Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Apprends moi ce que je ne connais pas. |PV Auty ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Apprends moi ce que je ne connais pas. |PV Auty ♥   Apprends moi ce que je ne connais pas. |PV Auty ♥ Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:30

Apprends moi ce que je ne connais pas. |PV Auty ♥ 684384PetiteRitournelle

La goutte tomba sur le museau de Petite Ritournelle. Plissant son petit minois, elle renifla bruyamment au contact froid de la perle d'eau. Les pattes avant appuyées contre la cime d'un arbre, les gouttelettes du matin tombaient du haut des branches, et s'amusaient à perturber la chatonne. Au sommet, elle avait aperçu une grive, chantonnant sous le ciel de l'aube. La queue s’agitant de droite à gauche, la jeune femelle fulminait de ne pouvoir attraper ce gibier. Il fallait dire que l'arbre était incroyablement haut, et même si elle arrivait à se hisser sur la branche la plus basse, elle n'irait pas bien plus haut. Sortant ses griffes, elle tenta de s'accrocher au tronc, en vain. Son postérieur la ramenait constamment au sol, ce qui la fit rager d'autant plus. Les moustaches frétillantes d'impatience, elle chercha autour d'elle un moyen de grimper plus facilement. Son regard tomba sur un petit groupe de guerrier. Plissant les yeux, elle remarqua parmi eux le lieutenant du Clan, mais aussi le compagnon de sa mère. Peut être qu'il pourrait lui montrer comment faire ? Après tout s'il était lieutenant, il devait être doué ! Dévalant le camp, Petite Ritournelle bouscula tous les autres guerrier pour se retrouver face à son père adoptif.

« Bonjour Abysse Perdue ! Je te dérange ? »

N'attendant pas une réponse du mâle et ignorant les grognements des autres, elle pointa sa queue en direction de l'oiseau.

« Dis moi, j'ai vu une proie au sommet de l'arbre là-bas, mais je n'arrive pas à l'atteindre, comment dois-je m'y prendre ? »
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Apprends moi ce que je ne connais pas. |PV Auty ♥   Apprends moi ce que je ne connais pas. |PV Auty ♥ Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:13

Apprends moi ce que je ne connais pas. |PV Auty ♥ Tumblr_mk0geetnzg1r4ipy3o8_500
Apprends moi ce que je ne connais pas.
fiche de présentation - blanc frost
Le soir approchait, pourtant les rayons chauds du soleil illuminaient toujours le camp avec autant d'aplomb. La saison des feuilles nouvelles semblait belle et bien revenue. Les rayons du soleil filtrait entre le feuillage des chêne et des hêtre. La terre était meuble sous mes pattes, la rosée scintillait doucement sur les feuilles vertes. Depuis ce matin, voila que je me baladais dans la foret suivit de ma patrouille de chasse en quête de gibier frais pour que le clan soit bien nourris. La saison des Feuilles Mortes ont été dur et beaucoup de félins nous on quitté en plus de cette maladie qui trainait dans le camp. Heureusement pour moi, Fleur d’Améthyste n’a pas été touchée et les chatons non plus. Les fleurs sentait une odeur qui m'était familière mais dont je ne m'en rappelais pas le moins du monde Le seul souvenir que j’ai c'est l'image flouté d'une chatte rousse. L’écureuil que j’avais attrapé plus tôt pendait entre ma gueule accompagnée de deux souris et d'un campagnol. Il était temps de renter au clan, certains matous devait avoir faim surtout les anciens. D'un mouvement de la queue je montrais aux autres qu'il était temps de rentrer. Je traversa le foret de pins et arriva bien vite au clan. Du coin de l’œil j’aperçus Petite Ritournelle qui essayais vainement de monter sur l'arbre ou une grive pillait. Je m'amusais bien, ses petites pattes s’agrippaient à l’écorce mais son arrière trains restais à terre. Je posa mes proies sur le tas de gibier, et soudainement certains guerriers poussèrent des grognement. Petite Ritournelle dévalais le camp et poussa les quelques guerriers en face de moi. Doucement je baissa la tête vers elle.

« Bonjour Abysse Perdue ! Je te dérange ? »


Et sans que j'eus le temps de répondre elle reprit de sa petite voie fluette et tellement mignonne. Du bout de sa queue elle me montra la grive qui restais là, comme pour se moquer du chatons.

« Dis moi, j'ai vu une proie au sommet de l'arbre là-bas, mais je n'arrive pas à l'atteindre, comment dois-je m'y prendre ?

- Alors je vais t'expliquer, mais je pense que tu est encore trop petite pour monter à un arbre. Je vais te montrer une technique de chasse, pose ton corps contre le sol. Ta queue doit l’être aussi mais fine et pas droite car on dirais une brindille Pour marcher sur des feuilles tu doit faire aussi doucement que possible. »


Je posa mon regard sur la jolie petite chatte écaille qui essayais vainement de m'imiter.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Apprends moi ce que je ne connais pas. |PV Auty ♥   Apprends moi ce que je ne connais pas. |PV Auty ♥ Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:18


« Alors je vais t'expliquer, mais je pense que tu est encore trop petite pour monter à un arbre. Je vais te montrer une technique de chasse, pose ton corps contre le sol. Ta queue doit l’être aussi mais fine et pas droite car on dirais une brindille. Pour marcher sur des feuilles tu doit faire aussi doucement que possible. »

Petite Ritournelle observa chaque geste du mâle. Puis, elle s’aplatit au sol, presque écrasée contre celui-ci. Elle leva sa queue bien haut, l'agitant de droite à gauche pour qu'elle ne se dresse pas. Elle avait alors l'arrière-train relevé, et sa tête frôlait le sol. Alors, elle avança doucement, exagérant la lenteur. Mais, lorsque sa patte rencontra une feuille, elle glissa dessus. Puisqu'elle n'avait aucun équilibre, elle se ramassa au sol, où la poussière vola autour d'elle. Grimaçant, elle regarda le lieutenant. Peut être avait-elle raté quelque chose, mais quoi ?

« Pourquoi j'y arrive pas ? Et comment ça m'aide à monter dans l'arbre ? »

La chatonne était trop fière pour admettre ses erreurs, mais elle sentait que la honte lui grimpait dans les oreilles. De plus, elle venait de s’humilier devant un groupe de guerriers. Elle se redressa, comme si elle ne venait pas totalement d'échouer. Elle n'aimait clairement pas échouer, et là, elle avait été minable. Que devait penser Abysse Perdue ? Etait-elle destinée à devenir une mauvaise chasseuse ? Avait-il honte de sa fille adoptive ?
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Apprends moi ce que je ne connais pas. |PV Auty ♥   Apprends moi ce que je ne connais pas. |PV Auty ♥ Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:52

Apprends moi ce que je ne connais pas. |PV Auty ♥ Tumblr_mk0geetnzg1r4ipy3o8_500
Apprends moi ce que je ne connais pas.
fiche de présentation - blanc frost

La petite chatte calicot s’aplatit au sol la queue bien levée. D'un mouvement amusée des moustache je la laissa faire. Sa petite queue s'agita de gauche à droite, je crois qu'elle n'a pas bien comprit mes mouvement. Mais cela ne fait rien, tout le monde fait des erreurs das la vie. J'en avais fait une que je regretterai toute ma vie. J’aperçus du coin de l’œil Petit Soleil. Le jeune chaton roux jouait avec une boule de mousse accompagnée de sa petite sœur Boule du Temps. J'avais le cœur gros, mes yeux me piquèrent un instant et je me retourna discrètement vers Petite Ritournelle. Son arrière train levée et la tête basse elle imitait parfaitement mon mouvement. Elle deviendra un grande guerrière. Soudain elle glissa sur un feuille et se ramassa au sol faisant volé la poussière autour d'elle. Je ronronna amusée mais elle se releva grimaçante. Soudain je repris mon air sérieux et m'approcha.

« Pourquoi j'y arrive pas ? Et comment ça m'aide à monter dans l'arbre ?

- Tu sais Petite Ritournelle je t'ai dit que tu était trop petite pour monter à l'arbre mais tu as de bonne compétence. Je suis sure que tu deviendra un très bonne chasseuse peut-être même la meilleure du clan. Attend moi là je revient. »


Je me dirigea vers la pile de gibier et préleva une petite souris. Je l'attrapa par la queue et l'apporta à Petite Ritournelle. Je la posa non loin d'elle et m'assis tranquillement. Je pense qui si elle s'entrainait avec ça elle pourrai encore s'améliorer. Je me mit en position et regardai droit devant moi. Mes yeux réduits à deux feinte noire dans un fond vert.

« Met toi face au vent pour que la souris ne sente pas ton odeurs. Sinon elle retournera dans son nid. Et regarde bien ! Tu as un seule erreur et j'en suis ravi. Je suis très fière de toi Petite Ritournelle. »

Mes pattes étaient fléchies et légères. Mon souffle était coupé et je tentais de me concentrer sur la proie, juste sur elle. Je m'avançais lentement, de façon à ce que mes pas ne se fassent pas entendre. Quand je fus assez près de la souris, je fis un bond souple et me jetais sur elle. Je lui assénais donc un coup de patte. Et je me retourna doucement vers la jolie petite femelle écaille.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Apprends moi ce que je ne connais pas. |PV Auty ♥   Apprends moi ce que je ne connais pas. |PV Auty ♥ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:20


« Tu sais Petite Ritournelle je t'ai dit que tu était trop petite pour monter à l'arbre mais tu as de bonne compétence. Je suis sure que tu deviendra un très bonne chasseuse peut-être même la meilleure du clan. Attend moi là je revient. »

Trop petite, trop petite... Ce n'était clairement pas l'avis de la chatonne ! Elle se trouvait grande pour son âge, et était certaine d'en être capable. Ceci dit, le compliment du lieutenant toucha Petite Ritournelle. Elle avait surement de grandes qualités pour qu'Abysse Perdue la flatte ainsi. Sans aucun doute, elle était bien meilleure que Petit Paon. Elle lui montrerai à ce petit tigré. Elle serrait bien meilleure guerrière que lui, et pourrait devenir cheffe du Clan. D'ailleurs, quand Abysse Perdue deviendra le meneur, et qu'elle sera guerrière, il allait la choisir, évidement. Il venait de lui faire comprendre qu'elle serait la meilleure, pourquoi ne deviendrait-elle pas lieutenante alors ?
La petite écaille s'assit, et regarda le mâle partir vers le tas de gibier. Voulait-il la récompenser en lui offrant la plus belle prise de la journée ? Même si elle n'était pas sûre de pouvoir manger une proie entière, ni d'avoir vraiment faim, l'idée lui plaisait. Peut être qu'elle était devenue la chatonne préférée de son père adoptif ? Mais lorsqu'il revint, il posa une souris à quelques longueurs de queue de Petite Ritournelle. La femelle écaille de tortue observa Abysse Perdue se mettre en position, se demandant à quoi il jouait.

« Met toi face au vent pour que la souris ne sente pas ton odeurs. Sinon elle retournera dans son nid. Et regarde bien ! Tu as un seule erreur et j'en suis ravi. Je suis très fière de toi Petite Ritournelle. »

Elle était un peu déçue, mais retrouva vite de l'entrain. Il voulait qu'elle se perfectionne, et lui montrait déjà des techniques que l'on apprenait qu'aux apprentis. Il était même fier d'elle, ce qui fit gonfler le poitrail de la chatonne, tant elle était fière aussi. Elle l'observa faire, puis se concentrant, elle imita le lieutenant. Le vent lui foutant le visage, elle fixa la proie avec deux petites fentes. La chatonne avança lentement, sentant l'herbe effleurer ses coussinets. Alors qu'elle était à une petite distance de la souris, les pattes fléchies, elle bondit. Malheureusement, elle retomba plus loin, bien après la souris. La cherchant des yeux, elle se rendit rapidement compte que l'animal se trouvait bien derrière elle. Qu'avait-elle raté ?

« Qu'est-ce que j'ai mal fait cette fois ? »
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Apprends moi ce que je ne connais pas. |PV Auty ♥   Apprends moi ce que je ne connais pas. |PV Auty ♥ Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:34




Je la vit se préparer à sauter, le vent lui fouettant le visage, si puissant qu'elle pourrait s'envoler. Doucement elle posait ses pattes sur le sol, l'herbe ne bougeait presque pas. Après quelque seconde elle sauta. Mais elle n'arriva que très loin de la proie morte. Je ne pouvait m’empêcher de dévisager la jeune chatte. Elle venait de faire un saut épatant. Même moi plus jeune je n'aurais pu faire pareil. Elle deviendra une chasseuse hors pair et une combattante innée. Son saut avais plus d'un longueur du queue d'avance par rapport a la souris. Si elle parvient à le contrôler j'en suis persuadé elle pourra sauter aussi haut que possible avant d’atterrir sur la jeune proie morte. Elle se tourna vers moi le regard courroucé.

« Qu'est-ce que j'ai mal fait cette fois ?

- Quel saut prodigieux ! Je n'arrive pas à croire que tu puisse sauter aussi haut ! Même un apprenti n'y arriverait pas. Tu est vraiment douée Petite Ritournelle, je crois que sera l'une des meilleure du clan. Peut-être un jour même lieutenante qui sais ! Mais recommence, je t'en prie tout vient à point à qui sais attendre. »


Je me rassoit encore un peu choqué par ce saut prodigieux digne d'un guerrier expérimenté. Je crois quelle aura beaucoup de chance dans sa vie, et que si un jour elle deviendrais une chef, les autres clans devraient la craindre. Ce serai une grande lumière pour le Clan des Ténèbres. Je la pousse du bout de la queue pour l'inciter à refaire ce mouvement parfait. Sauf que cette fois je la repoussa un peu plus loin de la proie.


Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Apprends moi ce que je ne connais pas. |PV Auty ♥   Apprends moi ce que je ne connais pas. |PV Auty ♥ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:57


« Quel saut prodigieux ! Je n'arrive pas à croire que tu puisse sauter aussi haut ! Même un apprenti n'y arriverait pas. Tu est vraiment douée Petite Ritournelle, je crois que sera l'une des meilleure du clan. Peut-être un jour même lieutenante qui sais ! Mais recommence, je t'en prie tout vient à point à qui sais attendre. »

Extrêmement touchée par les paroles du mâle, Petite Ritournelle baissa la tête. A la fois gênée et fière d'elle, elle ne savait pas où se mettre. D'ordinaire, elle se serrait dressée fièrement, et se serait ventée toute la journée auprès de Petit Paon, mais ce n'était pas le cas. Pour une fois, la jeune chatonne avait un peu d'humilité. Elle ne put retenir un ronron de satisfaction. Être complimentée par le lieutenant, mais aussi le compagnon de sa mère, elle n'en avait jamais attendu autant. Surtout que ce n'était pas un simple petit compliment. Il lui avait dit qu'elle sera l'une des meilleures, et qu'elle avait tout pour être lieutenante ! Heureuse de son geste, elle regarda alors Abysse Perdue reprendre la proie, et la repositionner plus loin. Elle comprit qu'il fallait qu'elle recommence. Même si elle n'était pas encore apprentie, elle avait droit à un entrainement, et elle devait en tirer tous les avantages. De plus, c'était une chance que ce soit de la part du lieutenant ! Se concentrant, elle recommença ses gestes, faisant bien attention à être face au vent. Même si l'avoir en plein visage n'était pas agréable, elle avait bien compris que c'était essentiel. Alors, lorsqu'elle pensa être assez proche de la souris, elle se jeta sur elle. Alors qu'elle retomba dessus, elle poussa un miaulement de triomphe, qui se termina en petit cri de surprise. En effet, la chatonne écaille avait probablement prit trop d'élan, et à son atterrissage, se mit à rouler et rouler. La petite femelle termina sa course entre les pattes de Mystère des Limbes, un ancien grognon, qui elle l'avait compris, n'aimait pas les chatons. Sursautant, elle fit un bond en arrière, et s'excusa prestement avant de rejoindre le lieutenant. Elle n'avait vraiment pas envie que le vieux chat vienne se plaindre près de Fleur d'Améthyste.

« Je... J'ai été trop vite ? »
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Apprends moi ce que je ne connais pas. |PV Auty ♥   Apprends moi ce que je ne connais pas. |PV Auty ♥ Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:43

[ Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis plus de 5 mois, je le classe en RP Abandonné. Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour le reprendre. ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apprends moi ce que je ne connais pas. |PV Auty ♥   Apprends moi ce que je ne connais pas. |PV Auty ♥ Icon_minitime

 
Apprends moi ce que je ne connais pas. |PV Auty ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier entrainement d'Auty avec Lunny |PV : Auty
» Bourreau des Assassins - Je connais ta peur !
» Rp avec Auty et Lien !
» Parce que tu es mon Evidence ... |Auty ♥
» Dans l'ombre d'un coeur déchirer par les démons || PV Auty'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-