, et pis laisse moi j'ai autre chose à faire. »



Je regretta aussitôt ce ton exécrable, je pencha la tète sur le côtés et lui lécha tendrement le museau. C'est vrais que je n'étais pas dans un de mes bons jour mais je n'allait quand même pas tout lui mettre sur le dos. Je me frotta à elle aussi doucement que possible, mais les images terrifiante de mon cauchemars cette nuit me revint. Cette chatte baignée dans une rivière de sang et moi essayant de la sauver. Choqué je recula et secoua la tète. Le sang brouillait encore ma vue, yeux me piquaient et mon nez se fronçaient pour chasser cette odeurs néfaste loin de moi. Lorsque je baissa mon regard j’aperçus mes pattes tachée de sang. En face de moi mon fils Petit Soleil, il avait la gorges tranchée et ses yeux lançaient des éclairs. Je recula et cria de tout mes poumons, je me retourna gêné lorsque la vision disparut et je me tourna embarrassée vers Fleur d’Améthyste.

« Je suis vraiment désolée ma belle, j'ai vraiment besoin de parler. Tu vient avec moi ? emporte la souris. »













Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 17
MessageSujet: Re: Parce que tu es mon Evidence ... |Auty ♥   Dim 4 Mai - 12:16


« Bonjour Fleur d’Améthyste, je n'ai pas de temps vois-tu ? Peut-être se soir si j'en ai envie, et pis laisse moi j'ai autre chose à faire. »

Son tons me surprend un peu. Il me lèche le museau et se frotte contre moi, doucement. Peu de temps après, Abysse Perdue secoue la tête et me dit, avec un peu de regret :

« Je suis vraiment désolée ma belle, j'ai vraiment besoin de parler. Tu vient avec moi ? emporte la souris. »

Il a besoin de parler ? Il aurais pu venir me voir plus tôt, j'ai toujours du temps pour lui. J'hoche la tête et ramasse la souris. Si seulement moi aussi je pouvais parler, mais pas juste à mon compagnon, mais à tout le monde. Parler des chatons, de leurs vrais parents. Je me sens étouffée dans ce mensonge, toute la vie de Petit Paon, Petite Ritournelle, Patte de Fée et Petit Lotus est basée sur un mensonge ! Pourquoi a-t-il fallu que Jolie Chanson meure ? Je secoue la tête et retient un soupir. Je repose la souris et dit :

« Je t'écouterais autant que tu le veut, toute la journée s'il le faut. »

Je lui lèche l'oreille et ramasse à nouveau la souris. D'un signe de la queue, je lui fait comprendre que l'on peut sortir du camp s'il le souhaite. Malgré la souris dans ma gueule, j'esquisse un sourire.


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Parce que tu es mon Evidence ... |Auty ♥   Sam 17 Mai - 21:44




« Je t'écouterais autant que tu le veut, toute la journée s'il le faut. »

Elle me lécha tendrement l'oreille et je ronronna. Je devais lui parler des craintes envers Petit Soleil. Ce n'est pas que j'aimais pas mon fils mais je n'arrivait a lui faire confiance même en étant de mon sang et de ma lignée. Je pris confiance que je n'étais pas seul. Fleur d’Améthyste, me souriais avec la souris dans la bouche. Elle me montra qu'on pouvait quitter le clan. Mais je n'en avais aucune envie. Je me dirigea vers le fond de la place et lui indiqua d'un mouvement de la queue l'endroit ou je voulais aller. Mes yeux croisa celui de Petit Soleil et je ne put m’empêcher de cracher. La boule de poil, me regarda fixement d'un air inquiet. Je repartit la fourrure gonflée. Nocturnes des Océans ma sœur me regarda en plissant les yeux. Le jeune chaton me ressemblait de plus en plus. Et ça m’inquiétait vraiment. Surtout ses prunelles d'un bleu resplendissant. Arrivé a mon coin de repos je m’affala. Mon cœur se déchira, il fallait que j'avoue tout à Fleur d'Améthyste, mais que ferait-elle ? Me lâchera t-elle dégoutée ? M'aimera t-elle encore ? Je ne put me laisser empêcher, je fourra ma tête dans le coup de ma compagne et resta comme ça pendant quelque temps. J’ouvris la gueule et commença et raconter mon histoire.

" Tu sais, j'ai.. j'ai peur de Petit Soleil. Je .... je ne sais comment t'expliquer."
Ma voix se brisa et je sanglota. Les larmes coulèrent sur mes joues." J'ai ... j'ai tué une chatte. La mère de Petit Soleil et Petite Complainte. Je lui ai ..... fait des ....choses ...horrible"

Je n'arrivait pas continuer. Ma vie méritait que je meure. Mon destin étais scellé. Je ne mérite pas de rester lieutenant de ce clan. Fleur d'Améthyste méritait mieux que moi. Un guerrier loyal et bon0. Pas un chat indigne de confiance, l'amour qu'il peut lui porter. J'aime vraiment la jolie chatte noire à mes côtés et je ne sais même pas lui avouer mon plus grand secret. Je recula et lui tourna le dos abattu. Je laissa cet phrase sortir de ma bouche.

" Je vais quitter le clan, je n'ai pas ma place ici. J'ai eue un prophétie, Petit Soleil me tuera ou détruira le clan. Ou tue moi"


Je m’affala sur le sol et garda le regard braqué sur mes griffes qui ressortait tellement je voulais mettre fin à cette douleur insupportable. Le vie dans le clan serait plus belle sans moi de plus tout le monde me détestait. Même les chatons, surtout mon propre fils. Ma fille me m'adresse jamais la paroles. Elle me lance des regard insupportable, j'avais tout raté même mon devoir de père. Je rejoindrai même pas le Clan des Étoiles, ils m'avaient punis pour avoir enfreins le code du guerrier. Je resterai une âme en peine le restant de mes jours errant sur de nombreuses terre a la recherche de ce qu'on appelle "Bonheur".






Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
avatar
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 17
MessageSujet: Re: Parce que tu es mon Evidence ... |Auty ♥   Mer 21 Mai - 14:32


« Tu sais, j'ai.. j'ai peur de Petit Soleil. Je .... je ne sais comment t'expliquer. J'ai ... j'ai tué une chatte. La mère de Petit Soleil et Petite Complainte. Je lui ai ..... fait des ....choses ...horrible »

La voix de mon compagnon n'ai plus qu'un sanglot, je jette un rapide coup d'œil dans la clairière mais personne ne se préoccupe de nous, tant mieux. Je veut m'approcher de mon compagnon mais il se tourne et s'assois face à moi, je reste silencieuse, ne sachant pas trop quoi faire ...

« Je vais quitter le clan, je n'ai pas ma place ici. J'ai eue un prophétie, Petit Soleil me tuera ou détruira le clan. Ou tue moi »

Je lâche un petit cri, il veut quitter le clan ?! Et moi ? Et moi ... Je me crispe et enfonce machinalement mes griffes dans le sol. Puis, après quelques secondes, mes muscles se détendent et je fait quelques pas vers Abysse Perdue, mes pas sont un peu raide mais je me colle au pelage roux de mon compagnon. D'une voix rauque, je murmure :

« Non ... Ne me quitte pas ... J'ai besoin de toi, tu est le seul à qui je puisse me confier ... »

Je ferme les yeux, j'ai une énorme boule dans la gorge qui m'empêche de continuer, je ne veut pas qu'il parte, je ne veut pas être seule face à cet énorme secret. Je me colle contre lui et fourre mon museau dans son coups, quelques larmes coulent le long de ma joue.

Il n'y à plus rien, juste nous deux, même les bruit des chatons qui jouent ne me parviennent plus, je veut juste entendre la voix d'Abysse Perdue. « Je vais quitter le clan » sa phrase me hante. Non, je ne le laissera pas partir comme ca ...


Etoile du Temps - Meneur des Ténèbres


Fleur d'Améthyste - Ancienne des Ténèbres:
 


Ancien Personnage:
 
avatar
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 18Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Parce que tu es mon Evidence ... |Auty ♥   Mer 21 Mai - 22:56


« Non ... Ne me quitte pas ... J'ai besoin de toi, tu est le seul à qui je puisse me confier ... »

Je la regarde ébahis, je ne savais plus trop quoi faire. Partir ? Rester ? Abandonner les être qui me sont cher ? Je ne savais plus quoi faire du tout. J'étais perdus, comme un chaton lors de sa première sortis hors de la pouponnière. Je dévisage la jeune femelle noire aux yeux violacés. Son amour était si grand que j'en chavirais. Je sais que je pourrai passer toute ma vie avec elle, même si un jour je devient chef. J'espère que notre relation durera aussi longtemps que possible. Cette question me bourdonne dans la tête. Je reste tête penché vers le sol, les yeux perdu dans le vague. Les ombres m'entourent criant la mort dans mes oreilles. Depuis que je suis arrivé ici, plus rien ne va. Je respire lentement. Je n'ose plus levier les yeux vers cette femelle trop parfaite. Elle mérite tellement mieux qu'un bon à rien comme moi, juste bon à nourrir les rats du charnier. Tout le temps à faire des erreurs que même les apprentis ne peuvent faire dans ma vie si misérable.

" Je ne sais plus quoi faire."


Je m’affale sur le sol, les pattes sur les oreille, les larmes aux yeux. Je repense à tout, mon enfance dans ce clan, un petit chaton apprenant qu'il est né qu'un chat de clan et d'une solitaire que personne ne connais. Grandissant donc au milieu de chat inconnu, rejeté de tous. Pris par un mentor froid et distant. Ayant mon nom de guerrier, personne ne m'acclama. Puis passant lieutenant au grand déshonneur du clan.








Mes Persos et Ancien perso:
 

Cadeaux:
 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Parce que tu es mon Evidence ... |Auty ♥   Dim 7 Déc - 14:23

[ Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis plus de 7 mois, je le classe en RP Abandonné. Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour le reprendre. ]


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que tu es mon Evidence ... |Auty ♥   

 
Parce que tu es mon Evidence ... |Auty ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Camembert président, parce que l'on ne rigole pas avec le plaisir...
» Parce que nous le valons bien... ♥
» micah ✄ « ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. » 25.06.11-03H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-